CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Xbox Game Pass

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 132»
Page suivanteFin
NiniPubg NiniPubg
MP
Niveau 32
20 janvier 2021 à 18:26:43

Le plus gros problème chez Sony c'est effectivement le PsNow :-d

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
20 janvier 2021 à 18:57:57

J'enchaîne Yakuza Kiwami 1 et 2 qui sont très beaux graphiquement.

J'espère que ça va pas trop piquer quand je vais passer au remastered du 3 ... :-(

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
20 janvier 2021 à 21:04:06

Hey , je profite de ce topic pour poser une question.
Est-ce qu'on peut payer un abonnement Gamepass via une carte Microsoft Store (je sais pas si c'est le bon nom mais en gros l'équivalent d'une carte PlayStation Store) sans être obliger de mettre sa carte bancaire ? Car par exemple , si on veut s'abonner au PS Now (qui est + ou - l'équivalent du Gamepass) on doit forcément mettre sa CB :-(

Ladybilly Ladybilly
MP
Niveau 7
20 janvier 2021 à 23:05:06

Le 20 janvier 2021 à 21:04:06 Just_Xtrm a écrit :
Hey , je profite de ce topic pour poser une question.
Est-ce qu'on peut payer un abonnement Gamepass via une carte Microsoft Store (je sais pas si c'est le bon nom mais en gros l'équivalent d'une carte PlayStation Store) sans être obliger de mettre sa carte bancaire ? Car par exemple , si on veut s'abonner au PS Now (qui est + ou - l'équivalent du Gamepass) on doit forcément mettre sa CB :-(

Oui normalement c’est possible, tu peux même trouver en magasin des carte Gamepass et Gamepass Ultimate .. et tu vas sur ta console tu rentres le code de la carte et hop c’est bon :)

Just_Xtrm Just_Xtrm
MP
Niveau 38
21 janvier 2021 à 08:43:17

Le 20 janvier 2021 à 23:05:06 LadyBilly a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 21:04:06 Just_Xtrm a écrit :
Hey , je profite de ce topic pour poser une question.
Est-ce qu'on peut payer un abonnement Gamepass via une carte Microsoft Store (je sais pas si c'est le bon nom mais en gros l'équivalent d'une carte PlayStation Store) sans être obliger de mettre sa carte bancaire ? Car par exemple , si on veut s'abonner au PS Now (qui est + ou - l'équivalent du Gamepass) on doit forcément mettre sa CB :-(

Oui normalement c’est possible, tu peux même trouver en magasin des carte Gamepass et Gamepass Ultimate .. et tu vas sur ta console tu rentres le code de la carte et hop c’est bon :)

Ok merci :ok:

nobanletterbee nobanletterbee
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 14:11:36

On sait quand revienne les Ff13 ? J'avais cru que c'était en janvier mais nope

bigomal bigomal
MP
Niveau 35
22 janvier 2021 à 18:17:11

Vraiment sympa ce donuts county. Encore un jeu que j'aurai pas acheté merci le Gamepass. En plus les succès sont super agréable à faire

Danloumalo Danloumalo
MP
Niveau 1
24 janvier 2021 à 17:27:37

Bonjour je suis joueur playstation depuis la 1ere génération, j'ai eu les 2 première xbox et ensuite j'ai lâché cette console....Je suis à la recherche d'une serie x depuis plusieurs semaine et j'aimerais quelque renseignement pour quand je l'aurai trouvé....Je compte acheté pour jouer au exclusivité que j'ai loupé avec l'ancienne génération, halo, les gears, fable....Je doit prendre quel abonnement svp la différence entre le gold et le ultimate merci

tiz tiz
MP
Niveau 13
24 janvier 2021 à 18:13:51

Salut tout le monde ! J'ai activé 3 ans de gold grace à une promo avec ces codes brésilien. Le soucis c'est que lorsque je veux convertir mon abonnement en ultimate ça me dit ca : Ils me disent que la région de mon microsoft store n'est pas la même pour la conversion

tiz tiz
MP
Niveau 13
24 janvier 2021 à 21:20:00

OK c'est bon problème réglé. Je suis au commissariat pour fraude la

zakulebanni2 zakulebanni2
MP
Niveau 10
25 janvier 2021 à 16:38:07

:rire: j'imagine marcel patoulachi le commissaire qui transmet ta plainte à Microsoft car ton arnaque a échoué :rire:

Continue ça va marcher

cauetseriesx3 cauetseriesx3
MP
Niveau 13
25 janvier 2021 à 19:36:36

Le 22 janvier 2021 à 18:17:11 bigomal a écrit :
Vraiment sympa ce donuts county. Encore un jeu que j'aurai pas acheté merci le Gamepass. En plus les succès sont super agréable à faire

oui excellent, au debut je me suis dit c est quoi ce jeu, au final tres prenant

sinon ,The Yakuza Remastered Collection sera en 4k sur series x?
ils sont moins bon, fun, que le dernier yakuza sorti c est vrai?

Message édité le 25 janvier 2021 à 19:39:38 par cauetseriesx3
RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
25 janvier 2021 à 20:29:22

J'ai fait donuts hier en ligne droite ! C'est addictif. Dommage un peu court mais la rejouabilité est excellente.

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 45
26 janvier 2021 à 13:02:09

Project Winter a été retardé et sera lancé dans Xbox Game Pass la semaine prochaine.

Project Winter , un jeu de tromperie sociale multijoueur dans lequel les joueurs doivent non seulement combattre les éléments mais aussi leurs coéquipiers poignardés dans le dos, a été reporté à la semaine prochaine. Project Winter sera désormais lancé sur les consoles Xbox, Windows 10 et sur Xbox Game Pass et Xbox Game Pass pour PC le 4 février.

Source: https://www.trueachievements.com/n44519/project-winter-xbox-game-pass-delayed

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2021 à 09:45:14

18 millions d'abonnés c'est énorme je trouve juste poir un constructeur et du gaming.

Mais quand tu vie le numéro 1 Netflix avec plus de 200 millions d'abonnés et 25 de chiffres est toujours pas rentable ça pause des questions pour la suite.

Je pense que le service game pass a besoin de plus de rentabilité d'où l'augmentation la semaine dernière pour poussé les gens au game pass.

On verra comment le service va évoluer en 2021.

hisokaiidx hisokaiidx
MP
Niveau 15
27 janvier 2021 à 10:21:51

On ne peux pas comparer Netflix et le Game Pass, il y a des dizaines de milliers de programmes sur Netflix dans
le monde, c'est certainement plus cher à produire / acheter comme droits que 200 ou 300 jeux.

DeadCake DeadCake
MP
Niveau 9
27 janvier 2021 à 10:25:00

Déjà rien que pour le budget de ses productions originales Netflix prévoit près de 20 milliards de dépenses pour 2021, ça en fait des abonnés pour pouvoir compenser le cout...

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 45
27 janvier 2021 à 18:39:06

SMITE : Pass de démarrage Saison 8 pour tous les abonnés Game Pass Ultimate

Description

La saison 8 de SMITE commence maintenant! Allez-y et jouez à GOD dans SMITE, le MOBA n ° 1 sur Xbox. Lancez-vous sur le champ de bataille avec le Season 8 Starter Pass, GRATUIT pour tous les abonnés Game Pass Ultimate.

Le Starter Pass comprend les skins exclusifs d'Enyo Bellona et Buccaneith Neith, trois déesses présentées dans le passe de combat le plus recherché et un booster de compte de 3 jours qui augmentera vos taux de gain de faveur, d'expérience et d'adorateur.
De plus: débloquez une offre quotidienne de votre choix, contenant trois excellents produits cosmétiques choisis juste pour vous.

Comprend:
- Enyo Bellona Skin
- Buccaneith Neith Skin
- Aphrodite
- Kali
- Pele
- Jeton Daily Deal
- 3 Day Account Booster

Cette offre n'inclut pas le Most Wanted Premium Battle Pass. Accédez à l'onglet Offres dans la boutique pour utiliser votre jeton Offre quotidienne.

Lien vers le marché: https://www.microsoft.com/fr-fr/p/season-8-starter-pass/9njsnpq3cdhw?source=lp&activetab=pivot:overviewtab

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
27 janvier 2021 à 19:05:28

Je trouve ça inacceptable

Sur PS5/PS4 avec le PS+ ils ont le droit à la version Ultimate de Control
https://www.noelshack.com/2021-04-3-1611770403-fb-img-1611765681871.jpg

Nous sur Gamepass on doit se contenté de la version classique (base)

deathtroyer deathtroyer
MP
Niveau 45
27 janvier 2021 à 19:10:34

Le 27 janvier 2021 à 19:05:28 Caitlin-Frost a écrit :
Je trouve ça inacceptable

Sur PS5/PS4 avec le PS+ ils ont le droit à la version Ultimate de Control
https://www.noelshack.com/2021-04-3-1611770403-fb-img-1611765681871.jpg

Nous sur Gamepass on doit se contenté de la version classique (base)

Sony a peut être fait un plus gros chèque.

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 132»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment