CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Théories Hardwares Next-Generation

DébutPage précedente
1234567891011  ... 92»
Page suivanteFin
Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 43
25 février 2020 à 13:03:21

Tu vas rien dire du tout vivewam, stop de faire le journaliste ici genre celui qui est bien informé. Tu relaye tout ce que tout le monde vois, t'es une personne comme une autre, une personne lambda.

Tu est juste un fanatique de microsoft, pourquoi ? Je me le demande.

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 13:04:39

Le 25 février 2020 à 13:03:21 Snave_Ze_Ger a écrit :
Tu vas rien dire du tout vivewam, stop de faire le journaliste ici genre celui qui est bien informé. Tu relaye tout ce que tout le monde vois, t'es une personne comme une autre, une personne lambda.

Tu est juste un fanatique de microsoft, pourquoi ? Je me le demande.

Je vois qu'on est tous d'accord sur le sujet, son comportement est vomitif

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 13:12:35

Calme toi Snake, je n’ai pas dit avoir des infos que tu ne peux avoir, je parle simplement à certaines personnes dont Blueisviolet régulièrement sur twitter et lorsqu’il a des débuts d’infos il me les transmet en dm, je n’ai aucun problème à le dire et je n’ai jamais dit comme Chieze ou autre être dans le secret de quoi que ce soit. Simplement que lorsque quelque chose sort je le sais en avance et je peux le transmettre ici pour ceux qui n’ont pas les réseaux.
Ne soit pas agressif je suis pas ton copain 😉.

Tetan’ tu as donc toi aussi entendu que plusieurs personnes se font rembourser Cyberpunk.. Je dirais que pour sa présence day one sur le gamepasse xbox one : 20% de chance.
Présence day one sur series x : 60% 👀

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 13:22:37

Le 25 février 2020 à 13:20:58 Auteur blacklisté a écrit :

Le 25 février 2020 à 13:12:35 vivewam a écrit :
Calme toi Snake, je n’ai pas dit avoir des infos que tu ne peux avoir, je parle simplement à certaines personnes dont Blueisviolet régulièrement sur twitter et lorsqu’il a des débuts d’infos il me les transmet en dm, je n’ai aucun problème à le dire et je n’ai jamais dit comme Chieze ou autre être dans le secret de quoi que ce soit. Simplement que lorsque quelque chose sort je le sais en avance et je peux le transmettre ici pour ceux qui n’ont pas les réseaux.
Ne soit pas agressif je suis pas ton copain 😉.

Tetan’ tu as donc toi aussi entendu que plusieurs personnes se font rembourser Cyberpunk.. Je dirais que pour sa présence day one sur le gamepasse xbox one : 20% de chance.
Présence day one sur series x : 60% 👀

Tu fais des affirmations que tu bases sur des rumeurs
Si t'es pas assez intelligent pour y voir un problème on peut plus rien pour toi le fanboy

Tu disait strictement la même chose pour le RDNA2
Il a prouvé qu'il y avait raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 13:26:08

Ils ne retiennent pas les leçons malheureusement les jeunes.. 😏

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
25 février 2020 à 13:26:59

Le 25 février 2020 à 13:12:35 vivewam a écrit :
Calme toi Snake, je n’ai pas dit avoir des infos que tu ne peux avoir, je parle simplement à certaines personnes dont Blueisviolet régulièrement sur twitter et lorsqu’il a des débuts d’infos il me les transmet en dm, je n’ai aucun problème à le dire et je n’ai jamais dit comme Chieze ou autre être dans le secret de quoi que ce soit. Simplement que lorsque quelque chose sort je le sais en avance et je peux le transmettre ici pour ceux qui n’ont pas les réseaux.
Ne soit pas agressif je suis pas ton copain 😉.

Tetan’ tu as donc toi aussi entendu que plusieurs personnes se font rembourser Cyberpunk.. Je dirais que pour sa présence day one sur le gamepasse xbox one : 20% de chance.
Présence day one sur series x : 60% 👀

Cyberpunk a été remboursé pour tous sur Xbox. Ça fait parti de leur charte commercial quand un jeu est autant repoussé

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 13:28:46

Le 25 février 2020 à 13:22:37 LeDinoBoy a écrit :

Le 25 février 2020 à 13:20:58 Auteur blacklisté a écrit :

Le 25 février 2020 à 13:12:35 vivewam a écrit :
Calme toi Snake, je n’ai pas dit avoir des infos que tu ne peux avoir, je parle simplement à certaines personnes dont Blueisviolet régulièrement sur twitter et lorsqu’il a des débuts d’infos il me les transmet en dm, je n’ai aucun problème à le dire et je n’ai jamais dit comme Chieze ou autre être dans le secret de quoi que ce soit. Simplement que lorsque quelque chose sort je le sais en avance et je peux le transmettre ici pour ceux qui n’ont pas les réseaux.
Ne soit pas agressif je suis pas ton copain 😉.

Tetan’ tu as donc toi aussi entendu que plusieurs personnes se font rembourser Cyberpunk.. Je dirais que pour sa présence day one sur le gamepasse xbox one : 20% de chance.
Présence day one sur series x : 60% 👀

Tu fais des affirmations que tu bases sur des rumeurs
Si t'es pas assez intelligent pour y voir un problème on peut plus rien pour toi le fanboy

Tu disait strictement la même chose pour le RDNA2
Il a prouvé qu'il y avait raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

je n'ai pas commenté UN SEUL post au sujet de la puissance de la console parce que je m'en fout pas mal
Essaie encore tes attaques perso le fanboy, celle là tombe a l'eau

NeverAloneFox NeverAloneFox
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 13:30:03

Le 25 février 2020 à 13:26:08 vivewam a écrit :
Ils ne retiennent pas les leçons malheureusement les jeunes.. 😏

Justement c'est toi qui n'apprends pas tes leçons, on ne fait pas d'affirmations basées sur des rumeurs, enfin quand on est pas un gros fanboiy qui veut se faire passer pour un insider

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 13:34:42

Gamos peut on penser que c’est lier ou c’est un peu trop ? 😛

kitdetetanus kitdetetanus
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 13:37:25

Par contre non CD à dit que CP2077 ne sortira pas direct sur la nect gen

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
25 février 2020 à 13:38:34

Le 25 février 2020 à 13:34:42 vivewam a écrit :
Gamos peut on penser que c’est lier ou c’est un peu trop ? 😛

Faut que je retrouve le topic où on en a parlé sur le forum one.
Par contre la rumeur du GP je sais pas mais ça reste possible.
Un pack SX avec le Gp où il y a aussi cyberpunk ça enverrai du lourd a la sortie.

Playco Playco
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 14:50:05

Un jeu comme battlefront 2 devrait tourner en 4k/120fps facilement quand on y pense avec des specs pareilles...

C'est assez surréaliste alors que c'est juste évident avec toute cette puissance.

Pareil pour tout les jeux 4k/60fps one X comme forza 7 ou Wolfenstein. Un jeu comme The witcher 3 devrait s'en rapprocher fortement également...

On passe de 900p/30fps à 4k/100+ fps. Ca va faire un choc à certains...

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 février 2020 à 15:11:35

Vous allez prendre la XSX basique ou prendre une XSX collector genre " CP2077 " ou " Halo " etc....

Moi j'ai pas envie de me précipité a prendre la basique direct j'espère qu'il y'aura une collector direct a la sortie.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
25 février 2020 à 15:27:58

Le 25 février 2020 à 15:11:35 [XsX]XboxSerieX a écrit :
Vous allez prendre la XSX basique ou prendre une XSX collector genre " CP2077 " ou " Halo " etc....

Moi j'ai pas envie de me précipité a prendre la basique direct j'espère qu'il y'aura une collector direct a la sortie.

Une collector day one comme la scorpio :) si possible.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
25 février 2020 à 15:28:24

Le 25 février 2020 à 15:11:35 [XsX]XboxSerieX a écrit :
Vous allez prendre la XSX basique ou prendre une XSX collector genre " CP2077 " ou " Halo " etc....

Moi j'ai pas envie de me précipité a prendre la basique direct j'espère qu'il y'aura une collector direct a la sortie.

Si pour x raison, j'achète la console (c'est pas moi qui as la décision entre les mains :rire:)
Je risque de fortement prendre la version Halo... pas le choix.
Sinon, je vais attendre quelle soit disponible haha.
Sinon, sa va être une PS5.... avec un skin Halo :hap:

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 15:31:03

Il me semble qu’il y a eu sur One une edition collector quelques mois après la sortie avec COD Advanced Warfare.

On peut s’attendre à une version collector Day One autour d’Halo Infinite logiquement!

Playco -> c’est juste phénoménal ce qui nous attends, et si ils ont dévoilés le hardware comme ça sans pression comme ci de rien était, imaginez vous deux minutes ce qui se prépare pour l’E3 si le hardware et ses spécificités sont annoncés avant..
Ils ont tellement de choses à dire à mon avis mais surtout à présenter. Bordel 😭⏳

Playco Playco
MP
Niveau 10
25 février 2020 à 15:41:49

Une XSX collector Cyberpunk, ou halo, ou Ori, ou hellblade, ou ... :bave:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
25 février 2020 à 15:42:40

Le 25 février 2020 à 15:31:03 vivewam a écrit :
Il me semble qu’il y a eu sur One une edition collector quelques mois après la sortie avec COD Advanced Warfare.

On peut s’attendre à une version collector Day One autour d’Halo Infinite logiquement!

Playco -> c’est juste phénoménal ce qui nous attends, et si ils ont dévoilés le hardware comme ça sans pression comme ci de rien était, imaginez vous deux minutes ce qui se prépare pour l’E3 si le hardware et ses spécificités sont annoncés avant..
Ils ont tellement de choses à dire à mon avis mais surtout à présenter. Bordel 😭⏳

Techniquement, si je prend en considération les studios tiers qu'il présente au E3 (qui ne sont pas exclusif) + les 15 studios exclusif.... on va avoir le premier E3 de xbox, d'une durée de 5 heure :hap:

D'ici le E3, leurs studios ont encore du temps pour présenter des démo.... en espérant qu'il vont en montrer plus qu'au E3 2019 :rire:

15 démo exclusif + des jeux indépendants ainsi que les studios grand publique.... cyberpunk :cute:

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
25 février 2020 à 16:47:22

Peut être que pour certains pro-s l’E3 est mort, mais pour les joueurs la réalité est que grâce à Xbox et le nintendo live en oré-E3 il n’a et n’aura jamais été aussi vivant!
Microsoft à tout en main, on voit clairement la capacité d’un GAFA sur cette console, ils sont capable de mettre grâce à un budget colossale des équipes et budgets phénoménaux pour faire de la R&D des choses concrètes hyper rapidement.. même nvidia ont finit par collaborer avec Microsoft & AMD pour le Ray-Tracing.
Si un jour Amazon intervient, Phil Spencer aura totalement raison. Ils peuvent faire un hardware pour la prochaine gen avec des tout nouveaux studios et des services incroyables tout comme Microsoft, et Sony paraîtra minuscule à côté des 2 mastodontes et leurs consoles surpuissantes à des prix casser..
Seul Nintendo et ses licences uniques pourront tenir car ne mise pas sur la puissance et à créer un véritable monde autour de ses licences, juste Pokémon est impossible à reproduire sur aucune plateforme. Ce n’est pas Master chief ou Nathan Drake qui le pourra.
Nintendo sera épargné sur la longueur, mais Playstation avalé dans sa course au hardware.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
25 février 2020 à 16:49:58

Le 25 février 2020 à 16:47:22 vivewam a écrit :
Peut être que pour certains pro-s l’E3 est mort, mais pour les joueurs la réalité est que grâce à Xbox et le nintendo live en oré-E3 il n’a et n’aura jamais été aussi vivant!
Microsoft à tout en main, on voit clairement la capacité d’un GAFA sur cette console, ils sont capable de mettre grâce à un budget colossale des équipes et budgets phénoménaux pour faire de la R&D des choses concrètes hyper rapidement.. même nvidia ont finit par collaborer avec Microsoft & AMD pour le Ray-Tracing.
Si un jour Amazon intervient, Phil Spencer aura totalement raison. Ils peuvent faire un hardware pour la prochaine gen avec des tout nouveaux studios et des services incroyables tout comme Microsoft, et Sony paraîtra minuscule à côté des 2 mastodontes et leurs consoles surpuissantes à des prix casser..
Seul Nintendo et ses licences uniques pourront tenir car ne mise pas sur la puissance et à créer un véritable monde autour de ses licences, juste Pokémon est impossible à reproduire sur aucune plateforme. Ce n’est pas Master chief ou Nathan Drake qui le pourra.
Nintendo sera épargné sur la longueur, mais Playstation avalé dans sa course au hardware.

Oui Nintendo c'est un monde complètement a part et il n'y a que eux pour faire un succès avec une machine de puissance faible .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Désormais le topic GDC/PS5 est plus approprié à ce type de discussions, merci!
La vidéo du moment