CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 230»
Page suivanteFin
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 juin 2021 à 18:42:06

Le 14 juin 2021 à 18:19:25 :
On est passé de moche à correct sans plus.
En 1 an ils ont bien taffé quand meme.

Après...c'est du multi qu'on as vue, multi qui doit fonctionné sur la plus grande majorité de machine pour permettre de rentabilisé le jeu.

Je suis certains qu'il vont s'être lâché plus sur le solo et surtout, dans les zones confinés. (les extérieurs, je suis d'avis que ça risque d'être basique ou bien tout au plus.)

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
14 juin 2021 à 18:43:20

surtout que dans le trailer les devs jouent pas de facon agressif pour montrer le jeu qui a l'air d'avoir un bon feeling et puis halo ca a toujours été assez nerveux donc il ment il a jamais du jouer bien longtemps

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 juin 2021 à 18:45:51

Le 14 juin 2021 à 18:23:06 :

Je reproche pas à Halo d'être Halo, je reproche à Halo de pratiquement pas évoluer.

Pourtant la série évolue constamment, aucun épisode ne se joue de la même manière, ni avec le même feeling, chaque épisode apporte son lot de nouveautés qui font évoluer le gameplay et ce que j'ai vu avec la vidéo de gameplay du multijoueur d'Infinite va dans ce sens.

Après... Halo 4 et Halo 5 avais entrepris de petit changement ici et la et sa été vue comme de l'hérésie... pourquoi il aurais fait encore la même erreur ? :hap:

Il garde ce qui marche et marchais et il vont revenir en arrière, exactement ce que les joueurs voulaient, du moins, la partie bruyant.

Perso, ça me va et j'aime beaucoup plus qu'il développe le gameplay pour les joueurs...plutôt que des graphismes qui changera jamais le ressenti des joueurs, manette en mains.

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 16
14 juin 2021 à 18:46:04

Un multi qui est plus beau que le solo de l'année dernière c'est quand même bon signe
Faudra de toute façon pas s'attendre à une claque graphique, les devs l'ont assez répété

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 juin 2021 à 18:47:55

Le 14 juin 2021 à 18:38:23 :
Apres des mois de boycott je viens de regardez a nouveau Julien Chieze et il parlait de la conf Microsoft...

C'est fou, tu sens qu'il fait tout pour faire croire qu'il aime MS et derriere il te sort des absurdités.

Il te sort qu'il a joue a tous les Halo que c'est un fan et derriere il détruit le multi de Halo en disant que c'est moche et qu'il y a rien... et il le compare au Multi de Battlefield graphiquement...

C'est comme comparer Battlefield a Counter Strike...

Il reparle de la video de l'E3 2020 en disant que le jeu était atroce voir insoutenable et que le gameplay était mou...

Mais bordel oui c'était pas next gen mais le gameplay de Halo a toujours été assez "lunaire", j'aurais tellement aimé être en visio sur sa chaîne pour le détruire et lui mettre le nez dans la merde.

Putain Chieze qui parle de JV, c'est comme Hanouna qui parle de Politique ...

J'ai tic aussi... il connais pas ce qu'est un halo... alors que c'est littéralement le centre des premiers jeux qu'il ce dit fan... mais Halo quoi. :hap:

"Un gros anneau... c'est énorme quoi !!!"
"Les ennemies gris, c'était pas incroyable..."
Ben non, tu es sérieux merde ? :rire:

Fan, certainement pas... il aime la série... peut-être.

Message édité le 14 juin 2021 à 18:49:09 par kevlax333
AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 29
14 juin 2021 à 18:56:29

Mdr non mais c'est exactement ça...

Franchement il me fatigue il se dit fan de tout mais t'as l'impression qu'il a joue a rien vu les absurdités qu'il te sort.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
14 juin 2021 à 19:02:07

90% des gens qui jouent en multi ne vont pas sur des forums tels que jvc. Les gens en général ne savent pas juger ce qu'est un bon multi. A partir du moment ou on commence à parler de visuel, c'est qu'on a rien compris.
Si on veut juger un multi, on parle d'expérience de jeu, d'équilibrage ou d'attraction, mais en aucun de graphisme (tant que ça reste dans la limite du raisonnable). Les gens quipeuvent vraiment juger le multi d'Halo sont ceux qui jouent beaucoup aux multi d'Halo, ils ont la vision de jeu nécessaire pour émettre un avis cohérent.

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 29
14 juin 2021 à 19:07:40

Exactement mais bon "l'expert" Julien Chieze il est au dessus de ça :)

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
14 juin 2021 à 19:38:48

Le 14 juin 2021 à 18:38:23 :
Apres des mois de boycott je viens de regardez a nouveau Julien Chieze et il parlait de la conf Microsoft...

C'est fou, tu sens qu'il fait tout pour faire croire qu'il aime MS et derriere il te sort des absurdités.

Il te sort qu'il a joue a tous les Halo que c'est un fan et derriere il détruit le multi de Halo en disant que c'est moche et qu'il y a rien... et il le compare au Multi de Battlefield graphiquement...

C'est comme comparer Battlefield a Counter Strike...

Il reparle de la video de l'E3 2020 en disant que le jeu était atroce voir insoutenable et que le gameplay était mou...

Mais bordel oui c'était pas next gen mais le gameplay de Halo a toujours été assez "lunaire", j'aurais tellement aimé être en visio sur sa chaîne pour le détruire et lui mettre le nez dans la merde.

Putain Chieze qui parle de JV, c'est comme Hanouna qui parle de Politique ...

C'est un rigolo, devant le trailer de Pioner, il dit que c'est moche et s'intéresse pas au jeu.
Trailer E3: https://www.youtube.com/watch?v=hzv8_AlB398&ab_channel=GameTrailersGameTrailers
Premier trailer de Pioner, pas celui de la conf: https://www.youtube.com/watch?v=OI4dX2uBhZk&ab_channel=Altis
Alors qu'il s'extase devant Instinction bien qu'on ne voit très peu de gameplay: https://www.youtube.com/watch?v=qOzVh2Upx2U&ab_channel=GamesRadarGamesRadar

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
14 juin 2021 à 20:30:21

COMPARATIF :

2020/2021

👍 Il y a une bien une différence. 🙂

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
14 juin 2021 à 20:49:29

Le 14 juin 2021 à 20:30:21 :
COMPARATIF :

2020/2021

👍 Il y a une bien une différence. 🙂

Oui et elle est pas juste minime.

Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 20:59:14

Je viens de voir la vidéo du multi (celle sortie aujourd'hui), très bonne surprise le jeu a l'air fin, propre et très fluide !

La customisation semble bien poussée et gros +1 pour leur système de BattlePass.

Une autre chose m'a sauté aux yeux : il n'y a plus de sprint !! Retour à l'ancien gameplay 😁

Petit point négatif pour moi : quand un spartan meurt, il y a une sorte d'explosion du bouclier bien flash (juste visuel pas d'impact sur le gameplay) et j'aime pas trop...

Du coup côté multi, je suis rassuré maintenant plus que le solo pour être totalement serein.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 juin 2021 à 21:03:19

Le 14 juin 2021 à 20:59:14 :
Je viens de voir la vidéo du multi (celle sortie aujourd'hui), très bonne surprise le jeu a l'air fin, propre et très fluide !

La customisation semble bien poussée et gros +1 pour leur système de BattlePass.

Une autre chose m'a sauté aux yeux : il n'y a plus de sprint !! Retour à l'ancien gameplay 😁

Petit point négatif pour moi : quand un spartan meurt, il y a une sorte d'explosion du bouclier bien flash (juste visuel pas d'impact sur le gameplay) et j'aime pas trop...

Du coup côté multi, je suis rassuré maintenant plus que le solo pour être totalement serein.

Le shield qui scintille flash jaune... je trouve ça effectivement laid. :hap:

Tu as raté le fait que le sprint est toujours dans le jeu, par contre. :rire:

Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 21:19:08

Le 14 juin 2021 à 21:03:19 :

Le 14 juin 2021 à 20:59:14 :
Je viens de voir la vidéo du multi (celle sortie aujourd'hui), très bonne surprise le jeu a l'air fin, propre et très fluide !

La customisation semble bien poussée et gros +1 pour leur système de BattlePass.

Une autre chose m'a sauté aux yeux : il n'y a plus de sprint !! Retour à l'ancien gameplay 😁

Petit point négatif pour moi : quand un spartan meurt, il y a une sorte d'explosion du bouclier bien flash (juste visuel pas d'impact sur le gameplay) et j'aime pas trop...

Du coup côté multi, je suis rassuré maintenant plus que le solo pour être totalement serein.

Le shield qui scintille flash jaune... je trouve ça effectivement laid. :hap:

Tu as raté le fait que le sprint est toujours dans le jeu, par contre. :rire:

Sérieux ? Ils l'utilisent quasiment pas sur la vidéo j'ai l'impression !

Pseudo supprimé
Niveau 44
14 juin 2021 à 21:20:27

Vous pensez sur xbox one fat il tournera a combiens de fps ?
Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2021 à 21:22:22

Le 14 juin 2021 à 21:20:27 :
Vous pensez sur xbox one fat il tournera a combiens de fps ?
Merci

60fps en multi, 30 en solo logiquement, par contre va vite acheter une autre console c'est une honte de rester avec une fat en 2021 :)

Pseudo supprimé
Niveau 44
14 juin 2021 à 21:24:57

Le 14 juin 2021 à 21:22:22 :

Le 14 juin 2021 à 21:20:27 :
Vous pensez sur xbox one fat il tournera a combiens de fps ?
Merci

60fps en multi, 30 en solo logiquement, par contre va vite acheter une autre console c'est une honte de rester avec une fat en 2021 :)

ok merci, je m'achèterais une serie x en 2022

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
14 juin 2021 à 21:26:13

Le 14 juin 2021 à 21:22:22 :

Le 14 juin 2021 à 21:20:27 :
Vous pensez sur xbox one fat il tournera a combiens de fps ?
Merci

60fps en multi, 30 en solo logiquement, par contre va vite acheter une autre console c'est une honte de rester avec une fat en 2021 :)

J'ai toujours la fat de 2013 et elle fonctionne très bien :oui:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 juin 2021 à 21:36:31

Le 14 juin 2021 à 21:26:13 :

Le 14 juin 2021 à 21:22:22 :

Le 14 juin 2021 à 21:20:27 :
Vous pensez sur xbox one fat il tournera a combiens de fps ?
Merci

60fps en multi, 30 en solo logiquement, par contre va vite acheter une autre console c'est une honte de rester avec une fat en 2021 :)

J'ai toujours la fat de 2013 et elle fonctionne très bien :oui:

Moi aussi... elle fait aucun bruit, mais god que rdr2 est laid dessus. :hap:

J'ai attendu 1 an avant d'avoir la bonne surprise qu'il soit enfin sur pc. :bave:
Finalement... personnellement, quelle purge m**de... :snif2:

Avis personnel, bien sûre.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 juin 2021 à 21:37:32

Le 14 juin 2021 à 21:19:08 :

Le 14 juin 2021 à 21:03:19 :

Le 14 juin 2021 à 20:59:14 :
Je viens de voir la vidéo du multi (celle sortie aujourd'hui), très bonne surprise le jeu a l'air fin, propre et très fluide !

La customisation semble bien poussée et gros +1 pour leur système de BattlePass.

Une autre chose m'a sauté aux yeux : il n'y a plus de sprint !! Retour à l'ancien gameplay 😁

Petit point négatif pour moi : quand un spartan meurt, il y a une sorte d'explosion du bouclier bien flash (juste visuel pas d'impact sur le gameplay) et j'aime pas trop...

Du coup côté multi, je suis rassuré maintenant plus que le solo pour être totalement serein.

Le shield qui scintille flash jaune... je trouve ça effectivement laid. :hap:

Tu as raté le fait que le sprint est toujours dans le jeu, par contre. :rire:

Sérieux ? Ils l'utilisent quasiment pas sur la vidéo j'ai l'impression !

Oui, si tu regarde bien la présentation de 3 minutes d'hier, il le fait à quelques reprises.

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment