Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic L'event Xbox dans la semaine du 20 juillet  / 

Topic L'event Xbox dans la semaine du 20 juillet - Page 2

Sujet : L'event Xbox dans la semaine du 20 juillet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Larken38
Larken38
MP
30 juin 2020 à 23:53:09

Le 30 juin 2020 à 23:34:12 poweryourdream a écrit :

Le 30 juin 2020 à 23:32:28 TheDoomSlayer a écrit :
La conférence de la désillusion. Vous allez tellement déchanter. :hap:

Développe ton argument :)

Parce que c’est le cas depuis 2016. L’argument est donc l’expérience. En prenant en compte les désillusions passées, on peut légitimement s’attendre à une nouvelle désillusion. C’est logique. J’espère qu’il se trompe bien entendu et comme à chaque fois j’espère. J’espère que pas comme à chaque fois, je ne serais pas déçu.

Depuis que Phil Spencer est là, on a chaque année un discours d’espérance. « Vous allez voir », « bientôt », «prochainement », etc...

Et même si il y a des réussites avec notamment la One X qui a remit Xbox à sa vraie place au niveau technologique face à la concurrence, le plus important soit les jeux traîne à arriver.

C’est lent mais c’est leeeeent. Depuis 2016 c’est pauvre en exclu, c’est pitoyable. Et on se dit chouette ils rachètent des studios mais ils l’ont fait super tard déjà. Et c’est mou nom de dieu. En plus de ça les mauvais choix s’enchaînent et je suis pas sûr que ces studios aient les meilleurs conditions pour vendre leurs exclus (qui n’en seront pas vraiment d’ailleurs).

Les conférences s’enchaînent sans jamais de gameplay, sans jamais de gros jeux, et ils passent leur temps à essayer de vendre un truc pitoyable avec des superlatifs très américain pour faire croire que c’est révolutionnaire.

Ils ont de l’or entre les mains niveau machine (la plus puissante, la mieux conçue et la meilleure manette), un budget bien plus important que la concurrence, et pourtant, pour l’instant, ils sont largués. Cette conférence c’est celle de la dernière chance pour moi. Si elle n’est pas réussie ils foireront encore leur lancement et un lancement foiré c’est quasiment à coup sur une génération de perdue derrière car le retard met des années à se rattraper...

dewastral
dewastral
MP
30 juin 2020 à 23:55:54

Le 30 juin 2020 à 23:32:28 TheDoomSlayer a écrit :
La conférence de la désillusion. Vous allez tellement déchanter. :hap:

Je suis d'avance jaloux du jeu sackboy et de la démo astro bot, des truc qui tourneraient sur le seul gamepad de la Wii U.

Larken38
Larken38
MP
30 juin 2020 à 23:59:09

PS: j’ai oublié de dire que faire cette conférence en juillet c’est encore une fois un très mauvais choix, à croire qu’ils le font exprès. Tout le monde sait que l’impact médiatique est réduit pendant l’été car les gens sont en vacances. De plus, dans l’imaginaire collectif des joueurs toutes les grosses annonces se font en mai-juin depuis des décennies car l’E3 se déroule normalement à cette date là. Balancer une vidéo pourrie à cette période (le xbox 20/20 de mai) et garder la grosse pour plus tard quand moins de gens seront prêts à la regarder c’est juste complètement con.

Même Sony qui pourtant avait décidé de zapper l’E3 a compris l’importance de communiquer dans la période habituelle où ce fameux E3 se déroule chaque année :nonnon:

NiniPubg
NiniPubg
MP
01 juillet 2020 à 00:14:57

Mais si vous avez trouver la conférence Sony alléchante voir distrayante et bien je suis très content pour vous et surtout amusez vous bien :o))

E2T-35-BK
E2T-35-BK
MP
01 juillet 2020 à 00:17:21

Je veux du Dying Light 2 :hap:

Fridix
Fridix
MP
01 juillet 2020 à 00:22:52

Seul l'avenir nous dira si cette conf sera raté ou non .Mais une chose est sûre c'est la dernière chance de MS de reconquérir le coeur des joueurs qui se trouvent entre les deux machines, des joueurs comme moi... :)

NiniPubg
NiniPubg
MP
01 juillet 2020 à 00:26:56

Mais on peut aussi reconnaître que depuis que Phil Spencer a repris la branche Xbox beaucoup d'efforts et de considération envers les gamers et les fans de la marque ont étais pris en considération

Fridix
Fridix
MP
01 juillet 2020 à 00:33:00

Les mecs qui comprennent rien les rachats de studios ne sont pas si lointains que ça vous pensez que l'on rachète un studio et deux semaines plutard ils te pondent un jeu du niveau d'un GOW .Ça fait 4ans maintenant pour les plus vieux donc y'a moyens qu'ils aient des AAA à présenter à l'event c'est carrément obliger .Reste à voir maintenant :noel:

Gamos
Gamos
MP
01 juillet 2020 à 00:41:02

Les très gros ça sera pas avant 2022. Mais les gros morceau. Mais clairement ms ressemble beaucoup plus a ce qu'il était avant.

OnVeutDesJeux
OnVeutDesJeux
MP
01 juillet 2020 à 00:49:33

Le 01 juillet 2020 à 00:33:00 Fridix a écrit :
Les mecs qui comprennent rien les rachats de studios ne sont pas si lointains que ça vous pensez que l'on rachète un studio et deux semaines plutard ils te pondent un jeu du niveau d'un GOW .Ça fait 4ans maintenant pour les plus vieux donc y'a moyens qu'ils aient des AAA à présenter à l'event c'est carrément obliger .Reste à voir maintenant :noel:

Ca fait pas deux semaines non
Plusieurs années
Pour quels résultats?
Oblgé? et si ce n'est pas le cas vous serez capable de reconnaitre la déception?
Même pas, ca fait 7 ans que vous vous voulez la face avecvotre amour pour une marque, 7 ans sans grands titres incontournable en exclu, et pas un d'entre vous pour parler de déception.....

Le fanatisme ne touche que les faibles

Et sans ceux qui critiquent ces studio ils auraient jamais été racheté et Ms aurait continué sa politique d'origine avec la One

NiniPubg
NiniPubg
MP
01 juillet 2020 à 00:52:07

Et puis il faut passer derrière la merdasse que don Mattrick a foutu dans la branche

NiniPubg
NiniPubg
MP
01 juillet 2020 à 00:55:14

J'ai plus l'impression que sur cette génération ça va être inversé par rapport à 2013

Larken38
Larken38
MP
01 juillet 2020 à 00:57:13

Le 01 juillet 2020 à 00:52:07 NiniPubg a écrit :
Et puis il faut passer derrière la merdasse que don Mattrick a foutu dans la branche

Ça c’est bon c’était y’a des nombreuses années maintenant. Depuis promesses promesses et encore promesses. Si ça se concrétise à la conférence tant mieux, même si c’est déjà bien tard. Dans le cas contraire ça aura été des paroles en l’air.

Message édité le 01 juillet 2020 à 00:57:25 par Larken38
NiniPubg
NiniPubg
MP
01 juillet 2020 à 01:03:44

C'est que le début tout ce joue maintenant et le travail effectué je l'espère portera ces fruits

Ralh22
Ralh22
MP
01 juillet 2020 à 01:18:01

Je préfère que les studios prennent leurs temps pour nous pondre des pu..n de jeux.

Oui les rachats ont commencé il y a quelques années mais si ils avaient sorties leurs jeux trop vite j'imagine bien les même personnes se plaindre que c'est long à l'heure actuelle dirent que les jeux sont sorties trop vite si celà avait été le cas.

Bref cela fait 3/4 ans que les premiers studios ont été achetés donc on devrait avoir une petite partie cette année et le reste entre 2021 et 2022 pour les plus grosses productions.

Fridix
Fridix
MP
01 juillet 2020 à 02:15:27

:d) Onveutdesjeux qui est resté bloquer en 2013 Moi je te parle pas de la gen actuelle mais de next de ce qui va se jouer à l'avenir .Oui c'est sur que MS a péché niveau exclu cette gene ils s'emble l'avoir compris Spencer n'est con il sait très bien qu'il battra pas Sony du moins les rattraper sans Exclus réelles .Ce début de next gen est entouré bien différent de 2013 le Hardware est supérieur à celui de la ps5 n'en plaise les pro S Les faits sont là il ne reste plus qu'à présenter des gros titres qui illustrent la philosophie de la séries X et c'est prévu pour juillet donc wait and see . Et arrête de parler de fanatique a une marque je suis un pciste de base qui a une config supérieure à celle de la ps5 mais je compte bien me la prendre pour ses exclus de qualité je ne m'intéresse qu'a la XSX que pour ses nouveaux jeux vu le tournant positif que prend la marque Xbox .Bref votre petite guerre de consoleux très peu pour moi :noel: Je suis juste heureux que MS veuille présenter des jeux de qualité donc oui en tant que PCiste j'attends la conf avec impatience :noel:

Ptimatth
Ptimatth
MP
01 juillet 2020 à 04:41:05

Je suis plutôt PlayStation mais en revanche j'attend avec impatience cette conf , si des jeux présentes me font vraiment envie je pourrait très bien prendre aussi une Xbox pour pouvoir y jouer 😊

OnVeutDesJeux
OnVeutDesJeux
MP
01 juillet 2020 à 10:17:59

Le 01 juillet 2020 à 02:15:27 Fridix a écrit :
:d) Onveutdesjeux qui est resté bloquer en 2013 Moi je te parle pas de la gen actuelle mais de next de ce qui va se jouer à l'avenir .Oui c'est sur que MS a péché niveau exclu cette gene ils s'emble l'avoir compris Spencer n'est con il sait très bien qu'il battra pas Sony du moins les rattraper sans Exclus réelles .Ce début de next gen est entouré bien différent de 2013 le Hardware est supérieur à celui de la ps5 n'en plaise les pro S Les faits sont là il ne reste plus qu'à présenter des gros titres qui illustrent la philosophie de la séries X et c'est prévu pour juillet donc wait and see . Et arrête de parler de fanatique a une marque je suis un pciste de base qui a une config supérieure à celle de la ps5 mais je compte bien me la prendre pour ses exclus de qualité je ne m'intéresse qu'a la XSX que pour ses nouveaux jeux vu le tournant positif que prend la marque Xbox .Bref votre petite guerre de consoleux très peu pour moi :noel: Je suis juste heureux que MS veuille présenter des jeux de qualité donc oui en tant que PCiste j'attends la conf avec impatience :noel:

Parler du futur que tu ne connais pas ca n'a aucun sens, moi je me base sur ce que je vois depuis des années, c'est concret et non hypothétique
Spencer avait bien promis qu'il allait redresser le catalogue Xbox One avec plein de grands jeux et on a rien vu, un MENTEUR restera toujours un menteur, et mùoi quand on me prend pour un pigeon je me laisse pas faire
Non je n'arrêterai de parler de fanboys que lorsque ces derniers n'existeront plus, ilm y a clairement un fanatisme envers les marques sur ces forums inférieurs, c'est pas faute de le souligner, le problème c'est les fanboys pas ceux qui dénoncent cette débilité

Gamos
Gamos
MP
01 juillet 2020 à 10:31:04

Le 01 juillet 2020 à 01:18:01 Ralh22 a écrit :
Je préfère que les studios prennent leurs temps pour nous pondre des pu..n de jeux.

Oui les rachats ont commencé il y a quelques années mais si ils avaient sorties leurs jeux trop vite j'imagine bien les même personnes se plaindre que c'est long à l'heure actuelle dirent que les jeux sont sorties trop vite si celà avait été le cas.

Bref cela fait 3/4 ans que les premiers studios ont été achetés donc on devrait avoir une petite partie cette année et le reste entre 2021 et 2022 pour les plus grosses productions.

C'est clair que ça va pas se faire comme ça .

Media43
Media43
MP
01 juillet 2020 à 10:33:06

Le 01 juillet 2020 à 10:17:59 OnVeutDesJeux a écrit :

Le 01 juillet 2020 à 02:15:27 Fridix a écrit :

Parler du futur que tu ne connais pas ca n'a aucun sens, moi je me base sur ce que je vois depuis des années, c'est concret et non hypothétique
Spencer avait bien promis qu'il allait redresser le catalogue Xbox One avec plein de grands jeux et on a rien vu, un MENTEUR restera toujours un menteur, et mùoi quand on me prend pour un pigeon je me laisse pas faire
Non je n'arrêterai de parler de fanboys que lorsque ces derniers n'existeront plus, ilm y a clairement un fanatisme envers les marques sur ces forums inférieurs, c'est pas faute de le souligner, le problème c'est les fanboys pas ceux qui dénoncent cette débilité

A quel moment il a menti ?

tu crois que t'arrives à la tête de MS, tu claques des doigts t'achetes des studios et 3 mois après t'as des jeux AAA dans le catalogue ?????

Mec va chez Sony t'as raison, te fais pas plus de mal ca sert à rien...

Message édité le 01 juillet 2020 à 10:33:31 par Media43
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22, xaphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer