Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic Vous avez testé XCloud?  / 

Topic Vous avez testé XCloud? - Page 6

Sujet : Vous avez testé XCloud?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sionsuke
Sionsuke
MP
25 mai 2020 à 10:13:31

Sinon j'ai quelques questions concernant le xcloud.

Tout d'abord est-ce que le service xcloud proposera d'autres jeux que le gamepass ou celui-ci sera identique ? Même catalogue ? Même prix.

Autre question, Microsoft semble vouloir proposer le xcloud également sur PC. De ce fait peut-on envisager qu'il propose également par la suite le xcloud sur les box internet?
Cela nous permettrer de jouer directement sur la TV via notre box, faisable selon vous?

Avec des sorties day one sur le gamepass des jeux Microsoft studio cela serait du jamais vu. On pourrait alors se passer de console si le xcloud permet des jouer sur n'importe quel écran.
Au final un abonnement mensuel suffirait pour se passer d'une Xbox non?

Autre chose concernant le xcloud. Celui-ci est bien du streaming ? Car si c'est bien le cas je ne comprend pas pourquoi il y a encore des chargements en jeu.
On est pas sensé être sur de l'instantané sans temps de chargements ?

Merci d'avance pour vos réponses.

AS_NLNO_313
AS_NLNO_313
MP
26 juin 2020 à 17:22:40

Qui continue a utilisé Xcloud ?

https://www.noelshack.com/2020-26-5-1593184944-image.png

Moi en tout cas je tate FM7 ^^

Sirius9421
Sirius9421
MP
26 juin 2020 à 17:30:28

je l'utilise pas tout le temps mais ça m'arrive juste pour FM7 en faite xD

[cartouche]
[cartouche]
MP
27 juin 2020 à 13:10:58

C’est dispo seulement sur Android c’est bidon :\

1blue
1blue
MP
27 juin 2020 à 13:48:31

A qd la disponibilité sur iPhone ?? Allez Microsoft , on se bouge :)

Geolink-15250
Geolink-15250
MP
27 juin 2020 à 14:31:27

[13:48:31] <1blue>
A qd la disponibilité sur iPhone ?? Allez Microsoft , on se bouge :)

C'est apple qui bloque l'application

fils06
fils06
MP
27 juin 2020 à 19:21:57

Pour ceux qui ont des box Androids tv vous pouvez installer l’app dessus j’ai essayé ça fonctionne nickel !!! Âpre des fois ia des souci de input lag alors je sais pas la cause peu être Parsk j’utilise une manette ps4 des fois j’ai aucun problème des fois oui je sais pas trop apre l’app n’est sûrement pas faite pour être utilisé sur androïde tv si vous avais essayé et des avis pour ce problème . Merci

Sionsuke
Sionsuke
MP
28 juin 2020 à 13:27:40

Je joue en ce moment même à Hellblade via le Xcloud, je suis satisfait de l'expérience de l'application d'autant plus qu'il y plusieurs jeux dont j'avais prévu l'achat.

Je trouve ça intéressant de pouvoir jouer sur ma tablette lorsque la TV est déjà prise, habitude que j'ai aussi avec la switch. Pouvoir jouer à des jeux plus ou moins gourmand en "nomade" me séduit de plus en plus.

Et si on peut installer l'application Xcloud via une box Android TV alors là pour moi c'est du tout bon.
Cela voudrait dire que l'on pourrait se passer de l'achat d'une console Xbox pour profiter des exclus en day one via le Xcloud+gamepass.

Je trouverais très intéressant que Microsoft propose une box "gaming" via un fournisseur internet avec une manette Xbox+Xcloud+gamepass en abonnement.

afko
afko
MP
28 juin 2020 à 23:34:00

J'ai testé la version bêta, en effet c'est de la balle ! Par contre sur la version finale, pourra t on acheter ses jeux comme sur Stadia, et aussi accéder a sa ludothèque Xbox one ?

colonelrambo
colonelrambo
MP
29 juin 2020 à 00:55:54

Le 28 juin 2020 à 23:34:00 afko a écrit :
J'ai testé la version bêta, en effet c'est de la balle ! Par contre sur la version finale, pourra t on acheter ses jeux comme sur Stadia, et aussi accéder a sa ludothèque Xbox one ?

Ca fonctionnera avec le Gamepass normalement

1blue
1blue
MP
29 juin 2020 à 20:15:44

C est qd même chaîne , car le xcloud n est meme pas encore disponible sur surface alors que c est une tablette/ ordi estampillé Microsoft ..... et sinon j ai un iPhone et pas de xcloud non plus ..... ils sont pénible à mettre en avant les appareils androïde ......

fils06
fils06
MP
29 juin 2020 à 20:50:39

Vous utilisez tous une manette Xbox pour la bêta de Xcloud ? Si il y en a qui utilise une manette ps4 avais vous des problèmes de imputlag ?

Sionsuke
Sionsuke
MP
29 juin 2020 à 21:13:59

Moi j'utilise une manette PS3 car pas de manette Xbox et la manette PS4 inverse tout les boutons.

Watibeex
Watibeex
MP
29 juin 2020 à 21:29:36

Le 29 juin 2020 à 20:15:44 1blue a écrit :
C est qd même chaîne , car le xcloud n est meme pas encore disponible sur surface alors que c est une tablette/ ordi estampillé Microsoft ..... et sinon j ai un iPhone et pas de xcloud non plus ..... ils sont pénible à mettre en avant les appareils androïde ......

Le problème vient visiblement d'apple pour ce qui est de l'Iphone, si leur position n'évolue pas même pas sur que le service a sortir dessus, si c'est le cas je migrerai clairement sur Android, pas envie d'en être privé

gregory360
gregory360
MP
29 juin 2020 à 23:16:02

Apple c est comme sony, ils veulent rester dans leurs coins au lieu de s ouvrir aux autres .sinon xcloud fonctionne super bien que du positif.

PseudoTech
PseudoTech
MP
30 juin 2020 à 01:30:43

1blue faut pas oublier que le service est encore en bêta. la version finale sortira probablement sur tous les supports windows & android. mais pour ce qui est d’Apple..

MrConstantina
MrConstantina
MP
30 juin 2020 à 03:46:50

Toujours pas test je suis chez la pomme et même si c'était dispo dessus j'ai pas la connexion pour en profiter... :snif:

yoyo4260
yoyo4260
MP
01 juillet 2020 à 00:27:49

Je viens d'installer Xcloud sur la shield, ça marche mieux que sur mon téléphone (vive l'ethernet). Par contre la résolution pique un peu sur un écran de 2m

seb851ss
seb851ss
MP
01 juillet 2020 à 16:31:27

Le 01 juillet 2020 à 00:27:49 yoyo4260 a écrit :
Je viens d'installer Xcloud sur la shield, ça marche mieux que sur mon téléphone (vive l'ethernet). Par contre la résolution pique un peu sur un écran de 2m

Oui, c'est du 720p pour le moment, mais la résolution va etre beaucoup mieux quans la version PC va etre dispo

Croun59
Croun59
MP
01 juillet 2020 à 17:37:07

Le 29 juin 2020 à 20:15:44 1blue a écrit :

En même temps, quelle idée d'acheter Apple 🤣

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22, xaphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer