CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : News & Théories Hardwares Next-Generation

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 92»
Page suivanteFin
findelahess findelahess
MP
Niveau 11
01 mars 2020 à 11:58:00

Meme Chieze le gros fanboy de Sony admet que MS est en pleine confiance et que s’ils annoncent 12 TF c’est qu’ils savent qu’ils ne se feront pas dépassé :rire:

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 54
01 mars 2020 à 12:00:14

Le 01 mars 2020 à 11:55:38 Kintus1706 a écrit :
Les pro M en PLS si cela s'avère vraie.

C'est beau de rêver.

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 12:01:08

Le 01 mars 2020 à 11:58:00 findelahess a écrit :
Meme Chieze le gros fanboy de Sony admet que MS est en pleine confiance et que s’ils annoncent 12 TF c’est qu’ils savent qu’ils ne se feront pas dépassé :rire:

Bah oui c'est du marketing

Quand tu base ton attaque sur la puissance ( surtout en donnant un chiffre exact) c'est qui sait que l'autre en face a pas mieux......

Ohhmyydevil Ohhmyydevil
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 12:10:43

Je rigole si la version pro de la PS5 est plus chère que le Série X :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
01 mars 2020 à 12:19:54

[12:00:14] <poweryourdream>

Le 01 mars 2020 à 11:55:38 Kintus1706 a écrit :
Les pro M en PLS si cela s'avère vraie.

C'est beau de rêver.

Sony ne parle pas et Microsoft dévoile sa stratégie avant Sony, c'est peut-être ce qu'ils attendent. Resté dans le silence laisser les gens croire ce qu'ils veulent et frappés fort quand il le faudra. Sony attend le prix des où de la console de Microsoft. 

Playco Playco
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 12:40:57

Oui Sony attend. C'est même officiel. Ils ne donneront pas le prix de la ps5 tant que la série X n'aura pas donné son prix.

C'est plutôt un signe de faiblesse.

Entre les 9.2 tflops, les 450 dollars de matos, le silence total depuis que Xbox sort les muscles... Sans oublier le fait qu'il y a un réel manque d'enthousiasme de la part de Sony pour parler de PlayStation depuis fin 2019. Ou se trouve la centaine d'événements prévu ? Ou se trouve leur "communication différente"?

Moi je m'en fou de la PS5 mais ça me fatigue de voir à quel point des gens sont aveugles de ce qui se passe. Limite ils trouvent ça positif alors qu'il n'y a rien de positif.

La seule chose positive que je ne vois jamais c'est de se dire que la PS5 sera sans doute 4x plus performante que la PS4 pro graphiquement ET au niveau du CPU. C'est vraiment pas rien.

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 12:51:03

Si on met de côté la révélation ridicule du logo début janvier, ça va faire 5 mois qu’on pas eu une seule prise de parole ou info sur la ps5 :rire:

C’était au mois d’octobre avec marc cerny dans Wired

Mais bon c’est normal quand on sait qu’ils ont été stoppé net par un coup de latte dans les gencives en décembre :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2020 à 13:00:04

[12:40:57] <Playco>
Oui Sony attend. C'est même officiel. Ils ne donneront pas le prix de la ps5 tant que la série X n'aura pas donné son prix.

C'est plutôt un signe de faiblesse.

Entre les 9.2 tflops, les 450 dollars de matos, le silence total depuis que Xbox sort les muscles... Sans oublier le fait qu'il y a un réel manque d'enthousiasme de la part de Sony pour parler de PlayStation depuis fin 2019. Ou se trouve la centaine d'événements prévu ? Ou se trouve leur "communication différente"?

Moi je m'en fou de la PS5 mais ça me fatigue de voir à quel point des gens sont aveugles de ce qui se passe. Limite ils trouvent ça positif alors qu'il n'y a rien de positif.

La seule chose positive que je ne vois jamais c'est de se dire que la PS5 sera sans doute 4x plus performante que la PS4 pro graphiquement ET au niveau du CPU. C'est vraiment pas rien.

Les deux entreprises attende que l'autre dévoile sont prix les deux savent très bien que c'est super important le prix pour le grand public.

Le silence est pas forcément un signe de faiblesse il faut réfléchir plus loin oui pour toi en t'en que pro M tu le tourne comme ça t'arrange mais en t'en que stratégie commerciale ça peu déstabiliser l'adversaire qui du coup ne sais rien de l'adversaire et qui peu prendre la confiance et tout lâché.

Bref on verra quand tout sera officiel

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 13:04:12

Les deux entreprises attende que l'autre
:d) MS attends rien
Ils ont TOUJOURS donné le prix à l’e3 :)

Message édité le 01 mars 2020 à 13:05:24 par gamma-corps
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2020 à 13:05:37

[12:51:03] <gamma-corps>
Si on met de côté la révélation ridicule du logo début janvier, ça va faire 5 mois qu’on pas eu une seule prise de parole ou info sur la ps5 :rire:

C’était au mois d’octobre avec marc cerny dans Wired

Mais bon c’est normal quand on sait qu’ils ont été stoppé net par un coup de latte dans les gencives en décembre :)

Justement Sony veut peut-être montré a Microsoft que ils ne sont pas pressés de montré leurs stratégies ;) donc ça peut déstabiliser Microsoft et les poussé à ralentir leurs communication.

Microsoft dévoile beaucoup c'est bien pour nous les joueurs mais d'un côté Microsoft à un moment il faudra dévoilé le prix car il restera plus que ça car on as déjà le design de la console la manette et les spec donc maintenant manque plus que les jeux et prix.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2020 à 13:08:50

[13:04:12] <gamma-corps>
Les deux entreprises attende que l'autre
:d) MS attends rien
Ils ont TOUJOURS donné le prix à l’e3 :)

Possible j'ai jamais fait gaffe à ça mais là ça sera différent sachant que Sony n'y sera pas donc si Microsoft lâche le prix à E3 c'est facile pour Sony il on juste à attendre E3 ça me paraît trop facile.

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 13:13:16

C’est ce qui va se passer

findelahess findelahess
MP
Niveau 11
01 mars 2020 à 13:26:55

El famoso Sony n’est pas pressé alors qu’ils ont réduit leurs objectifs financiers des premiers trimestres de 2020 :)

La PS4 est en fin de cycle, Sony n’attend que ça de s´en débarrasser oui :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2020 à 13:29:56

[13:13:16] <gamma-corps>
C’est ce qui va se passer

Je pense pas quand même il se sont fait avoir en 2013 Microsoft il vont pas ce faire couillé encore et aussi facilement mais je pense que ces Sony qui va dévoiler le prix en premier si on ce fit au rumeurs.

nanaki88 nanaki88
MP
Niveau 8
01 mars 2020 à 13:44:51

Je pense qu'on est tous d accord pour dire que ça serait bien que Sony mette fin aux débats.
Franchement tout le monde serait content qu'ils parlent de la PS5.
Pour moi et ça ne regarde que moi, le silence n'est pas une bonne chose. Je vois plus de personne sur le forum PS5 voulant passer chez MS que sur le forum SX. Un sondage serait vraiment une aide pour voir si la stratégie est bonne ou pas.
Sans vouloir m'attirer les foudres, je n'oserais même pas. Je trouve que des personnes sur le forum PS5 sont très agressives + le risque de lock. Dommage ça aurait été intéressant.

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
01 mars 2020 à 14:07:58

Le 01 mars 2020 à 13:08:50 Auteur blacklisté a écrit :

[13:04:12] <gamma-corps>
Les deux entreprises attende que l'autre
:d) MS attends rien
Ils ont TOUJOURS donné le prix à l’e3 :)

Possible j'ai jamais fait gaffe à ça mais là ça sera différent sachant que Sony n'y sera pas donc si Microsoft lâche le prix à E3 c'est facile pour Sony il on juste à attendre E3 ça me paraît trop facile.

C'est facile Sony n'a cas attendre le prix de la SX est faire moins cher

T'as cru que Sony c'était un GAFA?
Qu'ils pouvaient perdre 100 balle par console sans incidence ?

Microsoft peut le faire car il a d'autre revenu derrière ( Azur entre autres)
Surement pas Sony.
C'est pas en vendant du blu ray et des télé que tu amortie le coup.

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
01 mars 2020 à 14:12:32

Je lis les messages du topic je n’ai pas tout lu mais je vois ça :

«  Sansamies67: D'ailleurs la one X et à 500€ vs 400 la pro à l'heure actuelle »

Ahahah la One X est actuellement à 299$ officiellement sur le site Xbox et dans toutes les enseignes, avec un Bundle actuelle de 299+Star Wars.

Ça par contre c’est de la désinformation, comme d’habitude je dirais. Je continue ma lecture mais t’es vraiment une plaie c’est insupportable franchement et fait un effort d’orthographe vraiment.

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
01 mars 2020 à 14:20:58

Le 01 mars 2020 à 13:00:04 Sansamies67 a écrit :

[12:40:57] <Playco>
Oui Sony attend. C'est même officiel. Ils ne donneront pas le prix de la ps5 tant que la série X n'aura pas donné son prix.

C'est plutôt un signe de faiblesse.

Entre les 9.2 tflops, les 450 dollars de matos, le silence total depuis que Xbox sort les muscles... Sans oublier le fait qu'il y a un réel manque d'enthousiasme de la part de Sony pour parler de PlayStation depuis fin 2019. Ou se trouve la centaine d'événements prévu ? Ou se trouve leur "communication différente"?

Moi je m'en fou de la PS5 mais ça me fatigue de voir à quel point des gens sont aveugles de ce qui se passe. Limite ils trouvent ça positif alors qu'il n'y a rien de positif.

La seule chose positive que je ne vois jamais c'est de se dire que la PS5 sera sans doute 4x plus performante que la PS4 pro graphiquement ET au niveau du CPU. C'est vraiment pas rien.

Les deux entreprises attende que l'autre dévoile sont prix les deux savent très bien que c'est super important le prix pour le grand public.

Le silence est pas forcément un signe de faiblesse il faut réfléchir plus loin oui pour toi en t'en que pro M tu le tourne comme ça t'arrange mais en t'en que stratégie commerciale ça peu déstabiliser l'adversaire qui du coup ne sais rien de l'adversaire et qui peu prendre la confiance et tout lâché.

Bref on verra quand tout sera officiel

"il faut réfléchir plus loin oui pour toi en t'en que pro M tu le tourne comme ça t'arrange"

Non vraiment, là c'est toi le problème avec ta désinfo et ce genre de sophisme inutile et débile

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
01 mars 2020 à 14:35:54

Bon pour la rumeur de la ps5 Pro, elle est sorti sur Neogaf et a été debunké dans la foulée SUR SA DATE DE LANCEMENT et non sur ses éléments qui fuite pour la seconde fois.

En effet Sony n’ayant pas accès au RDNA 2 devrait tenter le coup du double GPU 36 Coeurs pour atteindre les 13,3 TF RDNA 1 en 2022/2023 pour la PS5 Pro.

En gros, la PS5 Pro sera d’après les Leaks moins puissante que la Séries X de 2020 (12TF RDNA2 / Rapport Minime 16,5TF RDNA1)

Si c’est le cas, c’est juste TERRIBLE. Une rumeur totalement fake parlait d’une sortie décembre suite aux spécificités de la SX, mais c’est un gros troll qui circule depuis hier et qui rassure pas mal de pro-s comme Sansamies mais qui est au final contre-productif..

Cependant, une Séries X Pro ne risque pas d’arrivée même dans 3 ans vu la console. Je pense que ce sera 5 ans minimum pour une telle console.

• Rumeurs de différents horizons qui concordent autour d’un événement de Sony cette semaine, 3Mars et 4Mars évoqués pour l’anniversaire de la PS2, ses 20 ans. Sony a toujours apprécié les dates marquantes.
Pas de confirmations de gros insiders pour le moment.

PS:
Sansamie67 « oui pour toi en t'en que pro M tu le tourne comme ça t'arrange mais en t'en que »

S’il te plaît utilise un correcteur, vraiment.. 😓

Pseudo supprimé
Niveau 6
01 mars 2020 à 14:42:00

Si sam parle de Micromania il a pas tord https://www.micromania.fr/pack-xbox-one-x-1to-gears-5-99999.html :rire:

Mais sinon en cherchant bien la One X est a 349 euros avec un jeu voir plus, comme la Pro qui est a 299 euros depuis un moment.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 92»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Désormais le topic GDC/PS5 est plus approprié à ce type de discussions, merci!
La vidéo du moment