CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 230»
Page suivanteFin
hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
14 juin 2021 à 17:20:05

Nouveau système de BP pour Halo Infinite.
On pourra acheter les BP qui nous intéresse en sachant que les BP n’auront pas de date d’expiration.
Ce qui signifie que l’on pourra jouer à notre rythme tout en ayant la possibilité de compléter des anciens BP.

Ce sentiment de frustration quand on doit se forcer à jouer pour compléter le BP sera donc absent. De même que si un ancien BP nous fait de l’oeil, on pourra l’obtenir à n’importe quel moment.

Franchement ça annonce que du bon en sachant que le jeu sera jouable gratuitement et sans abonnement.

De plus les micro transactions seront uniquement cosmétiques et le système de personnalisation s’avère poussé.
Je n’étais pas emballé par Halo Infinite mais depuis hier, j’y jouerai à coup sûr. Merci Xbox de me surprendre.

Message édité le 14 juin 2021 à 17:23:15 par hunteurxhunter
Elijah-Baley Elijah-Baley
MP
Niveau 11
14 juin 2021 à 17:27:08

Le 14 juin 2021 à 17:23:06 :
Le multi a l'air incroyable, et le jeu est clairement beau, je pense qu'on peut être rassuré sur la qualité de Infinite par rapport à l'an passé.

Graphiquement, passer après Battlefield ca fait quand même mal.. Je trouve vraiment que ce Halo Infinite manque d'ambition, c'est clairement un jeu développé pour la old gen.

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
14 juin 2021 à 17:30:53

Le 14 juin 2021 à 17:27:08 :

Le 14 juin 2021 à 17:23:06 :
Le multi a l'air incroyable, et le jeu est clairement beau, je pense qu'on peut être rassuré sur la qualité de Infinite par rapport à l'an passé.

Graphiquement, passer après Battlefield ca fait quand même mal.. Je trouve vraiment que ce Halo Infinite manque d'ambition, c'est clairement un jeu développé pour la old gen.

Tu compares vraiment ce jeu à BF ????
Les jeux les plus joués (FPS compétitifs), sont-ils les plus beaux ?

Blk_Mamba Blk_Mamba
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 17:31:26

Le 14 juin 2021 à 17:23:06 :
Le multi a l'air incroyable, et le jeu est clairement beau, je pense qu'on peut être rassuré sur la qualité de Infinite par rapport à l'an passé.

Non le jeu est moche mais c'est pas là où réside l'intérêt, c'est du côté de la direction artistique. Mais de ce que l'on a vu, ben c'est pas folichon non plus.
Et pour répondre au post plus haut, non c'est pas de la mauvaise trad, ils ont bien annoncé 'première saison f2p' donc à voir mais ça pue quand même un peu

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
14 juin 2021 à 17:35:38

Le 14 juin 2021 à 17:31:26 :

Le 14 juin 2021 à 17:23:06 :
Le multi a l'air incroyable, et le jeu est clairement beau, je pense qu'on peut être rassuré sur la qualité de Infinite par rapport à l'an passé.

Non le jeu est moche mais c'est pas là où réside l'intérêt, c'est du côté de la direction artistique. Mais de ce que l'on a vu, ben c'est pas folichon non plus.
Et pour répondre au post plus haut, non c'est pas de la mauvaise trad, ils ont bien annoncé 'première saison f2p' donc à voir mais ça pue quand même un peu

Les seules micro transactions seront cosmétiques.
Tu ne présentes pas un jeu avec la mention Free To Play en dessous du nom si c’est pour qu’il devienne payant.
Faut réfléchir des fois… certains se font des inquiétudes à cause de la désinformation.

Elijah-Baley Elijah-Baley
MP
Niveau 11
14 juin 2021 à 17:37:20

Le 14 juin 2021 à 17:30:53 :

Le 14 juin 2021 à 17:27:08 :

Le 14 juin 2021 à 17:23:06 :
Le multi a l'air incroyable, et le jeu est clairement beau, je pense qu'on peut être rassuré sur la qualité de Infinite par rapport à l'an passé.

Graphiquement, passer après Battlefield ca fait quand même mal.. Je trouve vraiment que ce Halo Infinite manque d'ambition, c'est clairement un jeu développé pour la old gen.

Tu compares vraiment ce jeu à BF ????
Les jeux les plus joués (FPS compétitifs), sont-ils les plus beaux ?

Oui je le compare vraiment à ce jeu, et je ne vois pas ou est le problème. C'est deux FPS, avec des grandes maps et avec des véhicules terrestres et aériens.

bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 17:38:08

Bordel y en vraiment marre de ces débats de Kéké sur les graphismes sur chaque foutue jeux, artistiquement c'est propre, y a un vraie gape comparer a ce qu'on avait l'année passé, ça reste du HALO donc faut pas s'attendre a du photoréalisme les Kéké :honte:

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
14 juin 2021 à 17:44:36

Le 14 juin 2021 à 17:37:20 :

Le 14 juin 2021 à 17:30:53 :

Le 14 juin 2021 à 17:27:08 :

Le 14 juin 2021 à 17:23:06 :
Le multi a l'air incroyable, et le jeu est clairement beau, je pense qu'on peut être rassuré sur la qualité de Infinite par rapport à l'an passé.

Graphiquement, passer après Battlefield ca fait quand même mal.. Je trouve vraiment que ce Halo Infinite manque d'ambition, c'est clairement un jeu développé pour la old gen.

Tu compares vraiment ce jeu à BF ????
Les jeux les plus joués (FPS compétitifs), sont-ils les plus beaux ?

Oui je le compare vraiment à ce jeu, et je ne vois pas ou est le problème. C'est deux FPS, avec des grandes maps et avec des véhicules terrestres et aériens.

Vu que tu persistes… voici les FPS compétitifs les plus joués :
1. Counter Strike
2. PUBG
3. Apex
4. Rainbow Six

Où sont les claques graphiques ? … :hum:

Après tu reproches le manque d’innovation, CoD s’y est essayé, quid du résultat ? Critiques à foisons.
Quand tu joues à la suite d’une licence tu souhaites retrouver la même expérience mais en 2.0 (plus poussée graphiquement, gameplay plus lisse…).

Au final tu reproches à Halo de ressembler à Halo. On attend pas du 64vs64 d’un Halo…

Message édité le 14 juin 2021 à 17:47:11 par hunteurxhunter
Pseudo supprimé
Niveau 44
14 juin 2021 à 17:47:40

De toute facon juste avant la sortie je me ferais morrowind pour ne pas trouver Halo moche :noel:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
14 juin 2021 à 17:53:12

Comparer BF à Halo, il y a que sur JVC que c'est possible.

Le jeu est canon.

sobiive sobiive
MP
Niveau 39
14 juin 2021 à 17:54:27

Le 14 juin 2021 à 17:43:22 :

Le 14 juin 2021 à 17:38:08 :
Bordel y en vraiment marre de ces débats de Kéké sur les graphismes sur chaque foutue jeux, artistiquement c'est propre, y a un vraie gape comparer a ce qu'on avait l'année passé, ça reste du HALO donc faut pas s'attendre a du photoréalisme les Kéké :honte:

Bordel mais c'est ce genre de réflexion est le pire cancer, personne ne demande à ce que Halo devienne du Battlefield, mais dire que les graphismes sont beaux faut pas déconner non plus.

Battlefield innove par son échelle, par des éléments dynamiques, par ses graphismes.. Halo reste du Halo depuis une éternité. Oui il y a des petites évolutions mais rien de significatif et c'est pour ca que je dis que le jeu manque d'ambition.

Faites pas vos Littlebots qui accepte tout ce qu'on lui sert et crie au génie.

Je suis d'accord avec toi.

Ca sera surement très fun, mais ca n'est pas un jeu qui à l'ambition que pouvait proposer un Halo 2 en son temps ou un Halo 3, clairement.

On sent que Halo a perdu de sa superbe, ça me fait chier de le dire.

Je m'attendais à dire "Woaaw ça a l'air dingue", finalement je me suis dit "Oai ça sera surement sympa, à voir".

Message édité le 14 juin 2021 à 17:56:43 par sobiive
bijourmen bijourmen
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 17:55:48

Bien vu ! :noel:

En vraie je comprends pas y a 0 moyen de encore se plaindre, Halo c'est un mastodonte, une licence iconique, ça arrive gratuitement en crossplay + campagne inclus dans le game pass ! ( Sans oublier Forza la même semaine )

Moi même je suis pas vraiment un fan et je préfère les BF, mais venir jacter déjà or que le jeux n'est pas sorti et que y a rien a payer pour je ne compwends pas :non:

Valorant, overwatch, apex, team fortress tous ceux jeux sont des mastodonte et ont pas eu besoin d'UE5 pour arriver ou ils sont :ok:

En ce qui concerne BF ça a toujours été le Benchmark graphique a chaque sortie, si Halo avait été plus beaux ou aussi beau que BF y aurai eu un gros problème pour Dice et ça voudrait dire qu'il auraient gravement merdé :mort:

Elijah-Baley Elijah-Baley
MP
Niveau 11
14 juin 2021 à 17:59:41

Le 14 juin 2021 à 17:44:36 :

Le 14 juin 2021 à 17:37:20 :

Le 14 juin 2021 à 17:30:53 :

Le 14 juin 2021 à 17:27:08 :

Le 14 juin 2021 à 17:23:06 :
Le multi a l'air incroyable, et le jeu est clairement beau, je pense qu'on peut être rassuré sur la qualité de Infinite par rapport à l'an passé.

Graphiquement, passer après Battlefield ca fait quand même mal.. Je trouve vraiment que ce Halo Infinite manque d'ambition, c'est clairement un jeu développé pour la old gen.

Tu compares vraiment ce jeu à BF ????
Les jeux les plus joués (FPS compétitifs), sont-ils les plus beaux ?

Oui je le compare vraiment à ce jeu, et je ne vois pas ou est le problème. C'est deux FPS, avec des grandes maps et avec des véhicules terrestres et aériens.

Vu que tu persistes… voici les FPS compétitifs les plus joués :
1. Counter Strike
2. PUBG
3. Apex
4. Rainbow Six

Où sont les claques graphiques ? … :hum:

Après tu reproches le manque d’innovation, CoD s’y est essayé, quid du résultat ? Critiques à foisons.
Quand tu joues à la suite d’une licence tu souhaites retrouver la même expérience mais en 2.0 (plus poussée graphiquement, gameplay plus lisse…).

Au final tu reproches à Halo de ressembler à Halo. On attend pas du 64vs64 d’un Halo…

Qu'est ce que je m'en fou des FPS les plus joués ? Bordel en plus tu me sors des battle royal...
Aucun de ces jeux (excepté peut-être CSGO) n'a l'aura, ni l''héritage de Halo, aucun d'eux n'a le même potentiel de gameplay (pas de véhicules déjà), aucun de ces jeux n'est une exclue "system seller"..

Et alors CoD se fait critiquer ? On s'en fou, c'est pas parce que CoD se fait critiquer que maintenant il faut éviter d'innover et manquer d'ambition.

Je reproche pas à Halo d'être Halo, je reproche à Halo de pratiquement pas évoluer.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
14 juin 2021 à 18:00:28

Le 14 juin 2021 à 17:20:05 :
Nouveau système de BP pour Halo Infinite.
On pourra acheter les BP qui nous intéresse en sachant que les BP n’auront pas de date d’expiration.
Ce qui signifie que l’on pourra jouer à notre rythme tout en ayant la possibilité de compléter des anciens BP.

Ce sentiment de frustration quand on doit se forcer à jouer pour compléter le BP sera donc absent. De même que si un ancien BP nous fait de l’oeil, on pourra l’obtenir à n’importe quel moment.

Franchement ça annonce que du bon en sachant que le jeu sera jouable gratuitement et sans abonnement.

De plus les micro transactions seront uniquement cosmétiques et le système de personnalisation s’avère poussé.
Je n’étais pas emballé par Halo Infinite mais depuis hier, j’y jouerai à coup sûr. Merci Xbox de me surprendre.

Omg... les Battlepass avec une limitation dans le temps... qu'elle connerie quand même. :rire:
J'ai arrêter de jouer à Wot pour ça, il y à 4 ans. (... et par manque de temps.)
Savoir, que je peux y aller à mon rythme... :oui:

Elijah-Baley Elijah-Baley
MP
Niveau 11
14 juin 2021 à 18:09:22

Le 14 juin 2021 à 18:01:53 :

Le 14 juin 2021 à 17:43:22 :

Le 14 juin 2021 à 17:38:08 :
Bordel y en vraiment marre de ces débats de Kéké sur les graphismes sur chaque foutue jeux, artistiquement c'est propre, y a un vraie gape comparer a ce qu'on avait l'année passé, ça reste du HALO donc faut pas s'attendre a du photoréalisme les Kéké :honte:

Bordel mais c'est ce genre de réflexion est le pire cancer, personne ne demande à ce que Halo devienne du Battlefield, mais dire que les graphismes sont beaux faut pas déconner non plus.

Battlefield innove par son échelle, par des éléments dynamiques, par ses graphismes.. Halo reste du Halo depuis une éternité. Oui il y a des petites évolutions mais rien de significatif et c'est pour ca que je dis que le jeu manque d'ambition.

Faites pas vos Littlebots qui accepte tout ce qu'on lui sert et crie au génie.

Et tu es qui pour me traiter de cancer au juste ? J'étais le premier à critiquer la technique du trailer de 2020, donc tes jugements tu te les gardes, d'accord? Ce qu'ils viennent de présenter à 17h c'est clairement loin d'être moche pour un jeu multijoueur. Si tu n'es pas d'accord, c'est ton point de vue, mais c'est pas la peine de me chier sur la gueule, merci. Et oui, Battlefield est magnifique, et je pense qu'il a tout intérêt à l'être avec ses 3 modes et 7 maps vendus 80 balles.

1. Je répondais pas à toi
2. Je parlais de réflexion cancer (ok le mot est un peu fort..), je traite personne de cancer
3. Je trouve pas non plus Halo moche, mais en dessous des standard actuels
4. Je joue autant à Halo que Battlefield

hunteurxhunter hunteurxhunter
MP
Niveau 12
14 juin 2021 à 18:10:17

Le 14 juin 2021 à 18:00:28 :

Le 14 juin 2021 à 17:20:05 :
Nouveau système de BP pour Halo Infinite.
On pourra acheter les BP qui nous intéresse en sachant que les BP n’auront pas de date d’expiration.
Ce qui signifie que l’on pourra jouer à notre rythme tout en ayant la possibilité de compléter des anciens BP.

Ce sentiment de frustration quand on doit se forcer à jouer pour compléter le BP sera donc absent. De même que si un ancien BP nous fait de l’oeil, on pourra l’obtenir à n’importe quel moment.

Franchement ça annonce que du bon en sachant que le jeu sera jouable gratuitement et sans abonnement.

De plus les micro transactions seront uniquement cosmétiques et le système de personnalisation s’avère poussé.
Je n’étais pas emballé par Halo Infinite mais depuis hier, j’y jouerai à coup sûr. Merci Xbox de me surprendre.

Omg... les Battlepass avec une limitation dans le temps... qu'elle connerie quand même. :rire:
J'ai arrêter de jouer à Wot pour ça, il y à 4 ans. (... et par manque de temps.)
Savoir, que je peux y aller à mon rythme... :oui:

Les autres développeurs devraient en prendre de la graine.
Tout le monde y gagne. Perso parfois je ne prend pas le BP car je sais que je n’aurais pas le temps de le finir. Or là pour Halo Infinite les dev ont une idée qui fonctionne.

Le 14 juin 2021 à 17:59:41 :

Le 14 juin 2021 à 17:44:36 :

Le 14 juin 2021 à 17:37:20 :

Le 14 juin 2021 à 17:30:53 :

Le 14 juin 2021 à 17:27:08 :

> Le 14 juin 2021 à 17:23:06 :

>Le multi a l'air incroyable, et le jeu est clairement beau, je pense qu'on peut être rassuré sur la qualité de Infinite par rapport à l'an passé.

Graphiquement, passer après Battlefield ca fait quand même mal.. Je trouve vraiment que ce Halo Infinite manque d'ambition, c'est clairement un jeu développé pour la old gen.

Tu compares vraiment ce jeu à BF ????
Les jeux les plus joués (FPS compétitifs), sont-ils les plus beaux ?

Oui je le compare vraiment à ce jeu, et je ne vois pas ou est le problème. C'est deux FPS, avec des grandes maps et avec des véhicules terrestres et aériens.

Vu que tu persistes… voici les FPS compétitifs les plus joués :
1. Counter Strike
2. PUBG
3. Apex
4. Rainbow Six

Où sont les claques graphiques ? … :hum:

Après tu reproches le manque d’innovation, CoD s’y est essayé, quid du résultat ? Critiques à foisons.
Quand tu joues à la suite d’une licence tu souhaites retrouver la même expérience mais en 2.0 (plus poussée graphiquement, gameplay plus lisse…).

Au final tu reproches à Halo de ressembler à Halo. On attend pas du 64vs64 d’un Halo…

Qu'est ce que je m'en fou des FPS les plus joués ? Bordel en plus tu me sors des battle royal...
Aucun de ces jeux (excepté peut-être CSGO) n'a l'aura, ni l''héritage de Halo, aucun d'eux n'a le même potentiel de gameplay (pas de véhicules déjà), aucun de ces jeux n'est une exclue "system seller"..

Et alors CoD se fait critiquer ? On s'en fou, c'est pas parce que CoD se fait critiquer que maintenant il faut éviter d'innover et manquer d'ambition.

Je reproche pas à Halo d'être Halo, je reproche à Halo de pratiquement pas évoluer.

Faut croire que la politesse ne t’a pas été enseignée.
Dans les jeux que j’ai cité, la moitié ne sont pas des BR.
Tu es de mauvaise fois et ça se voit. Au lieu de reprocher à HI de ne pas « évoluer » / changer, dis nous plutôt ce que tu attendais.
Fais des suggestions, partage tes idées et envies.

Mais bon, vu que tu te contentes uniquement de critiquer sans arguments et que tu t’accroches à le comparer à BF…
Peux-tu le comparer à CoD du coup ? :hap:

ninjatenebreu ninjatenebreu
MP
Niveau 20
14 juin 2021 à 18:16:24

le jeu est loin d'etre moche faut arreté c'est pas la claque next gen mais c'est propre

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 46
14 juin 2021 à 18:19:25

On est passé de moche à correct sans plus.
En 1 an ils ont bien taffé quand meme.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
14 juin 2021 à 18:23:06

Je reproche pas à Halo d'être Halo, je reproche à Halo de pratiquement pas évoluer.

Pourtant la série évolue constamment, aucun épisode ne se joue de la même manière, ni avec le même feeling, chaque épisode apporte son lot de nouveautés qui font évoluer le gameplay et ce que j'ai vu avec la vidéo de gameplay du multijoueur d'Infinite va dans ce sens.

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 29
14 juin 2021 à 18:38:23

Apres des mois de boycott je viens de regardez a nouveau Julien Chieze et il parlait de la conf Microsoft...

C'est fou, tu sens qu'il fait tout pour faire croire qu'il aime MS et derriere il te sort des absurdités.

Il te sort qu'il a joue a tous les Halo que c'est un fan et derriere il détruit le multi de Halo en disant que c'est moche et qu'il y a rien... et il le compare au Multi de Battlefield graphiquement...

C'est comme comparer Battlefield a Counter Strike...

Il reparle de la video de l'E3 2020 en disant que le jeu était atroce voir insoutenable et que le gameplay était mou...

Mais bordel oui c'était pas next gen mais le gameplay de Halo a toujours été assez "lunaire", j'aurais tellement aimé être en visio sur sa chaîne pour le détruire et lui mettre le nez dans la merde.

Putain Chieze qui parle de JV, c'est comme Hanouna qui parle de Politique ...

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment