CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
«1  ... 559560561562563564565566567568569  ... 1318»
Page suivanteFin
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
25 janvier 2022 à 11:00:37

Que ce soit bethesda ou activision on a rien su avant l’annonce officiel

Donc pour EA j’ai tendance à penser que c’est une rumeur bidon

Barakoudaaaaah Barakoudaaaaah
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 11:03:31

Le 25 janvier 2022 à 07:54:49 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-68820841-1-0-1-0-rumeur-rachat-de-ea.htm#post_1157210273

Qq'un aurait contacté EA pour un rachat et ce n'est pas MS..ça me rassure pas perso, ça serait dommage de perdre le catalogue de EA du GP.

Pas forcément ... Il ne faut pas oublier les obligations contractuelles. Xbox a laissé les exclu Bethesda sur PS après les rachat, certains cod et leurs avantages vont rester sur PS après le rachat d'ABK, tout sa a cause des contrats.
Nul doute que cela fonctionnera pareil dans l'autre sens.
EA et Xbox ont des contrats par rapport à l'ea play qui devront être honoré même après un rachat
Il a été dit que cette association été planifié sur le long terme donc on peut imaginer que les contrats cour sur plusieurs années au moins.
On est pépère.

sith666 sith666
MP
Niveau 37
25 janvier 2022 à 11:35:47

Le 25 janvier 2022 à 09:34:08 :

[07:54:49] <Ghal-Citizen>
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-68820841-1-0-1-0-rumeur-rachat-de-ea.htm#post_1157210273

Qq'un aurait contacté EA pour un rachat et ce n'est pas MS..ça me rassure pas perso, ça serait dommage de perdre le catalogue de EA du GP.

Possible que ça soit Sony ?

Sony a prévu un budget de 12 milliards pour les rachats sur les 3 ans à venir. EA est beaucoup trop gros pour eux.

liole30 liole30
MP
Niveau 45
25 janvier 2022 à 11:44:03

Qq'un aurait contacté EA pour un rachat et ce n'est pas MS..ça me rassure pas perso, ça serait dommage de perdre le catalogue de EA du GP.

Il est dit nulle part que ce n'est pas MS, même si ce serait effectviement etonnant d'enchainer EA après Acti

liole30 liole30
MP
Niveau 45
25 janvier 2022 à 11:44:52

Sony a prévu un budget de 12 milliards pour les rachats sur les 3 ans à venir. EA est beaucoup trop gros pour eux.

Ben franchement ca me ferait chier je prefere de loin que ce soit Sony que Amazon ou Google pour que ca finisse sur des vieux services streaming qui interessent personne

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 46
25 janvier 2022 à 12:10:20

Les 12 milliards c est pas pour les rachat mais pour la section jeux video de sony ...nuance

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2022 à 15:08:08

https://www.google.com/amp/s/www.frandroid.com/marques/sony/1202197_suite-au-rachat-dactivision-par-microsoft-sony-se-fait-deja-bousculer/amp

Ils disent que ça se trouve ça peut ne pas être accepté car Activision fait vendre des PlayStation grâce à cod et que du coup se serait refusé pour déloyal.

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 15:22:45

Le 25 janvier 2022 à 15:08:08 :
https://www.google.com/amp/s/www.frandroid.com/marques/sony/1202197_suite-au-rachat-dactivision-par-microsoft-sony-se-fait-deja-bousculer/amp

Ils disent que ça se trouve ça peut ne pas être accepté car Activision fait vendre des PlayStation grâce à cod et que du coup se serait refusé pour déloyal.

ça va se faire, j'ai personnellement aucun doute dessus :oui:

Ghal-citizen Ghal-citizen
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 15:22:56

Le 25 janvier 2022 à 15:08:08 :
https://www.google.com/amp/s/www.frandroid.com/marques/sony/1202197_suite-au-rachat-dactivision-par-microsoft-sony-se-fait-deja-bousculer/amp

Ils disent que ça se trouve ça peut ne pas être accepté car Activision fait vendre des PlayStation grâce à cod et que du coup se serait refusé pour déloyal.

Pas crédible

Absolut8871 Absolut8871
MP
Niveau 6
25 janvier 2022 à 15:26:12

Comme si MS ne s'etait pas renseigner avant de s'engager dans une opération de cette ampleur :rire: :rire: :rire:
Faudrait pas les prendre pour des lapins de 6 semaines non plus :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 janvier 2022 à 15:26:29

J'espère franchement. Que ça calme Sony une bonne fois pour toute .

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 15:28:05

Par contre pour le rachat de EA, je me souviens de la première annonce de la SERIES X avec des extraits de foot. Tout le monde se demandait "pourquoi du football ?". Donc un nouveau rachat serait pas surprenant.

Hapiste4life Hapiste4life
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 15:28:55

Le 25 janvier 2022 à 01:05:47 :

Le 25 janvier 2022 à 01:01:51 :

Le 24 janvier 2022 à 20:43:09 :
(Rumeur) Selon Shpeshal Nick, une autre franchise Xbox reçoit un traitement de style The Master Chief Collection

La spéculation principale est une collection Gears ou Fable.

https://twitter.com/idlesloth84/status/1485637581169639430?s=21

Oh putain si c'est gears :bave:

Faut vraiment qu'il nous laisse tranquille avec Gears par contre

Avis désastreux par contre :ok:

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 15:51:44

Le 25 janvier 2022 à 15:28:05 :
Par contre pour le rachat de EA, je me souviens de la première annonce de la SERIES X avec des extraits de foot. Tout le monde se demandait "pourquoi du football ?". Donc un nouveau rachat serait pas surprenant.

c'est le rachat qui aurait le plus de sens. Après on sait qu'un rachat de cette ampleur peut prendre des années au niveau des négociations (par définition secrètes). Dans une telle situation FIFA resterait évidemment multiplateforme (comme les jeux de sport et les jeux liés à l'univers star wars); en revanche des jeux comme mass effect ou dragon age seraient exclusifs et tout day one GP bien sûr.
A noter que comme pour activision, si EA était racheté ce serait bien mieux au niveau de la gestion des studios, on imagine revoir certaines licences et qu'on mette en place une sorte de liberté créative (comme pour activision, moins de call of et retour d'anciennes licences)

PseudoTech PseudoTech
MP
Niveau 6
25 janvier 2022 à 17:01:21

EA ça va être compliqué, car faut pas oublier qu’EA a aussi son système d’abonnement. Avec le GamePass, les autorités pourraient se dire que Microsoft veut renforcer sa position dans le secteur en rachetant un acteur de l’abonnement et refuser l’accord

PseudoTech PseudoTech
MP
Niveau 6
25 janvier 2022 à 17:01:53

Pour la rumeur d’une MCC avec une autre licence j’espère que ça sera avec Fable

gayna35410 gayna35410
MP
Niveau 9
25 janvier 2022 à 17:05:58

Alors là, si c'est EA ... Normalement que cela soit une transaction de 7 milliards ou de 70 milliards.... Les conventions Antitrust ne devraient mettre que le même temps pour traiter un dossier... Perso, je ne m'y connait pas assez, mais je viens de penser un truc..

Voici mon raisonnement : (attention c'est que spéculations de ma part)
Si l'opportunité de rachat était bel et bien imprévus pour Activision, alors le Gros rachat teaser par un youtuber influenceur pourrait ne pas être celui ci, et donc sans doute EA (fameux jeu de foot...).
Le rachat de Bethesda à durer 6 mois. Soit de septembre a mars. Imaginons que ms soit en pourparler depuis 2 ans sur EA. Le rachat pourrait être conclu cette année, et donc Phil aurait pu demander à kotick que la signature ne se fera que dans 1 an et demi au mieux. Le temps de signer cette année celui de EA.

M'enfin je m'égare, mais si cela s'avérait être vrai. Xbox aurait FIFA, call off + toutes les licences EA, acti, bethes....

A voir. Apparemment cela pourrait être annoncer cette semaine. Et franchement quelque soit l'acteur qui rachète ou le candidat racheter. Xbox a déjà bien trop de studios a gérer. Place aux jeux maintenant.

Cordialement.

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 27
25 janvier 2022 à 18:31:55

Rachat ou pas je pense que MS a suffisamment de studios

Comme l’a dit un VDD : place aux jeux

Les rachats de 2018 n’ont pas encore tous aboutis à des jeux aujourd’hui

akinsejaj akinsejaj
MP
Niveau 7
25 janvier 2022 à 18:48:49

Ça serait bien qu'on garde ce topic pour les news, sans forcément trop débattre derrière, je trouvais ça bien pratique pour être à jour mais là ça fait 15 pages qu'on parle de loi anti trust :(

Après ce n'est que mon avis :oui:

La_Sonystas La_Sonystas
MP
Niveau 10
25 janvier 2022 à 19:13:39

Le 25 janvier 2022 à 17:05:58 :
Alors là, si c'est EA ... Normalement que cela soit une transaction de 7 milliards ou de 70 milliards.... Les conventions Antitrust ne devraient mettre que le même temps pour traiter un dossier... Perso, je ne m'y connait pas assez, mais je viens de penser un truc..

Voici mon raisonnement : (attention c'est que spéculations de ma part)
Si l'opportunité de rachat était bel et bien imprévus pour Activision, alors le Gros rachat teaser par un youtuber influenceur pourrait ne pas être celui ci, et donc sans doute EA (fameux jeu de foot...).
Le rachat de Bethesda à durer 6 mois. Soit de septembre a mars. Imaginons que ms soit en pourparler depuis 2 ans sur EA. Le rachat pourrait être conclu cette année, et donc Phil aurait pu demander à kotick que la signature ne se fera que dans 1 an et demi au mieux. Le temps de signer cette année celui de EA.

M'enfin je m'égare, mais si cela s'avérait être vrai. Xbox aurait FIFA, call off + toutes les licences EA, acti, bethes....

A voir. Apparemment cela pourrait être annoncer cette semaine. Et franchement quelque soit l'acteur qui rachète ou le candidat racheter. Xbox a déjà bien trop de studios a gérer. Place aux jeux maintenant.

Cordialement.

XBOX trop de Studios c'est une blague ? Ils en ont 30 alors que l'embracer group en possède pöus de 80 ils ont encore de la marge. Mais je ne les vois pas acquérir EA je mise sur Take Two ( GTA ) et Zinga pour environ 40 Milliards et j'imagine aussi qu'ils voudront au moins un éditeur Japonais et là je vois SEGA après je pense qu'ils se calmeront

Message édité le 25 janvier 2022 à 19:14:07 par La_Sonystas
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment