CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Valhalla

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 50»
Page suivanteFin
jymboh jymboh
MP
Niveau 35
14 octobre 2020 à 21:54:37

[21:19:05] <choco_pepite>
Positif:
- Panorama sympa
- Côté RPG assez complet
- Modé des visages

Négatif:
- Animations faciales vraiment pas convaincantes
- Je sens que ça va être un peu redondant

Après, un monde ouvert, c'est forcément redondant à mon sens :(

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 22:00:38

Hum non, pas forcément, si ton univers est toujours cohérent, qu'il y a du détails, ... c'est rarement redondant. ^^

Genre RDR2, si tu veux juste explorer le monde (je parle pas de gameplay, de quêtes, ... mais bien juste découvrir le monde), c'est hyper varié avec des détails de partout. Aucun biome ne ce ressemble, aucune maison trouvable partout, on sent que ca vie dans les maisons, même si il n'y a personne, il y a eu de la vie, les animaux interagissent entre eux et selon ce qu'ils sont, ... bref, la redondance dans un OW est pas forcément obligatoire si tu gères ton monde. ^^ Avis perso évidement. ^^

Message édité le 14 octobre 2020 à 22:00:50 par Choco_pepite
exilophis exilophis
MP
Niveau 9
14 octobre 2020 à 22:02:14

Merde je n'aurai pas du regarder la vidéo. Il donne envie celui là 🤤🤤

OBacon OBacon
MP
Niveau 7
15 octobre 2020 à 14:46:53

https://youtu.be/NLtKsgs-ZQY?t=34 la physique de la cape https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
15 octobre 2020 à 15:27:59

Rooo punaise,c'est vrais que la physique de la cape en debut de video est bien degueulasse :rire: Heureusement qu'on peut la mettre et l'enlever selon notre volonté :noel:

Seb851sss Seb851sss
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 15:34:24

Le 14 octobre 2020 à 22:00:38 choco_pepite a écrit :
Hum non, pas forcément, si ton univers est toujours cohérent, qu'il y a du détails, ... c'est rarement redondant. ^^

Genre RDR2, si tu veux juste explorer le monde (je parle pas de gameplay, de quêtes, ... mais bien juste découvrir le monde), c'est hyper varié avec des détails de partout. Aucun biome ne ce ressemble, aucune maison trouvable partout, on sent que ca vie dans les maisons, même si il n'y a personne, il y a eu de la vie, les animaux interagissent entre eux et selon ce qu'ils sont, ... bref, la redondance dans un OW est pas forcément obligatoire si tu gères ton monde. ^^ Avis perso évidement. ^^

LOL de donnée exemple RDR2

Chad_Szeliga Chad_Szeliga
MP
Niveau 15
15 octobre 2020 à 16:01:22

Le 15 octobre 2020 à 14:46:53 OBacon a écrit :
https://youtu.be/NLtKsgs-ZQY?t=34 la physique de la cape https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081441-ris13.png

Même Mafia 2 en 2010 faisait mieux. :rire:

BdMKiller BdMKiller
MP
Niveau 32
15 octobre 2020 à 16:12:05

Je vais faire une synthèse plus simple pour les indécis :
Si t'as kiffé AC Odyssey et Origins, il y a de grandes chances que tu kiffes aussi Valhalla.

Si t'as pas kiffé Odyssey et Origins, tu risques de pas aimer Valhalla.

Voilà voilà :p)

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 44
20 octobre 2020 à 19:38:42

Season Pass : 40€

Donne accès à la quête La Légende de Beowulf dès la sortie du jeu.

Première extension : La Colère des Druides ( printemps 2021) - Dans cette nouvelle aventure, les joueurs se rendront en Irlande pour percer les secrets d’un mystérieux culte druidique en traquant tous ses membres. Explorant les mythes et le folklore gaéliques, les joueurs devront se frayer un chemin à travers des forêts hantées et de nouveaux paysages, tout en gagnant de l'influence auprès des rois gaéliques.

Deuxième extension : Le Siège de Paris (disponible à l’été 2021) - Dans cette seconde extension, les joueurs revivront l'un des raids les plus connus de l'histoire Viking et rencontreront des personnages historiques du royaume Franc. Les joueurs devront notamment infiltrer la ville fortifiée de Paris, protégée par la Seine au cours d’un siège prolongé, découvrir les secrets de l’ennemi et former des alliances stratégiques afin d’assurer l’avenir de leur clan.

https://www.noelshack.com/2020-43-2-1603215314-capture-d-ecran-2020-10-20-a-19-33-17.jpg

Les joueurs qui ne souhaiteront pas dépenser plus que le prix du jeu auront quand même droit à de nombreuses nouveautés gratuites, réparties en deux saisons par Ubisoft. La première sera disponible en décembre, et inclura les éléments suivants :

  • Une nouvelle zone pour la colonie, permettant aux joueurs de l'agrandir leur et de continuer à la faire évoluer
  • Un festival viking traditionnel : Le festival de Yule, que les joueurs pourront vivre au sein même de leur colonie
  • Un nouveau mode de jeu : Les Raids sur Rivière. S’appuyant sur le mécanisme des raids d’Assassin’s Creed Valhalla, ce mode de jeu offrira "une expérience de raid dynamique, stimulante et rejouable à l’infini
  • L’ajout de rangs pour le Jomsviking (troupe semi-légendaire) : Dans Assassin’s Creed Valhalla, les joueurs pourront non seulement créer et personnaliser le lieutenant qui supervisera leur équipage lors des raids mais aussi en recruter un parmi ceux créés par leurs amis et la communauté. Au cours de la Saison 1, une mise à jour permettra aux Jomsvikings de gagner de l’XP et de monter en niveau. Plus le niveau du lieutenant sera élevé, plus les joueurs gagneront de l’argent lorsque leur lieutenant sera recruté par d’autres joueurs.
  • De nouvelles compétences, aptitudes, et armes.
  • De nouveaux équipements, ainsi que des articles cosmétiques pour leur colonie, leur bateau, leur cheval et leur corbeau.

La Saison 2 sera détaillée plus tard, mais Ubisoft indique qu'on y trouvera un nouveau mode basé sur le combat, une mise à jour pour le Jomsviking, de nouveaux festivals, des éléments cosmétiques ou encore de l'équipement inédit.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
20 octobre 2020 à 19:40:26

Visiblement du bon contenu a venir,tant payant que gratuit,et oui bordel,ils arretent avec cette idée stupide de livrer les dlc en plusieurs parties...

-Ahion- -Ahion-
MP
Niveau 7
20 octobre 2020 à 19:48:48

Du coup le côté surnaturel/dieux n'est pas en dlc mais bien dans le jeu de base. Ça change des 2 précédents épisodes.

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 13
20 octobre 2020 à 22:46:01

Ce sera Day One pour moi mais sans le Season Pass je pense.

Et dire que l'année passée, le Season Pass (au même prix je pense!) proposait des scénarios également mais aussi les remakes de AC 3 et AC Libération :(

LeRangerRouge LeRangerRouge
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 23:21:40

Le 20 octobre 2020 à 22:46:01 GuiGui1905 a écrit :
Ce sera Day One pour moi mais sans le Season Pass je pense.

Et dire que l'année passée, le Season Pass (au même prix je pense!) proposait des scénarios également mais aussi les remakes de AC 3 et AC Libération :(

Le 20 octobre 2020 à 22:46:01 GuiGui1905 a écrit :
Ce sera Day One pour moi mais sans le Season Pass je pense.

Et dire que l'année passée, le Season Pass (au même prix je pense!) proposait des scénarios également mais aussi les remakes de AC 3 et AC Libération :(

Ya eu aucun remake du 3 et de libération

Zak-De-Monaco06 Zak-De-Monaco06
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 23:22:32

Remaster*

Mafia 1 est un Remake

AC3+Liberation sont des remasters :ok:

Daiwa Daiwa
MP
Niveau 41
20 octobre 2020 à 23:27:34

Vu dans un poste un peu plus haut

Où as-tu vu qu'il y aura du côté surnaturel Dieu dans la campagne ??

Car moi j'avais vu la vidéo de la présentation d'Ubisoft il y a plusieurs mois quand il le comparer à God of War ils ont bien précisé qu'il n'y aura aucun côté surnaturel fantastique ou créature ou Dieu mythologique

Donc si quelqu'un a des infos s'il y a vraiment un côté surnaturel créature Dieu ou autre dans la campagne j'aimerais bien avoir l'info

Merci pour ceux qui répondront

Daiwa Daiwa
MP
Niveau 41
20 octobre 2020 à 23:29:13
    • Ahyon
Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
21 octobre 2020 à 05:41:12

Ba regarde le trailer qui vient de sortir sur le Season pass. x)

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
21 octobre 2020 à 09:49:27

Je rebondis un peu plus haut sur ce qui as été dis sur les mondes ouverts, et sur RDR2.

Alors oui, il est magnifique et tout ce que vous voulez, mais, je me suis jamais fais autant chier dans un monde ouvert que dans RDR2.

Y'a vraiment des phases très très longues et vraiment peu intéressantes

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 13
21 octobre 2020 à 09:57:22

Oui pour AC3 et Libération je voulais dire remaster bien sûr :oui:

Aheadrex Aheadrex
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 16:42:21

Le jeux serait en 4k natif sur xbox series X vs 4k upscaled sur PS5.

Si ça l'avait été le contraire Jv.com auraient fait une conférence de presse pour l'annoncer :rire:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 50»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment