CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] The Medium

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 78»
Page suivanteFin
Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 20:42:47

Si des gens sont intéressés, voila le test de Julien Chieze (venez pas faire les relous a débattre sur lui, on est pas la pour ca):

https://www.youtube.com/watch?v=ze1xJAo1iME

Perso je regarde pas, il me reste que 9h avant de mettre la main dessus, pas le moment d'avoir du spoil ahah. ^^

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
27 janvier 2021 à 20:43:36

Le 27 janvier 2021 à 20:40:16 BiscottiKingdom a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 18:51:56 SombreAffaire a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 18:51:00 BiscottiKingdom a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 18:47:56 SombreAffaire a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 18:22:27 n0zkl3r a écrit :
Le problème, et vous verrez, c'est qu'il sortira sur PS5 dans une version bien mieux optimisée (coucou Observer du même studio) avec RT bien poussé, etc.

Ici, on a une version de la honte avec du 648p sur S (et la X n'est pas en reste, elle chute à 900p). Ensuite, pas de RT sur Series S alors qu'un jeu comme Watch Dogs Legion en propose dans un monde ouvert bien plus technique que The Medium.

Alors oui, c'est un petit studio AA, mais c'est un peu trop facile... C'est une exclu temporaire qui a été reporté de pratiquement 2 mois pour l'optimisation et on nous sort ça...

Faut arrêter d'accepter tout et de gueuler un peu (comme pour Cyberpunk).

Le modo pourquoi tu modère pas ce pro s?
Qui fait de la désinformation h24 .

C'est la deuxième fois qu'il écrit sa merde .

Il est pas pro-s juste très déçu de l'opti qu'à fait le studio sur Series S :(

Non pro s . Car il mythonne sur les 648p.
C'est 648p par écran lorsque le jeu est scinder en deux . Pas en général.
Mais il ne montrera jamais le passage de la vidéo en question. La preuve il dit 900p sur séries X . AUCUN jeux ne descend en 900p sur séries X ou Ps5 .
Si tu fais le calcul par 900p sur deux écrans différents tu atteint 1800p au total affiché a l'écran lors de la séquence en question.

Je pense qu'il ne s'en ai juste pas rendu compte kheyou ou qu'il n'avait pas l'info. Ce qui est d'ailleurs le cas de GdC vu comment ça troll en masse la dessus.

Tu pense que c'est parceque ils n'ont pas l'info ? Ou qu'il l'a font dérivée dans leur sens ?
Je suis pas un fou de l'anglais, mais même moi j'ai bien compris le test technique de DF. Si moi je le comprends eux aussi.
Non ils retiennent une partie de l'info comme le font certains journalistes pour accentuer les choses.

Bref de toute façon on verra demain je si il est bien je le ferai avec plaisir et si il est pas bien j'irai jouer a autre chose, c'est pas les jeux qui manque.

Message édité le 27 janvier 2021 à 20:44:38 par Gamos
Nounours38 Nounours38
MP
Niveau 13
27 janvier 2021 à 20:50:16

J'ai un peu peur pour le 30 fps ... Ça à l'air d'être des plan fixe donc ça peut passer mais quand-même ... On peut se poser des questions pour les jeux futur

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
27 janvier 2021 à 20:55:22

Le 27 janvier 2021 à 20:12:22 SunPaikCitron a écrit :
Sur la vidéo de comparaison Series S/Series X y'a aucune différence, ça fait des mois qu'on vous dit que la Series S va totalement brider la Series X, on en a la preuve, et il s'agit pourtant d'une exclu Microsoft.

C'est pas l'argument inverse en faite, que les gens défendent depuis des mois ?

Qu'il n'y aura aucune différence sauf le nombre de pixel à l'écran défini par la définition du jeu. (soit 720p,1080p, 2k, 4k, 8k, etc.)
Si il y as vraiment aucune différence, c'est gagné en fait... la seule différence devrais être dans la définition des jeux, point.

Ici, l'exclusivité as été payé, plus que créé par contre. :hap:
Sauf si annonce du rachat, mais bon... engagé un département d'optimisation et vite, si c'est le cas. :rire:

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 20:56:23

Le 27 janvier 2021 à 20:50:16 Nounours38 a écrit :
J'ai un peu peur pour le 30 fps ... Ça à l'air d'être des plan fixe donc ça peut passer mais quand-même ... On peut se poser des questions pour les jeux futur

On peut jouer a ce jeu, dans cette qualité, en 4K/60 sur la SX et vous vous demandez encore si la next gen peut faire de beaux jeux? Non mais faudrai comprendre un jour que les jeux peuvent être moins beau, moins fluide, ... juste a cause de l'opti des devs et pas la console. ^^ Suffit de voir Cyberpunk ... Si on croit ce que vous dites, genre la console peut pas afficher mieux qu'un jeu buggué ...

https://twistedvoxel.com/wp-content/uploads/2020/10/gears5-comparison.png

SombreAffaire SombreAffaire
MP
Niveau 8
27 janvier 2021 à 21:13:29

Le 27 janvier 2021 à 20:42:47 choco_pepite a écrit :
Si des gens sont intéressés, voila le test de Julien Chieze (venez pas faire les relous a débattre sur lui, on est pas la pour ca):

https://www.youtube.com/watch?v=ze1xJAo1iME

Perso je regarde pas, il me reste que 9h avant de mettre la main dessus, pas le moment d'avoir du spoil ahah. ^^

Euh . Mondialement l'heure c'est 17h heures francaise

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
27 janvier 2021 à 21:17:39

Le 27 janvier 2021 à 20:30:06 choco_pepite a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:17:50 gabrielsorc a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:13:37 ultimatesnake a écrit :
je trouve qu'Hitman est pas mal épinglé pour sa rigidité aussi (test comme avis des joueurs)

Medium s'en ramasse davantage probablement dû à son statut d'exclu (ce qui est stupide cela va de soi)

Hitman 3 est vendu comme un jeu cross gen la ou The Medium est vendu comme un jeu next gen qui ne peut pas tourner sur l'ancienne gen, voila pourquoi il ramasse davantage.

A quel moment un jeu next gen veut dire "ne tourne pas sur la old gen"? Ok ca peut paraitre normal maintenant avec la mentalité d'aujourd'hui sauf que ca veut simplement dire "exclu a la SS/SX", c'est tout ...

Vous voulez toujours des montagnes alors que vous ne savez même pas ce qu'est une bosse ...

Le game designer de The Medium Wojciech Piejko

"Mais les mécaniques de jeu construites autour de ces deux mondes n’auraient pas été possibles avec le hardware actuel."

https://xbox-mag.net/2020/05/10/medium-tirera-profit-de-la-puissance-de-la-xbox-series-x/

Bloober Team

C’est un concept technologique que notre studio souhaitait mettre à profit depuis des années, mais en toute honnêteté, c’était jusqu’ici impossible à cause des limitations techniques de la génération précédente. Sans la technologie embarquée dans la Xbox Series X et les PCs les plus récents, nous serions incapables d’afficher deux mondes distincts simultanément.

https://www.jeuxactu.com/the-medium-c-est-un-jeu-next-gen-et-il-ne-coutera-pas-80-124305.

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 21:24:40

Le 27 janvier 2021 à 21:17:39 gabrielsorc a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:30:06 choco_pepite a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:17:50 gabrielsorc a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:13:37 ultimatesnake a écrit :
je trouve qu'Hitman est pas mal épinglé pour sa rigidité aussi (test comme avis des joueurs)

Medium s'en ramasse davantage probablement dû à son statut d'exclu (ce qui est stupide cela va de soi)

Hitman 3 est vendu comme un jeu cross gen la ou The Medium est vendu comme un jeu next gen qui ne peut pas tourner sur l'ancienne gen, voila pourquoi il ramasse davantage.

A quel moment un jeu next gen veut dire "ne tourne pas sur la old gen"? Ok ca peut paraitre normal maintenant avec la mentalité d'aujourd'hui sauf que ca veut simplement dire "exclu a la SS/SX", c'est tout ...

Vous voulez toujours des montagnes alors que vous ne savez même pas ce qu'est une bosse ...

Le game designer de The Medium Wojciech Piejko

"Mais les mécaniques de jeu construites autour de ces deux mondes n’auraient pas été possibles avec le hardware actuel."

https://xbox-mag.net/2020/05/10/medium-tirera-profit-de-la-puissance-de-la-xbox-series-x/

Bloober Team

C’est un concept technologique que notre studio souhaitait mettre à profit depuis des années, mais en toute honnêteté, c’était jusqu’ici impossible à cause des limitations techniques de la génération précédente. Sans la technologie embarquée dans la Xbox Series X et les PCs les plus récents, nous serions incapables d’afficher deux mondes distincts simultanément.

https://www.jeuxactu.com/the-medium-c-est-un-jeu-next-gen-et-il-ne-coutera-pas-80-124305.

J'ai pas dis le contraire, j'ai juste précisé que jeu "next gen" ne veut pas dire "ca va claquer des races et explosez les old gen". ^^

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 21:25:43

Le 27 janvier 2021 à 21:13:29 SombreAffaire a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:42:47 choco_pepite a écrit :
Si des gens sont intéressés, voila le test de Julien Chieze (venez pas faire les relous a débattre sur lui, on est pas la pour ca):

https://www.youtube.com/watch?v=ze1xJAo1iME

Perso je regarde pas, il me reste que 9h avant de mettre la main dessus, pas le moment d'avoir du spoil ahah. ^^

Euh . Mondialement l'heure c'est 17h heures francaise

Non, New York, c'est le 28 a 00h00, donc 6h00 du matin en France. Et je suis sur cette tranche horaire.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
27 janvier 2021 à 21:36:08

Le 27 janvier 2021 à 21:24:40 choco_pepite a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 21:17:39 gabrielsorc a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:30:06 choco_pepite a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:17:50 gabrielsorc a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 20:13:37 ultimatesnake a écrit :
je trouve qu'Hitman est pas mal épinglé pour sa rigidité aussi (test comme avis des joueurs)

Medium s'en ramasse davantage probablement dû à son statut d'exclu (ce qui est stupide cela va de soi)

Hitman 3 est vendu comme un jeu cross gen la ou The Medium est vendu comme un jeu next gen qui ne peut pas tourner sur l'ancienne gen, voila pourquoi il ramasse davantage.

A quel moment un jeu next gen veut dire "ne tourne pas sur la old gen"? Ok ca peut paraitre normal maintenant avec la mentalité d'aujourd'hui sauf que ca veut simplement dire "exclu a la SS/SX", c'est tout ...

Vous voulez toujours des montagnes alors que vous ne savez même pas ce qu'est une bosse ...

Le game designer de The Medium Wojciech Piejko

"Mais les mécaniques de jeu construites autour de ces deux mondes n’auraient pas été possibles avec le hardware actuel."

https://xbox-mag.net/2020/05/10/medium-tirera-profit-de-la-puissance-de-la-xbox-series-x/

Bloober Team

C’est un concept technologique que notre studio souhaitait mettre à profit depuis des années, mais en toute honnêteté, c’était jusqu’ici impossible à cause des limitations techniques de la génération précédente. Sans la technologie embarquée dans la Xbox Series X et les PCs les plus récents, nous serions incapables d’afficher deux mondes distincts simultanément.

https://www.jeuxactu.com/the-medium-c-est-un-jeu-next-gen-et-il-ne-coutera-pas-80-124305.

J'ai pas dis le contraire, j'ai juste précisé que jeu "next gen" ne veut pas dire "ca va claquer des races et explosez les old gen". ^^

Ils peuvent simplement résumé tout ça dans ce sens alors que derrière, c'est uniquement une questions d'optimisation.

"Pourquoi c'est uniquement next-gen ?"
"Parce que nôtre optimisation est juste la pire dans toute l'industrie !"

Il tourne sur un pc sans SSD... c'est probablement juste un léger détail qui les empêches de le faire tourner sur old-gen... quand l'optimisation pc le fait "bien tourner" avec une 3080... comment tu l'optimise pour une console de 2013. :peur:

Personnellement, le pire élément est sans aucune doute la one fat ! :peur:

Toma74 Toma74
MP
Niveau 8
27 janvier 2021 à 21:44:43

Le jeux est prévus sur Ps5 ces vrai ça ?

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 janvier 2021 à 21:46:49

ca vient d'une interview d'il y a 2 jours avec une réponse ambigue:

However, in a recent VG247 interview with lead designer Wojciech Piejko and producer Jacek Zieba, when asked if the game could come to PS5 in the future, Zieba said they were primarily focusing on Xbox and PC, and that players would have to "wait and see on that one."

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 21:49:40

Le 27 janvier 2021 à 21:44:43 Toma74 a écrit :
Le jeux est prévus sur Ps5 ces vrai ça ?

Aux dernières nouvelle non, les devs ont dis qu'ils voulaient ce ficus sur les Series et le PC pour le moment. Après a voir pour l'avenir. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2021 à 21:51:17

https://twitter.com/MisterPixeI/status/1354529750602153984

Je pense que c'est tempo après osef on la sur le GP le reste..........

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 janvier 2021 à 21:58:17

sur Gamepass et une plombe avant si sortie il y a.

Pour moi c'est important.
Je déteste louper le moment de la sortie.

Pas juste pour le jeu en lui même mais aussi pour la globalité que cela engendre (parler sur les forums, découvrir, échanger).
Cela fait partie intégrante de mon plaisir de jouer à des jeux vidéo.

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 janvier 2021 à 22:06:26

Dégouté je l'attendais grave ce jeu...

Obiwanknob3 Obiwanknob3
MP
Niveau 15
27 janvier 2021 à 22:11:32

Le 27 janvier 2021 à 22:06:26 TrashMetal73 a écrit :
Dégouté je l'attendais grave ce jeu...

dsl. fallait pas trop te hyper sur si peu d'images qui d'ailleurs ne présageaient rien d'exceptionnel hein

Choco_pepite Choco_pepite
MP
Niveau 10
27 janvier 2021 à 22:11:47

Mais jouez-y avant de dire que vous êtes déçu bordel ... Si vous avez le Gamepass, c'est sans frais...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 janvier 2021 à 22:14:51

Dégouté de quoi?

Les tests sont plutot bons et vous n'y avez pas joué...

Message édité le 27 janvier 2021 à 22:15:08 par ultimatesnake
Pseudo supprimé
Niveau 5
27 janvier 2021 à 22:18:42

Le 27 janvier 2021 à 22:14:51 ultimatesnake a écrit :
Dégouté de quoi?

Les tests sont plutot bons et vous n'y avez pas joué...

14/20? Pour moi un très bon jeu c'est 17 minimum

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment