Bonjour je cherche un code xbox live gold par mp merci d'avance
Bonjour Code Gamepass Ultimate 1 mois
QPC6M-XGKD2-7RJ7X-VW4YK-XDX2Z
édit : un 2e code (1 mois) : HPMJT-RRTJW-6FT2P-WFD36-6Y7HZ
Merci VDD. J'ai utilisé le premier code.
Le deuxième code est toujours disponible.
bonjour un code xbox par mp merci d'avance si vous en avez
quelqu'un en aurait un pour moi ? merci
Le 09 octobre 2022 à 13:29:39 :
quelqu'un en aurait un pour moi ? merci
Ici c'est le topic des dons. Pas celui des crevards.
Pour info 0.63 ct le 1 mois ici: https://www.dealabs.com/bons-plans/abonnement-xbox-game-pass-ultimate-1-mois-europe-non-cumulable-dematerialise-2419498
1 Mois Xbox Game Pass Ultimate pour les nouveau abonnée uniquement
YH39V-RYQJD-PMH7Y-W2397-P2PJZ
Je l'ai gagné grace a la capsule sur Fulllife ya juste a créé un compte et puis vous pouvez récupéré votre code dans l'inventaire sur le site c'est 100% GRATUIT on peut meme gagné un t-shirt Xbox donc profité
Lien de la capsule : https://full.life/xboxpgw
Ps : Les loots dans les Capsules sont aléatoire je sais pas si il y a automatiquement un mois de game pass ultimate dedant je préfere prévenir
7KQH6-F2TCJ-T4RTD-KGTMR-P9YDZ
J'ai screen le code pour un copain et il me dit qu'il est déjà utilisé. C'est sympa de réclamer mais également de remercié. La politesse c'est la base de l'éducation, à bon entendeur...
Bonsoir j’espère que vous passez un agréable week-end, j’écris ces mots afin de savoir si une âme charitable a un code Xbox Game pass ultimate 1 mois. Je remercie d’avance la personne qui me le transmettra !
CK3XF-PTKVV-JJQ7C-WC3X4-FJHKZ
Pour les non abonnés
Code pris (de la part de Linkpa). Merci beaucoup.
Bons jeux à vous.
Bonjour a tous,
Une âme charitable pour que je puisse tester le live ?
Tiens fais toi plaiz!!
Q3XDD-GG4MV-PP379-2J4KR-94KXZ
Merci beaucoup @ tonton 603
tu as fait un heureux
Une âme charitable aurait l’amabilité de m’envoyer un code GPU par message privé.
Si quelqu'un a un code GPU à me transmettre en MP, je dis pas non.
Bonne fin d'année à tous.
simpa ce topic
et sinon c est ou pour trouver des game pass ultimate pas trops cher ? de preference minimum 3 mois et surtout qu ils soient cumulable .