Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic Conférence juillet xbox jeux et vos attentes.  / 

Topic Conférence juillet xbox jeux et vos attentes. - Page 8

Sujet : Conférence juillet xbox jeux et vos attentes.

Sondage
Vous le présenter comment
Grosse conférence !
Bof
Je me hype plus
171 votes
DébutPage précedente
Macbookpauvre66
Macbookpauvre66
MP
30 juin 2020 à 18:29:15

Le 30 juin 2020 à 18:00:08 BiscottiKingdom a écrit :

Le 30 juin 2020 à 16:19:06 Macbookpauvre66 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 16:00:53 BiscottiKingdom a écrit :

Le 30 juin 2020 à 15:46:25 Macbookpauvre66 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 20:48:17 Media43 a écrit :
Faut un QI à 2 chiffres pour penser que t'achetes un studio en 2018 et qu'en 2020 il te sort du AAA comme un poule pond un oeuf.

Je rappelle aux niaises que leur TLOU chérie c'est 7ans de dev.
7ans c'est une génération de console,

Vaut il mieux avoir un seul exceptionnel tous les 7ans
ou des jeux un peu moins bien mais en avoir tous les 4-5ans ?

Sans parler de la rentabilité...
TLOU2 a interet de se vendre à plus de 25M sinon c'est pas une bonne affaire pour Sony,
quand tu vois qu'un Spider Man développé en 3-4ans fait 15M...

Faut avoir un qui à deux chiffre pour croire que si TLOU ne fait pas plus de 25m ce n'est pas une bonne affaire pour sony alors que le jeu le plus rentable de l'histoire, GTA V n'a pas atteint les 20 millions sur ps4. Et ne me parle pas du online ce que je dis compte quand même

Imagin'ont que sony ne gagne que 50 par vente et qu'ils fassent 15m comme spiderman, 50 x 15 000 000 = 750 000 000 € Ils se feraient 750 millions, mais c'est sans compter les editions deluxe et collectors et si le jeux fait 20 millions ca fait 1 milliards. Donc ils pourraient se faire 1 milliards sans atteindre les 25m de vente mais ce serait pas ue bonne affaire

"May le cout de développement"

Chez naughty dog, ils sont à plus de 200. Si on arrondis à 200 et que disont ils gagnet 3000 euros chacun par mois pendant 7 ans (sans compter qu'ils ont aussi sorti uncharted 4 l'un des meilleurs succès sur ps4) ca fait 200 x 3000 x 12 x 7 et on atteint un peu plus de 50 millions d'euros

Ils peuvent se faire plus d'un milliard d'euro sans dépasser les 25 millions de vente mais ce serait une mauvaise affaire.

Mettre une pls à un pro-m sah quel plaisir :cimer:

Isse le coût du Marketing, du dev, de la logistique, des droits, du support, des taxes qui s'envole par magie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269861-eco-clown.png

Je savais que j'allais oublier des choses mais j'ai parlé du dev.

Mais tout c'est truc ne coutent pas un milliard non plus :)

Non tu as parlé du salaire des employés, le développement du moteur de jeu, la formation des employés, le prix des devs après la sortie du jeu qui travaillent sur les futurs patch/l'opti/le multijoueur(de TLoU2) et si tu veux on va plus loin...
Les charges, les services, le loyer t'inquiètes pas que ton milliard à bien descendu après tout ça et c'est bien à prendre en compte. :-)))

Naughty paye la formation des employés :question:

Sinon il y a beaucoup de trucs mineur aussi et on parle en milliards la donc je m'en fais pas pour sony :oui:

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
30 juin 2020 à 20:28:05

Le 30 juin 2020 à 18:29:15 Macbookpauvre66 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 18:00:08 BiscottiKingdom a écrit :

Le 30 juin 2020 à 16:19:06 Macbookpauvre66 a écrit :

Le 30 juin 2020 à 16:00:53 BiscottiKingdom a écrit :

Le 30 juin 2020 à 15:46:25 Macbookpauvre66 a écrit :

Le 29 juin 2020 à 20:48:17 Media43 a écrit :
Faut un QI à 2 chiffres pour penser que t'achetes un studio en 2018 et qu'en 2020 il te sort du AAA comme un poule pond un oeuf.

Je rappelle aux niaises que leur TLOU chérie c'est 7ans de dev.
7ans c'est une génération de console,

Vaut il mieux avoir un seul exceptionnel tous les 7ans
ou des jeux un peu moins bien mais en avoir tous les 4-5ans ?

Sans parler de la rentabilité...
TLOU2 a interet de se vendre à plus de 25M sinon c'est pas une bonne affaire pour Sony,
quand tu vois qu'un Spider Man développé en 3-4ans fait 15M...

Faut avoir un qui à deux chiffre pour croire que si TLOU ne fait pas plus de 25m ce n'est pas une bonne affaire pour sony alors que le jeu le plus rentable de l'histoire, GTA V n'a pas atteint les 20 millions sur ps4. Et ne me parle pas du online ce que je dis compte quand même

Imagin'ont que sony ne gagne que 50 par vente et qu'ils fassent 15m comme spiderman, 50 x 15 000 000 = 750 000 000 € Ils se feraient 750 millions, mais c'est sans compter les editions deluxe et collectors et si le jeux fait 20 millions ca fait 1 milliards. Donc ils pourraient se faire 1 milliards sans atteindre les 25m de vente mais ce serait pas ue bonne affaire

"May le cout de développement"

Chez naughty dog, ils sont à plus de 200. Si on arrondis à 200 et que disont ils gagnet 3000 euros chacun par mois pendant 7 ans (sans compter qu'ils ont aussi sorti uncharted 4 l'un des meilleurs succès sur ps4) ca fait 200 x 3000 x 12 x 7 et on atteint un peu plus de 50 millions d'euros

Ils peuvent se faire plus d'un milliard d'euro sans dépasser les 25 millions de vente mais ce serait une mauvaise affaire.

Mettre une pls à un pro-m sah quel plaisir :cimer:

Isse le coût du Marketing, du dev, de la logistique, des droits, du support, des taxes qui s'envole par magie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269861-eco-clown.png

Je savais que j'allais oublier des choses mais j'ai parlé du dev.

Mais tout c'est truc ne coutent pas un milliard non plus :)

Non tu as parlé du salaire des employés, le développement du moteur de jeu, la formation des employés, le prix des devs après la sortie du jeu qui travaillent sur les futurs patch/l'opti/le multijoueur(de TLoU2) et si tu veux on va plus loin...
Les charges, les services, le loyer t'inquiètes pas que ton milliard à bien descendu après tout ça et c'est bien à prendre en compte. :-)))

Naughty paye la formation des employés :question:

Sinon il y a beaucoup de trucs mineur aussi et on parle en milliards la donc je m'en fais pas pour sony :oui:

C'est logique en fait :noel:
Mais je pense qu'une boîte comme ça qui doit dépenser énormément as intérêt à ne pas se louper parce que tout ce que j'ai cité chaque mois sur 7 ans ça doit commencé à sacrément coûter.

OnVeutDesJeux
OnVeutDesJeux
MP
30 juin 2020 à 20:29:39

Le 30 juin 2020 à 01:20:40 PseudoTech a écrit :
Dans la mesure où tout ce qu'on dit dérange ton fanatisme de faible, pourquoi réponds tu?
Etrange tout ca ...

Commence par appliquer tes conseils a toi même

la manette les jeux solos narratifs et le manque de jeux multis de sony me font chier mais vu que je m’en fou de cette console je vais pas me retrouver sur le forum ps5 à critiquer la console. toi qu’est ce tu fais ici?

Tu veux une photo de ma Xbox1, de ma Xbox360 et de ma Xbox One Jean l'asticot?
Tu sais dans la vie tout n'est pas que guéguerre entre fanboys dégénérés pro marque Vs pro marque

Bon sang, cette communauté de moyenne d'age 14 ans, c'est lamentable :malade:

Moskito_62fr
Moskito_62fr
MP
01 juillet 2020 à 16:10:59

Je pense qu'ils vont nous sortir une grosse conférence de fou, de toute façon ils n'ont pas vraiment le choix, ils faut qu'ils assurent un line up de qualité pour ne pas foirer leur lancement et se faire distancer par Sony, la marque Playstation a déjà l'avantage de sa réputation. Pourvu qu'on ai beaucoup de gros jeux solos intéressants.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22, xaphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer