CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Encore un developpeur qui encense le gamepass

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Elieetsacopine Elieetsacopine
MP
Niveau 9
29 juin 2020 à 20:34:45

https://twitter.com/raveofravendale/status/1277629328071811074?s=21

Quelle bénédiction ce service :coeur:

-Passe_Partout- -Passe_Partout-
MP
Niveau 11
29 juin 2020 à 21:30:45

oui ça me permet de découvrir des indés comme The Messenger là, c'est super ... :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 juin 2020 à 21:43:41

Faudrait que je pense à claquer mon accès un mois gratuit pour me faire les Halo que je n'ai jamais fait (ne pas taper)...

Bref, c'est vrai que ce service paraît assez ouf... 😍

BloodRayn BloodRayn
MP
Niveau 8
29 juin 2020 à 22:44:06

Si vous prenez le gamepass, prenez d'abord celui pour PC, et dans la foulée le Ultimate.
Vous aurez 1 mois pour PC, et en prenant le Ultimate juste après, le mois PC sera converti en Ultimate (donc PC + console) auquel s'ajoutera le mois d'Ultimate. Vous aurez 2 mois au lieu de 1 seul. J'ai fait comme ca moi perso sur le PC et ca fonctionne, j'ai eu 2 mois pour 1€.

Jiren_LeGros Jiren_LeGros
MP
Niveau 14
30 juin 2020 à 00:01:45

Le 29 juin 2020 à 22:44:06 BloodRayn a écrit :
Si vous prenez le gamepass, prenez d'abord celui pour PC, et dans la foulée le Ultimate.
Vous aurez 1 mois pour PC, et en prenant le Ultimate juste après, le mois PC sera converti en Ultimate (donc PC + console) auquel s'ajoutera le mois d'Ultimate. Vous aurez 2 mois au lieu de 1 seul. J'ai fait comme ca moi perso sur le PC et ca fonctionne, j'ai eu 2 mois pour 1€.

pour 2 € du coup nan ?

Kyriediculous Kyriediculous
MP
Niveau 7
30 juin 2020 à 03:25:21

Ahah et Descenders en plus ! Je l'avais DL pour les quêtes du game pass au final j'ai passé + de 10h sur le jeu !

BloodRayn BloodRayn
MP
Niveau 8
30 juin 2020 à 06:51:23

Heu oui 2€ j'ai écrit trop vite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 07:14:37

Comme quoi le gamepass ne freine pas les ventes.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
30 juin 2020 à 08:13:46

C’était une évidence.

Elieetsacopine Elieetsacopine
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 13:41:37

https://twitter.com/adambromell/status/1277698072064094208?s=21

Les indés ont l’air d’adorer :coeur:

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 65
30 juin 2020 à 14:10:02

May gamepass ça fait couler les studios

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
30 juin 2020 à 14:16:00

En même temps , comment critiquer le Gamepass ? Ça a l’air énorme.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
30 juin 2020 à 14:18:47

C'est énorme le gp.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2020 à 14:25:23

Le 30 juin 2020 à 14:16:00 TheVikingGod a écrit :
En même temps , comment critiquer le Gamepass ? Ça a l’air énorme.

c'est pas qu'une impression;
et il va passer dans la stratosphère à la nextgen quand MS va commencer à mettre ses exclus day one dessus.

1ans de Gamepass = 120€
120€ c'est 2 jeux dans le commerce,

A la sortie de la XSX : Halo + The Medium + Scorn
=> 1ans de gamepass largement retabilisé.

Darkgeneration Darkgeneration
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 14:43:23

Le GP va donner beaucoup d’intérêt pour la Séries S si elle n’a pas de lecteur BR.
Tandis que la PS5 Digital ça va être bof si Sony ne revoit pas le PSNow

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 38
30 juin 2020 à 15:06:13

Le 30 juin 2020 à 14:25:23 Media43 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 14:16:00 TheVikingGod a écrit :
En même temps , comment critiquer le Gamepass ? Ça a l’air énorme.

c'est pas qu'une impression;
et il va passer dans la stratosphère à la nextgen quand MS va commencer à mettre ses exclus day one dessus.

1ans de Gamepass = 120€
120€ c'est 2 jeux dans le commerce,

A la sortie de la XSX : Halo + The Medium + Scorn
=> 1ans de gamepass largement retabilisé.

On peut aussi pensait que sur une génération de 8 ans ça fais 960 euros. Soit 24 jeux dans une moyenne de 40 euros qui semble plus proche de la réalité avec beaucoup de jeux a 30 ou 20 euros après quelque mois et des jeux a 50 et des poussières days one.

Apparemment il avait environs 11 jeux pas consoles vendues sur ps4. On va dire qu’en fin de gène on va être à 15 jeux, ça semble raisonnable. Ce qui fait 600 euros avec ma moyenne de 40 par jeux sur une génération.

À la différence que ce n'est que des jeux que tu as choisis contrairement au gamepass. Maintenant tu peux dire que le gamepass te fait découvrir des jeux plus petits et plus originaux alors que dans les 15 jeux c'est surtout des très gros. Sauf que si tu fais partie de cette moyenne qui dépenserait environ 600 euros sur une génération en jeu il te reste encore presque 400 euros pour prendre plein de plus petits jeux, des découvertes, des bundles des jeux en promos, ou bien une séance de ciné un livre ect :noel:

Avec le game pass tu n'économises donc pas forcément, tu es enfermé, tu perds tes jeux quand tu arrêtes de payer, tu ne peux plus revendre tes jeux ou bien les passer a ton voisin ( je crois ?).

Je ne dis pas que le gamepasse est "nul" juste pas fait pour tout le monde.
Après on peut imaginer que notre manière de consommer change, mais bon ça on n'en sait rien :Surtout quand le jeux que tout nos enfants s'arrache est free to play :noel:

C'est un peu facile de dire que le gamepass est forcément rentable quand meme je pense

sith666 sith666
MP
Niveau 37
30 juin 2020 à 16:50:26

Le 30 juin 2020 à 15:06:13 simdepsim17 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 14:25:23 Media43 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 14:16:00 TheVikingGod a écrit :
En même temps , comment critiquer le Gamepass ? Ça a l’air énorme.

c'est pas qu'une impression;
et il va passer dans la stratosphère à la nextgen quand MS va commencer à mettre ses exclus day one dessus.

1ans de Gamepass = 120€
120€ c'est 2 jeux dans le commerce,

A la sortie de la XSX : Halo + The Medium + Scorn
=> 1ans de gamepass largement retabilisé.

On peut aussi pensait que sur une génération de 8 ans ça fais 960 euros. Soit 24 jeux dans une moyenne de 40 euros qui semble plus proche de la réalité avec beaucoup de jeux a 30 ou 20 euros après quelque mois et des jeux a 50 et des poussières days one.

Apparemment il avait environs 11 jeux pas consoles vendues sur ps4. On va dire qu’en fin de gène on va être à 15 jeux, ça semble raisonnable. Ce qui fait 600 euros avec ma moyenne de 40 par jeux sur une génération.

À la différence que ce n'est que des jeux que tu as choisis contrairement au gamepass. Maintenant tu peux dire que le gamepass te fait découvrir des jeux plus petits et plus originaux alors que dans les 15 jeux c'est surtout des très gros. Sauf que si tu fais partie de cette moyenne qui dépenserait environ 600 euros sur une génération en jeu il te reste encore presque 400 euros pour prendre plein de plus petits jeux, des découvertes, des bundles des jeux en promos, ou bien une séance de ciné un livre ect :noel:

Avec le game pass tu n'économises donc pas forcément, tu es enfermé, tu perds tes jeux quand tu arrêtes de payer, tu ne peux plus revendre tes jeux ou bien les passer a ton voisin ( je crois ?).

Je ne dis pas que le gamepasse est "nul" juste pas fait pour tout le monde.
Après on peut imaginer que notre manière de consommer change, mais bon ça on n'en sait rien :Surtout quand le jeux que tout nos enfants s'arrache est free to play :noel:

C'est un peu facile de dire que le gamepass est forcément rentable quand meme je pense

Sauf que ton calcul est complétement faux.

Déjà c'est des jeux numériques le GamePass donc les exclu day one numérique c'est 70€ pas 50...

Mais effectivement, les gens qui ont jouer a 15 jeux en 7 ans, ne sont pas la cible.

C'est comme si tu me disais que tu prenais un abonnement à netflix, alors que tu regardes un fim tout les 6 mois. A ce moment, mieux faut acheter le film que tu veux que d'avoir un contrat de location.

Rico98[4] Rico98[4]
MP
Niveau 42
30 juin 2020 à 16:59:50

Je pense que sur toute la durée de la gen, c’est effectivement peut être pas moins chère, mais en tout cas ça permet de jouer beaucoup plus. :ok: d’ailleurs MS avait sorti les stats je crois et ça montrait bien que les abonnés Gp jouaient à plus de jeux différents que les non-abonnés

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 38
30 juin 2020 à 17:10:00

Le 30 juin 2020 à 16:50:26 sith666 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 15:06:13 simdepsim17 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 14:25:23 Media43 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 14:16:00 TheVikingGod a écrit :
En même temps , comment critiquer le Gamepass ? Ça a l’air énorme.

c'est pas qu'une impression;
et il va passer dans la stratosphère à la nextgen quand MS va commencer à mettre ses exclus day one dessus.

1ans de Gamepass = 120€
120€ c'est 2 jeux dans le commerce,

A la sortie de la XSX : Halo + The Medium + Scorn
=> 1ans de gamepass largement retabilisé.

On peut aussi pensait que sur une génération de 8 ans ça fais 960 euros. Soit 24 jeux dans une moyenne de 40 euros qui semble plus proche de la réalité avec beaucoup de jeux a 30 ou 20 euros après quelque mois et des jeux a 50 et des poussières days one.

Apparemment il avait environs 11 jeux pas consoles vendues sur ps4. On va dire qu’en fin de gène on va être à 15 jeux, ça semble raisonnable. Ce qui fait 600 euros avec ma moyenne de 40 par jeux sur une génération.

À la différence que ce n'est que des jeux que tu as choisis contrairement au gamepass. Maintenant tu peux dire que le gamepass te fait découvrir des jeux plus petits et plus originaux alors que dans les 15 jeux c'est surtout des très gros. Sauf que si tu fais partie de cette moyenne qui dépenserait environ 600 euros sur une génération en jeu il te reste encore presque 400 euros pour prendre plein de plus petits jeux, des découvertes, des bundles des jeux en promos, ou bien une séance de ciné un livre ect :noel:

Avec le game pass tu n'économises donc pas forcément, tu es enfermé, tu perds tes jeux quand tu arrêtes de payer, tu ne peux plus revendre tes jeux ou bien les passer a ton voisin ( je crois ?).

Je ne dis pas que le gamepasse est "nul" juste pas fait pour tout le monde.
Après on peut imaginer que notre manière de consommer change, mais bon ça on n'en sait rien :Surtout quand le jeux que tout nos enfants s'arrache est free to play :noel:

C'est un peu facile de dire que le gamepass est forcément rentable quand meme je pense

Sauf que ton calcul est complétement faux.

Déjà c'est des jeux numériques le GamePass donc les exclu day one numérique c'est 70€ pas 50...

Mais effectivement, les gens qui ont jouer a 15 jeux en 7 ans, ne sont pas la cible.

C'est comme si tu me disais que tu prenais un abonnement à netflix, alors que tu regardes un fim tout les 6 mois. A ce moment, mieux faut acheter le film que tu veux que d'avoir un contrat de location.

On n'est pas obliger d'acheter c'est jeux en numerique, le calcul c'est evidents qu'il est approximatif mais je ne pense pas que l'on peut l'attaquer sur ca :noel:

De toute facon je voulais surtout dire que le gamepass n'etais pas pour le grand public (dont je fais parti) qui a quand meme un temps limiter pour jouer.

Elieetsacopine Elieetsacopine
MP
Niveau 9
30 juin 2020 à 17:42:20

Le gamepass c’est pour tout le monde, joueur hardcore, casual... :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment