Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  / 

Topic Conférence juillet xbox jeux et vos attentes.

Sujet : Conférence juillet xbox jeux et vos attentes.

Sondage
Vous le présenter comment
Grosse conférence !
Bof
Je me hype plus
171 votes
Page suivanteFin
Sansamies67
Sansamies67
MP
26 juin 2020 à 10:11:03

Maintenant que juin est casi fini la prochaine conférence sera du coup en juillet avec la présentation des jeux Xbox game studio.

Voici des jeux qui seront peut-être présent.

Halo Infinite

Forza motorsport 8

Heblade 2

Gear 5 version série X

Minecraft 4k

Âge of empire 4

Flight simulateur 2020

Gears tactique

Fable 4

Everwild

Ext..

On pourrait voir quelques jeux en partenariat avec Microsoft comme orphan of the machine

Et à la fin la fameuse série S.

Sinon si la conférence est décevante qui conte ce sucidé ? ^^

TrishDeter
TrishDeter
MP
26 juin 2020 à 10:19:24

y'a que Halo qui m'intéresse, le reste ça me fait ni chaud ni froid

Et j'espère voir les specs de la lockhart et surtout son prix, pour savoir si j'achèterai une Serie S + PS5 ou si je garde ma One X :(

Sirius9421
Sirius9421
MP
26 juin 2020 à 10:38:28

Autant j'ai l'impression que ça va être une grosse conf mais autant j'ai l'impression qu'ils vont montré que les "exclus" car il y a eu l'inside en Mai et il aura un autre inside je crois en Août par contre j'espère qu'il aura pas que du Halo gears etc Halo Infinite je veux bien car j'aimerais voir si c'est pas un Destiny like sinon je skip direct, j'ai déjà Destiny je vais pas m'emmerder avec un deuxième de ce type ^^ Forza j'attends de voir l'évolution du jeu car ils ont dit qu'ils sont partis de zéro de cette fois, gears je m'en tape car c'est que Gears 5, jeu que j'ai fini mais que j'ai pas retoucher.

Donc à part ses trois là, j'espère voir du Fable etc des licences présentes en masse sur Xbox et Xbox 360 qu'on a pas revu depuis ! Je préfère ça qu'un Gears en version ultra +++

Larken38
Larken38
MP
26 juin 2020 à 10:39:09

Ils ont toutes les cartes en main pour faire une incroyable présentation, mais j’ai peur vu leur passif qu’ils foirent tout.

J’ai peur que la claque graphique ne soit pas suffisante notamment sur Halo qui sortira aussi sur One.

Message édité le 26 juin 2020 à 10:39:37 par Larken38
xxxwargamesss
xxxwargamesss
MP
26 juin 2020 à 10:55:46

Tom Warren vient de lâcher une bombe sur Twitter et suggère à demi-mot qu'il y aurait 3 consoles

https://mobile.twitter.com/CrimsonFace07/status/1276435578863656960

Sanglier02
Sanglier02
MP
26 juin 2020 à 10:58:17

Le 26 juin 2020 à 10:55:46 xxxwargamesss a écrit :
Tom Warren vient de lâcher une bombe sur Twitter et suggère à demi-mot qu'il y aurait 3 consoles

https://mobile.twitter.com/CrimsonFace07/status/1276435578863656960

https://mobile.twitter.com/tomwarren/status/1276429701704187904

Et il confirme la lockhart

Sirius9421
Sirius9421
MP
26 juin 2020 à 11:03:58

D'accord mais quand la date de cette foutu conf bon sang !

Sanglier02
Sanglier02
MP
26 juin 2020 à 11:05:10

Le 26 juin 2020 à 11:03:58 Sirius9421 a écrit :

En juillet :noel:

Caitlin-Frost
Caitlin-Frost
MP
26 juin 2020 à 11:06:43

Pour moi il n'y aura pas de lockhart, même avec preuve de code source, d'ailleurs elle serai annuler pour le lancement, suite une décision prise après la conf la PS5, selon Jez Corden ( de Windows Central) avec ça source sûr.

Moi je verrai plus une XSX normal (avec lecteur) et une XSX Digital (sans lecteur).

xxxwargamesss
xxxwargamesss
MP
26 juin 2020 à 11:07:43

Il y à des chances qu'il l'annonce en fin d'après-midi selon moi
Je vois bien la conférence tombée un jeudi Microsoft aime le jeudi lol
Conférence logiquement le 9 ou le 16 juillet

one64
one64
MP
26 juin 2020 à 11:17:28

Je m'attends à la meilleure conf de tout les temps c'est dire ma hype c'est une conf de lancement next gen et xbox n'a jamais eu autant de studios et une telle position de force côté puissance :content: et je pense pas être loin de la réalité :)

malcomaru
malcomaru
MP
26 juin 2020 à 11:42:13

Le 26 juin 2020 à 10:38:28 Sirius9421 a écrit :
Autant j'ai l'impression que ça va être une grosse conf mais autant j'ai l'impression qu'ils vont montré que les "exclus" car il y a eu l'inside en Mai et il aura un autre inside je crois en Août par contre j'espère qu'il aura pas que du Halo gears etc Halo Infinite je veux bien car j'aimerais voir si c'est pas un Destiny like sinon je skip direct, j'ai déjà Destiny je vais pas m'emmerder avec un deuxième de ce type ^^ Forza j'attends de voir l'évolution du jeu car ils ont dit qu'ils sont partis de zéro de cette fois, gears je m'en tape car c'est que Gears 5, jeu que j'ai fini mais que j'ai pas retoucher.

Donc à part ses trois là, j'espère voir du Fable etc des licences présentes en masse sur Xbox et Xbox 360 qu'on a pas revu depuis ! Je préfère ça qu'un Gears en version ultra +++

J aimerai bien voir la source pour l inside d'août :hap:

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
MP
26 juin 2020 à 11:47:19

Le 26 juin 2020 à 11:07:43 xxxwargamesss a écrit :

Il y à des chances qu'il l'annonce en fin d'après-midi selon moi
Je vois bien la conférence tombée un jeudi Microsoft aime le jeudi lol
Conférence logiquement le 9 ou le 16 juillet

Pourquoi ils l'annonceraient aujourd'hui ? :(

PetiteMangue
PetiteMangue
MP
26 juin 2020 à 11:47:29

Longue présentation du gameplay d'Halo
Trailer du nouveau Forza.
Couloir de petits jeux prévus représenter vite fait avec date " le dontnod par exemple et quelques indés.
Trailer du nouveau jeu de Rare avec session de gameplay live co op après la conférence.
2/3 nouveaux trucs
Nouveau trailer pour Hellblade avec un intervenant de Ninja Theory.
One more thing, le nouveau Playground ( Fable ? )

Si on voit déjà que ça c'est cool mais bon... J'adore Microsoft mais ils adorent survendre leurs événements.

malcomaru
malcomaru
MP
26 juin 2020 à 11:47:34

Le 26 juin 2020 à 11:45:37 KenshiG a écrit :

Le 26 juin 2020 à 11:42:13 malcomaru a écrit :

Le 26 juin 2020 à 10:38:28 Sirius9421 a écrit :

J aimerai bien voir la source pour l inside d'août :hap:

Tu veux parler de ce merveilleux 133e long métrage d'animation des studios Disney et le 15e long métrage de Pixar. Réalisé en images de synthèse par Pete Docter, sorti en 2015 ?
https://www.noelshack.com/2020-26-5-1593164640-91q4cxvfucl.jpg

Cet humour eclatax au maximax :pf:

Acxboxones
Acxboxones
MP
26 juin 2020 à 12:04:23

Je m'attends à une bonne conf :

- Halo Infinite gameplay
- Forza motorsport 8 gameplay
- Reveal Fable IV
- The initiative jeu d'espion/infiltration ( Perfect dark )
- killer instinct 2
- et une new Ip d'un éditeur en partenariat avec MS pour une exclu

Maintenant le doute plane sur rachat de studios ? Everwild, hellblade 2 ?

TheVikingGod
TheVikingGod
MP
26 juin 2020 à 12:47:06

Le 26 juin 2020 à 11:06:43 Caitlin-Frost a écrit :
Pour moi il n'y aura pas de lockhart, même avec preuve de code source, d'ailleurs elle serai annuler pour le lancement, suite une décision prise après la conf la PS5, selon Jez Corden ( de Windows Central) avec ça source sûr.

Moi je verrai plus une XSX normal (avec lecteur) et une XSX Digital (sans lecteur).

Tout porte à croire qu'elle existe pourtant, elle est dans les devkit.

MrConstantina
MrConstantina
MP
26 juin 2020 à 13:05:55

Pour moi je dirais 2 consoles :
La SX normal celle qu'on connait déjà et une SX full démat appelée Lockhart.

Car si ils sortent une console moins puissante je vois vraiment pas l'interêt autant rester sur one x alors et pour le coup je me demanderais vraiment ce qu'ils se passent dans la tête d'Xbox pour faire ça...
Enfin bon on verra bien de toute façon je pars sur la sx normal.

xxxwargamesss
xxxwargamesss
MP
26 juin 2020 à 13:11:05

Oui effectivement c'est un très bon raisonnement
Si tu as raison ça soulève une autre question et pas n'importe laquelle cela pourrait engendrer un très gros retard au niveau de la production si les plans ont été changé à la dernière minute

Message édité le 26 juin 2020 à 13:13:06 par xxxwargamesss
BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
26 juin 2020 à 13:15:33

Halo Infinite

Forza Horizon Japon

Everwild

Elden Ring

Battletoads

Senua 2

Asobo New XGS

Moon Studio New XGS

Idea Factory New XGS

Atlus/Sega New XGS

Project Siren New XGS avec Gravity Rush bien sûr :cool:

Jet Set Radio 3 exclue coop Sega/Double Fine

Conker 2 par Double Fine

Un JRPG par Mojang

Un jeu solo au concept chelou par Compulsion

Un truc d'Undead labs

Une surprise de The Coalition

La fameuse exclue concurrente à Naughty Dog de The Initiative

Un Smash Bros Microsoft \:hap:/

Le support C/S sur console natif + AOE 4 et FS sur XsX

Un dual boot Windows 10 sur la console :bave:

Destiny 2 en montrant les améliorations via le SSD :bave:

League of Legends Wild Rift

Et les Riot Forge (RuinedKing notamment)

Coll of exclue un an :hap:

Les grosse prod EA

Du Tier Jap

Voilà ma liste du believe à UP le jour de la conf :noel:

Edit : AH et du 60FPS / 120 / RT PARTOUT !!!!

Message édité le 26 juin 2020 à 13:17:17 par BiscottiKingdom
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer