Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic News & Théories Hardwares Next-Generation  / 

Topic News & Théories Hardwares Next-Generation - Page 12

Sujet : News & Théories Hardwares Next-Generation

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 93»
Page suivanteFin
Xaphan
Xaphan
MP
28 février 2020 à 10:58:26

Le 60 ne sera jamais une norme

Playco
Playco
MP
28 février 2020 à 11:10:15

Sinon on m'explique l'utilité de la 8k native? En dehors des quelques personnes qui ont accès à une pièce capable d'accueillir un écran de plus de 2m de diagonale je ne vois pas trop. C'est pas très grand public.

Sortir quelques jeux en 8k histoire de montrer qu'on en a une grosse côté marketing serait une autre raison possible.

Mais pour nous sérieusement...

vivewam
vivewam
MP
28 février 2020 à 11:10:44

Je répondrais après, surtout au calcul qui n’a strictement ni queue ni tête. Je rappellerai simplement que la One X et ses 6TF RDNA1 fait tourner Red dead Redemption 2 en 40K 30FPS.
Je reviendrais en détails dessus dans la journée.

* Courte brève HS autour de la PS5 *

C’est ce matin que GameStop évoque plusieurs points de la fiche technique de la PlayStation 5.
La plupart des informations mises en avant par le revendeur ont déjà été teasées par Mark Cerny, architecte en chef de PlayStation chez Sony, lors d’une interview l’an dernier.
« Alors que le monde attend avec impatience de découvrir le hardware de la PlayStation 5, Sony a révélé ce qui se cache sous le capot... » annonce GameStop.
Comme annoncé, la PS5 est entièrement compatible avec les TV 8K, l’audio 3D, du RT et rétrocompatible avec les jeux du catalogue PS4, dont les titres réservés au PSVR.
Le casque de réalité virtuelle serait compatible avec la nouvelle console.
Sony aurait en effet décidé de ne pas lancer de nouveau PSVR cette année!
Enfin, GameStop évoque aussi la présence d’un SSD dédié au lieu d’un disque dur traditionnel et d’un chipset AMD 8 coeurs.
Les dernières fuites tablent sur un prix de vente de plus de 450 euros, potentiellement 499€..
Source : GameStop
Récapitulatif ;
- Ps5 compatible avec les tv 8K. ( Logique )
- Pas de PSVR2 la ou les premières années.
- Rétro uniquement avec la PS4 pour le moment.
- Chipset AMD 8 coeurs.
- SSD
- Audio 3D
- Ray-Tracing ( Sans plus de précision sur la méthode utilisée )
- Prix de minimum 450$, certainement à 499$.
- Possibilité des manettes qui ressentes la sueurs des joueurs..
- Rien sur l’architecture utilisé.
- Rien sur la puissance de la console ( 9,2TF selon les leaks )
- Précommande bientôt disponible (?)

RoiHurlenfer
RoiHurlenfer
MP
28 février 2020 à 12:02:55

Par contre la One X utilise une architecture GCN 4 assez custom et non pas RDNA 1

Playco
Playco
MP
28 février 2020 à 16:08:32

En dehors de jeux comme Rocket league et autres petits jeux de ce genre (ex toute la petite liste des jeux 4k native sur ps4 pro) il n'y aura sans doute rien en 8k.

Et encore... Cela ne sert tellement à rien sur nos écrans actuels.

La 8k sera sans doute le "fer de lance" de la prochaine gen (ou midgen). L'argument marketing.

vivewam
vivewam
MP
28 février 2020 à 20:16:08

Les gars, vous vous att

vivewam
vivewam
MP
28 février 2020 à 20:20:12

Les gars, vous vous attendez à quoi en terme d’annonces entre le 16 et 18 mars en live pour la GDC?

- Mojang
- Coalition
- Double Fine
- inXile
- Compulsion
- Rare
- Obsidian
- Undead Labs

Liste des studios qui interviendront côté Microsoft. Alors:

1) Annonce de jeux officiels?
2) Du Gameplay?
3) Des trailers?
4) Surtout du blabla et rdv à l’E3?

👀

Jinx8407
Jinx8407
MP
28 février 2020 à 20:28:52

Sinon petite question..
Finalement on sait déjà beaucoup de chose sur la serie X..
Mais finalement il reste encore pas mal d'inconnues.
le nombre de Core RT et son fonctionnement.
puisque l on sait déjà que ce sera différent de la concurrence.
La quantité et le type de mémoire.
Les potentielles carte mémoires
la taille du sdd et sa rapidité.

kevlax333
kevlax333
MP
28 février 2020 à 20:33:44

Le 28 février 2020 à 20:20:12 vivewam a écrit :
Les gars, vous vous attendez à quoi en terme d’annonces entre le 16 et 18 mars en live pour la GDC?

- Mojang
- Coalition
- Double Fine
- inXile
- Compulsion
- Rare
- Obsidian
- Undead Labs

2) Du Gameplay?
3) Des trailers?

👀

Je voulais juste du Halo .... :snif2:
Pour le reste, jmen fou :hap:

Sans blague,
Faut une annonce pour chaque jeux, mais garder du gameplay pour le E3.
2-3 gameplay et des trailer.

Sans gameplay, c'est difficile d'avoir un avis.

Faudrait du gameplay.... ce que nous avons presque pas eu, au E3 2019.

JE LE REDIT, DU GAMEPLAY !!!!

Mais bon, sans halo, je passe mon tour :rire:

Message édité le 28 février 2020 à 20:34:48 par kevlax333
YoloSums3
YoloSums3
MP
28 février 2020 à 20:35:00

Le 28 février 2020 à 20:20:12 vivewam a écrit :

- Mojang
- Coalition
- Double Fine
- inXile
- Compulsion
- Rare
- Obsidian
- Undead Labs

2) Du Gameplay?
3) Des trailers?

👀

(L'annonce de kotor3 par obsidian) mais chut

vivewam
vivewam
MP
28 février 2020 à 21:15:21

Annonce de Minecraft 4K RT.. en exclu Day One 👀🔥

Jinx8407
Jinx8407
MP
28 février 2020 à 21:31:07

Le 28 février 2020 à 21:15:21 vivewam a écrit :

Chouette.. j irai creuser quelques galeries pour voir..

Caitlin-Frost
Caitlin-Frost
MP
28 février 2020 à 21:46:40

Le 28 février 2020 à 21:15:21 vivewam a écrit :

Aussi pour moi, j'espère qu'on aura des pack texture réaliste comme ceux de la version W10 RTX ou comme ceux des mod RT Java édition.

YoloRidley
YoloRidley
MP
29 février 2020 à 02:56:42

On sait que MS va faire des live, mais la GDC est complètement annulée dû au Coronavirus.

https://twitter.com/Official_GDC/status/1233542650956894208

Jinx8407
Jinx8407
MP
29 février 2020 à 08:47:43

Je viens de lire un article sur direct machine learning .. direct ML..
le gars a l air de dire que c'est un truc assez important pour la serie x..
mais j ai pas tout compris du fonctionnement..
Quelqu un a t ils des infos sur cette technologie?

Sansamies67
Sansamies67
MP
29 février 2020 à 09:08:18

Méfier vous des jeux et des annonces de Microsoft.

Déjà age of empire 4 sur one c'est pratiquement sur qui ne sortira pas sur console à la sortie du jeu peut-être un portage sur série X en 2021.
Pareil pour flight simulateurs sur console le jeux va être particulier à jouer avec des gros téléchargement de zone mais je voie pas le jeux tourné sur Xbox one fat sauf avec l'aide du xcloud bref on attend d'autres informations.

Knobie
Knobie
MP
29 février 2020 à 09:30:54

Le 29 février 2020 à 09:08:18 Sansamies67 a écrit :

Déjà age of empire 4 sur one c'est pratiquement sur qui ne sortira pas sur console à la sortie du jeu peut-être un portage sur série X en 2021.
Pareil pour flight simulateurs sur console le jeux va être particulier à jouer avec des gros téléchargement de zone mais je voie pas le jeux tourné sur Xbox one fat sauf avec l'aide du xcloud bref on attend d'autres informations.

Ben, oui, c'est même officiel depuis le X019 en fait :-)))

Gears Tactics, Flight Simulator et Age of Empire 4 sont des jeux exclusifs au PC pendant 2020.

Des portages vers les consoles ont été annoncés pour Gears Tactics et Flight Simulator, mais plusieurs mois après les versions PC, donc, pour 2021 au plus tôt. Il n'y aucune raison à être méfiant à ce sujet, puisque c'est officiel...

Gamos
Gamos
MP
29 février 2020 à 09:47:14

Le 29 février 2020 à 09:30:54 Knobie a écrit :

Le 29 février 2020 à 09:08:18 Sansamies67 a écrit :

Ben, oui, c'est même officiel depuis le X019 en fait :-)))

Gears Tactics, Flight Simulator et Age of Empire 4 sont des jeux exclusifs au PC pendant 2020.

Des portages vers les consoles ont été annoncés pour Gears Tactics et Flight Simulator, mais plusieurs mois après les versions PC, donc, pour 2021 au plus tôt. Il n'y aucune raison à être méfiant à ce sujet, puisque c'est officiel...

Oui ces jeux là sont dans un premier temps sur pc. Il n'a jamais été question que ce soit des jeux one pour 2020.

Sansamies67
Sansamies67
MP
29 février 2020 à 09:48:24

Je dis car car cette semaine les gens parlé encore d'avoir âge of empire 4 sur Xbox c'est pour ça

Playco
Playco
MP
29 février 2020 à 11:38:25

Ca va pas du tout là....

Si je devais dire ce que je pense de Micromania je me ferais certainement bannir un bon moment tellement cette boîte me dégoûte.

https://www.micromania.fr/fanzone/voila-ce-que-la-xbox-series-x-aura-sous-le-capot.html?utm_source=facebook&utm_medium=organic&utm_campaign=edito_xbox_series_x

Un bon gros mensonge pour commencer "À ce petit jeu, la Xbox Series X et ses 12 téraflops s’imposent comme la console la plus puissante jamais fabriquée, loin devant la future PS5 et son GPU développant 9,2 téraflops. Est-ce que ça veut dire que la Series X est bien plus performante que sa concurrente ? Pas du tout. "

Non content de mentir en lâchant un bon gros 12tflops c'est pas plus performant que 9.2tflops. Ils le lâchent comme ça, sans explication. Juste un bon gros 12 c'est pas + que 9. Un troll ne ferait pas mieux.

Mais ça ne leur suffit pas!

"En revenant quelques années en arrière, en 2006 par exemple, on s’aperçoit que la Wii de Nintendo est arrivée en ne disposant que de 12 gigaflops, loin des 240 de la Xbox 360, et encore plus des 400 de la PS3. Si l’on en croit ces chiffres, on est amené à penser que la console de Nintendo ne fait pas le poids. Et pourtant c’est bien cette dernière qui s’est le mieux vendue à travers le monde. Comme quoi, la qualité des jeux dominera toujours l’aspect purement matériel. "

C'est quoi ce dammage control? C'est quoi cette société de ######?! C'est la honte absolue.

Bon, j'irais prendre ma machine sur amazon ou Carrefour cette fois-ci.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 93»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Désormais le topic GDC/PS5 est plus approprié à ce type de discussions, merci!
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22, Xaphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer