CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 202»
Page suivanteFin
Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
07 décembre 2020 à 19:25:50

Par contre j'espère qu'on a déjà le mode 60 fps sur XsX

[D]EVIL [D]EVIL
MP
Niveau 9
07 décembre 2020 à 19:25:58

Non ils ont livré seulement le jeu sur PC pour les tests, pour cacher la misère..
Faut attendre le vrai patch SX

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2020 à 19:28:42

Oui il y un mode 60fps sur xsx

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
07 décembre 2020 à 19:30:30

Exserv semble aimé nagé au sens contraire des autres...
... par contre, sa adore les remake... (qui pour moi, est loin d'être la chose la plus incroyable dans le gaming.)

Sinon... j'ai regardé quelques vidéos de tests.... mais putain... ils ont foutu quoi avec l'exploration, encore ?
il y a des icones sur la map a chaque centimètres... bordel... :/

Moi qui voulait avoir un jeu qui te pousse a chercher le mystère dans la ville...autre que par des icones...
...vraiment déçu, mais alors la, vraiment... je viens de perdre l'envie d'y jouer, ou presque.

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
07 décembre 2020 à 19:31:41

Cool ça, j'espère pas trop buggé quand même, de toute façon j'attendrai pas el famosso patch next gen de 2022. J'osef j'y jouerais day one

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2020 à 19:34:41

Pareil, trop de hype pour le jeu pour attendre

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
07 décembre 2020 à 19:35:42

Le 07 décembre 2020 à 19:30:30 kevlax333 a écrit :
Exserv semble aimé nagé au sens contraire des autres...
... par contre, sa adore les remake... (qui pour moi, est loin d'être la chose la plus incroyable dans le gaming.)

Sinon... j'ai regardé quelques vidéos de tests.... mais putain... ils ont foutu quoi avec l'exploration, encore ?
il y a des icones sur la map a chaque centimètres... bordel... :/

Moi qui voulait avoir un jeu qui te pousse a chercher le mystère dans la ville...autre que par des icones...
...vraiment déçu, mais alors la, vraiment... je viens de perdre l'envie d'y jouer, ou presque.

J'ai pu voir ce que sa donnait grace a un screen tiré de ExServ,et effectivement c'est bien degueulasse,et dire qu'il y en a qui ce plaignent des maps des jeux Ubisoft mais la,c'est d'un autre niveau :rire:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
07 décembre 2020 à 19:44:29

Le 07 décembre 2020 à 19:15:21 Playco a écrit :
"Tu va y jouer sur SX Playco ? J'aimerais bien que tu nous fasse un retour aussi sur la version console"

Je ferais ça. :-)))

Tu sera notre cobaye :)

Altenna13 Altenna13
MP
Niveau 4
07 décembre 2020 à 19:46:06

Personnellement je vais attendre la version optimiser et certainement débugger, sur Serie X, en générale CD Projekt améliore toujours énormément leur jeux au fur et à mesure.(les menus de the Witcher en partie refondu).
Donc j'ai espère, dans 2 3 mois.

Message édité le 07 décembre 2020 à 19:46:17 par Altenna13
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
07 décembre 2020 à 19:47:29

Perso osef des avis.
Je veux essayer ce jeu.
C'est le premier jeux depuis bien longtemps qui me....je vais pas dire hype au sens propre.....mais m'intrigue.
Je pense que c'est un jeu a essayé et ce faire un avis soi même.

On va dire comme TW3 ou RDR2, ils divisent mais que l'on aime ou non on ne peut pas nié qu'ils sont bourrés de tas de bonnes choses, plus que la plupart des AAA actuels

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
07 décembre 2020 à 19:57:43

C'est vrai que GK défonce le jeu, c'est assez crue quand même :rire:
Je sais pas trop quoi faire pour ce jeu perso, dans tout les cas je ne le ferai pas avant l'an prochain vu les jeux a finir, mais je sais pas si j'attendrai le patch SX ou pas, j'attends de voir un peu de gameplay de la version SX avant

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
07 décembre 2020 à 20:00:32

Le 07 décembre 2020 à 19:47:29 Ralh22 a écrit :
Perso osef des avis.
Je veux essayer ce jeu.
C'est le premier jeux depuis bien longtemps qui me....je vais pas dire hype au sens propre.....mais m'intrigue.
Je pense que c'est un jeu a essayé et ce faire un avis soi même.

On va dire comme TW3 ou RDR2, ils divisent mais que l'on aime ou non on ne peut pas nié qu'ils sont bourrés de tas de bonnes choses, plus que la plupart des AAA actuels

De toutes façon le meilleur avis que l'on peut avoir,c'est celui que l'on ce fait sois même :oui:

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
07 décembre 2020 à 20:01:37

Le 07 décembre 2020 à 19:57:43 Watibeex a écrit :
C'est vrai que GK défonce le jeu, c'est assez crue quand même :rire:
Je sais pas trop quoi faire pour ce jeu perso, dans tout les cas je ne le ferai pas avant l'an prochain vu les jeux a finir, mais je sais pas si j'attendrai le patch SX ou pas, j'attends de voir un peu de gameplay de la version SX avant

Ba si tu n'est pas a quelques mois pret,autant attendre le patch Next-Gen

Playco Playco
MP
Niveau 10
07 décembre 2020 à 20:02:03

GK existe encore?

Avec toujours les mêmes ersatz de journalistes?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
07 décembre 2020 à 20:02:53

Le 07 décembre 2020 à 20:02:03 Playco a écrit :
GK existe encore?

Avec toujours les mêmes ersatz de journalistes?

J'aimais bien ce site y'a 15 ans de ca

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
07 décembre 2020 à 20:03:40

Le 07 décembre 2020 à 19:35:42 Alex-456 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 19:30:30 kevlax333 a écrit :
Exserv semble aimé nagé au sens contraire des autres...
... par contre, sa adore les remake... (qui pour moi, est loin d'être la chose la plus incroyable dans le gaming.)

Sinon... j'ai regardé quelques vidéos de tests.... mais putain... ils ont foutu quoi avec l'exploration, encore ?
il y a des icones sur la map a chaque centimètres... bordel... :/

Moi qui voulait avoir un jeu qui te pousse a chercher le mystère dans la ville...autre que par des icones...
...vraiment déçu, mais alors la, vraiment... je viens de perdre l'envie d'y jouer, ou presque.

J'ai pu voir ce que sa donnait grace a un screen tiré de ExServ,et effectivement c'est bien degueulasse,et dire qu'il y en a qui ce plaignent des maps des jeux Ubisoft mais la,c'est d'un autre niveau :rire:

Comme expliquais bien gagzz... le nombre d'icone change rien en fait, si tu donne le choix aux joueurs de le retirés sans oublier que ton jeu, doit donner la possibilité de jouer sans en avoir besoin... si ton jeu ne t'aide pas sans l'utilisation des marqueurs... ton jeu n'est pas fait pour...

Ça détruit complètement l'exploration... parce que tu connais d'avance ou sont les élément pertinent.
Plein de jeux offre le choix de personnalisé tout ça, mais les jeux ne sont jamais construit pour être jouer de cette façon, donc le jeu deviens frustrant...
Tant qu'a avoir choisis une vue qui va chercher une communauté bien précise, autant le faire a 100% a d'autres endroits aussi...

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
07 décembre 2020 à 20:04:48

franchement ceux qui sont vraiment pas pressé de mettre la main dessus, le jeu sera dans le GP un jour.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
07 décembre 2020 à 20:05:26

Le 07 décembre 2020 à 19:47:29 Ralh22 a écrit :
Perso osef des avis.
Je veux essayer ce jeu.
C'est le premier jeux depuis bien longtemps qui me....je vais pas dire hype au sens propre.....mais m'intrigue.
Je pense que c'est un jeu a essayé et ce faire un avis soi même.

On va dire comme TW3 ou RDR2, ils divisent mais que l'on aime ou non on ne peut pas nié qu'ils sont bourrés de tas de bonnes choses, plus que la plupart des AAA actuels

Exactement... aucun jeu ne peu plaire a tous et des fois, les avis ne nous disent jamais réellement tout les défauts et qualités des jeux...
Un jeu ne doit jamais, au grand jamais, vouloir plaire a tout le monde... sa donne des résultats complètement mauvais.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
07 décembre 2020 à 20:07:49

Le 07 décembre 2020 à 20:03:40 kevlax333 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 19:35:42 Alex-456 a écrit :

Le 07 décembre 2020 à 19:30:30 kevlax333 a écrit :
Exserv semble aimé nagé au sens contraire des autres...
... par contre, sa adore les remake... (qui pour moi, est loin d'être la chose la plus incroyable dans le gaming.)

Sinon... j'ai regardé quelques vidéos de tests.... mais putain... ils ont foutu quoi avec l'exploration, encore ?
il y a des icones sur la map a chaque centimètres... bordel... :/

Moi qui voulait avoir un jeu qui te pousse a chercher le mystère dans la ville...autre que par des icones...
...vraiment déçu, mais alors la, vraiment... je viens de perdre l'envie d'y jouer, ou presque.

J'ai pu voir ce que sa donnait grace a un screen tiré de ExServ,et effectivement c'est bien degueulasse,et dire qu'il y en a qui ce plaignent des maps des jeux Ubisoft mais la,c'est d'un autre niveau :rire:

Comme expliquais bien gagzz... le nombre d'icone change rien en fait, si tu donne le choix aux joueurs de le retirés sans oublier que ton jeu, doit donner la possibilité de jouer sans en avoir besoin... si ton jeu ne t'aide pas sans l'utilisation des marqueurs... ton jeu n'est pas fait pour...

Ça détruit complètement l'exploration... parce que tu connais d'avance ou sont les élément pertinent.
Plein de jeux offre le choix de personnalisé tout ça, mais les jeux ne sont jamais construit pour être jouer de cette façon, donc le jeu deviens frustrant...
Tant qu'a avoir choisis une vue qui va chercher une communauté bien précise, autant le faire a 100% a d'autres endroits aussi...

A voir si ils vont modifier sa via une prochaine maj

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
07 décembre 2020 à 20:08:04

Je le fais sur pc, donc, je n'ai aucune raison valide d'attendre, sauf pour réduire les bugs. :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 202»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment