CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 565566567568569570571572573574575  ... 1322»
Page suivanteFin
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
28 janvier 2022 à 18:43:18

Le 28 janvier 2022 à 18:30:57 :

Le 28 janvier 2022 à 12:10:38 :

Le 28 janvier 2022 à 11:47:31 :

Le 27 janvier 2022 à 18:02:31 :

Le 27 janvier 2022 à 16:54:18 :
Microsoft est tout de même énervant. Ils n'apprennent pas de leur erreurs a ce que l'on voit.

On va encore avoir presque rien a se mettre sous les dents pendant 8 mois pour se retrouver avec toute les sorties a partir de Octobre.

J'ai vraiment du mal a comprendre cette stratégie.

Faut bien que tout se mettent en place, je mise une pièce que d'ici l'année prochaine le roulement de jeux first party voulu par Xbox sera là, ou tout du moins bien engagé.
En attendant oui c'est un peu creux, heureusement qu'on a des day one de tiers et indé en attendant les sorties de février/Mars

Et il faut combien de temps pour que ça se mette en place ? 10 ans ? C’est une fausse excuse ça. Y’a qu’à voir les 2 sorties de fin d’année que sont Halo et Forza. 2 licences historiques de Xbox pas issues de rachat récent. Et pourtant ils ont pas été foutu de les espacer. Après 1 en et demi complètement vide en gros exclu ils en sortent 2 à un mois d’intervalle…

Heureusement dans les prochaines années y’a tellement de studios que même avec une organisation pourrie dans le roulement ça devrait naturellement mieux se répartir sur le long de l’année…

Bon on va encore me dire "le Covid à bon dos etc..." Mais entre temps faut rappeler qu'il y a eu les Covid, les nouveaux studios faut qu'ils s'acclimatent à la nouvelle direction, le télétravail c'est pas facile non plus, on n'est pas développeur donc arrêtons de juger... Et puis vous préférez des jeux bien fini qui sortent quand ils sont totalement finis ou sortie à la va vite et pas mal de bugs ?

Mais quelle acclimatation ? Je le rappelle, les 2 sorties de fin d’année c’était Halo et Forza, des licences qui sont exclus Xbox depuis le début, on parle pas d’un rachat récent du genre un studio Bethesda…

On parle pas de rachat du tout là. C’est deux licences historiques de la marque et elles sont sorties à 1 mois d’intervalle. Y’a pas d’histoires de rachat, d’acclimatation ou de nouvelle direction là. Ils sont juste très mal organisés sur ce point c’est tout.

Et là on repart avec une année vide et on va rien avoir pendant 8 mois puis 3-4 jeux entre octobre et décembre… :sarcastic:

Disons que Halo devait sortir l'année dernière mais n'a pas pu à cause d'un gros bashing. On sait tous que la meilleure période pour vendre c'est Noël, c'est surement pour cette raison que les 2 jeux étaient dans le même timing à 1 mois d'intervalle.

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
28 janvier 2022 à 19:00:38

À lire certains il n'y a que des jeux first party et puis c'est tout.

Rien que Février/Mars il y a pleins de sorties mais non on va nous dire que ça compte pas 🙄

Et où est le problème d'avoir de grosse cartouche avant Noël ? La concurrence sort bien,normalement, deux gros jeux avant la fin de l'année fiscale coup sur coup et tu viens pas nous chier une pendule pour dire que c'est "pas comme ça qu'on doit faire" 🥱

Ghal-citizen Ghal-citizen
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 19:20:25

Le 28 janvier 2022 à 18:43:18 :

Le 28 janvier 2022 à 18:30:57 :

Le 28 janvier 2022 à 12:10:38 :

Le 28 janvier 2022 à 11:47:31 :

Le 27 janvier 2022 à 18:02:31 :

> Le 27 janvier 2022 à 16:54:18 :

>Microsoft est tout de même énervant. Ils n'apprennent pas de leur erreurs a ce que l'on voit.

>

> On va encore avoir presque rien a se mettre sous les dents pendant 8 mois pour se retrouver avec toute les sorties a partir de Octobre.

>

> J'ai vraiment du mal a comprendre cette stratégie.

Faut bien que tout se mettent en place, je mise une pièce que d'ici l'année prochaine le roulement de jeux first party voulu par Xbox sera là, ou tout du moins bien engagé.
En attendant oui c'est un peu creux, heureusement qu'on a des day one de tiers et indé en attendant les sorties de février/Mars

Et il faut combien de temps pour que ça se mette en place ? 10 ans ? C’est une fausse excuse ça. Y’a qu’à voir les 2 sorties de fin d’année que sont Halo et Forza. 2 licences historiques de Xbox pas issues de rachat récent. Et pourtant ils ont pas été foutu de les espacer. Après 1 en et demi complètement vide en gros exclu ils en sortent 2 à un mois d’intervalle…

Heureusement dans les prochaines années y’a tellement de studios que même avec une organisation pourrie dans le roulement ça devrait naturellement mieux se répartir sur le long de l’année…

Bon on va encore me dire "le Covid à bon dos etc..." Mais entre temps faut rappeler qu'il y a eu les Covid, les nouveaux studios faut qu'ils s'acclimatent à la nouvelle direction, le télétravail c'est pas facile non plus, on n'est pas développeur donc arrêtons de juger... Et puis vous préférez des jeux bien fini qui sortent quand ils sont totalement finis ou sortie à la va vite et pas mal de bugs ?

Mais quelle acclimatation ? Je le rappelle, les 2 sorties de fin d’année c’était Halo et Forza, des licences qui sont exclus Xbox depuis le début, on parle pas d’un rachat récent du genre un studio Bethesda…

On parle pas de rachat du tout là. C’est deux licences historiques de la marque et elles sont sorties à 1 mois d’intervalle. Y’a pas d’histoires de rachat, d’acclimatation ou de nouvelle direction là. Ils sont juste très mal organisés sur ce point c’est tout.

Et là on repart avec une année vide et on va rien avoir pendant 8 mois puis 3-4 jeux entre octobre et décembre… :sarcastic:

Disons que Halo devait sortir l'année dernière mais n'a pas pu à cause d'un gros bashing. On sait tous que la meilleure période pour vendre c'est Noël, c'est surement pour cette raison que les 2 jeux étaient dans le même timing à 1 mois d'intervalle.

Précision, il n'a pas pu sortir non pas à cause du bashing, mais parce que il n'était pas fini et ne pouvais pas sortir dans l'etat :)

Sinon je trouve que à partir de cette année on aura une bonne cadence, faut arreter de s'exciter. Oublions pas que Bethesda a été racheté il y a meme pas un an, activision c'est pas encore fait.

On a une tonne de jeux AAA qui arrivent non stop sur le GP. En plus on a déjà eu les sorties suivantes :
- 343i : Halo infinite
- Playground : FH5
- Coalition : DLC Gears 5
- Inxile : Wasteland 3
- Double Fine : Psychonautes 2
- Osobo : Flight Sim
- Mojang reste sur son truc
- Rare reste sur SOT
- Obsidian : Grounded

Effectivement, pour certains studios n'ont pas sorti de jeux depuis un moment mais de là à dire que on est pas servi c'est un peu exagéré. Je pense juste que tous les jeux ne nous conviennent pas, sont plus accès sur les joueurs PC.

Southales80 Southales80
MP
Niveau 27
28 janvier 2022 à 20:45:57

Ah tu parlais de quand ms n'avait pas acheter de studio et qu'il n'en avait que 5? Bah comme dit vdd ils sont déjà sortie les jeux

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
28 janvier 2022 à 22:18:18

Le 28 janvier 2022 à 18:21:12 :
Racheter sega ça peut être cool https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643384818-523ad3183d941cf9248d0acb74d93524af745c7f.jpeg

Et sinon des nouveaux jeux non ? Faut avancer un peu et arrêter de nous ressortir un troisième ou quatrième épisode d'une licence déjà existante venu du Japon.

xhawkx25 xhawkx25
MP
Niveau 7
28 janvier 2022 à 22:27:14

Je suis pas mal d'accord qu'il serait temps que MS se créer de nouvelles IP fortes et rayonnantes comme le sont certains jeux SONY.
Je suis par exemple totalement neutre face aux enormes succès des jeux Nintendo. Ce sont des jeux exceptionnels très certainement, mais quel est le plaisir de jouer à Mario Kart 22 ou Zelda 12, Super Mario 23 ou autres.

Racheter des editeurs pour sortir Sonic 12 ou Fallout 10, ou bien Call of duty 23 (vous avez compris mon ironie, j'arrête ici) je trouve ça vraiment VRAIMENT triste.

Je suis sur que sur ce forum, beaucoup doivent rire de voir sortir au cinéma Fast & furious 8 ou 9 et je considère que la même chose s'applique aux jeux vidéos.

La créativité c'est faire du neuf avec de l'ancien, certes, mais c'est aussi savoir se réinventer et proposer quelque chose de totalement nouveau et accrocheur.

Ghal-citizen Ghal-citizen
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 22:46:26

Dans le live de Jez de Windows Central, il vient de dire que il pense que Microsoft va sortir un "handheld" et qu'ils ont fait des prototypes
https://youtu.be/dbgB8KO2CuU

Pour moi handheld = console portable :(

D'ailleurs il dit qu'on peut oublier les acquisitions tant le deal de Activision n'est pas finalisé.

PS: c'est à la +/-15min du live

Message édité le 28 janvier 2022 à 22:46:56 par Ghal-citizen
Pseudo supprimé
Niveau 7
28 janvier 2022 à 22:55:11

Le 28 janvier 2022 à 18:21:12 :
Racheter sega ça peut être cool https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/5/1643384818-523ad3183d941cf9248d0acb74d93524af745c7f.jpeg

Le rêve :bave:

Message édité le 28 janvier 2022 à 22:55:24 par
romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 22:57:14

Le 28 janvier 2022 à 22:46:26 :
Dans le live de Jez de Windows Central, il vient de dire que il pense que Microsoft va sortir un "handheld" et qu'ils ont fait des prototypes
https://youtu.be/dbgB8KO2CuU

Pour moi handheld = console portable :(

D'ailleurs il dit qu'on peut oublier les acquisitions tant le deal de Activision n'est pas finalisé.

PS: c'est à la +/-15min du live

oui c'est ça console portable car au final on peut le faire via le cloud sur son mobile mais c'est différent.

Barakoudaaaaah Barakoudaaaaah
MP
Niveau 10
28 janvier 2022 à 22:57:18

Le 28 janvier 2022 à 22:27:14 :
Je suis pas mal d'accord qu'il serait temps que MS se créer de nouvelles IP fortes et rayonnantes comme le sont certains jeux SONY.
Je suis par exemple totalement neutre face aux enormes succès des jeux Nintendo. Ce sont des jeux exceptionnels très certainement, mais quel est le plaisir de jouer à Mario Kart 22 ou Zelda 12, Super Mario 23 ou autres.

Racheter des editeurs pour sortir Sonic 12 ou Fallout 10, ou bien Call of duty 23 (vous avez compris mon ironie, j'arrête ici) je trouve ça vraiment VRAIMENT triste.

Je suis sur que sur ce forum, beaucoup doivent rire de voir sortir au cinéma Fast & furious 8 ou 9 et je considère que la même chose s'applique aux jeux vidéos.

La créativité c'est faire du neuf avec de l'ancien, certes, mais c'est aussi savoir se réinventer et proposer quelque chose de totalement nouveau et accrocheur.

Sauf que pour le coups, Xbox semble plutôt équilibré sur ce sujet, notamment du point de vue des rachat ...
Rare par exemple ne souhaite plus travailler sur ses anciennes licence, double fine va aussi faire du neuf. Compulsion est sur une nouvelle licence, inxile aussi. Obsidian s'amuse sur outer world et pond du semi neuf avec avowed ...
Bref l'exploitation et le Revival de licence préexistante est là (fable, Forza, Gears, Halo, perfect dark) mais ont est loin de l'exés.
Et les recent gros rachat vont dans de sens, notamment avec Bethesda ... Les deux studio arkhan sorte de nouvelles licence, Bethesda sur starfield, tango aussi ..bref'

Pour Activision l'idée d'espacer les cod et de mettre certains des studio sur des truc nouveau a aussi été abordé, tout antant que faire revivre des licences mises un peu de côté ..

Bref, chez d'autres éditeurs/constructeur je sais pas mais je trouve que chez Xbox le futur est plutôt équilibré ...

Nitensoft1 Nitensoft1
MP
Niveau 34
28 janvier 2022 à 23:06:44

Le 28 janvier 2022 à 22:57:14 :

Le 28 janvier 2022 à 22:46:26 :
Dans le live de Jez de Windows Central, il vient de dire que il pense que Microsoft va sortir un "handheld" et qu'ils ont fait des prototypes
https://youtu.be/dbgB8KO2CuU

Pour moi handheld = console portable :(

D'ailleurs il dit qu'on peut oublier les acquisitions tant le deal de Activision n'est pas finalisé.

PS: c'est à la +/-15min du live

oui c'est ça console portable car au final on peut le faire via le cloud sur son mobile mais c'est différent.

Il y a la Steam deck qui arrive aussi, est ce réellement intéressant de sortir une portable Xbox quand le gamepass est où sera dispo sur les autres supports mobile ?

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
29 janvier 2022 à 02:41:18

Faut attendre encore pour les jeux

Par contre en effet j'espère qu'ils ne vont pas que miser sur des titres massivement multijoueurs.....

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
29 janvier 2022 à 06:06:51

C'est tout ce que j'espère aussi.
C'est ma seule vraie crainte avec le Gamepass dans le futur, j'ai vraiment l'impression que le jeu multi est très très souvent privilégier car plus rentable et permets de garder le joueur abonné sur plusieurs mois.

C'est une de mes seules craintes parce que j'aime quand même bien avoir des bonnes aventures solo et il y en aura, c'est sur. C'est juste que ca se vois que c'est pas leur priorité.

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
29 janvier 2022 à 07:07:43

cest quand meme drole de voir les memes "rageux" se plaidrent...
Y a eu cote microsoft lextention de sea of thieve, age of empire IV, flight simulator, deathloop, halo et forza en 2021. Sans compter les exclus non mIcrosoft mais attendu (twelve minutes et the ascent entre autre) Donc oui ca prend un peu de temps a sortir mais ca arrive petit a petit. Totalement ridicule de dire quils ont rien sorti quand il a eu autant de jeux de qualité (nomme pour la plupart au game awards). Apres si vous auriez prefere voUs faire spammer de remaster xboxone toute lannee pour dire quil y a des jeux ben fallait prendre une ps5.

les studios commencent a bouger chez microsoft et cette annee en gros titre il y aura ghostwire, red fall, starfield et surement dautre annoncé a e3. arretez de miauler quand il a fallu attendre e3 2021 pour savoir a quoi jouer en 2021. ca va etre pareil pour cette annee

Koubiwan Koubiwan
MP
Niveau 13
29 janvier 2022 à 07:30:00

[22:27:14] <xhawkx25>
Je suis pas mal d'accord qu'il serait temps que MS se créer de nouvelles IP fortes et rayonnantes comme le sont certains jeux SONY.
Je suis par exemple totalement neutre face aux enormes succès des jeux Nintendo. Ce sont des jeux exceptionnels très certainement, mais quel est le plaisir de jouer à Mario Kart 22 ou Zelda 12, Super Mario 23 ou autres.

Racheter des editeurs pour sortir Sonic 12 ou Fallout 10, ou bien Call of duty 23 (vous avez compris mon ironie, j'arrête ici) je trouve ça vraiment VRAIMENT triste.

Je suis sur que sur ce forum, beaucoup doivent rire de voir sortir au cinéma Fast & furious 8 ou 9 et je considère que la même chose s'applique aux jeux vidéos.

La créativité c'est faire du neuf avec de l'ancien, certes, mais c'est aussi savoir se réinventer et proposer quelque chose de totalement nouveau et accrocheur.

C'est totalement ce que j'attends des XGS : de la créativité. Si l'on croit le discours officiel, ils auraient carte blanche donc c'est un bon feu vert en ce sens.

Néanmoins, y a aussi des suites qui peuvent être la maturité d'une licence et que j'attends aussi. Je pense à State Of Decay 3 par ex! Le 2 est super cool mais je veux vraiment voir ce que peut donner la licence avec plus de moyens. Idem avec Outer worlds.

Ensuite y a des retours qui peuvent marquer comme un nouveau Halo Wars. J'ai absolument adoré le 2.

Je crois que c'est un petit mélange de tout qui fera la richesse de la ludothèque. Et au vu du nombre de studios, on devrait être servis, tôt ou tard.

Rectification d'un VDD: Obsidian a fait aussi du nouveau avec Grounded et j'attends la nouvelle maj avec impatience!! Ce jeu s'est glissé dans mon top 3 ever des jeux les plus joués. Véritable coup de coeur!

WitcherSamus WitcherSamus
MP
Niveau 7
29 janvier 2022 à 10:38:13

Si il y a une console portable mais plus puissante que la Switch je la prend. :oui:

Ce qui serait bien c'est un prix de 250 euros pour pas faire de l'ombre à la Series S.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
29 janvier 2022 à 10:44:12

Pedobear_IV

Chercher pas c'est toujours les mêmes pleureuses qui vienne ici.

Ils compare tout à là Playstation. Après tu les retrouves à joué à la Switch avec leurs même jeu depuis 30 ans.

Des hypocrites!!!

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
29 janvier 2022 à 10:59:45

C'est normal que les gens comparent à Playstation quand, c'est possible. C'est le seul concurrent direct à la Xbox. :(
Je vois pas en quoi ce sont des pleureuses...faut arrêter d'être susceptible comme ça parce qu'ils disent des trucs qui ne te plaise pas.

Message édité le 29 janvier 2022 à 11:00:15 par Ex-Agent47
Ghal-citizen Ghal-citizen
MP
Niveau 10
29 janvier 2022 à 11:16:18

Le 29 janvier 2022 à 10:44:12 :
Pedobear_IV

Chercher pas c'est toujours les mêmes pleureuses qui vienne ici.

Ils compare tout à là Playstation. Après tu les retrouves à joué à la Switch avec leurs même jeu depuis 30 ans.

Des hypocrites!!!

Doucement hein :noel: restons adultes

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
29 janvier 2022 à 11:34:04

Le 29 janvier 2022 à 10:38:13 :
Si il y a une console portable mais plus puissante que la Switch je la prend. :oui:

Ce qui serait bien c'est un prix de 250 euros pour pas faire de l'ombre à la Series S.

ouais 1080p60fps car je pense qu'il y a des gens qui aiment avoir un appareil dédié et pas juste utiliser leur portable

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment