CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 202»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2020 à 21:20:13

j'espère que c'est juste des limitations temporaire et que s'est possible de le corriger par des patchs... même si, j'y crois pas du tout.

Ça sera corrigé (ou au moins amélioré) au plus tard avec le patch d'optimisation nextgen je pense.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
09 décembre 2020 à 21:35:03

Le 09 décembre 2020 à 21:20:13 -[Dexorias]- a écrit :

j'espère que c'est juste des limitations temporaire et que s'est possible de le corriger par des patchs... même si, j'y crois pas du tout.

Ça sera corrigé (ou au moins amélioré) au plus tard avec le patch d'optimisation nextgen je pense.

Pour la next-gen, probablement... je parle surtout pour les vieilles consoles... je suis d'avis qu'à un moment, faut les laisser tomber, mais faut au moins rendre le jeu jouable un minimum.

Je suis pas impacté, j'ai un pc qui peu le rouler... mais les critiques global vont être néfaste et certains joueurs vont littéralement laissé tombé.... c'est malheureux quand même.

L'optimisation next-gen va probablement améliorer le tout et je suis certains que le jeu va être bien plus beau et optimisé avec la next-gen, même en faire bénéficier la version pc.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
09 décembre 2020 à 21:37:43

Non mais sa doit etre ameliorer sur One et PS4,au vu des autres open world sortie sur cette gen,y a aucune raison que Cyberpunk reste dans cette etat

yunus-turkiish yunus-turkiish
MP
Niveau 7
09 décembre 2020 à 21:38:53

Je suis depuis 1 h sur le jeu et j’avoue que je m’attendais a mieux et vivement la MAJ meme si en soit le jeu est pas mauvais , il est surtout moche, et j’arrive pas a m’habituer au fait que il faut appuyer sur X et pas sur A pour validé les choix

yunus-turkiish yunus-turkiish
MP
Niveau 7
09 décembre 2020 à 21:40:51

Et il peut etre ameliorer sur ps4 et et One quand on voit d’autres jeux sorti il ya plus longtemps, aussi gourmand et tournant mieux

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
09 décembre 2020 à 22:45:06

Le 09 décembre 2020 à 21:37:43 Alex-456 a écrit :
Non mais sa doit etre ameliorer sur One et PS4,au vu des autres open world sortie sur cette gen,y a aucune raison que Cyberpunk reste dans cette etat

Faut espérer que c'est un problème temporaire... je le souhaite a tous.

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
09 décembre 2020 à 22:46:30

Quelqu'un qui la acheter sure abonnementxboxlive (.com) ? Si oui savez vous quand on recevera le code ? A minuit ? :(

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 16
09 décembre 2020 à 23:06:55

Vous avez eu des informations pour l'heure du partch ?

Non parce que la 1.0.0.6 non merci

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
09 décembre 2020 à 23:24:04

J'étais pas particulièrement hype par le jeu et l'absence de version series X day one m'avait franchement déçu.

Les avis ont l air plutôt négatif concernant la technique (pas très beau et buggé à mort) du coup je ne vais pas le prendre.

J'attendrai la version series x si le jeu se révèle intéressant. Pour l'heure ça n'a malheureusement pas l'air fou.

OldschoolGuy OldschoolGuy
MP
Niveau 9
09 décembre 2020 à 23:24:27

Le 09 décembre 2020 à 20:38:42 -[Dexorias]- a écrit :
Ya un cliping assez violent aussi
Genre dans l'intro en street kid dans le bar rien qu'en s'approchant et s'éloignant du billard toutes les billes aparraisent et disparaissent.
C'est la première fois que j'en vois en intérieur sur un jeu

Ho non putain me dit pas ça. J'ai pas achete une xsx pour voir du clipping en intérieur. Taiiiiin. Je vais aller le chercher demain mais me le faire en 2021 je crois

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
09 décembre 2020 à 23:28:11

Sans date la version SX :(

xoms xoms
MP
Niveau 26
09 décembre 2020 à 23:29:43

toujours pas de patch non plus ici ----

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
09 décembre 2020 à 23:30:41

Bon j'ai test ça ce soir sur XsX et bon ba le jeu est clairement pas optimisé, en mode perf c'est clairement moche et en mode graphique ça rame. Par contre la ville, l'univers, l'immersion, l'impression d'être un pion dans cet écosystèmes, tout ça ça donne envie. Déjà un ou deux bug comme au tutoriel sur un retour cam joueur ton perso se déplace tout seul, des mixage son dégueu mais rien de bloquant

A faire aujourd'hui si on est vraiment attiré de fou par l'univers sinon vaut mieux attendre une opti.

Pseudo supprimé
Niveau 39
09 décembre 2020 à 23:39:46

Franchement vu les retours des gens je vais plutôt attendre une vraie mise à jour next gen parce que la faut être réaliste c'est vraiment pas beau

yunus-turkiish yunus-turkiish
MP
Niveau 7
09 décembre 2020 à 23:46:10

Faut deja attendre la maj de demain et on verra bien

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
09 décembre 2020 à 23:49:06

J'ai très envie de me perdre dans le jeu mais d'un autre côté j'ai envie d'attendre une opti

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
09 décembre 2020 à 23:51:58

Le problème c'est qu'il y a aucune date pour le patch, 2021 c'est très vague :hap:

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
09 décembre 2020 à 23:56:54

La quand ta goûté a quelques jeux opti XsX et que tu lance Cyberpunk ca pique un peu. J'ai quelques jeux a faire donc ca pourrait aller

jaeun jaeun
MP
Niveau 47
10 décembre 2020 à 00:03:07

It’s time pour la version démat :play:

BluesAlex BluesAlex
MP
Niveau 6
10 décembre 2020 à 00:09:05

Au delà des graphisme qui me gene pas trop et que je trouve ok sur console, c'est surtout le fait que le jeu a l'air vide de fou ! Quasi pas de voiture ni de PNJ dans la rue c'est d'un triste ça a l'air de casser l'immersion et c'est ce qui me fait très peur
Alors qu'en regardant la vidéo de JVC quand il switch de la version PS4 pro a la version PC c'est le jour et la nuit, sur PC ça grouille de vie y'a du monde partout et une vrai ambiance s'en dégage

J'aurai préféré un sacrifice plus important sur les graphismes plutôt que rendre le jeu vide comme ça, surtout que sur XSX ça sera pareil en certes plus fluide et un peu plus jolie mais les rues seront vide quoi, du moins en attendant le fameux patch next gen sans date... je suis un peu déçu de ce côté

Après j'ai quand même hâte de me le faire et s'il est si bon que ça je le referai avec le patch next gen avec plaisir

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 202»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment