Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic Conférence juillet xbox jeux et vos attentes.  / 

Topic Conférence juillet xbox jeux et vos attentes. - Page 5

Sujet : Conférence juillet xbox jeux et vos attentes.

Sondage
Vous le présenter comment
Grosse conférence !
Bof
Je me hype plus
171 votes
DébutPage précedente
Page suivanteFin
TheDoomSlayer
TheDoomSlayer
MP
28 juin 2020 à 17:44:24

J’ai 0 attentes car je sais que ça sera bidon comme à chaque conférence.

Slipmou
Slipmou
MP
28 juin 2020 à 17:49:09

Aucune hype j'attends juste le prix de la series x

Pseudo supprimé
28 juin 2020 à 18:03:39

Je suis ultra hypé, jusque là c'est un sans faute les propositions de la XSX (meilleure console, meilleurs services, retrocompatibilité, smart delivery), là ils ont juste à conclure en beauté.

J'attends un gros gameplay de Halo Infinite (4 ou 5 minutes de gameplay à t'éclater la rétine et à la jouabilité nickel), un gameplay de Hellblade pour voir ce que ça donne sur la console, une annonce du prochain forza, et 2 ou 3 IP qui me donneront envie de jouer (Fable 4 en fait bien partie :) ).

De toute manière je suis déjà blindé de jeu pour la fin d'année (Halo Infinite, Hellblade, Cyberpunk au minimum), donc des annonces même pour 2021 me vont parfaitement. Ca c'est vraiment ce qui ferait que ce serait une bonne conférence qui conclurait bien le tout, après il peut y avoir d'excellentes surprises pour la sublimer, on verra :)

Pour le prix, qu'ils l'annoncent plus tard si ils veulent, ça ne sert à rien de se précipiter ils doivent laisser Sony parler avant si ils ne veulent pas répéter les erreurs.

TheDoomSlayer
TheDoomSlayer
MP
28 juin 2020 à 18:07:45

En quoi la XSX est la meilleure console ?

Ça me désole tellement de voir autant de gens facilement manipulable et influençable par le marketing et la publicité.

La meilleure console ça se juge sur du concret, un catalogue de jeux aussi bien multi plateforme que d’exclusivités.

Bref, douche froide similaire à CP2077 incoming.

Sansamies67
Sansamies67
MP
28 juin 2020 à 18:09:35

[18:07:45] <TheDoomSlayer>

Ça me désole tellement de voir autant de gens facilement manipulable et influençable par le marketing et la publicité.

La meilleure console ça se juge sur du concret, un catalogue de jeux aussi bien multi plateforme que d’exclusivités.

malcomaru
malcomaru
MP
28 juin 2020 à 18:13:25

Je pense qu il a voulu dire console la plus puissante :hap:

seb851ss
seb851ss
MP
28 juin 2020 à 18:15:12

Le 28 juin 2020 à 18:09:35 Sansamies67 a écrit :

[18:07:45] <TheDoomSlayer>

Sansamies = https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/7/1547389909-tete-sable-autruche-image-csp36624874.jpg

Pseudo supprimé
28 juin 2020 à 18:59:29

Le 28 juin 2020 à 18:07:45 TheDoomSlayer a écrit :

Ne me fais pas croire que tu ne comprends pas ce que je dis, évidemment que lorsque je parle de meilleure console c'est au sens technologique, pas au sens des jeux vu qu'on ne sait pas encore totalement ce qu'il y aura, et si tu avais continué le message tu l'aurais deviner sans réfléchir plus d'une seconde trente. Donc pas la peine de prendre tes grands airs avec "Manipuler par le marketing".

Puis bon, parler de "sur du concret" puis dire que CP2077 est une douche froide sans y avoir joué :hap:

On verra bien maintenant ce que ça donne, pour le moment il y a déjà plus de grosses annonces sur la Xbox Series X que sur la PS5, après j'imagine qu'il y aura d'autres annonces d'ici la fin d'années pour les deux consoles, le catalogue de la PS5 est extrêmement léger (pour ne pas dire vierge) pour la sortie de la console et je doute que Sony sorte une console sans aucun jeu :(

Sansamies67
Sansamies67
MP
28 juin 2020 à 19:54:37

Alors pour moi cette conférence est très importante pour Xbox car il vont parlé des jeux first party.

Pour la stratégie :

Sachant que c'est leur point noir ont espére des annonces sur des nouveaux triple A même si il sorte dans 1 2 5 ans osef au moins ça permettra de nous rassurer pour l'achat.

Personnellement j'aurais préféré sacrifié halo et qu'il sorte 2 autres triple A au lancement avec Forza pour vraiment tapé le grand public et montré autre chose que Forza et halo montré au grand public que Xbox aussi peut tapé dans le grand public.

Au lancement ses la où on va parlé beaucoup des deux consoles donc ses le moment de tapé très fort sur le grand public. Une fois les consoles lancé ça sera pas la même chose.

Halo va frappé fort au joueur mais pas forcément au grand public comme la fait spiderman.

Alors cette cette stratégie que j'évoque à pour but de touché le grand public et donc faire vendre des consoles.

Nous ici ont préféré un halo qu'à un jeux grand public style spiderman mais bon vue la situation actuelle je préférerais être sur que XBOX arrive à vendre des machines.

Pour les jeux:

J'attends halo voir si il nous sorte un mode en monde ouvert style MMO.

Sinon si c'est juste un halo classique multijoueur/ solo osef perso.

Forza motorsport 8 je l'attends aussi mais avec je l'espère de la nouveaux avec un mode style gestion pour apporter un peu de nouveauté.
Histoire de pas encore faire des tours de circuit comme dabe gagné de l'argent et acheter voiture/ améliorations et dans 2 ans après recommencer avec le 9 et recommencé 2 ans après avec le 10.

Pour les rumeurs Fable perfect dark osef pour le moment mais a voir si ça donne envie en 2020.

Hellblade 2 2021 donc ya le temp et voir le jeux ce qui donne hormis les graphismes.

Âge of empire 4 ! Lui je dit oui et j'espère qui sera sur série X:ange: j'avoue que rien que ce jeux pour me sufire pour un moment ^^

Flight simulateur j'attends de testé mais comme la plupart je pense pas passé des centaines d'heures dessus.

Minecraft 4k avec le RTX si ses le même contenu que le jeux de base que l'on connait depuis la 360 perso osef déjà fait et refait.

Gear 5 osef.

Gears tactique pas chaud mais pk pas testé.

Everwild on ne sais rien.

Et le reste ont verra.

Et j'attends aussi l'annonce ou pas de la série S et surtout ses spec technique savoir si ont va se taper un boulet pendant 7 ans.

Je sais pas si cette conférence changera ma décision de prendre la série X ou non pour l'instant je suis un peu "mitigé" car j'ai peur que la série X ne ce vendent pas :/ bref on verra au pire j'ai la one X qui tiendra 1 ans de plus.

TheDoomSlayer
TheDoomSlayer
MP
28 juin 2020 à 20:34:01

Vous allez vraiment être déçu je vous le garantie.

Les vraies news arriveront au lancement de la machine et des jeux eux-mêmes.

Là AU MIEUX on aura la confirmation des jeux qui sortiront en 2020.

Sansamies67
Sansamies67
MP
28 juin 2020 à 20:38:31

[20:34:01] <TheDoomSlayer>
Vous allez vraiment être déçu je vous le garantie.

Les vraies news arriveront au lancement de la machine et des jeux eux-mêmes.

Là AU MIEUX on aura la confirmation des jeux qui sortiront en 2020.

Il vont forcément montré du gameplay il se sont loupé avec le 20/20 de mai la cette conférence est très attendu si il ne mettent pas de gameplay il vont ce faire allumé mais pire que pour le 20/20.

Surtout que Sony à montré du gameplay et 1 mois avant donc zéro excuses pour Microsoft.

Dgkkkk45
Dgkkkk45
MP
28 juin 2020 à 20:45:52

Le 27 juin 2020 à 01:48:15 Tylerdurdenban2 a écrit :
Des nouvelles licences ambitieuses.

malcomaru
malcomaru
MP
28 juin 2020 à 21:04:34

Dernier pas de Microsoft de toute maniere

BloodRayn
BloodRayn
MP
28 juin 2020 à 22:03:34

Je serais pas contre un nouveau Tenchu comme le Z sur la 360 !

xxxwargamesss
xxxwargamesss
MP
28 juin 2020 à 22:21:03

Vidéo humoristique parodique Terminator Xbox vs ps5
Ça vaut le coup d'oeil

L-Ecg
L-Ecg
MP
28 juin 2020 à 22:49:47

Le 28 juin 2020 à 22:21:03 xxxwargamesss a écrit :
Ça vaut le coup d'oeil

J'ai explosé

simdepsim17
simdepsim17
MP
28 juin 2020 à 23:02:55

Le 28 juin 2020 à 22:21:03 xxxwargamesss a écrit :
Ça vaut le coup d'oeil

Ca c'est une gdc que l'on merite :noel:

_comboultra84_
_comboultra84_
MP
29 juin 2020 à 00:06:53

Aucune hype pour ma part ... pour la conférence

Je suis déjà convaincu par la qualité du hardware et l’ingénierie derrière sa conception.

Pour le reste MS est totalement incapable de créer la moindre hype. Même avec les meilleurs jeux du monde ils se demerderaient de mal les vendre.

Chaque fois c’est pareil. C’est sage, ça fait le job, mais pas plus. A l’image de toutes leurs productions.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
MP
29 juin 2020 à 00:52:00

zero hype. microsoft a fait tellement le coup aux joueurs, sur chaque e3 ca a ete mediocre ou sympa sans plus au maximum.

majestic__16
majestic__16
MP
29 juin 2020 à 03:03:55

Aucune hype aussi
J’attend juste de voir les jeux proposés sur la Consoles day one

Et son prix

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22, xaphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer