CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 161162163164165166167168169170171  ... 230»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 40
03 décembre 2021 à 00:52:15

J'ai pas réussi à l'installer.
J'ai tout supprimé proprement mais il ne veut pas en passant par l'application comme d'habitude. :(

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
03 décembre 2021 à 01:00:21

Le solo ne s'installe pas . C'est juste la pre installation. Cela s'installera automatiquement le 8.

Sinon je viens de faire mon record de frag 27 en classé mais on a perdu d'un point :hap:

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
03 décembre 2021 à 10:33:34

Le jeux en physique est dispo dans certaines boutiques inde mais la campagne est bloquer impossible de la lancer, de mieux en mieux 343... une campagne SOLO bordel, on paye 60 balle pour se retrouver comme au GP bloquer à mercredi :pf: vive le jeu en 2021

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
03 décembre 2021 à 10:34:38

Et me parler pas de spoil pour un Halo franchement, ya une histoire mais c'est pas non plus un FF ou gros jeux narratif faut pas déconner même si j'adore les halo

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
03 décembre 2021 à 10:51:49

Ce qui veux dire que si un joueur achète le jeu en physique et n à pas de connexions internet à ce moment la ou une panne d internet, le jeu physique ne sert strictement à rien car c'est bloquer par le biais d'un patch pour du solo.. et personne dis rien

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
03 décembre 2021 à 10:52:57

L’histoire est au-dessus d’un FF.

TheBoss2012 TheBoss2012
MP
Niveau 56
03 décembre 2021 à 11:04:12

Euh... alors je suis d'accord que le scénario est largement au dessus d un fps classique, mais au dessus d un FF non desoler :hap: et c'est un gros fan de Halo qui parle

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
03 décembre 2021 à 11:38:18

Le 03 décembre 2021 à 10:52:57 :
L’histoire est au-dessus d’un FF.

Histoire de goût ça . Donc difficile d'affirmer ça. Même si perso je suis d'accord c'est loin d'être partager par tous.

Messieur-x Messieur-x
MP
Niveau 10
03 décembre 2021 à 12:32:47

Le 03 décembre 2021 à 10:34:38 :
Et me parler pas de spoil pour un Halo franchement, ya une histoire mais c'est pas non plus un FF ou gros jeux narratif faut pas déconner même si j'adore les halo

Si on doit voir les Floods redébarquer façon Halo CE, je préfère ne pas être spoilé perso :hap:

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
03 décembre 2021 à 12:53:51

Le 03 décembre 2021 à 10:51:49 :
Ce qui veux dire que si un joueur achète le jeu en physique et n à pas de connexions internet à ce moment la ou une panne d internet, le jeu physique ne sert strictement à rien car c'est bloquer par le biais d'un patch pour du solo.. et personne dis rien

Va pas trop vite en besogne. ;)
Jouer à un jeu avant que ses créateurs le permettent c'est pas non plus normal, donc ils trouvent des astuces pour empêcher cela. Il y a une différence entre être connecté juste pour faire une MaJ et devoir l'être en permanence pour jouer en ligne en payant le Gold. Je suis d'accord qu'un jeux physique bloqué par un patch a télécharger ça peut poser problème mais les chances que ça arrives aujourd'hui son dérisoires à mon avis. Il suffit de connecter ta console à un wifi juste quelques minutes... de nos jour il y a tant de gens que ça qui jouent complètement déconnecté et sans jamais faire de Mise à Jour de leurs jeux ou de leur système ? Vraiment ...?

Message édité le 03 décembre 2021 à 12:55:03 par Sunakau
Poussinay Poussinay
MP
Niveau 13
03 décembre 2021 à 12:59:39

Le 03 décembre 2021 à 12:53:51 :

Le 03 décembre 2021 à 10:51:49 :
Ce qui veux dire que si un joueur achète le jeu en physique et n à pas de connexions internet à ce moment la ou une panne d internet, le jeu physique ne sert strictement à rien car c'est bloquer par le biais d'un patch pour du solo.. et personne dis rien

Va pas trop vite en besogne. ;)
Jouer à un jeu avant que ses créateurs le permettent c'est pas non plus normal, donc ils trouvent des astuces pour empêcher cela. Il y a une différence entre être connecté juste pour faire une MaJ et devoir l'être en permanence pour jouer en ligne en payant le Gold. Je suis d'accord qu'un jeux physique bloqué par un patch a télécharger ça peut poser problème mais les chances que ça arrives aujourd'hui son dérisoires à mon avis. Il suffit de connecter ta console à un wifi juste quelques minutes... de nos jour il y a tant de gens que ça qui jouent complètement déconnecté et sans jamais faire de Mise à Jour de leurs jeux ou de leur système ? Vraiment ...?

Je pense que par la, il veut dire que si dans, je ne sais pas, 20/30 ans (essaie juste d'imaginer la possibilité qu'un jour ça s'arrete) , ils arrêtent les serveurs online Séries ou un truc du genre car il y a eu X génération, dans le cas où tu collectionne beh ton jeu est obsolète. Je collectionne et je le ressens sur les jeux récents de beaucoup demandent un patch day one ou alors des jeux incomplets où il faut télécharger le reste, et ça me fait bien chier car je dois bien avoir 200 jeux en boîtes sur One/SX et bon nombre doivent m'être obsolète si je n'ai pas de connexion.

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
03 décembre 2021 à 13:31:23

Le jeu a une date de sortie officielle.

Donc à ce moment, normalement, cela doit être respecter.

C’est pas la faute de Microsoft mais des gens qui vendent les jeux avants et qui ont de base l’interdiction formelle de le faire

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
03 décembre 2021 à 14:18:52

Le 02 décembre 2021 à 20:04:10 :
Exactement, un vote pour choisir les Map est indispensable ! Serieu ?? Mais ce n'est pas possible en partie rapide 4 vs 4 tu n'a que DEUX modes ! Assassin et Objectifs et en 12 vs 12 je sais plus, mais 2 ou 3 max si je ne me trompe pas. Ça ne fait vraiment pas beaucoup moi qui m'attendais a pas grand-chose graphiquement parlant, mais un jeu bouleversant et riche en contenu bah, c'est l'inverse !

Donc toi tu regroupes le mode Bases, Drapeau, Drapeau Unique, Crâne en un seul mode ? :hap:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
03 décembre 2021 à 15:32:28

Le 03 décembre 2021 à 10:34:38 :
Et me parler pas de spoil pour un Halo franchement, ya une histoire mais c'est pas non plus un FF ou gros jeux narratif faut pas déconner même si j'adore les halo

Ok, je suis 50/50 avec toi et pas d'accord.

L'histoire d'un halo est TRÈS importante pour beaucoup de joueurs... donc pour certains c'est plus important et te faire spoiler... c'est littéralement détruire ton expérience... perso, être spoil, me dérange pas, parce qu'entre le vivre et le lire... c'est 2 choses, mais pour d'autres... c'est sacré.

Après oui, ne pas pouvoir démarrer le jeu sans une update... c'est une façon indirect de tuer le physique.
La journée que tu va avoir besoin d'une update qui ne sera plus disponible... le jeu est complètement brisé.

PS Les gens peuvent pas dire quelques choses vue que le jeu est pas encore sortie et que l'infos n'est pas connu de tous... le jour J, ça va faire crier, faut pas s'inquiété et la GDC va s'occupé de tout ça pour faire du bouche à oreille négatif.

Message édité le 03 décembre 2021 à 15:36:23 par kevlax333
_comboultra84_ _comboultra84_
MP
Niveau 42
03 décembre 2021 à 16:54:37

Moi je comprends la démarche des créateurs du jeu.

Si c’est juste un mini patch à télécharger ca n’est rien. De toute façon le physique n’est plus la priorité des développeurs et des joueurs.

Le demat avait déjà pris beaucoup d’ampleur sur la old gen. Sur la nouvelle y’a qu’à voir les ventes de Série S ou de la PS5 Digital pour comprendre l’ampleur du phénomène.

Faut pas tomber dans le caprice puéril. Tout le monde sera à la même enseigne et c’est pas si terrible que ça d’attendre encore quelques jours.

D’autant plus que 343i nous a gratifié d’un multi histoire de se chauffer et de quoi patienter.

PS: les incertitudes à long terme sur le format physique sont aussi importantes que pour le démat. Panne, casse, perte … sur 20-30 ans il s’en passe des choses.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
03 décembre 2021 à 17:04:20

J'espère quand même qu'il ne sera pas trop lourd a dl.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
03 décembre 2021 à 17:12:05

Le 03 décembre 2021 à 12:59:39 :

Le 03 décembre 2021 à 12:53:51 :

Le 03 décembre 2021 à 10:51:49 :
Ce qui veux dire que si un joueur achète le jeu en physique et n à pas de connexions internet à ce moment la ou une panne d internet, le jeu physique ne sert strictement à rien car c'est bloquer par le biais d'un patch pour du solo.. et personne dis rien

Va pas trop vite en besogne. ;)
Jouer à un jeu avant que ses créateurs le permettent c'est pas non plus normal, donc ils trouvent des astuces pour empêcher cela. Il y a une différence entre être connecté juste pour faire une MaJ et devoir l'être en permanence pour jouer en ligne en payant le Gold. Je suis d'accord qu'un jeux physique bloqué par un patch a télécharger ça peut poser problème mais les chances que ça arrives aujourd'hui son dérisoires à mon avis. Il suffit de connecter ta console à un wifi juste quelques minutes... de nos jour il y a tant de gens que ça qui jouent complètement déconnecté et sans jamais faire de Mise à Jour de leurs jeux ou de leur système ? Vraiment ...?

Je pense que par la, il veut dire que si dans, je ne sais pas, 20/30 ans (essaie juste d'imaginer la possibilité qu'un jour ça s'arrete) , ils arrêtent les serveurs online Séries ou un truc du genre car il y a eu X génération, dans le cas où tu collectionne beh ton jeu est obsolète.

Je comprends tout a fait. A vrais dire je n'ai pas jugé nécessaire d'imaginer cette situation, car c'est ce qu'il s'est passé pour nombre d'anciens jeux pour des raisons diverses, et c'est ce qui est évité pour pleins d'autres jeux aujourd’hui grâce à la rétrocompatibilité, les remasters, et compagnie.

Si dans 20-30 ans on retrouve dans notre grenier Halo Infinite (en boite), mais que les services Xbox n’existent plus, et bah c'est la vie.. rien n'est éternel (même le physique a ses limites comme l'a mentionné _comboultra84_ ), ... ....ou alors la licence Halo sera léguée de main en main, d'éditeurs en éditeurs, à travers les générations et sera immortelle ! :ange:

Message édité le 03 décembre 2021 à 17:15:50 par Sunakau
PePsI0Max PePsI0Max
MP
Niveau 45
03 décembre 2021 à 19:27:26

Le Sbmm en multi on le sent passer.
Même en non classé c'est toujours une lutte incroyable pour avoir 1.5 de ratio et de tenir l'objectif.

J'ai l'impression de jouer qu'avec des gars de mon niveau ou meilleur, je ne demande pas à jouer contre des Gars qui découvrent Halo mais c'est parfois un peu relou.

Autant en classe je comprends, en social non.
D'ailleurs le niveau en rank est assez énorme, jsuis Onyx mais jme fais souvent salire car parfois jfais de la grosse merde mais qd t'as Une team full Onyx en face et des mecs argent gold dans ta team... Tu sais que t'as déjà perdu .

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
03 décembre 2021 à 19:31:47

Peut on savoir les niveaux de mecs en classés avant la partie?

mohy4 mohy4
MP
Niveau 6
03 décembre 2021 à 19:37:30

bon, le multi je le trouve top, reste a choisir a ca que l'on veut jouez + un reequilibrage des rank. maintenant reste à voir la campagne solo qui j'espère ne sera pas éxagéré en libération de camp à répition.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment