Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic Sony est il un danger pour le jeu vidéo ?  / 

Topic Sony est il un danger pour le jeu vidéo ? - Page 2

Sujet : Sony est il un danger pour le jeu vidéo ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
soldja2
soldja2
MP
05 janvier 2020 à 02:43:16

Le 05 janvier 2020 à 01:08:32 Dric-C_2069 a écrit :

Le 04 janvier 2020 à 20:08:10 Sony0exclu a écrit :
Sujet sérieux. Quand on sait que Sony se base uniquement et exclusivement sur des jeux en 3eme personne basé sur la narration uniquement cela fait peur :peur: ce n'est pas l'idée que j'ai du jeu vidéo a la base pour moi c'est l'amusement avant tout donc est ce un fléau ?

- Bloodborne
- Driveclub
- Everybody's Golf
- Farpoint
- gravity rush
- Infamous
- journey
- killzone
- little big planet 3
- Ratchet & Clank
- Wipeout

Liste non exhaustif, mais ca pour toi c'est que des jeux basé sur la narration ? :(

Quand bien même, c'est ton aveuglement pour une marque et ta vision étriqué du monde des jeux vidéo qui te fait sortir des bétises pareille...

En tant que joueurs depuis plus de 25 ans, je peux te dire que j'ai eu plus d'émotion sur des points and click dans les années 90' sur des scénarios magnifique, que le dernier FPS en date avec un solo Hollywoodien et un multi avec 10 maps a la con. C'est facile ensuite de glisser sur des généralités...

Le mec va quand même citer les fond de tiroir de sony pour pouvoir illustrer sa mauvaise fois la plus totale hein...... l'auteur n'a pas tord et on sait que pour les jeux narratifs sony font que ça detroit death stranding tlou uncharted god of war

_Marshall
_Marshall
MP
05 janvier 2020 à 06:28:17

On est sur le forum xbox ou PS5 ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/2/1566927124-sticker-38.png

Le 04 janvier 2020 à 20:44:15 DaftPunk2077 a écrit :
ce qui fait peur c'est la débilité des gens qui pensent qu'un sondage JVC pourrait représenter les ventes de la next gen

Les sondages reflètent la réalité, c'est bien connu ! :noel:

sangoku-ss7
sangoku-ss7
MP
05 janvier 2020 à 06:40:24

Les ventes on été largement supérieur pour la Ps4 pour cette génération, aucune raison que cela change puisque Sony gèrent et fait du sans faute en proposant des exclus plus nombreuses et de meilleur qualité que la Xbox (J'ai la X et la Pro et je joue autant sur les 2)

Et je vais pas nier préférer les exclus Sony, bien plus belle et plus profonde,suffit d'essayer ou regarder des videos sur youtune de

(GodOfWar,LastOfUs,SpiderMan,Horizon,Infamous,GhostOfTsushima,DaysGone,Detroit,Uncharted,BloodBorne,TheLastGuardian,...entres scénario et gameplay et émotion, plaisir bref il y'a de tout mais sa reste une question de goût

Faut pas nier que Sony fait un travail énorme à côtés de Xbox,j'achèterai les 2 consoles PS5/SerieX comme à chaques fois car sa m'évite de prendre un réel parti et de prendre un plaisir plus diversifiée

Mais clairement Sony et gagnant de cette Gen et la suivante n'a aucune raison d'être différente à moins de merder vachement.

martymacfly25
martymacfly25
MP
05 janvier 2020 à 10:35:53

D'accord avec toi vdd sauf pour les exclus que je trouve trop axé sur le solo je préfère de loin jouer avec des potes sur sea of thieves ou state of decay ou halo gear ect
Ce n'est que mon avis mais j'espère avoir des exclus multi surtout

Acxboxonex
Acxboxonex
MP
05 janvier 2020 à 11:00:34

+100000 vdd le fun avant tout !

sangoku-ss7
sangoku-ss7
MP
05 janvier 2020 à 11:31:21

Je suis d'accord sur le fait que Xbox detiens des jeux (exclus)bien plus coopératif, quelques choses qui manque au exclus Sony malheureusement, après j'aime beaucoup les jeux solo et être dans ma bulle à suivre l'histoire en mode RolePlay,mais clair que plus de coop à l'avenir ne serait pas du luxe pour Sony

trust67
trust67
MP
05 janvier 2020 à 11:54:27

d'un coté on critique les jeux naratifs de la ps4 .
et de l'autre coté on critique les zéro exclus .

et dans le top 3 des ventes de fin d'année

c'est exactement le meme classement :rire:

cod-fifa-order the fallen .

il y en a pas un pour rattraper l'autre .
mais changez rien j'ai du pop corn en rab !

im-viciouuz
im-viciouuz
MP
05 janvier 2020 à 12:06:39

Bien marrant 1er jeux Xbox sx Hellblade 2 jeu solo narratif
Ps5 Godfall jeu multijoueur coop

Message édité le 05 janvier 2020 à 12:07:32 par im-viciouuz
1blue
1blue
MP
05 janvier 2020 à 12:33:31

Je pense que Microsoft va faire des « efforts » pour propose un peu plus de jeu solo narratif, tout en gardant sa fibre première :le multi en ligne .

seb851s_
seb851s_
MP
05 janvier 2020 à 13:48:15

Le 05 janvier 2020 à 12:06:39 im-viciouuz a écrit :
Bien marrant 1er jeux Xbox sx Hellblade 2 jeu solo narratif
Ps5 Godfall jeu multijoueur coop

Godfall va sortir sur PC, c'est pas un vrai exclu...

Sonybouzee
Sonybouzee
MP
06 janvier 2020 à 01:53:59

Sony tue le jeu vidéo

sangoku-ss7
sangoku-ss7
MP
06 janvier 2020 à 03:43:54

Sony améliore le jeuxvideo :ok: en tout cas c'est clairement pas Xbox et ses exclus qui le font.

Rame_Cesse_2
Rame_Cesse_2
MP
06 janvier 2020 à 05:00:48

Le 06 janvier 2020 à 03:43:54 sangoku-ss7 a écrit :
Sony améliore le jeuxvideo :ok: en tout cas c'est clairement pas Xbox et ses exclus qui le font.

Tout comme ton commentaire finalement.

Blackops4zombie
Blackops4zombie
MP
06 janvier 2020 à 13:08:14

Sony bousille tellement le jeu vidéo bordel arrêtez le massacré et stop les film a la troisième personnes

legrascbon
legrascbon
MP
06 janvier 2020 à 13:12:17

Le 04 janvier 2020 à 20:21:15 Legend-Snake a écrit :
non, c'est surtout ton post le véritable fléau :noel:

This

Sérieux le topic n’a pas été 410

mariokartctr28
mariokartctr28
MP
06 janvier 2020 à 23:48:33

Moi jebremarque surtout que sony n arrive pas a avoir un jeu icône.

Microsoft c est halo forza et gear.
Et fable si il revient

Nintendo c est mario et ses licence

Sony toujours des nouveaute en solo mais qui son leur force mais on c est pas si on aura des suite sérieux qui nous plaise.

Bon moi sa sera ps car je l ai toute eu
Mais la série x je l aurai pour forza et halo
Gear of war n ai plus se que c c'etait

Acxboxonex
Acxboxonex
MP
07 janvier 2020 à 09:27:10

Gears c'est du bon

sangoku-ss7
sangoku-ss7
MP
07 janvier 2020 à 10:19:49

Sony n'arrive pas à avoir de jeux icônes ? T'es sérieux ? Tu connais juste rien mec... et Sony diversifie ses jeux et ses licenses au moins, Gears,Halo,forza c'est juste du réchauffer à chaques fois en améliorer y'a pas de quoi être fier,en plus de sa c'est vraiment loin d'être fou, sauf Forza

Xbox c'est bien pour les jeux tiers actuellement,mais les exclus laisser moi rire... y'a limite que Sea Of Thieves qui sort du lot

J'aime Xbox et j'aime évidemment plus Sony
Mais un vrai gamer qui veut ce diversifier avec des jeux de qualité va chez Sony,la plupart qui disent le contraire n'ont juste jamais essayer de grosse exclus sony et préfère rester enfermer sur Xbox sans raison valable et cracher leurs haines

Malgré tout j'achèterai les 2 consoles mais franchement faut aussi ouvrir les yeux... surtout quand on y connait rien.

Acxboxonex
Acxboxonex
MP
07 janvier 2020 à 10:29:32

Le 07 janvier 2020 à 10:19:49 sangoku-ss7 a écrit :
Sony n'arrive pas à avoir de jeux icônes ? T'es sérieux ? Tu connais juste rien mec... et Sony diversifie ses jeux et ses licenses au moins, Gears,Halo,forza c'est juste du réchauffer à chaques fois en améliorer y'a pas de quoi être fier,en plus de sa c'est vraiment loin d'être fou, sauf Forza

Xbox c'est bien pour les jeux tiers actuellement,mais les exclus laisser moi rire... y'a limite que Sea Of Thieves qui sort du lot

J'aime Xbox et j'aime évidemment plus Sony
Mais un vrai gamer qui veut ce diversifier avec des jeux de qualité va chez Sony,la plupart qui disent le contraire n'ont juste jamais essayer de grosse exclus sony et préfère rester enfermer sur Xbox sans raison valable et cracher leurs haines

Malgré tout j'achèterai les 2 consoles mais franchement faut aussi ouvrir les yeux... surtout quand on y connait rien.

Gow tlou et u cest du rechauffe ya rien sur play rien 0

sangoku-ss7
sangoku-ss7
MP
07 janvier 2020 à 11:03:05

God of War du rechauffer? Si tu regarde la première trilogie et le dernier jeux sorti ils ont plus rien à voir, le mot réchauffer est bien loin, compare a gears qui est pareils depuis le premier...

Et Tlou du rechauffer? C'est une nouvelle license qu'est ce que tu parles...

Bien de rien y connaitre :rire: les ProXbox j'vous jures... à ce demander à quoi vous jouez depuis plus de 5 ans tellement y'a quedal sauf les jeux tiers.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : gdc
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22, Xaphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer