CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 230»
Page suivanteFin
Hectagloudin Hectagloudin
MP
Niveau 14
08 décembre 2021 à 23:16:39

Comment fait on pour passer le jeu en VO ? Il faut changer la langue de la console ?? Pas d’autre moyen ? Dans accessibilité je ne peux mettre que français

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 28
08 décembre 2021 à 23:32:37

Je suis venu pour voir quelques avis sur le jeu et en lisant les dernières pages, je me suis demandé si vous commentiez le jeu ou si vous commentiez un tableau Picasso :o))

toupine toupine
MP
Niveau 26
09 décembre 2021 à 00:09:22

Le 08 décembre 2021 à 23:16:39 :
Comment fait on pour passer le jeu en VO ? Il faut changer la langue de la console ?? Pas d’autre moyen ? Dans accessibilité je ne peux mettre que français

J'ai galéré aussi, le menu n'est vraiment pas clair.
Déjà, il faut être sur le menu principal, appuyer sur option pour afficher les paramètres, puis appuyer sur la touche Y pour gérer les installations.

De là, tu pourras télécharger la version anglaise, mais il ne faudra pas oublier de changer la langue dans les paramètres d'accessibilité et redémarrer le jeu comme indiqué.

Je vu plus simple pour changer une langue...

Hectagloudin Hectagloudin
MP
Niveau 14
09 décembre 2021 à 00:32:34

Le 09 décembre 2021 à 00:09:22 :

Le 08 décembre 2021 à 23:16:39 :
Comment fait on pour passer le jeu en VO ? Il faut changer la langue de la console ?? Pas d’autre moyen ? Dans accessibilité je ne peux mettre que français

J'ai galéré aussi, le menu n'est vraiment pas clair.
Déjà, il faut être sur le menu principal, appuyer sur option pour afficher les paramètres, puis appuyer sur la touche Y pour gérer les installations.

De là, tu pourras télécharger la version anglaise, mais il ne faudra pas oublier de changer la langue dans les paramètres d'accessibilité et redémarrer le jeu comme indiqué.

Je vu plus simple pour changer une langue...

Ah oui effectivement. Merci beaucoup 😉

WayneRoooni WayneRoooni
MP
Niveau 7
09 décembre 2021 à 00:47:15

Pour télécharger la campagne j'ai juste cocher campaign 21,9Go, ayant déjà le jeu de base de 26go. Et une fois dans la liste d attente la MAJ fait 48 Go c est normal ?
Profitez bien les Spartan :ok:

Osiriix Osiriix
MP
Niveau 6
09 décembre 2021 à 02:02:04

Bon je sors de 6H de sessions ba franchement il est vraiment plaisant a jouer la dynamique de gameplay avec le grappin est vachement cool, la BO rien a dire ça tabasse les effets sonore sont vraiment cool ça envoie et le monde ouvert ba j'adhère carrément c'est plaisant d'attaquer des avants postes avec son warthog et des marines qui nous accompagne :) Par contre tout n'est pas parfait loin de la visuellement ba clairement c'est la déception ça joue entre c'est beau a ouai pas ouf vue de plus près les visage animations c'est assez datés clairement c'est pas le Halo next gen qu'ont attendais. Pourtant je suis sur PC les paramètres pousser en ultra et l'optimisation est a revoir autant dans les lieux fermé nickel ça tourne parfaitement une fois en extérieur c'est framerate divisé par deux :( En tout cas hâte d'y replonger dans la journée.

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
09 décembre 2021 à 02:11:24

Perso les succès tombent mais avec genre 30 secondes de décalage avec l'action :noel:

Message édité le 09 décembre 2021 à 02:11:38 par KalasV2
-BAMBlNO- -BAMBlNO-
MP
Niveau 26
09 décembre 2021 à 02:17:16

Un p'tit passage pour vous dire de le faire en légendaire direct.
Il est top ce halo. Le meilleur de 343 en tous cas.

Alexou59 Alexou59
MP
Niveau 13
09 décembre 2021 à 03:12:27

J’ai aucun problème avec les succès de mon côté

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
09 décembre 2021 à 03:15:17

Le 09 décembre 2021 à 02:17:16 :
Un p'tit passage pour vous dire de le faire en légendaire direct.
Il est top ce halo. Le meilleur de 343 en tous cas.

Perso je le fais en héroïque et je ferais le légendaire plus tard.
J'ai pas envie de passer 1h sur des passages chiants, ça me gacherait le plaisir de la découverte :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 décembre 2021 à 04:40:08

La campagne en coop c pour quand ??

Pedobear_IV Pedobear_IV
MP
Niveau 10
09 décembre 2021 à 05:00:49

Le 09 décembre 2021 à 03:15:17 :

Le 09 décembre 2021 à 02:17:16 :
Un p'tit passage pour vous dire de le faire en légendaire direct.
Il est top ce halo. Le meilleur de 343 en tous cas.

Perso je le fais en héroïque et je ferais le légendaire plus tard.
J'ai pas envie de passer 1h sur des passages chiants, ça me gacherait le plaisir de la découverte :(

idem je fais la campagne en heroique et je garde le mode legendaire au chaud pour larrive du coop 😜

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
09 décembre 2021 à 05:39:45

C'est vrai que le gameplay est très plaisant, le grappin est tellement naturel à utiliser, il apporte vraiment quelque chose d'intéressant.
Techniquement, je trouve le jeu très solide, ça explose de partout, la physique est vraiment sympa aussi bien, ennemis que décore, c'est fluide, etc.
Les musiques sont vraiment bien, à l'ancienne avec une touche de modernité.
La verticalité des niveaux est elle aussi totalement naturel, comme quoi pas besoin d'avoir des fientes de mouette sur les rebords des murs pour savoir où aller et quoi faire.
Les armes sont bien, moins nombreuses que dans les précédents, mais plus diversifié et sans doublons.
Tout est clair, pas besoin de longues explications sur comment marche les mécaniques de jeu.
Les messages audio très intéressant, plus que dans les précédents, je trouve.

Bon, j'ai aussi trouvé quelques défauts, comme le mixage sonore de la VF (très bonne au passage) certains sons sont trop bas d'autres trop haut, ce n'est pas rare dans le monde des jeux vidéo, mais c'est chiant.
La mise en scène, pour l'instant je ne suis qu'au début, mais je trouve le tout trop précipité.
Je me suis mis à la place d'un nouveau venu dans l'univers d'Halo, ça ne doit pas être facile de commencer par cet épisode.
Quelques bugs à droite à gauche, des finitions pas toujours très bonnes, notamment dans le monde ouvert.

En tout cas pour l'instant je m'amuse beaucoup et les premières heures sont passées sans que je m'en rendre compte, me tarde de poursuivre.

[Katanagatari] [Katanagatari]
MP
Niveau 30
09 décembre 2021 à 07:16:37

De mon côté je trouve le jeu très bon, ça respecte bien "l'esprit de Halo", contrairement à ce qui est dit plus haut je joue en héroïque pour l'instant et je trouve l'IA bien au dessus de ce qu'on peut voir dans d'autres FPS.

Chaque type d'ennemis tiens plutôt bien son rôle, ils sont loin d'être statique et le premier boss était très mobile ce qui m'a donné quelques suées.

L'ajout du grappin est un vrai plus et dynamise beaucoup le gameplay.

Graphiquement c'est plus beau que ce à quoi je m'attendais et c'est super fluide.

Les musiques fonctionnent toujours aussi bien durant les grands moments d'action.

J'ai hâte de me remettre dessus ce soir.

Message édité le 09 décembre 2021 à 07:18:15 par [Katanagatari]
JoelBadass JoelBadass
MP
Niveau 20
09 décembre 2021 à 07:37:30

Grosse hype de me lancer !

Ce sera mon premier Halo. Pour l'occasion je me suis tapé plusieurs heures de vidéo sur l'histoire des précédents, le lore, etc, et je ne m'attendais pas un univers aussi riche.

Dans ma tête Halo c'était un scénario claqué avec un gameplay kiffant pour ses fans et basta :rire:

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
09 décembre 2021 à 07:46:36

J'ai oublié un truc, on retrouve enfin l'humour et la légèreté de la première trilogie, je trouve que ça fait plaisir. :oui:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
09 décembre 2021 à 07:50:55

Vivement ce soir.
J'ai hésité à le lancer ce matin avant de partir au taf mais je me suis retenu pour vraiment commencer en mode poser ce soir

Gotyhalo Gotyhalo
MP
Niveau 26
09 décembre 2021 à 07:53:58

Le 09 décembre 2021 à 07:46:36 :
J'ai oublié un truc, on retrouve enfin l'humour et la légèreté de la première trilogie, je trouve que ça fait plaisir. :oui:

Je te rejoins totalement sur ce point :oui:

Enfin un retour au source niveau ambiance/BO ça fait du bien !

Le 5 m'avait laisser un goût amer dans la bouche là où Infinite me réconcilie avec la licence :oui:

PS le jeux et officiellement élu meilleur jeux de l'année selon les joueurs :oui:
https://www.noelshack.com/2021-49-4-1639028602-tga2021-playersvoice-winner-halo-wide.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 40
09 décembre 2021 à 08:22:17

Honnêtement le jeu est une bombe, ma seule déception est que ce soit donc bien un gros Open World mais punaise...
- Les OST sont magistrale enfin du vrai Halo, petite mention a la musique du second boss(l'élite je n'en dis pas plus), juste incroyable
- L'IA bordel en héroïque, elle m'a violé et surpris à BEAUCOUP de niveau, les élites qui te sortent "IL RECHARGE" puis tu te prends un bus d'ennemi qui te rush la gueule durant ce laps de temps, les ennemis qui se mettent à couvert quand ils sont low(mais ça c'était déjà présent depuis Halo CE), les grognards qui active le mode Kamikaze lorsque tu leur fonces dessus en véhicule lorsqu'ils te voient et savent que c'est finis pour eux.
- Étonnamment, il y a des armes disponible qui ne sont pas présentes en multile canon à mitraille et le canon à combustible et j'aimerais beaucoup les voir arriver dessus.
- Dieu merci le viseur laser sur les Kig-yar, ils ont un shoot de malade ces enfoirés, celui qui a pensé à ça est un génie. Ça évite de se taper la frustration d'un Banlieue en légendaire, ou Sierra 117 sur H3.
- Par contre niveau collectible, 343i a pété un énorme plomb.
Les "donjons" sont amusant à faire, les tours radio de grognards me font marrer vu les énormités qu'ils te lâchent, le scan des artefacts Forerunner mouai mais ça à l'air intéressant tout de même au vu de ce que cela raconte et le trio de cosmétiques pour le multi/journaux audios/éléments mjolnir rajoute un plus mais ne sont pas tous à des endroits qui attire le regard et c'est un peu dommage. Les crânes par contre j'en ai trouvé que deux ils font un bruit super creepy quand tu t'en rapproche :mort: .
- Niveau graphismes, c'est beau, le retour de la DA de la première trilogie est une bénédiction (et le retour de quelques animations de la première trilogie notamment sur les élites m'ont comblés de nostalgie) la distance d'affichage est très bonne mais comme je fais beaucoup (mais vraiment beaucoup) de hors Map, je vois quelques aberrations au niveau des textures. :hap:
Mais bon, je ne joue pas à un jeu pour ses graphismes et la plupart de mes BGE sont des jeux Japs aux graphismes éclatés. :noel:

Édit : Je ne pense pas que cela spoil, si vous voulez je peux mettre la totalité de mon avis sous spoil même si j'ai été plutôt soft ?

Message édité le 09 décembre 2021 à 08:25:20 par
Kryptocrash Kryptocrash
MP
Niveau 6
09 décembre 2021 à 08:39:14

J'ai jamais jouer à Halo, je peux faire ce Halo infinite ou vaut mieux faire les anciens ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment