CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question manette élite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pogbaaa pogbaaa
MP
Niveau 1
07 juin 2020 à 13:01:23

Bonjour à tous,
J’aimerai savoir si la manette élite v1 sera compatible avec la prochaine xbox?
Il me semble avoir vu que la v2 sera compatible mais qu’en est il de la v1?
Merci de vos réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 14:22:20

Oui elle le sera, par contre je te conseil la V2 car la V1 niveau finition c'est la pire manette ( j'ai pas la V2 je peux pas trop en dire )

pogbaaa pogbaaa
MP
Niveau 1
07 juin 2020 à 15:50:45

D’accord je vais sûrement opter pour la v2 alors merci de ta réponse,
Et, je pense connaitre la réponse mais y’aurai t’il une possible compatibilité avec la ps5 également ? Il n’y a peut etre encore rien à ce sujet..

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 15:53:49

Le 07 juin 2020 à 15:50:45 pogbaaa a écrit :
D’accord je vais sûrement opter pour la v2 alors merci de ta réponse,
Et, je pense connaitre la réponse mais y’aurai t’il une possible compatibilité avec la ps5 également ? Il n’y a peut etre encore rien à ce sujet..

Pour la ps4 je sais qu'il faut acheter un cronusmax pour pouvoir l'utiliser entièrement la manette élite mais pour la ps5 pas d'infos

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
07 juin 2020 à 16:00:17

Le 07 juin 2020 à 14:22:20 AS_NLNO_313 a écrit :
Oui elle le sera, par contre je te conseil la V2 car la V1 niveau finition c'est la pire manette ( j'ai pas la V2 je peux pas trop en dire )

je dois être le seul à avoir eu aucun problème avec ma manette élite je crois :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 16:03:26

Le 07 juin 2020 à 16:00:17 Ohhmyydevil a écrit :

Le 07 juin 2020 à 14:22:20 AS_NLNO_313 a écrit :
Oui elle le sera, par contre je te conseil la V2 car la V1 niveau finition c'est la pire manette ( j'ai pas la V2 je peux pas trop en dire )

je dois être le seul à avoir eu aucun problème avec ma manette élite je crois :rire:

Ouep y'en au surement d'autre mais moi full dégouté de la finition, les grips - les gachettes - les sticks juste no coment.

Billi971 Billi971
MP
Niveau 6
03 juillet 2020 à 14:07:00

Question hs, c'est possible de convertir un casque xbox sur une ps4 ? (Avec un adaptateur ou autre ?

Dftult Dftult
MP
Niveau 7
03 juillet 2020 à 15:10:36

Le 07 juin 2020 à 16:03:26 AS_NLNO_313 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 16:00:17 Ohhmyydevil a écrit :

Le 07 juin 2020 à 14:22:20 AS_NLNO_313 a écrit :
Oui elle le sera, par contre je te conseil la V2 car la V1 niveau finition c'est la pire manette ( j'ai pas la V2 je peux pas trop en dire )

je dois être le seul à avoir eu aucun problème avec ma manette élite je crois :rire:

Ouep y'en au surement d'autre mais moi full dégouté de la finition, les grips - les gachettes - les sticks juste no coment.

Le seul Probleme que J ai eu c est le plastique d un des sticks qui se barrer, une goutte de colle est C est reparti

Hectagloudin Hectagloudin
MP
Niveau 14
04 juillet 2020 à 09:38:36

Je pense qu’on va avoir une V3 pour la séries X qui ajoutera le bouton « share ».

O_M69 O_M69
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 05:27:17

Ma v2 que j ai depuis plus de 6 mois se déconnecte en plein jeu (batterie full, réinstallé la totale)...
Content au début mais là...

[-Haaland-] [-Haaland-]
MP
Niveau 8
24 août 2020 à 05:28:36

J'ai la V1 et la V2 et les deux sont excellentes. La V2 est plus "rigide" et moins "flottante" dans ses gâchettes mais sinon les deux valent LARGEMENT leur prix

[-Haaland-] [-Haaland-]
MP
Niveau 8
24 août 2020 à 05:30:00

Le 07 juin 2020 à 16:00:17 Ohhmyydevil a écrit :

Le 07 juin 2020 à 14:22:20 AS_NLNO_313 a écrit :
Oui elle le sera, par contre je te conseil la V2 car la V1 niveau finition c'est la pire manette ( j'ai pas la V2 je peux pas trop en dire )

je dois être le seul à avoir eu aucun problème avec ma manette élite je crois :rire:

Bizarrement comme je ne suis pas une niaise qui troll, je n'ai eu aucun soucis :)

Nihv Nihv
MP
Niveau 9
24 août 2020 à 09:01:40

Problème de stick drift sur la Elite V2 avec le temps mais je sais pas si c'est juste une mauvaise série ou si ça touche potentiellement toutes les manettes.
Je pensais être passé au travers mais hier à 2 reprises, j'ai mon perso qui s'est mis à avancé tout seul :(
J'ai aussi un soucis qui est apparu sur la gachette RT, c'est comme si elle collé en début de course alors qu'elle est archi propre et que je la remet toujours dans son étui en fin d'utilisation. C'est forcement un soucis interne.

C'est con car la manette est vraiment très bonne et très agréable mais elle n'as pas l'air super fiable sur la durée.

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
24 août 2020 à 10:10:28

Hello , j'ai 2 manettes élite version 1 , la 1ère achetée neuve a subie une usure du stick gauche avec une utilisation assez intense sur principalement forza motorsport , le stick n' a plus de rappel de la position centrale . Cela en 2 ans et quelques . Le revêtement qui se décolle sur la 2 e achetée d' occasion , je l' ai simplement recoller a la colle forte , plus de problème désormais . Une édition probable d' une version 3 sortira certainement , j' attendrai cette version pour la série X .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment