CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
1234567891011  ... 230»
Page suivanteFin
darckenside darckenside
MP
Niveau 22
12 janvier 2020 à 17:25:39

Pourquoi deleted video ?

QC_DEMON_X QC_DEMON_X
MP
Niveau 5
23 janvier 2020 à 23:19:23

Le 11 janvier 2020 à 10:54:29 Gamos a écrit :
J'espère qu'on aura un peu de gameplay avant l'E3 c'est loin .

Oui on en aura c'est presque certain ! Sony devrait en théorie presenter la PS5 au mois de février donc apres l'annonce des deux consoles se sera au tour des jeux de se montrer ! Halo Infinite :bave: Day One

TheGameDu12 TheGameDu12
MP
Niveau 5
24 janvier 2020 à 03:05:10

Je vais peut-être passer pour un inculte, mais étant un joueur jusqu’à maintenant PlayStation, je ne me suis jamais intéressé à halo... Mais la prochaine Xbox me faisant de l’œil je me dit pourquoi ne pas acheter aussi le jeu phare des console Xbox !

Du coup pouvais vous me renseigner sur ce jeu svp ? Est-ce un jeu orienté multi/solo ? Fps ? Looter shooter ? Une espèce de COD dans l’espace ? Ou plus une sorte de Destiny ? Grande(s)/petite(s) maps ? Etc...? Bref tout ce que vous pouvez me dire quoi ! 😅 Merci d’avance ! 😇

PS4ProPlayers PS4ProPlayers
MP
Niveau 27
24 janvier 2020 à 14:12:24

FPS qui alterne entre couloirs et zones plus grandes, pas d'exploration ni quêtes secondaires. La particularité de la licence et de donner autant d'importance au solo qu'au multijoueur (en tout cas pour les premiers opus).

Tu as le jeu Halo MCC qui les réunit presque tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2020 à 14:53:25

Très bon FPS à l'époque de la 360 avant les call of et tout mais maintenant avec l'arrivée des battle Royale ext.. j'ai peur que la licence ne trouve pas sont public ..

On verra en fin d'année de toute façon il sera "gratuit" avec le game pass donc beaucoup de curieux vont au moins essayer.

Gamos Gamos
MP
Niveau 56
24 janvier 2020 à 14:55:47

Faut faire absolument la MCC avant .

Soulibaby2 Soulibaby2
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 10:27:01

Le 24 janvier 2020 à 03:05:10 TheGameDu12 a écrit :
Je vais peut-être passer pour un inculte, mais étant un joueur jusqu’à maintenant PlayStation, je ne me suis jamais intéressé à halo... Mais la prochaine Xbox me faisant de l’œil je me dit pourquoi ne pas acheter aussi le jeu phare des console Xbox !

Du coup pouvais vous me renseigner sur ce jeu svp ? Est-ce un jeu orienté multi/solo ? Fps ? Looter shooter ? Une espèce de COD dans l’espace ? Ou plus une sorte de Destiny ? Grande(s)/petite(s) maps ? Etc...? Bref tout ce que vous pouvez me dire quoi ! 😅 Merci d’avance ! 😇

Ou sinon tu peux découvrir son univers... Parce que les jeux datent quand même...

C'est bien pour les nostalgique de retrouvé leurs jeux, mais pour un joueur habitué au production récente ça sera gonflant les allé retour avec pop d'ennemis que t'avais déjà viré...

Voici déjà celui la qui explique assez bien son univers...
Et surtout les théories du infinite reprenant des éléments de tout les halo que j'avais pas du tout fait attention lol, même le trailer du 5 dans le désert !!!

https://m.youtube.com/playlist?list=PLWIkaPhHDnAFhXAbEAz7BZ6UacisXG--J

Soulibaby2 Soulibaby2
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 10:37:49

Il y a Jean baptiste show qui a fait un résumé vite fait aussi...

En vérité faudrai créé un topic sur l'univers de halo pour ceux qui voudrai plonger dans INFINITE sans devoir faire les anciens et comprendre qui est vraiment Jonh 117 et pourquoi il est plus qu'un Spartan sauveur de l'humanité...

Soulibaby2 Soulibaby2
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 11:30:13

Voilà pour le trailer de halo 5 2013 qui n'est absolument pas dans halo 5 mais suis bien l'histoire de la halo, si les théories s'avère juste !

https://m.youtube.com/watch?v=n7Us-UMxHWY&t=1434s

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
01 février 2020 à 02:22:02

Le mendicant bias :oui:

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
01 février 2020 à 02:46:41

Pour la bande annonce de Infinite, une remarque que personne (/hype) ne semble prendre en compte concernant le SLIPSPACE ENGINE c'est :

https://skyboxlabs.com/games/halo-infinite/

Un nouveau moteur évolutif performant pour l'avenir de la franchise, pas nécessairement pour Infinite.
Propos très clair du studio Skybox Labs en charge de la forge.

La ou je veux en venir c'est que le jeu ne sera pas forcément une vitrine pour la série X, ni même une grosse claque... Surtout pour un jeu cross gen tournant aussi sur la One FAT🤔

Cependant une fois le plein potentiel de la XSX utilisé... 😃

🎮

Ghoulyboy Ghoulyboy
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 11:25:19

Le 01 février 2020 à 02:46:41 darckenside a écrit :

Pour la bande annonce de Infinite, une remarque que personne (/hype) ne semble prendre en compte concernant le SLIPSPACE ENGINE c'est :

https://skyboxlabs.com/games/halo-infinite/

Un nouveau moteur évolutif performant pour l'avenir de la franchise, pas nécessairement pour Infinite.
Propos très clair du studio Skybox Labs en charge de la forge.

La ou je veux en venir c'est que le jeu ne sera pas forcément une vitrine pour la série X, ni même une grosse claque... Surtout pour un jeu cross gen tournant aussi sur la One FAT🤔

Cependant une fois le plein potentiel de la XSX utilisé... 😃

🎮

Halo infinite sera une claque :oui:

Généralement les studios situé à Seattle donc

Bungie
Sucker punch
343i
Monolith productions

Ne font jamais des character model atteignant le niveau des Studio au Canada où Santa Monica.

Mais Halo infinite se débrouille très très bien, Ghost of tshushima est plus moches sur les visages que les autres productions Sony.

Halo Infinite c’est par ses environnements qui va mettre une PLS a l’industrie. Comme Rockstar la fait avec RDR2.

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 15:20:45

Le 01 février 2020 à 02:46:41 darckenside a écrit :

Pour la bande annonce de Infinite, une remarque que personne (/hype) ne semble prendre en compte concernant le SLIPSPACE ENGINE c'est :

https://skyboxlabs.com/games/halo-infinite/

Un nouveau moteur évolutif performant pour l'avenir de la franchise, pas nécessairement pour Infinite.
Propos très clair du studio Skybox Labs en charge de la forge.

La ou je veux en venir c'est que le jeu ne sera pas forcément une vitrine pour la série X, ni même une grosse claque... Surtout pour un jeu cross gen tournant aussi sur la One FAT🤔

Cependant une fois le plein potentiel de la XSX utilisé... 😃

🎮

Le Cross Gen va pas limite la Xbox Séries X, vous devez arrêtez de croire les fanboy de Sony qui sorte cette argument

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
01 février 2020 à 15:32:49

Le pauvre a demandé une infos sur Halo, il a eu que des pro Sony pour répondre.

Entre Sansamies le clown qui continue avec ses ventes en mode : Halo c’est fini vu que je n’y joue plus les gens n’y joue plus non plus ils sont tous sur callof 🤪

Et l’autre qui te sort qu’Halo est un jeu moindre avec des couloirs alors qu’Halo Infinite sera immense avec une map gigantesque à explorer..
Sans commentaire. Dsl pour la personne qui a demander des infos sur Halo, mais le forum xbox est pollués par les pro sony ( certains déguisés en joueurs xbox méfient toi aussi, sa te sort qu’il n’aime pas play mais ça les pompes h24 )

Bref Halo Infinite s’annonce juste extraordinaire, je te le conseil et prépare toi à un lancement avec la SX juste énorme.
C’est la licence la plus apprécier dans énormément de pays de gamers, dont les USA. C’est par cette licence qu’Xbox a crée son business, et qu’a fait exploser les 360.
Prépare toi à un monstre 😌

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
01 février 2020 à 15:35:26

Mdr ils croient ( espère? ) encore que la One de 1To va obliger Halo infinite de tourner en 1To..
Hahaha excellent.
Si Halo sera 4K60fps, et c’est le minimum.
Le doute est autour Du possible toucher 4K120fps, si c’est le cas.. 😳

vivewam vivewam
MP
Niveau 9
01 février 2020 à 15:36:40

TF*

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
01 février 2020 à 16:00:40

Mon post n'est pas un troll, je dis juste qu'il faut mesurer un chouilla ces attentes.
:play: Pa à la baisse mais avoir un poil de recul.

Après perso ce n'est pas une claque graphique que j'aimerai mais plutôt technique comme le Cry Engine par exemple :

Prenant en compte le poid d'un objet physique ou tous simplement les fluides dans les objets physique comme Crysis.

Simuler des fluides peuvent être intéressant pour les armes à plasma ou les floods je trouve.

Ou la neige pourquoi pas, (Red dead 2, STEEP, Gears 5, MHW IB) ont une gestion de la neige assez poussé et intéressante. Je veux avoir la même chose dans Infinite, voir le Major s'enfoncer plus ou moins dans la neige.

:oui: believe, verdict en fin d'année.
Je préfère avoir 1000 fois ces choses LA que d'avoir uniquement une claque visuel...

gamma-corps gamma-corps
MP
Niveau 10
01 février 2020 à 22:44:49

En tout cas j’adore l’environnement sonore qu’ils sont en train de nous faire :bave:

YoloSums YoloSums
MP
Niveau 20
01 février 2020 à 23:51:55

On connait le but du Slipspace Engine d'ailleurs ?

darckenside darckenside
MP
Niveau 22
02 février 2020 à 04:48:27

Le 01 février 2020 à 23:51:55 YoloSums a écrit :
On connait le but du Slipspace Engine d'ailleurs ?

Alléger la charge de travail des devs mais on connaît absolument rien de ces performances.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment