CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : TDU 3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 17:03:26

http://www.xboxygen.com/News/33733-Test-Drive-Unlimited-3-tease-une-annonce-la-semaine-prochaine?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook&fbclid=IwAR3cTF12qtr8ZB_LMXa_cBZAU6ODc6Z62exkwWiCbnbr0scsACaCcXcHbRo

Hâte !

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
03 juillet 2020 à 17:05:27

Ça va être difficile pour tdu de revenir après Forza horizon. Pour se démarquer sans copier ça va être chaud bouillant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 17:10:33

Il peut si il gère bien il peut largement être à son niveau et l'avantage il est multi plateforme sachant qu'il y a aucuns jeux comme FH réellement ça fait du bien d'en voir un deuxième arrivé

Perso j'ai pas du tout aimer FH 4 donc il m'intéresse énormément.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
03 juillet 2020 à 17:12:15

Moi je me méfie toujours un peu de l'effet Forza horizon.

Enfin j'espère qu'il sera bien , c'est bien de pouvoir varier un peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 17:15:21

il était cool le premier après le deuxième moins bon m'enfin la plupart sont partis faire the crew donc on a quasiment une équipe toute neuve pour celui-ci

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
03 juillet 2020 à 17:17:59

Le 03 juillet 2020 à 17:15:21 Sirius9421 a écrit :
il était cool le premier après le deuxième moins bon m'enfin la plupart sont partis faire the crew donc on a quasiment une équipe toute neuve pour celui-ci

J'aimais bien a l'époque de l'Amiga déjà :) avec la carte en papier glacé :rire:

Message édité le 03 juillet 2020 à 17:18:10 par Gamos
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 17:23:23

Le premier TD que j'ai fais c'était Test Drive 5 sur PC, juste pour la nostalgie

https://www.youtube.com/watch?v=61HHBCNc63E

https://www.youtube.com/watch?v=t8RBppw8WPA

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
03 juillet 2020 à 17:30:49

Quand on y pense c'est pas tout jeune tout ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 17:32:29

Non j'avais à peine 6 ans quand j'ai jouer à ce jeu tout comme Re-Volt, Rollcage et Gran Turismo 1/2 ça date :rire:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
03 juillet 2020 à 17:35:27

Yes re-volt j'avais vraiment adoré ce jeu . C'était chouette pour l'époque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2020 à 17:58:15

Relance le si tu as l'occasion de le retrouver, il marche bien sous WIndows 10 et bizarrement il a bien vieilli

Playco Playco
MP
Niveau 10
03 juillet 2020 à 18:08:14

Je vais vous choquer mais je préfère TDU à Forza horizon. Il a ce petit côté enfant de riche que j'aime bien. Il me rappelle un peu les premiers NFS en mode libre. Je préfère ça à l'ambiance ultra fêtarde de Horizon.

Zeroexcluplay Zeroexcluplay
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 18:10:49

c'est de la merde TDU2 comparé à horizon 4 je m'en rappellerait toute ma vie foncé à 300 devant un panneau stop et vous verrez le résultat :rire: choqué à vie

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 00:56:39

Le 03 juillet 2020 à 18:08:14 Playco a écrit :
Je vais vous choquer mais je préfère TDU à Forza horizon. Il a ce petit côté enfant de riche que j'aime bien. Il me rappelle un peu les premiers NFS en mode libre. Je préfère ça à l'ambiance ultra fêtarde de Horizon.

TDU est nettement meilleurs par contre TDU 2 mouais ça passe mais TDU est largement meilleurs et il y a une bonne communauté de moddeur encore présent !

kbaneLi kbaneLi
MP
Niveau 23
04 juillet 2020 à 11:03:45

L'avantage des TDU c'est les map, sur le prochain ce serai top une map des états unis mais pas foiré comme sur the crew 2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2020 à 11:06:27

Ca peut être intéressant mais je pense pas qu'ils prendront le risque au risque qu'il soit trop comparé à The Crew perso si le jeu est bon ça me ferait chier qu'il soit comparer à un jeu très moyen

Par contre la Corse pourrait être intéressant, l'autriche aussi, l'écosse et en Asie ça pourrait être cool aussi

a2lan a2lan
MP
Niveau 8
05 juillet 2020 à 11:11:13

j'espere qu'il vont garder le fait d'acheter les voitures dans les concessions de marque, quel régal d'arriver chez ferrari et de voir la voiture dans le showroom.

Le fait d'acheter des maison avec garage et d'y stocker des voitures différents, c'est vraiment cet esprit qu'il manque a forza

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 14:25:03

[18:08:14] <Playco>
Je vais vous choquer mais je préfère TDU à Forza horizon. Il a ce petit côté enfant de riche que j'aime bien. Il me rappelle un peu les premiers NFS en mode libre. Je préfère ça à l'ambiance ultra fêtarde de Horizon.

D'accord avec toi j'avais aimé TDU 1 avec les moto ext c'était fou à l'époque.

Le 2 était très bien mais trop buger malheureusement.

Forza j'étais super content quand ses arrivé mais j'ai pas retrouvé ce que j'aimais dans TDU.

On verra avec le 3 mais j'espère qui vont tapé fort même si je pense que le jeux as était développée pour les machines actuelle donc j'ai un doute sur un jeux énorme pensée pour la next gen.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
05 juillet 2020 à 14:34:45

J'espère que la première vidéo présentera un minimum de gameplay par contre.
Les vidéos de voitures qui roule vite pendant une cinématique c'est lourd .

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2020 à 14:42:42

[14:34:45] <Gamos>
J'espère que la première vidéo présentera un minimum de gameplay par contre.
Les vidéos de voitures qui roule vite pendant une cinématique c'est lourd

Vue que ses un évènement ont pourrai avoir du gameplay sinon balancer juste un trailer à un évènement ça serait dommage.

En tout qu'à j'ai confiance à l'époque du 1 déjà les voitures et motos étai très belle pour l'époque le 2 aussi ça allé là je croise les doigts !

Retrouvez les moto ! La Bugatti ! J'ai hâte !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment