CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 202»
Page suivanteFin
Kabyllionaire Kabyllionaire
MP
Niveau 12
07 décembre 2020 à 23:28:34

Le 07 décembre 2020 à 23:21:02 RedBlack111 a écrit :
Tres etonnant de lire partout que le jeu est pét de bug alors que la maj n'est pas sortie. :(

Mais bordel un test de jeu video c'est pas 4 jours avant la sortie (au 21e siecle en tous cas) qu'il se fait, c'est dans 6 mois, avec les patchs, des ajouts... tout ce qui sort auj. c'est du marketing.

Tres heureux d'appliquer un délai de 6 mois-1 an apres la sortie d'un jeu. Pas pour le prix, meme si c'est souvent moins cher, mais pour avoir un finalisé. C'est comme tout certains doivent se sacrifier a la sortie pour que mon stratagème fonctionne... mais au moins j'ai zero deception, courir ds ts les magasins pr avoir jour J, passer les bugs, les majs

ahhaha le jeu video en 2020, vraiment une source de stress pr certains quand je lis ce thread...😲

Le 07 décembre 2020 à 23:21:02 RedBlack111 a écrit :
Tres etonnant de lire partout que le jeu est pét de bug alors que la maj n'est pas sortie. :(

Mais bordel un test de jeu video c'est pas 4 jours avant la sortie (au 21e siecle en tous cas) qu'il se fait, c'est dans 6 mois, avec les patchs, des ajouts... tout ce qui sort auj. c'est du marketing.

Tres heureux d'appliquer un délai de 6 mois-1 an apres la sortie d'un jeu. Pas pour le prix, meme si c'est souvent moins cher, mais pour avoir un finalisé. C'est comme tout certains doivent se sacrifier a la sortie pour que mon stratagème fonctionne... mais au moins j'ai zero deception, courir ds ts les magasins pr avoir jour J, passer les bugs, les majs

ahhaha le jeu video en 2020, vraiment une source de stress pr certains quand je lis ce thread...😲

FAUX! Un joueur qui prends son jeu day one a le droit d’avoir le test avant et savoir ce qu’il va acheter ;) c’est pas tout les jeux qui font des remontada en 6 mois (no MAN Sky est une des rares exceptions par exemple à avoir été boosté en un an)

justdewey71 justdewey71
MP
Niveau 4
07 décembre 2020 à 23:43:04

MAJ de 15 Go sur Xbox Serie X qui vient de se lancer automatiquement

[RDR2] [RDR2]
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 23:46:44

J'ai préco le jeu, mais c'est quand même une sacré clim, le jeu en développement depuis 2013 par le studio qui est placé comme "le nouveau Rockstar" avec un Cyberpunk qui était placé comme le plus gros jeu de 2020 en prend quand même plein la gueule, si il s'avère que les retours sont vrais et que le jeu est réellement bugué ça va impacter le studio, parce que c'est quand même son seul jeu depuis 2015

loopingaozora loopingaozora
MP
Niveau 8
08 décembre 2020 à 02:46:05

Caroju se sont des grosse m...., des vendu, normal ancien de gameblog, site de vendu par.excellence avec JVC.
ce jeu aurait eu 14, mais bon le forum aurait maronne, deja que 17 ca pleur🤣 alors en plus du cheque recu, il on mis 17.

les gamins de 15ans je pardonne, mais les gens de plus de 20ans, faudrait un cerveau car ne pas voir que la presse JV, sauf certains comme BIbi300, GK etc... sont des vendu ,c'est etre un peu debile je trouve😘

jamais ete interesse par Cyberpunk et tant mieux.

loopingaozora loopingaozora
MP
Niveau 8
08 décembre 2020 à 02:48:27

El quel patch dayone, aucune annonce sur ca, les gens disent patch.Dayone mais aucune annonce, vous croyez que tous les jeux ont des patchs?
marrant les rageux.
deja eu un patch.de 45GO, ecrit au test, vous voulez encore un patch de 200 GO? car cest le jeu qui est mauvais, pas que les bugs hein.
bref, je nage dans vos larmes😘

ovnimoi_ ovnimoi_
MP
Niveau 7
08 décembre 2020 à 03:09:37

Sauf erreur de ma part le test ne concernent que les versions PC on est d’accord ?

De plus les versions consoles peuvent parfois être mieux optimisées non ? Enfin je dis ça car sur PC avec toutes les configurations possibles etc un système fermé permet peut être mieux de gérer ?

Après les retours font un peu peur c’est certains... j’attendais le jeu mais pas au point de le placer comme le messie de 2020. à trop en vouloir on fini surtout par être sacrément déçu..

J’attendrai quand même les retours sur les consoles avant de me le prendre.

Une chose est sure a l’heure actuel, le jeu divise beaucoup et je pense même que certains joueurs pensent à tord que c’est leur genre de jeu et n’y sont intéressées que parce que c’est CD Projekt RED..

Message édité le 08 décembre 2020 à 03:13:52 par ovnimoi_
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 47
08 décembre 2020 à 03:31:02

Loopinggaozora

Ton niveau intellectuel me fait fondre mon gars! Vasi continue à lâcher ta haine sur le jeu😍😍😍😍

T'es littéralement le genre de personne que j'aimerais tellement tomber déçu en irl...😍😍😍

Je me lâche les doigts.😃

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 47
08 décembre 2020 à 03:31:33

Lèche

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
08 décembre 2020 à 04:31:24

Le 08 décembre 2020 à 03:09:37 ovnimoi_ a écrit :
Sauf erreur de ma part le test ne concernent que les versions PC on est d’accord ?

De plus les versions consoles peuvent parfois être mieux optimisées non ? Enfin je dis ça car sur PC avec toutes les configurations possibles etc un système fermé permet peut être mieux de gérer ?

Après les retours font un peu peur c’est certains... j’attendais le jeu mais pas au point de le placer comme le messie de 2020. à trop en vouloir on fini surtout par être sacrément déçu..

J’attendrai quand même les retours sur les consoles avant de me le prendre.

Une chose est sure a l’heure actuel, le jeu divise beaucoup et je pense même que certains joueurs pensent à tord que c’est leur genre de jeu et n’y sont intéressées que parce que c’est CD Projekt RED..

C'est exactement ça.
Beaucoup de gens s'y intéresse sans même s'avoir renseigner.

Le 08 décembre 2020 à 02:48:27 loopingaozora a écrit :
El quel patch dayone, aucune annonce sur ca, les gens disent patch.Dayone mais aucune annonce, vous croyez que tous les jeux ont des patchs?
marrant les rageux.
deja eu un patch.de 45GO, ecrit au test, vous voulez encore un patch de 200 GO? car cest le jeu qui est mauvais, pas que les bugs hein.
bref, je nage dans vos larmes😘

Le studio l'annonce, mais c'est clair que quand tu t'y intéresse pas, tu ne sais pas l'information.
Quand on as pas l'informations, on essaie de ne pas enseigner aux autres quoi faire et a quoi s'attendre... c'est une bonne règle de conduite, généralement.

Ah oui, le jeu est mauvais... j'en entend beaucoup de bien pourtant et j'ai pas loin de 20 vidéos de critiques différentes, entre 2k et 2 millions d'abonnés... il sont pas tous payés... c'est pas vraiment gagnant de payé un youtubeur de 2000 abonnés. :hap:

Maintenant, chacun son avis...maintenant au point de nager dans nos larmes. :rire:
Oh la la.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 31
08 décembre 2020 à 06:22:02

1. Chacun fait ce qu'il veut et assume ses choix
2. Quand un jeu ne me tente pas, je n'essaie pas d'en dissuader les autres sur du vent. L'inverse est valable aussi.
3. Vos querelles pathétiques de jeunes coqs dominants n'intéressent personne, allez jouer plus loin
4. Le plus intéressant serait des retours objectifs des joueurs ayant vraiment le jeu, au moins des retours techniques day one

:-)))

romainwayne romainwayne
MP
Niveau 7
08 décembre 2020 à 07:25:30

J'aimerais des infos sur la version qui va tourner sur séries s, y aura t'il un mode performance ?

RedBlack111 RedBlack111
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 08:37:47

Pour qu'un test soit coherent, pour moi il faut du recul. Les jeux sortent pétés, pas terminés aujourd'hui c'est horrible...
A chaque fois les tests mettent en gardent sur le fait que le test a été réalisé sans maj day one... ca me rend dingue! :rire:

Pour moi preview est le bon mot pour orienter l'acheteur, test fait plus definitif.

Sinon, je lis ici qu'il y a des gens content que le jeu soit pas au niveau révé :rire: Se moquer d'autres joueurs car le jeu est pas si fou 😅 Vous etes de quelle planete?

Solveig268 Solveig268
MP
Niveau 31
08 décembre 2020 à 08:45:46

Le 08 décembre 2020 à 08:37:47 RedBlack111 a écrit :
Pour qu'un test soit coherent, pour moi il faut du recul. Les jeux sortent pétés, pas terminés aujourd'hui c'est horrible...
A chaque fois les tests mettent en gardent sur le fait que le test a été réalisé sans maj day one... ca me rend dingue! :rire:

Pour moi preview est le bon mot pour orienter l'acheteur, test fait plus definitif.

Sinon, je lis ici qu'il y a des gens content que le jeu soit pas au niveau révé :rire: Se moquer d'autres joueurs car le jeu est pas si fou 😅 Vous etes de quelle planete?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532169871-risitas-louis-xv-ekrivin-montre-ceci.png

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 46
08 décembre 2020 à 08:52:29

Le 08 décembre 2020 à 08:37:47 RedBlack111 a écrit :
Pour qu'un test soit coherent, pour moi il faut du recul. Les jeux sortent pétés, pas terminés aujourd'hui c'est horrible...
A chaque fois les tests mettent en gardent sur le fait que le test a été réalisé sans maj day one... ca me rend dingue! :rire:

Pour moi preview est le bon mot pour orienter l'acheteur, test fait plus definitif.

Sinon, je lis ici qu'il y a des gens content que le jeu soit pas au niveau révé :rire: Se moquer d'autres joueurs car le jeu est pas si fou 😅 Vous etes de quelle planete?

Tu joues sur les mots, mais en 2020 fondamentalement ça ne change pas grand chose... Théoriquement l jeu est sensé avoir 7 ans de dev et Gold :sarcastic:

Patch day one ca veut plus rien dire, tu vois AC est déjà en 1.0.4 par ex, peut être Cyberpunk aura un patch par mois, par semaine... va savoir...

Et jte dis pas le boulot si tu dois faire un test par version :fou:

Perso c'est suffisant de préciser la version tester. Ensuite si ils ont le temps tu mets un mots sur le patch, mais le jeu va pas changer fondamentalement... Repousser N fois jusqu'a la dernière minute, et sur 7 ans vous pensez au patch salvateur day one ? :rire2:

Message édité le 08 décembre 2020 à 08:53:00 par Dric-C_2069
gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 34
08 décembre 2020 à 08:56:29

Le 07 décembre 2020 à 23:26:40 Kabyllionaire a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 22:28:07 bijourmen a écrit :
JVC se média qui colle des 20/20 a des jeux "linéaire" avec 5 type denemie ou type de combos différent, un jeux fini en 15h grand max mais parallèlement donne un 17 a un jeu qui juste par sa promesse et profondeur mérite déjà 18..

Sur le coup c'est un billet qu'ils ont pas reçue ou c'est juste moi le fan boy ? :(

A noté que God Of War est un excellent jeux et qu'il m'a mis une vraie claque (mais 20 c'est trop )

PS: pour ceux qui n'étaient pas aux courant que GOW avait 20|20 go check le teste et les argument mis en avant... :hap:

T’en sais quoi t’as pas touché le jeu (quand je viens d’enchaîner 11h dessus). Je peux te dire qu’un autre jeu autant buggué aurait pris 14 voir moins si c’était pas CP77... JV aurait dû attendre le patch day one car en l’état, je peux te dire que le jeu est trop facile, ia en carton j’ai rarement vu ça dans un AAA(A) et ça vaut pas 17 la !

Le 07 décembre 2020 à 22:34:05 kevlax333 a écrit :
Aujourd'hui, faut faire sa p**e pour avoir accès aux jeux plus tôt. (désolé, si j'offense quelques personnes, mais je n'ai pas d'autres mots. :hap:)

Tu ne m’offensera pas, je suis bien content d’avoir ma version depuis samedi ;)

Rappel moi la note d'assassin's creed unity stp ???

RedBlack111 RedBlack111
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 08:59:19

Mais je suis comme toi Dric, j'en ai marre que les jeux sortent à l'arrache, plein de bugs...

Donc je préfère attendre 6 mois qu le jeu soit au moins fluide et jouable!

On a de gros exemples sur 2020 oú les jeux ne fonctionnent vraiment pas bien: dernier call of, fifa qui est à sa énième maj.

Honnêtement je fonctionne comme ca depuis le lancement chaotique de R6 en 2015...

Je ne regarde plus les tests à present... ou alors bibi300 qui dit ce qu'il pense et j'ai a peu près les memes avis.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
08 décembre 2020 à 09:06:56

Et bé il fait couler beaucoup d'encre :noel:

Les bugs ne me dérange pas en soit, je trouve même ça marrant. Ce sont surtouts les godes le problème. :(

Bon après oui si le jeu est vraiment finis à la pisse et que les bugs t'explosent ta progression je risque de moins apprécié l'expérience...

Message édité le 08 décembre 2020 à 09:07:51 par BiscottiKingdom
RedBlack111 RedBlack111
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 09:08:05

Moi au dela des bugs, c'est l'IA qui a l'air debile et en solo si l'IA est nul on fait comment? :rire:

WingedHussar88 WingedHussar88
MP
Niveau 7
08 décembre 2020 à 10:31:42

Le jeu y a une vraie version boite Serie X prevue ? Ou y aura juste un patch au mieux pour la next gen ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 57
08 décembre 2020 à 10:51:03

Le 08 décembre 2020 à 10:31:42 WingedHussar88 a écrit :
Le jeu y a une vraie version boite Serie X prevue ? Ou y aura juste un patch au mieux pour la next gen ?

Une vraie version..... normalement

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 202»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment