Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic Vous avez testé XCloud?  / 

Topic Vous avez testé XCloud? - Page 5

Sujet : Vous avez testé XCloud?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
XONEX
XONEX
MP
02 mai 2020 à 22:18:00

Le 02 mai 2020 à 20:31:53 [therakin] a écrit :
Bonjour les betatesteurs

Quelqu'un a une idée de consommation de ce stream sur un forfait 4G ?
Ça m'intéresse beaucoup de laisser H24 une manette dans ma voiture puis jouer sur mon smartphone en cas d'attente ou de voyage.

Merci !

À peu près pareil que le VDD du VDD pour ma part, un peu moins de 6 Go en 2 heures.
Si tu veux t'adonner à des longues sessions, les forfaits sont clairement pas faits pour.

Le 02 mai 2020 à 21:30:35 GokuDBS a écrit :
En WIFI 2,4ghz c'est même pas la peine, non?

Tu as un petit logo qui te prévient que ce n'est pas recommandé mais pour moi, tout a bien fonctionné.

[therakin]
[therakin]
MP
03 mai 2020 à 01:32:53

Merci pour ces précisions, en effet c'était a prévoir mais ça consomme haha, mais bon je vais peut être repartir sur 80Go. Ça couvrira les déplacements, dans la famille c'est la campagne, avec une wifi a max 1.5mb/s :(

GokuDBS
GokuDBS
MP
03 mai 2020 à 11:48:19

Je me suis inscrit hier et toujours rien. :-(

[buyalife]
[buyalife]
MP
03 mai 2020 à 12:11:20

Ça va venir :oui:

Question: le console streaming c'est dispo chez nous ? Comment y accéder ? (Je suis insider depuis hier :hap: ). C'est sur invitation aussi ?
Merci. :ok:

Tenchimato91
Tenchimato91
MP
03 mai 2020 à 19:28:39

Non le console streaming est dispo sans invitation.

Pour l’invitation xcloud, avec un peu de chance tu devrais l’avoir rapidement. En tout cas je l’ai eu très rapidement.

GokuDBS
GokuDBS
MP
03 mai 2020 à 19:49:58

24h et toujours rien. :(

Tenchimato91
Tenchimato91
MP
03 mai 2020 à 21:53:43

On est dimanche attend demain tkt.

Je me suis inscrit vendredi tard le soir et je l’ai eu samedi après-midi.

GokuDBS
GokuDBS
MP
03 mai 2020 à 22:29:26

Ok, je verrais bien demain de toute façon.

Message édité le 03 mai 2020 à 22:29:41 par GokuDBS
Oomagicsoo
Oomagicsoo
MP
04 mai 2020 à 19:08:33

Petite question aux pocesseurs de xcloud. Est-il possible de jouer en mode tactile ? Car sur certains jeu comme bomber crew ça si prêterai bien.
Je ne parle pas de simuler une manette, mais plutôt de jouer en un peu comme le pointé/cliqué .
Je doute que cela soit possible mais je demande au cas où, même si il existe une application tierce sur Android.

Message édité le 04 mai 2020 à 19:09:26 par Oomagicsoo
The_Initiative
The_Initiative
MP
04 mai 2020 à 19:11:14

Le 04 mai 2020 à 19:08:33 OomagicsoO a écrit :
Petite question aux pocesseurs de xcloud. Est-il possible de jouer en mode tactile ? Car sur certains jeu comme bomber crew ça si prêterai bien.
Je ne parle pas de simuler une manette, mais plutôt de jouer en un peu comme le pointé/cliqué .
Je doute que cela soit possible mais je demande au cas où, même si il existe une application tierce sur Android.

Non

Legion-bzh
Legion-bzh
MP
04 mai 2020 à 19:39:41

Le 03 mai 2020 à 22:29:26 GokuDBS a écrit :
Ok, je verrais bien demain de toute façon.

Vérifie dans tes boîtes spam au cas où, moi j'ai reçu l'invité en moins de 12 h

GokuDBS
GokuDBS
MP
04 mai 2020 à 21:23:07

C'est bon ça marche. :coeur:

GokuDBS
GokuDBS
MP
04 mai 2020 à 23:40:06

La bêta dure jusqu'à quand ?

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
MP
04 mai 2020 à 23:50:49

Le 03 mai 2020 à 12:11:20 [buyalife] a écrit :
Ça va venir :oui:

Question: le console streaming c'est dispo chez nous ? Comment y accéder ? (Je suis insider depuis hier :hap: ). C'est sur invitation aussi ?
Merci. :ok:

C'est ouvert à tout le monde. Pour y accéder, ça passe aussi par l'application Game Streaming, tu as le choix entre xCloud Preview et Game Streaming.

Le 04 mai 2020 à 23:40:06 GokuDBS a écrit :
La bêta dure jusqu'à quand ?

Jusqu'à la sortie publique de xCloud, normalement.

fils06
fils06
MP
05 mai 2020 à 01:03:40

J’ai installer le xcloud sur nvidia shield ça fonctionne nikel !! Apar la manette j’ai que une manette ps4 entre le momment ou j’appuie et que l’action arrive au moins 1s je précise que je suis fibrer mais là shield pro et en wifi dernière norme. Si vous avez des solutions.

romtom39
romtom39
MP
07 mai 2020 à 01:29:25

Salut pour ceux qui se posaient la question pour la Belgique, oui c'est dispo, j'en suis la preuve vivante 😁.

Pour une beta franchement je dois dire que c'est vraiment pas mal, j'ai juste trouvé les temos de chargement plus longs que stadia bizarrement mais pour le reste c'est très bien, quelques petits défauts par ci par là qui seront j'espère corrigés.
J'ai testé en 4g aussi c'est correct mais moins bon qu'en wifi.
Pour la manette j'utilise une mad catz micro ça marche nickel

Jojoweirdo
Jojoweirdo
MP
07 mai 2020 à 04:57:17

Moi j'ai testé aussi sur mon phone avec Manette ps4 en bluetooth. Honnêtement j'ai pas un wifi de fou et pourtant ča marchait assez bien. J'avais peur en lancant Borderlands car souvent ce sont les fps qui posent le plus problème au niveau de la latence/input lag, et pour moi ça allait, bien que tu ressens que y a une légère latence, mais sur un jeu comme borderlands ça derange pas trop, je me demande par contre le ressenti sur Halo

Sionsuke
Sionsuke
MP
07 mai 2020 à 10:28:43

De mon côté ke n'arrive pas à utiliser ma manette PS4.
Mon téléphone la reconnait mais une fois dans l'application xcloud on me demande de connecter une manette, ça m'ouvre les paramètres bluetooth mais la manette est déjà connectée.

Pas moyen, je suis bloqué là.

astaroth1979
astaroth1979
MP
07 mai 2020 à 15:05:02

J'ai enfin reçu mon invitation et franchement, hormis le temps de chargement des jeux, ça tourne vraiment pas mal.

Testé ce matin avec Netflix qui tournait pour ma fille, ma femme en télétravail qui utilise Skype entreprises pour ses appels et nos smartphones connectés... et bien Tekken 7 tournait vraiment pas mal même si on sent une petite latence.

Pour une beta, c'est plus que prometteur !

Sionsuke
Sionsuke
MP
20 mai 2020 à 22:33:06

J'ai su enfin tester l'application.
En fait j'ai acheté un câble OTG et j'y ai branché ma manette PS4 et....ça fonctionne sauf que certaines touches sont inversées, voir inexistantes tel que L1/R1.

Du coup j'y ressortie ma vieille manette PS3 et miracle ça fonctionne correctement.
J'ai testé Devil May Cru 5 et j'ai était surpris de voir que le jeu tourne sans problèmes d'affichage, de son ou de décalage. Le tout est très réactif.

Bravo Microsoft, l'interface est agréable, claire et fluide. Si l'avenir du cloud gaming ressemble à ça alors pourquoi pas. Reste bien-sûr à savoir le prix et le catalogue de jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22, xaphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer