CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Rumeur Xbox

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1318»
Page suivanteFin
Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 13
20 juillet 2020 à 20:02:52

Xbox Series X : Qu'attendre du Xbox Games Showcase de jeudi ?

https://www.google.com/amp/s/www.jeuxvideo.com/amp/news/1259111/xbox-series-x-qu-attendre-du-xbox-games-showcase-de-jeudi.htm

CovideoPointCom CovideoPointCom
MP
Niveau 29
20 juillet 2020 à 20:08:47

Splinter Cell sur XSX.
Sphincter Selle sur PS5.

No ban les modos, humoooouuuurrrrrr

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
20 juillet 2020 à 20:17:11

Bien trouvé

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:41:25

Selon les dire de spencer ( sur gameblog ) je cite

"grâce à la rétrocompatibilité, ainsi qu'à la manière qu'a le Game Pass de justifier le prix de la console, je me dis qu'il y a là une vraie force"

Cela voudrait dire qu’il faut s’attendre à un prix de la console bien plus élevé qu’on le croit ? Mais que le fait le Game pass détruit tout on doit l’accepter ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:43:23

Uch j'espère pas VDD

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:44:25

Ca serait bizarre sinon ça voudrait dire que la PS5 serait plus cher qu'on le crois aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:44:52

Birdel oui je confonds avec siphon filtre comme un con.
Bien vu.
Ca me fait realiser que du coup j'ai jamais joué à un sprinter cell :gne:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 20:57:58

Le correcteur automatique me fait faire écrire n'importe quoi en plus lol

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 46
20 juillet 2020 à 21:00:52

Apres osef faut voir la console de sony a coté. Faut juste pas qu elle soit plus cher quoi (du moins beaucoup)

Message édité le 20 juillet 2020 à 21:01:18 par malcomaru
TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 21:02:37

Elle va être chère la Sx , en plus y'a la lockhart à coté aussi et sachant qu'ils ont arrêté les One X c'est pas par hasard.

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 38
20 juillet 2020 à 21:09:34

De toute facon elle ne pourrait pas a plus de 500 :(

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 13
20 juillet 2020 à 21:15:01

Media007
Media007
20 juillet 2020 à 20:44:52
Alerte
Birdel oui je confonds avec siphon filtre comme un con.
Bien vu.
Ca me fait realiser que du coup j'ai jamais joué à un sprinter cell :gne:

Je me souviens y avoir jouer à SF mais ça fait trop longtemps.

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 13
20 juillet 2020 à 21:16:41

Après tous les splinter cell sont rétro compatible donc rien ne t’empêchera de les faire sur séries X

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 21:34:29

60 démo jouable des demain sur Xbox

https://www.journaldugeek.com/2020/07/20/xbox-summer-game-fest-60-demos-telecharger/

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
20 juillet 2020 à 22:23:20

Le 20 juillet 2020 à 21:34:29 Sansamies67 a écrit :
60 démo jouable des demain sur Xbox

https://www.journaldugeek.com/2020/07/20/xbox-summer-game-fest-60-demos-telecharger/

Certaines sont déjà disponibles :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2020 à 22:25:48

[22:23:20] <MrConstantina>

Le 20 juillet 2020 à 21:34:29 Sansamies67 a écrit :
60 démo jouable des demain sur Xbox

https://www.journaldugeek.com/2020/07/20/xbox-summer-game-fest-60-demos-telecharger/

Certaines sont déjà disponibles :ok:

Yep je crois que j'en est vue ce week-end quand j'ai jouer.

Barakoudaaaaah Barakoudaaaaah
MP
Niveau 10
20 juillet 2020 à 23:30:35

Le 20 juillet 2020 à 20:41:25 _glubudu_ a écrit :
Selon les dire de spencer ( sur gameblog ) je cite

"grâce à la rétrocompatibilité, ainsi qu'à la manière qu'a le Game Pass de justifier le prix de la console, je me dis qu'il y a là une vraie force"

Cela voudrait dire qu’il faut s’attendre à un prix de la console bien plus élevé qu’on le croit ? Mais que le fait le Game pass détruit tout on doit l’accepter ?

On peu interprété sa dans l'autre sens, le game pass via un revenu régulier justifie le fait de vendre la console a bas prix, voir a perte, car ceci est composé par le game pass

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2020 à 07:14:36

Des news de everwild

Annoncé en novembre dernier à l’occasion du X019, Everwild est resté bien discret jusqu’à présent et pour cause, Rare continue d’explorer les pistes pour en faire un grand jeu. Nous espérons que le titre sera présent lors du Xbox Games Showcase mais en attendant, c’est le patron de Rare Craig Duncan qui évoque son jeu de nouveau aujourd’hui.

Apprendre de Sea of Thieves pour créer un nouveau monde
Le succès de Sea of Thieves a évidemment donné des idées à Rare pour réaliser son nouveau jeu. Même si Everwild est en développement depuis 3 ans, Craig Duncan a confirmé auprès de Polygon avoir appris du jeu de pirates.

« Nous avons beaucoup appris de Sea of Thieves. Nous aimons profondément l’idée que Sea of Thieves [et] les joueurs créent des histoires ensemble.

Je pense qu’avec Everwild, Louise [O’Connor] et son équipe sont vraiment passionnées par l’idée de donner aux joueurs un monde dans lequel ils peuvent simplement se perdre [...]

Comme l’a montré le seul et unique trailer du jeu pour le moment, la nature devrait être omniprésente dans Everwild et même si le titre semble tourner autour d’une certaine symbiose entre les joueurs et le monde qui l’entoure, le jeu reste encore assez mystérieux.

Une des raisons pour lesquelles nous n’avons pas beaucoup parlé d’Everwild est que nous ressentons encore beaucoup les choses. Nous continuons à jouer avec des idées de gameplay. Nous aurons beaucoup à dire à ce sujet à l’avenir, mais… nous avons une idée qui nous passionne vraiment, et nous pensons qu’il y a quelque chose de spécial. J’ai une équipe de personnes qui se réveillent chaque matin avec le désir de créer ce jeu qui les passionne vraiment.

Une fois de plus, Craig Duncan parle de son nouveau titre comme d’un jeu vraiment unique mais il faudra patienter avant d’en apprendre davantage. Tout ce qu’on sait pour le moment, c’est que Everwild souhaite provoquer « des souvenirs mémorables ainsi que des expériences fortes et engageantes que les joueurs pourront partager. » En tant que jeu issu des studios Xbox, le titre sera disponible le jour de sa sortie dans l’offre à abonnement Xbox Game Pass.

Avec Everwild, l’idée est de créer quelque chose de vraiment original et très spécial qui vise à être plus qu’une nouvelle franchise. Everwild donnera des souvenirs mémorables ainsi que des expériences fortes et engageantes que les joueurs pourront partager. Nous avons hâte de vous en dire plus dans le futur.

seb851ss seb851ss
MP
Niveau 9
21 juillet 2020 à 09:03:36

Sprinter Cell est avent tous un Jeux Xbox comme MGS est un jeux PlayStation

Et oublié pas que Splinter Cell Conviction est un exclus Xbox 360-PC

Mais Splinter Cell full exclus a la Xbox-PC c'est très possible, si Microsoft a financé le jeux ..

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 13
21 juillet 2020 à 09:48:09

Je me demande si everwild ne serait pas un jeu dans le style de Zelda BOTW

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment