CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 156157158159160161162163164165166  ... 230»
Page suivanteFin
Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
27 novembre 2021 à 10:27:25

Vous savez que si un défi est trop compliqué ou qu'il ne vous convient pas (ou les deux) vous pouvez le changer (changer l'ordre) par un autre ? J'ai découvert ça hier soir.

mohy4 mohy4
MP
Niveau 6
27 novembre 2021 à 10:40:11

nul ce sysyteme de defi, prend la tete

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
27 novembre 2021 à 11:06:28

C'est vraiment dommage quand même parce que le feeling sur le jeu est monstrueux, j'ai perso, jamais pris autant de plaisir sur un Halo en multi, mais en même temps, le système de Leveling et les défis sont tellements frustrants.

Si ils arrivent a corriger cela, ca sera le jeu vraiment parfais pour moi.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 11:39:54

Le pire, c'est qu'une fois terminé les défis, bah on ne gagne plus d'xp puisqu'il n' y a plus de défis jusqu'à la réinitialisation, donc tu gagne juste 50 pauvre xp en terminant une partie à chaque fois avec le défi quotidien, rien de plus.

Et c'est là qu'on voit à quel point le système de leveling est très problématique au jeu.
Perso j'ai plus aucun défi et là certes je m'amuse, mais j'ai l'impression d'avoir moins de motivation à jouer du mieux que je peux.
Il faut vraiment qu'ils mettent vite en plus un système de leveling classique avec niveau personnel et non uniquement via le pass.

J'adore jouer comme ça, mais pour être honnête, c'est frustrant de super bien jouer sans être récompensé pour t'es efforts fournis. :(

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
27 novembre 2021 à 11:59:17

Le 27 novembre 2021 à 11:39:54 :
Le pire, c'est qu'une fois terminé les défis, bah on ne gagne plus d'xp puisqu'il n' y a plus de défis jusqu'à la réinitialisation, donc tu gagne juste 50 pauvre xp en terminant une partie à chaque fois avec le défi quotidien, rien de plus.

Et c'est là qu'on voit à quel point le système de leveling est très problématique au jeu.
Perso j'ai plus aucun défi et là certes je m'amuse, mais j'ai l'impression d'avoir moins de motivation à jouer du mieux que je peux.
Il faut vraiment qu'ils mettent vite en plus un système de leveling classique avec niveau personnel et non uniquement via le pass.

J'adore jouer comme ça, mais pour être honnête, c'est frustrant de super bien jouer sans être récompensé pour t'es efforts fournis. :(

Je sais vraiment pas comment 343 va pouvoir rectifier le tir car dans les faits, ils sont absolument pas prêts.
Avec une saison 2 repoussée c'est dans leur intérêt de faire une progression de BP relativement longue.
Le risque maintenant, c'est de perdre des joueurs en route car en plus d'avoir quelques défis plutôt "pompeux", il y à aussi les joueurs réguliers qui se retrouve sans défi à faire la moitié du temps.
Bref, ils vont devoir faire une refonte totale de ce coté là.

Ghal-citizen Ghal-citizen
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 20:30:19

Je suis le seul qui doit relancer à chaque fois le jeu après le Quick Resume ? Il n'arrive plus à se connecter à internet si le jeu n'est pas fermé et relancé

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
27 novembre 2021 à 21:00:46

C'est pareil pour moi. Je dois quitter totalement le jeu sinon je je trouve pas de partie.

Ghal-citizen Ghal-citizen
MP
Niveau 10
27 novembre 2021 à 22:01:50

J'espère que ça sera corrigé :mort:

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
28 novembre 2021 à 01:57:47

Le 27 novembre 2021 à 20:30:19 :
Je suis le seul qui doit relancer à chaque fois le jeu après le Quick Resume ? Il n'arrive plus à se connecter à internet si le jeu n'est pas fermé et relancé

Non, ça me le fait depuis 2 jours il me semble, quand j'oublie de fermer le jeu. Soit la recherche se lance pas , soit j'ai une notif comme quoi le multi est indisponible.
Façon, dans tous les cas pour les jeux multi le quick resume est plus souvent un inconvénient qu'autre chose vu que dans tous les cas, tu perds ta connexion aux serveurs. Il faut juste prendre l'habitude de fermer le jeu avant d'éteindre la console.
PS: Il me semble, que tu peux directement retirer des jeux du quick resume via la xbox, mais je sais pas trop ce que ça vaut... Les retours sont assez divergents sur le sujet.

ced66 ced66
MP
Niveau 10
28 novembre 2021 à 10:31:55

Le jeu en multi est très très bon, ça fait des années que un FPS m'avait tenu en halène, par contre clair que la progression est juste nul à chier, mais bon le F2P explique cela, et encore même sur Fornite ou quoi les défis sont plus simples, bref petite correction à apporté à ce niveau la et le jeu sera un must have !

KalasV2 KalasV2
MP
Niveau 21
28 novembre 2021 à 10:43:25

J'ai fini tout les défis hebdo avec le défi ultime, et franchement, tout ça pour ça, la couleur débloqué est vraiment très basique et sans intérêt :rire:
Déjà que les défis sont nazes à faire, si en plus la récompense n'en vaut pas la peine ...:(

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
28 novembre 2021 à 11:43:01

c est incroyable de voir que meme maintenant ils ne sont clairement pas prêt

mais le jeu est bon, ca c'est tout aussi clair

Tumacru Tumacru
MP
Niveau 5
28 novembre 2021 à 11:54:56

Le 27 novembre 2021 à 20:30:19 :
Je suis le seul qui doit relancer à chaque fois le jeu après le Quick Resume ? Il n'arrive plus à se connecter à internet si le jeu n'est pas fermé et relancé

C’est un problème avec tous les jeux multi. Pour tous ceux qui jouent principalement à des jeux multi, non seulement le quick resume n’apporte rien, il dégrade en fait l’experience utilisateur en forcant a quitter/relancer en repassant par l’accueil. Vraiment super irritant, mais attention : plein de gens ici te diront que ce n’est pas un vrai probleme… (y en a meme qui t’affirment droit dans les yeux que c’est mieux d’etre contraint de fermer manuellement les jeux :sarcastic: )

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
28 novembre 2021 à 20:11:42

Quelqun peut me dire quel jour et quelle heure les défis hebdomadaires sont réinitialisé?

Pseudo supprimé
Niveau 40
28 novembre 2021 à 20:13:37

Le 28 novembre 2021 à 20:11:42 :
Quelqun peut me dire quel jour et quelle heure les défis hebdomadaires sont réinitialisé?

Mardi à 18h :ok:

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
28 novembre 2021 à 20:18:05

Super merci! Bon faut que je me dépêche pour obtenir le skin :)

Pseudo supprimé
Niveau 40
28 novembre 2021 à 20:20:33

Bon courage, après la couleur est un peu naze.
En vrai tant que tu as fait les défis Tenrai, c'est suffisant mais ça fait toujours de l'xp pour le.bp ^^

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
28 novembre 2021 à 22:33:48

Bientôt. :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=6MytzjuT_Oc

https://www.youtube.com/watch?v=CtMZSfiFtoU

Il me tarde aussi de voir le premier trailer de la série.

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
28 novembre 2021 à 23:34:08

Bon pas réussi à faire le défi ultime. Il m'en restait 4 des folies meurtrières à faire :) un fois la boucle faite, cela vous a rapporter combien de xp?

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 49
29 novembre 2021 à 00:08:14

Assez surpris d'accrocher a Halo.

Même ceux avec qui je joues on accroche bien .
J'ai essayé le classé parfois il y a des équipes très bien organisés.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment