CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
1234567891011  ... 230»
Page suivanteFin
LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:48:05

"Le mode Exploration! Ce qui vous permet d'explorer les environnements du monde ouvert"

ça me hype vraiment ça, un monde ouvert Halo :ange:

BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:51:30

L'autre emplacement ça serait quoi?

LaCapotte LaCapotte
MP
Niveau 16
22 avril 2020 à 18:52:15

Ouais enfin explorer un monde ouvert vide d’intérêt ... bah ça sert à rien si la campagne est fini mdr

LeDinoBoy LeDinoBoy
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 18:55:38

Le 22 avril 2020 à 18:52:15 LaCapotte a écrit :
Ouais enfin explorer un monde ouvert vide d’intérêt ... bah ça sert à rien si la campagne est fini mdr

peut être des collectibles
Apparemment vu le leak le monde ouvert a l'air de s'ouvrir petit a petit au fil de la trame de l'histoire

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
22 avril 2020 à 19:08:25

Le monde Ouvert de Zelda ou RDR2 ne repose pas sur la campagne.

Et ne croyez pas qu’ils vont nous laisser à l’arrache genre : gambader puis voilà peace ✌🏽.

Non, il y aura sûrement des missions, des objectifs secondaires, des quêtes multi peut être même. On sait que ce Halo fera sûrement toute la génération, et qu’il est le plus ambitieux de tous.

Je suis serein niveau contenu, ça s’annonce incroyable.

lom39 lom39
MP
Niveau 17
22 avril 2020 à 19:16:37

infinite ca veux dire quoi a votre avis ?

moi je pense qu'on est parti sur le meme genre que forza horizon 4 ...
des quetes mis a jour dans un monde ouvert avec solo multi coop ...

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 64
22 avril 2020 à 19:28:51

35H :ouch: j'espère que c'est vrai
Et le Chief en seul personnage de la campagne :bave:

billjackhammer billjackhammer
MP
Niveau 18
22 avril 2020 à 19:45:50

Gros Leak 4Chan

:d) :rire:

Tout ce qui sort du site, c'est du fake a 99.9%.

Dftult Dftult
MP
Niveau 7
22 avril 2020 à 19:49:44

Monde ouvert en multi genre destiny se serait le top
Je ne dis pas que destiny est un monde ouvert mais dans L idée

Message édité le 22 avril 2020 à 19:50:19 par Dftult
Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 13
22 avril 2020 à 19:58:16

Qui va refaire tous les halo avant la sortie du prochain ?
Moi personnellement oui 👍 tellement longtemps que j’ai pas fait les trois premiers

Muno Muno
MP
Niveau 37
22 avril 2020 à 20:06:44

Vous en attendez quoi du multijoueur de Infinite ?

J'aimerais bien quelques choses d'un peu plus accessible comme les anciens Halo.

J'ai aucune galère en multi sur les précédents Halo mais le 5 et vachement technique.

Je suis pas mauvais je suis lvl 147 j'ai un ratio positif dans mes stats chaque saisons j'arrive quand même à monter jusqu'au rang diamant en classé.

Mais il y a parfois des parties où on se fait dézinguer de partout sans rien comprendre n'y même pouvoir tués par des mecs qui ont genre 2000h de jeu...

Je connais même des gens qui ont voulu s'y mettre mais qui ont abandonné en voyant le niveau de jeu que sa demander.

Quand j'arrête d'y jouer pendant 1 semaine et que je retourne dessus je me fais pas mal défoncer avant de retrouver mon niveau...

Pour garder un niveau correct faut limite jouer chaque jours.

TheFuckingDude TheFuckingDude
MP
Niveau 25
22 avril 2020 à 20:54:51

Personnellement je suis loin d'apprécier les episodes de 343.

Mon cerveau résume Halo 4 à la main du MasterChief se posant sur un bouton vert.

Et le 5 qui est faussement compliquer dans le scénario et qui atteind des sommets de dissonance ludo-narrative,quand toi en Legendaire,le gameplay se résume à tirer 3 chargeurs sur un élite puis te cacher pour recharger le bouclier.
Et bien en Cinematique ton même spartan enchaîne 3 élites juste aux couteaux ,moi sa me la met mal.

Le mode Warzone est honteux et se résume à "un mode dédié aux Dlc" avec des paques de réquisition plus abusé les uns que les autres.

Halo 6 a réellement intérêt à proposer du neuf sauce savoir-faire et pas un énième open world générique avec quêtes FedEx étirer sur des dizaines d'heures.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
23 avril 2020 à 01:30:53

Le 22 avril 2020 à 20:54:51 TheFuckingDude a écrit :
Personnellement je suis loin d'apprécier les episodes de 343.

Mon cerveau résume Halo 4 à la main du MasterChief se posant sur un bouton vert.

Et le 5 qui est faussement compliquer dans le scénario et qui atteind des sommets de dissonance ludo-narrative,quand toi en Legendaire,le gameplay se résume à tirer 3 chargeurs sur un élite puis te cacher pour recharger le bouclier.
Et bien en Cinematique ton même spartan enchaîne 3 élites juste aux couteaux ,moi sa me la met mal.

Le mode Warzone est honteux et se résume à "un mode dédié aux Dlc" avec des paques de réquisition plus abusé les uns que les autres.

Halo 6 a réellement intérêt à proposer du neuf sauce savoir-faire et pas un énième open world générique avec quêtes FedEx étirer sur des dizaines d'heures.

Quand tu va jusqu'au origine du leak. il y a plus de détails.
Par contre, je vais pas le dire parce qu'il y beaucoup de spoils.

Mais, si les leaks sont vrai... c'est plus "original" que de simple missions secondaires dans un monde open world.

Malgré tout, c'est juste des leaks... si sa ce trouve, sa va être un open World générique avec des secondaires fedex.

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 01:46:12

Pour moi le multi du 5 > all

BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 18:20:03

Le 23 avril 2020 à 01:30:53 kevlax333 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 20:54:51 TheFuckingDude a écrit :
Personnellement je suis loin d'apprécier les episodes de 343.

Mon cerveau résume Halo 4 à la main du MasterChief se posant sur un bouton vert.

Et le 5 qui est faussement compliquer dans le scénario et qui atteind des sommets de dissonance ludo-narrative,quand toi en Legendaire,le gameplay se résume à tirer 3 chargeurs sur un élite puis te cacher pour recharger le bouclier.
Et bien en Cinematique ton même spartan enchaîne 3 élites juste aux couteaux ,moi sa me la met mal.

Le mode Warzone est honteux et se résume à "un mode dédié aux Dlc" avec des paques de réquisition plus abusé les uns que les autres.

Halo 6 a réellement intérêt à proposer du neuf sauce savoir-faire et pas un énième open world générique avec quêtes FedEx étirer sur des dizaines d'heures.

Quand tu va jusqu'au origine du leak. il y a plus de détails.
Par contre, je vais pas le dire parce qu'il y beaucoup de spoils.

Mais, si les leaks sont vrai... c'est plus "original" que de simple missions secondaires dans un monde open world.

Malgré tout, c'est juste des leaks... si sa ce trouve, sa va être un open World générique avec des secondaires fedex.

dis en MP ou avec une balise spoil :(

gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 18:44:39

Désolé du semi HS mais est-ce que vous me conseillez de faire les solos du 4 et du 5 ou une bonne vidéo explicative suffira ?

alex-456 alex-456
MP
Niveau 20
23 avril 2020 à 18:57:20

Si tu a l'occasion de les prendres pour pas trop chère,autant te les faires toi même :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2020 à 19:08:44

Ce jeu semble bien lancé pour devenir une pépite.
J'espere que Ms ne trahira pas ses promesses.

gears-of-gears gears-of-gears
MP
Niveau 10
23 avril 2020 à 19:50:39

Alex-456 :

Merci le Game Pass ! Même si j'ai la MCC en boite pour me rappeler mes débuts sur Xbox :coeur:

J'avais décroché de Halo après Reach mais je dois avouer que lui il pourrait m'intéresser

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
24 avril 2020 à 12:18:52

Le 23 avril 2020 à 18:20:03 BrunoDETER a écrit :

Le 23 avril 2020 à 01:30:53 kevlax333 a écrit :

Le 22 avril 2020 à 20:54:51 TheFuckingDude a écrit :
Personnellement je suis loin d'apprécier les episodes de 343.

Mon cerveau résume Halo 4 à la main du MasterChief se posant sur un bouton vert.

Et le 5 qui est faussement compliquer dans le scénario et qui atteind des sommets de dissonance ludo-narrative,quand toi en Legendaire,le gameplay se résume à tirer 3 chargeurs sur un élite puis te cacher pour recharger le bouclier.
Et bien en Cinematique ton même spartan enchaîne 3 élites juste aux couteaux ,moi sa me la met mal.

Le mode Warzone est honteux et se résume à "un mode dédié aux Dlc" avec des paques de réquisition plus abusé les uns que les autres.

Halo 6 a réellement intérêt à proposer du neuf sauce savoir-faire et pas un énième open world générique avec quêtes FedEx étirer sur des dizaines d'heures.

Quand tu va jusqu'au origine du leak. il y a plus de détails.
Par contre, je vais pas le dire parce qu'il y beaucoup de spoils.

Mais, si les leaks sont vrai... c'est plus "original" que de simple missions secondaires dans un monde open world.

Malgré tout, c'est juste des leaks... si sa ce trouve, sa va être un open World générique avec des secondaires fedex.

dis en MP ou avec une balise spoil :(

Je signale que s'est un spoil, sur des leaks, a vos risques.
C'est probablement des gros fakes sur l'open world.
Sa ressemble au spoil de la page suivante avec quelques différences.

Ce n'est pas un open world a la rpg...
C'est une campagne linéaire dans des environnements ouvert avec uniquement le major.
La campagne va ouvrir des embranchements de missions secondaires avec des personnes de l'univers de halo.
Donc, des personnages moins connu de l'univers... Atriox, L'arbiter, Fred, Kelly, Jerome, Douglas, Alice, Osiris team, etc.
Moyen de développer des personnages sans t'obliger a les jouers. (c'est optionnel)
Retour des parias de HW2
On va visiter des mondes déjà vu dans les anciens... comme Reach.

Tout ça pour dire que c'est plus "original" qu'un monde a la rpg avec des missions secondaire sur la map.

Spoil No.2
Spoil sur l'histoire.

Hors open-world, il y a beaucoup de spoils.

Je résume :
Noble 6 vivant. (svp, non !)
Double Cortana. (Présent et futur)
Cortana sauvé.
Retour dans le temps (dafuk)
Loop a la retour vers le futur.
Des truc wtf a la terminator...(Cortana de H1 ayant les connaissances de la Cortana de Halo Infinite)
DONC !!! La Cortana de H1 connais le futur... et ne peux rien faire sans Cortana de H.Infinite
Pas de flood.... RIP over 10000

Perso, tout ce qui est lien avec la forme de la campagne est nice.
Les spoils de la campagne, c'est non !

Message édité le 24 avril 2020 à 12:19:33 par kevlax333
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment