Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic XSX ce que l'on sait, ce que l'on peut espérer. Analyse  / 

Topic XSX ce que l'on sait, ce que l'on peut espérer. Analyse - Page 3

Sujet : XSX ce que l'on sait, ce que l'on peut espérer. Analyse

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pixel-The-Cat
Pixel-The-Cat
MP
14 avril 2020 à 23:21:02

L'écran le plus adapté pour s'exploser la rétine sans se ruiner vous penseriez à quel modèle? Prix entre 600 et 1000 €

Pseudo supprimé
15 avril 2020 à 12:41:38

:d) En ce qui concerne les studios 1st party j'espère que nous aurons quelques surprises à leur sujet. Avec + de moyen que les tiers il n'est pas improbable de voir leurs jeux être déjà largement au dessus de ce qui se fait actuellement.

c'est sur avec seulement 15% de puissance en plus vs la ps5 on va voir une sacrée diff c'est fou !
ensuite ta box va se faire démonté non seulement par geforce l et amazon se point aussi !
la ps5 le rapport ?? c'est simple sony sont pas fou ils ont fait 1 consoles oui oui !!
ta x est juste un vulgaire pc déja dépassé par geforce et en plus a la rentrée la pls direct !
sony s'amuse comme un fou de son coté et joue avec spencer !
et ton pote spencer quand il dit qui revient du japon ouisa c'est bien passer :rire2:
il c'est fait jeter d'une force pour les rachats!
je connais bien le japon 3 fois j'y suis allez et la -bas xbox on crache dessus !
bonne journée sony te salut :o))

Pseudo supprimé
15 avril 2020 à 14:06:33

le mec est capable d' additionner du VRS ect ect ... a un point que si on l'écoute la x est commander a la nasa !
ho putain je bande la :rire2:

Pseudo supprimé
15 avril 2020 à 17:14:46

le mec a été pleurer chez le modo ptdr !!

Pseudo supprimé
15 avril 2020 à 17:25:59

je t'ai achever et je copie tous sur GEFRORCE NOW ! boum sonysampapya monaco te salut :rire2:

Chocolat79
Chocolat79
MP
15 avril 2020 à 23:16:34

Le 15 avril 2020 à 12:41:38 sonypapaya a écrit :
:d) En ce qui concerne les studios 1st party j'espère que nous aurons quelques surprises à leur sujet. Avec + de moyen que les tiers il n'est pas improbable de voir leurs jeux être déjà largement au dessus de ce qui se fait actuellement.

c'est sur avec seulement 15% de puissance en plus vs la ps5 on va voir une sacrée diff c'est fou !
ensuite ta box va se faire démonté non seulement par geforce l et amazon se point aussi !
la ps5 le rapport ?? c'est simple sony sont pas fou ils ont fait 1 consoles oui oui !!
ta x est juste un vulgaire pc déja dépassé par geforce et en plus a la rentrée la pls direct !
sony s'amuse comme un fou de son coté et joue avec spencer !
et ton pote spencer quand il dit qui revient du japon ouisa c'est bien passer :rire2:
il c'est fait jeter d'une force pour les rachats!
je connais bien le japon 3 fois j'y suis allez et la -bas xbox on crache dessus !
bonne journée sony te salut :o))

Va falloir t'y faire ta console bouferra les inferior surtout sur le ray tracing, puis vue la chute de Sony au japon:) humilier par la switch au Japon

Message édité le 15 avril 2020 à 23:17:22 par Chocolat79
stefdigital2
stefdigital2
MP
17 avril 2020 à 09:20:12

c'est qui le bouffon qui est passè sur le forum ?
Quelqu'un le connait :honte:

poweryourdream
poweryourdream
MP
17 avril 2020 à 10:38:16

Le 17 avril 2020 à 09:20:12 stefdigital2 a écrit :
c'est qui le bouffon qui est passè sur le forum ?
Quelqu'un le connait :honte:

C'est un spécimen pros-s frustré. Faut pas s’inquiéter, il va disparaître de lui-même. :)

Foxy_Nelson
Foxy_Nelson
MP
21 avril 2020 à 21:36:14

Elle va être trop bien la Xbox Series X! Bien meilleure que la PS5! :)

Pseudo supprimé
22 avril 2020 à 01:29:56

Bienvenue Foxy.

Sirius9421
Sirius9421
MP
25 avril 2020 à 23:32:44

Je rajouterais ça perso dans le résumé du matos ;)

https://cosmo-games.com/amd-freesync/

HARDBOY
HARDBOY
MP
07 mai 2020 à 01:23:11

Merci Playco très bon résumer j’ai hâte, surtout de voir les jeux niveau hardware on sais d’avance qu’on sera pas déçu :content:

GhostFagKillah
GhostFagKillah
MP
11 mai 2020 à 23:39:45

J'espère sincèrement que les accessoires seront au top dès le début parce que quand on est passé de la manette 360 que tu pouvais claquer par terre sans problème à la manette XBox One Day One qui craquait de partout quand tu l'avais en main, ça a fait un choc tout de même.

Bon là ils ne changent pas énormément le design j'espère qu'ils se seront améliorer sur la finition et le mo Tage de leur manette.

julien1309
julien1309
MP
24 mai 2020 à 20:23:13

Moi je suis converti.
L idee de faire les anciennes et nouvelles exclus par le pass en bonne condition et un argument de poids quand on n a une ps4. Plein de bon pour pas cher.

Justepourforums
Justepourforums
MP
29 juin 2020 à 12:50:39

Bonjour. Je n'y connais pas grand chose en puissance de machine :-)
Par contre j'aimerais savoir si c'est moi qui est mal compris... J'ai compris que la série X pourrait faire du retrogaming et que tous les jeux de la génération xbox, xbox360 et one pourrait marcher sur la console... En version CD ou bien en version téléchargement un peu comme le PS now?
Après j'ai peut-être compris tous de travers. :merci:

xaphan
xaphan
MP
29 juin 2020 à 13:06:39

Non les disques ça marche aussi

Marco360
Marco360
MP
30 juin 2020 à 11:42:16

J’ai peur que les perfo soient encore bridées. Par exemple, Assassin’s creed vallhalla tourne en 4k 30 fps et autre type de jeu semblable. C’est sure que le 60 fps n’est pas necessaire sur ce type de jeu mais ça reste plus agréable quand même. je sais que plusieurs autres éléments sont pris en compte pour que les jeux soient plus beau, mais si les jeux du même type sont tous 4k 30 fps c’est quoi l’intérêt d’avoir une SX si t’a deja la one X

Gamos
Gamos
MP
01 juillet 2020 à 12:48:05

Le 30 juin 2020 à 11:42:16 Marco360 a écrit :
J’ai peur que les perfo soient encore bridées. Par exemple, Assassin’s creed vallhalla tourne en 4k 30 fps et autre type de jeu semblable. C’est sure que le 60 fps n’est pas necessaire sur ce type de jeu mais ça reste plus agréable quand même. je sais que plusieurs autres éléments sont pris en compte pour que les jeux soient plus beau, mais si les jeux du même type sont tous 4k 30 fps c’est quoi l’intérêt d’avoir une SX si t’a deja la one X

Ce sera pas du tout le même niveau de détail donc de choses seront enlevés sur la Xbox One X. après pour l'histoire du 30 images par seconde ça c'est les développeurs feignant

TESMAN
TESMAN
MP
13 juillet 2020 à 08:37:03

Les premiers jeux cross gen ne sont pas ceux qui vont exploiter au mieux le hardware des nouvelles consoles, perso je prendrai pas la XSX ou PS5 pour ce jeu, la gen actuelle suffira !

Pseudo supprimé
16 juillet 2020 à 18:02:56

Le xcloud sera intégré sans coût supplémentaire dans le xbox game pass ultimate en septembre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22, xaphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer