CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Merci Xbox

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
TylerClub TylerClub
MP
Niveau 10
20 juin 2020 à 23:43:35

Le 20 juin 2020 à 20:51:27 Dreamsland a écrit :
Sacrément atteint du cerveau ce tyler ou Taylor enfin cet abrutit fini là on parle posément et lui il vient cracher son vomi sur le forum tin je parle pas beaucoup mais ça fait plusieurs fois que je le vois celui-là faudrait qu'il soit ban ou je ne sais quoi.

Sinon pour en revenir au sujet je pense que ca serait super une console à ce prix là mais pour ne pas avoir de mauvaise surprise voyons des prix élevés qui seraient à la valeur du produit!

https://www.noelshack.com/2020-25-5-1592541556-784594bd-694e-4a4b-b761-74128698eaf8.jpeg

maxime62-2010 maxime62-2010
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 01:03:10

ce qui est drole c quand microsoft propose des choses pour la nouvelle console que se soit la le prix qui est une possibiliter pour le moment ou les caracterisques qui sont costaud ba nn sa va jamais et quand sony avec sa ps5 il montre ci et sa ils sont tous revolutionner ils vont matcher sur la concurrence etc.. fin bref spencer a encors des choses a dire en juillet je pense que il en a beaucoup qui retourneront leur veste sur xbox car si ta la puissance la fluiditer les jeux qui suivent plus le prix avec meme si tu tappel playstion sa va etre vite fait en tous cas cette nouvelle generation et bien plus serer niveau com que sur celle de la one et ps4 en tous cas nous seront les gagnants de tous sa

misterjackson19 misterjackson19
MP
Niveau 8
21 juin 2020 à 07:53:28

https://youtu.be/Lopj0xPZorQ?t=114

Les rumeurs sont énormes ATM

Message édité le 21 juin 2020 à 07:54:33 par misterjackson19
sonydream06 sonydream06
MP
Niveau 9
21 juin 2020 à 15:34:28

Le 20 juin 2020 à 23:43:35 TylerClub a écrit :

Le 20 juin 2020 à 20:51:27 Dreamsland a écrit :
Sacrément atteint du cerveau ce tyler ou Taylor enfin cet abrutit fini là on parle posément et lui il vient cracher son vomi sur le forum tin je parle pas beaucoup mais ça fait plusieurs fois que je le vois celui-là faudrait qu'il soit ban ou je ne sais quoi.

Sinon pour en revenir au sujet je pense que ca serait super une console à ce prix là mais pour ne pas avoir de mauvaise surprise voyons des prix élevés qui seraient à la valeur du produit!

https://www.noelshack.com/2020-25-5-1592541556-784594bd-694e-4a4b-b761-74128698eaf8.jpeg

le frigoj'adore :-d

TylerClub TylerClub
MP
Niveau 10
21 juin 2020 à 22:05:20

Le 21 juin 2020 à 15:34:28 sonydream06 a écrit :

Le 20 juin 2020 à 23:43:35 TylerClub a écrit :

Le 20 juin 2020 à 20:51:27 Dreamsland a écrit :
Sacrément atteint du cerveau ce tyler ou Taylor enfin cet abrutit fini là on parle posément et lui il vient cracher son vomi sur le forum tin je parle pas beaucoup mais ça fait plusieurs fois que je le vois celui-là faudrait qu'il soit ban ou je ne sais quoi.

Sinon pour en revenir au sujet je pense que ca serait super une console à ce prix là mais pour ne pas avoir de mauvaise surprise voyons des prix élevés qui seraient à la valeur du produit!

https://www.noelshack.com/2020-25-5-1592541556-784594bd-694e-4a4b-b761-74128698eaf8.jpeg

le frigoj'adore :-d

Merci Khey

https://www.noelshack.com/2020-25-5-1592541556-784594bd-694e-4a4b-b761-74128698eaf8.jpeg

misterjackson19 misterjackson19
MP
Niveau 8
23 juin 2020 à 15:06:14

Vivement l'annonce de Xbox

Une grosse lineup + une grosse offre de service à la XCloud et Gamepass fusionné + Une XSX et XSS ultra low cost ça serait tellement génial pour tout le monde.

Ahhhhh quelqu'un à une idée de la date?

Message édité le 23 juin 2020 à 15:06:33 par misterjackson19
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
23 juin 2020 à 15:08:48

Le 23 juin 2020 à 15:06:14 misterjackson19 a écrit :
Vivement l'annonce de Xbox

Une grosse lineup + une grosse offre de service à la XCloud et Gamepass fusionné + Une XSX et XSS ultra low cost ça serait tellement génial pour tout le monde.

Ahhhhh quelqu'un à une idée de la date?

Ca serait après le 15 juillet

enjouement enjouement
MP
Niveau 19
23 juin 2020 à 15:14:07

Le 20 juin 2020 à 16:07:02 iplay4geralt a écrit :

Le 20 juin 2020 à 15:58:00 TylerClub a écrit :
La tristesse chez Microsoft obliger de vendre sa console next gen a bas prix comme des clochard pour ramener des utilisateur et les proM sont fiere

EEEEEEEEEEEEEXCELLENT

https://www.noelshack.com/2020-25-5-1592541556-784594bd-694e-4a4b-b761-74128698eaf8.jpeg

Ouai bin la tristesse de Sony de refuser le "Cross Play", d'être flou sur le "Smart Delivery" de te faire racheter une manette pour jouer à 2, de te faire payer ses exclus 70 boules…
Aller Tu veux ma PS4 Pro 1.5 Jacky Tunning bin casse ton PEL
Si tu parles de "Prix" la XsX est largement plus concurrentiel ^^
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEXCELLENT
https://www.noelshack.com/2020-25-6-1592662010-1592541556-784594bd-694e-4a4b-b761-74128698eaf8.jpg

Pour le cross-play ils ont bien raison de refuser, t’as cru qu’on avait un live vide comme le votre pour vouloir jouer avec vous ? On est déjà trop nombreux et pas envie de se retrouver avec le peu de joueur Xbox qu’il y a dans le monde https://image.noelshack.com/minis/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Sinon l’auteur je suis 100% d’accord avec toi, la concurrence c’est le top

sonydream06 sonydream06
MP
Niveau 9
23 juin 2020 à 15:15:43

Le 23 juin 2020 à 15:08:48 Gamos a écrit :

Le 23 juin 2020 à 15:06:14 misterjackson19 a écrit :
Vivement l'annonce de Xbox

Une grosse lineup + une grosse offre de service à la XCloud et Gamepass fusionné + Une XSX et XSS ultra low cost ça serait tellement génial pour tout le monde.

Ahhhhh quelqu'un à une idée de la date?

Ca serait après le 15 juillet

pile poile avec la sorti de ghost excellent :-d :-d :rire:

SISOP SISOP
MP
Niveau 19
23 juin 2020 à 15:48:34

Pas forcément pour cette connerie de discount. Free, c'est pas cher mais en même temps c'est de la merde.
Là, nous vendre une techno de taré au rabais, je suis pas sur que ca soit rentable.

C'est comme partout, autant mettre le prix et ca les vaut que d'acheter de la merde dès le départ.
Quand t’achète un pc à quatre mille, tout de suite, tu le vois ton investissement.
Là si c'st pour acheter une console de merde à deux cent balles, c'est juste triste

Alors qu'un monstre de puissance à six cent, tout de suite :fou:

Y a pas de secret les mecs, si une aston martin, c'est pas une twingo, c'est qu'il y a une raison

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2020 à 15:53:48

:salut:

Je crois que vous vous faites des illusions, la XSX sous les 499€... On va avoir la réponse très rapidement. :ok:

Je suis quasi certain que la XSX sera à 499€, la XSX sans lecteur à 399€ et la XOX à 299€ pendant 18/24 mois à la sortie de la XSX et fin des Xbox one S en même temps à la fin de l'année. :ok:

Message édité le 23 juin 2020 à 15:56:18 par
misterjackson19 misterjackson19
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 02:51:36

Le 23 juin 2020 à 15:53:48 zackariha a écrit :
:salut:

Je crois que vous vous faites des illusions, la XSX sous les 499€... On va avoir la réponse très rapidement. :ok:

Je suis quasi certain que la XSX sera à 499€, la XSX sans lecteur à 399€ et la XOX à 299€ pendant 18/24 mois à la sortie de la XSX et fin des Xbox one S en même temps à la fin de l'année. :ok:

C'est simplement que beaucoup de rumeurs circulent sur une stratégie "à perte" ultra agressive envers Sony afin de créer sur le long terme un très gros parc "XBox-XCloud".

Avec la fusion Microsoft-Facebook pour créer une nouvelle plateforme de Gaming (Mixer sera arrêté très prochainement), les rumeurs en questions sont tout à fait cohérentes hein.

Ca ressemble à de l'investissement pour s'inscrire sur une autre forme de gaming dans le moyen terme et donc abandonner les consoles pour se concentrer sur les services lors des prochaines générations.

Un truc qui rend encore plus cohérent cette stratégie c'est lorsque Phil Spencer affirmait y a pas si longtemps que leurs vrais concurrents seront Google et Amazon et non Sony.

https://www.warlegend.net/google-et-amazon-vrais-concurrents-microsoft/

Oubliez pas que pour Microsoft, le grand Microsoft, pas juste la section Jeux vidéo, décider d'une stratégie comme Uber ou Free de perte d'argent massive au départ pour une fois de plus installer leur présence sur le moyen/long terme, ce serait largement possible financièrement vu les épaules de mastodontes qu'ils ont et c'est loin d'être aussi bête que l'on veut bien le penser bien au contraire ce serait un très bon début pour une stratégie Netflix du jeu vidéo globale à prix attractif.

La prochaine conf avec possiblement l'annonce des deux consoles + les prix + les jeux first party et donc de vraies précisions sur leur stratégie, risque d'être très intéressantes mais également pour les joueurs PS5 qui risqueraient de profiter d'une guerre des prix vers le bas, ça serait génial.

Par contre si la XSS est digitale, Micromania devra préparer sa mort prochaine...

Go Philou !

Message édité le 24 juin 2020 à 02:55:58 par misterjackson19
[]HeavyPain[] []HeavyPain[]
MP
Niveau 18
24 juin 2020 à 04:28:20

Soit j'ai loupé un truc, soit t'as des infos exclusives, mais une fusion Microsoft-Facebook ? C'est Mixer hein, faut pas s'imaginer une fusion entre deux GAFAM à partir de ça. :noel:

misterjackson19 misterjackson19
MP
Niveau 8
24 juin 2020 à 09:56:44

Le 24 juin 2020 à 04:28:20 []HeavyPain[] a écrit :
Soit j'ai loupé un truc, soit t'as des infos exclusives, mais une fusion Microsoft-Facebook ? C'est Mixer hein, faut pas s'imaginer une fusion entre deux GAFAM à partir de ça. :noel:

Tu as effectivement loupé une énorme info.

https://www.ladepeche.fr/2020/06/23/twitch-1-mixer-0-microsoft-arrete-les-frais-dans-le-streaming-de-jeux-video,8945356.php

TLDR : Microsoft s'allie avec Facebook avec donc un partenariat comprenant sa migration sur Facebook Gaming c'est quelque chose d'officiel et Ninja est déjà libre de quitter Mixer quand il veut

Quant à la plateforme Mixer elle va être arrétée totalement soon.
.

Message édité le 24 juin 2020 à 09:58:50 par misterjackson19
sith666 sith666
MP
Niveau 37
24 juin 2020 à 10:12:11

Le 23 juin 2020 à 15:53:48 zackariha a écrit :
:salut:

Je crois que vous vous faites des illusions, la XSX sous les 499€... On va avoir la réponse très rapidement. :ok:

Je suis quasi certain que la XSX sera à 499€, la XSX sans lecteur à 399€ et la XOX à 299€ pendant 18/24 mois à la sortie de la XSX et fin des Xbox one S en même temps à la fin de l'année. :ok:

Va sur le site de Microsoft france ou microsoft US. La Xbox one X a été littéralement délisté. Ils ne la vendent plus en direct. (On ne trouve que des OneS). Donc non la OneX, la production est déjà arrêté. les revendeurs écoulent les derniers stock et basta.

Alors que la OneS est encore listé en vente.

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/collections/xboxonexconsoles?icid=Cat-X1Consoles_CP1_X1X

sith666 sith666
MP
Niveau 37
24 juin 2020 à 10:17:02

Le 24 juin 2020 à 02:51:36 misterjackson19 a écrit :

Le 23 juin 2020 à 15:53:48 zackariha a écrit :
:salut:

Je crois que vous vous faites des illusions, la XSX sous les 499€... On va avoir la réponse très rapidement. :ok:

Je suis quasi certain que la XSX sera à 499€, la XSX sans lecteur à 399€ et la XOX à 299€ pendant 18/24 mois à la sortie de la XSX et fin des Xbox one S en même temps à la fin de l'année. :ok:

C'est simplement que beaucoup de rumeurs circulent sur une stratégie "à perte" ultra agressive envers Sony afin de créer sur le long terme un très gros parc "XBox-XCloud".

Avec la fusion Microsoft-Facebook pour créer une nouvelle plateforme de Gaming (Mixer sera arrêté très prochainement), les rumeurs en questions sont tout à fait cohérentes hein.

Ca ressemble à de l'investissement pour s'inscrire sur une autre forme de gaming dans le moyen terme et donc abandonner les consoles pour se concentrer sur les services lors des prochaines générations.

Un truc qui rend encore plus cohérent cette stratégie c'est lorsque Phil Spencer affirmait y a pas si longtemps que leurs vrais concurrents seront Google et Amazon et non Sony.

https://www.warlegend.net/google-et-amazon-vrais-concurrents-microsoft/

Oubliez pas que pour Microsoft, le grand Microsoft, pas juste la section Jeux vidéo, décider d'une stratégie comme Uber ou Free de perte d'argent massive au départ pour une fois de plus installer leur présence sur le moyen/long terme, ce serait largement possible financièrement vu les épaules de mastodontes qu'ils ont et c'est loin d'être aussi bête que l'on veut bien le penser bien au contraire ce serait un très bon début pour une stratégie Netflix du jeu vidéo globale à prix attractif.

La prochaine conf avec possiblement l'annonce des deux consoles + les prix + les jeux first party et donc de vraies précisions sur leur stratégie, risque d'être très intéressantes mais également pour les joueurs PS5 qui risqueraient de profiter d'une guerre des prix vers le bas, ça serait génial.

Par contre si la XSS est digitale, Micromania devra préparer sa mort prochaine...

Go Philou !

On pourrait aussi imaginer qu'avec tout les studios que rachètent FB uniquement pour la VR, et leur matériel (Occulus). Et bien que Microsoft confie la partie VR de la futur SX a Facebook en partenariat aussi. Ca offre un nouveau publique pour Occulus (surtout si ils ont l'exclu VR sur Xbox) et Ms gagne de la VR avec des exclu sans dépenser et avoir a faire des studios, c'est gagnant gagnant.

TenpestEngine TenpestEngine
MP
Niveau 3
24 juin 2020 à 10:49:10

la xbox s x sera a 479 euros ,juste pour faire chi*r sony,d'ailleurs,qui veut vraiment acheter une inferior 4k comme la ps5,jeu solo, qte,manette de fragiles qui grince,reseau merdou,faut vraiment etre un mougeon pour acheter la ps5

Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 11:15:43

La politique du cassage de prix c'est surtout une stratégie qui est mise en place par les entreprises nouvelles sur un marché.

Free avec les forfaits mobiles ou encore Xiaomi sur les smartphones. Pour une entreprise qui est installée depuis plusieurs années c'est plus compliquée de repartir sur des bases "low coast".

D'une manière générale, c'est une stratégie difficile à mettre en place. Il faut réussir à positionner son produit comme étant le plus compétitif, avec le meilleur rapport qualité-prix, sans pour autant donner l'image d'un produit bas de gamme à cause de son prix très faible. Cela demande une communication très subtile et bien dosée (et c'est ce qui me fait peur avec MS...).

Il faut savoir aussi qu'en terme de marketing, le prix n'est pas considéré comme un frein à l'achat. C'est une composante du produit qui doit être justifiée par la communication (c'est d'ailleurs pour ça qu'Apple n'a aucun mal à vendre ses téléphones :hap: )

misterjackson19 misterjackson19
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 11:08:28

Le 24 juin 2020 à 11:15:43 Sanglier02 a écrit :
La politique du cassage de prix c'est surtout une stratégie qui est mise en place par les entreprises nouvelles sur un marché.

Free avec les forfaits mobiles ou encore Xiaomi sur les smartphones. Pour une entreprise qui est installée depuis plusieurs années c'est plus compliquée de repartir sur des bases "low coast".

D'une manière générale, c'est une stratégie difficile à mettre en place. Il faut réussir à positionner son produit comme étant le plus compétitif, avec le meilleur rapport qualité-prix, sans pour autant donner l'image d'un produit bas de gamme à cause de son prix très faible. Cela demande une communication très subtile et bien dosée (et c'est ce qui me fait peur avec MS...).

Il faut savoir aussi qu'en terme de marketing, le prix n'est pas considéré comme un frein à l'achat. C'est une composante du produit qui doit être justifiée par la communication (c'est d'ailleurs pour ça qu'Apple n'a aucun mal à vendre ses téléphones :hap: )

Bah justement, aujourd'hui il n'y a pas de vrai Netflix du jeu vidéo (on s'en rapproche mais on en est encore très loin en volume).

Et pour le moyen/long terme on sait que le digital prendra totalement l'ascendant si ce n'est pour les collectionneurs (même avant le corona, le digital avait déjà bien dépassé les ventes physiques).

Maintenant si tu prends en compte le fait que Microsoft ait décidé d'investir massivement pour que dans 5/10 ans ils soient les leaders incontestés de ce marché, la stratégie traduite par les rumeurs des prix cassés à la machette c'est une très bonne idée de mon point de vue.

Remets un peu les choses en perspective :

- Spencer qui annonce que Sony ne sera pas leur concurrent mais que ce sera Google et Amazon
- le Gamepass qui reste ultra solide malgré l'énorme retard pris sur la concurrence avec la XOne
- le XCloud qui est développé au maximum pour être totalement près il me semble pour la sortie de la XSX
- la mort soon de Mixer qui devient officielle et la collaboration annoncée avec la plateforme Facebook Gaming
- Facebook qui achète également pas mal de studios dont celui de The Order 1886 il y a quelques jours

et enfin les rumeurs du moments

- l'annonce des prix cassés lors de la prochaine conf (399 XSX et 199 XSS)

Ça ferait à la fois l'effet du bombe et ça buzzerait tellement que le nouveau marché en question sera très bien préparé et perso moi ça me surpendrait pas du tout.

Rappelez vous de l'annonce de la PS4 à 399, tout le monde était devenu fou et Microsoft à côié sont passés pour des guignols avec leur Kinect, leur prix trop élevé et la connexion obligatoire annoncée.

Je pense qu'ils veulent faire la même chose et préparent une offre bien supérieure à la concurrence (prix console moins élevée, les jeux dispos direct pour pas cher avec le Gamepass et une rétrocompatibilité énorme),

Si la mayonnaise prend on parle d'un pool de joueurs gigantesque qui boostées énormément par la plateforme Facebook risque de migrer en fin de gen sur une méga offre XCloud qui sera je pense facilement accessible à tous avec la 5G.

Je mise sur ce plan et ça serait vraiment cool pour les joueurs XBox et Playstation dans un premier temps (Sony devra répondre à la concurrence du prix vers le bas) mais ça préparerait un avenir radieux à Microsoft.

Message édité le 25 juin 2020 à 11:11:45 par misterjackson19
Sanglier02 Sanglier02
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 11:36:02

Que MS mise sur le dématérialisé pour l'avenir c'est une évidence. Le concept de la Stadia est assez énorme en lui même, le problème c'est que ça demande une connexion en béton (ce qui est loin d'être le cas pour tout le monde) et surtout, le catalogue est cher et peu étoffé pour le moment.

Techniquement c'est énorme mais le modèle économique est éclaté pour le moment.

C'est la même chose avec le Gamepass, qui ne permet pas à l'heure actuelle de jouer à tous les jeux récents.

Pour le reste, faut pas oublier qu'aujoud'hui une console c'est un investissement qui coute rien sur la durée. 500€ Day-One, pour une machine que tu vas garder minimum 6-7 ans, ça revient au final à moins de 10 balles par mois si tu fais les comptes.

Donc si demain une entreprise veut imposer le démat sur console, elle va devoir proposer une offre vraiment compétitive en terme de tarifs et de catalogue.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment