CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 143144145146147148149150151152153  ... 230»
Page suivanteFin
Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
17 novembre 2021 à 15:53:14

T'en fais pas, les maps de grande bataille sont plutôt pas mal pour être bien exploitées et facilement faire des kills en analysant la situation des objectifs, tu n'auras même plus besoin d'être bon pour viser, les ennemis n'auront même pas le temps de te voir.

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
17 novembre 2021 à 16:03:20

Le truc à comprendre sur Halo c'est que le jeu punit les rush solitaire. Parce qu'il faut un grand nombre de balle pour tuer un adversaire.
Dans une situation de 2 contre 1, il y a de forte chance de mourir.
Un 3 contre 1 est limite impossible..
Suffit donc de rester avec un ou 2 autre joueurs pour former un noyaux dur et vous allez rouler sur les parties.. Même pas besoin de forcément un micro..

Muno Muno
MP
Niveau 38
17 novembre 2021 à 16:14:34

Elle est dégueulasse la map Behemoth en 4vs4 c'est une map de campeur au sniper :malade:

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
17 novembre 2021 à 16:23:50

J'ai dû faire une seule partie où deux en 4v4, parce que les challenges me poussent plus à aller vers la grande bataille, ce qui est dommage.

En tout cas j'ai hâte de tester ça a l'air bien.

cauetone7 cauetone7
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 17:15:57

343 Industries examine de près la progression du Battle Pass dans Halo Infinite et l'équipe prend en compte actuellement tous les retours des joueurs.

Que pensez-vous du système de défis mis en place pour progresser ?https://twitter.com/XboxSquadFr/status/1460738531010039816

Pseudo supprimé
Niveau 35
17 novembre 2021 à 19:27:01

[14:00:05] <xhawkx25>

Le 17 novembre 2021 à 13:44:59 :
J'ai testé le multi sur deux soirées, le gameplay est très bon ! J'aime beaucoup les Maps ni trop grandes ni trop petites. Graphiquement rien à voir avec 2020, c'est ultra net fluide et propre. Mais certains points me dérangent le saison pass qui demande de passer à la caisse à chaque saison payer alors que sur warzone tu le payes qu'une fois et on gagne même l'argent du jeu gratuitement. Le contenu du saison pass qui n'est vraiment pas fou et qui va durer jusqu'à mai 2022 ! Dernier point négatif, les niveaux sont trop longs à monter, je n'aime pas trop leurs systèmes, j'attends de voir les autres modes.

Le pass il faudra le payer qu’une seule fois !
Quand à l’XP apparemment les devs sont dessus et vont surement réglé la difficulté pour level up (qui est complètement frustrante on est tous d’accord)

Donc tu paies la saison 1 et les autres saisons seront offertes ?! Qui joue sur series S ? Je joue avec un ami qui est sur la S est, il trouve le jeu vraiment pas terrible avec un gros flou comme sur warzone qui tourne en qualité one. Il n'est pas en 2K halo en mode qualité sur la S ?? Merci.

DokkanParadicee DokkanParadicee
MP
Niveau 7
17 novembre 2021 à 19:36:06

Je joue sur séries s et clairement j'ai aucun soucis de flou ou autre , le jeu passe super bien , oui c'est pas une bombe graphique mais je la c'est vraiment chipoter ou alors il a mal réglé son téléviseur

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
17 novembre 2021 à 21:04:10

Le 17 novembre 2021 à 19:27:01 :

[14:00:05] <xhawkx25>

Le 17 novembre 2021 à 13:44:59 :
J'ai testé le multi sur deux soirées, le gameplay est très bon ! J'aime beaucoup les Maps ni trop grandes ni trop petites. Graphiquement rien à voir avec 2020, c'est ultra net fluide et propre. Mais certains points me dérangent le saison pass qui demande de passer à la caisse à chaque saison payer alors que sur warzone tu le payes qu'une fois et on gagne même l'argent du jeu gratuitement. Le contenu du saison pass qui n'est vraiment pas fou et qui va durer jusqu'à mai 2022 ! Dernier point négatif, les niveaux sont trop longs à monter, je n'aime pas trop leurs systèmes, j'attends de voir les autres modes.

Le pass il faudra le payer qu’une seule fois !
Quand à l’XP apparemment les devs sont dessus et vont surement réglé la difficulté pour level up (qui est complètement frustrante on est tous d’accord)

Donc tu paies la saison 1 et les autres saisons seront offertes ?! Qui joue sur series S ? Je joue avec un ami qui est sur la S est, il trouve le jeu vraiment pas terrible avec un gros flou comme sur warzone qui tourne en qualité one. Il n'est pas en 2K halo en mode qualité sur la S ?? Merci.

Il est bien en 1440p en qualité mais il est en 30 fps. D’où le flou.

Il faut le mettre en performance, c’est le jour et la nuit.

WarSlayerZ WarSlayerZ
MP
Niveau 22
17 novembre 2021 à 21:57:31

5 minutes de gameplay du mode solo !!!
https://youtu.be/IZE5Nqxqj9Q

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
17 novembre 2021 à 22:02:28

Il vaut quoi sur One fat?

Pas pu trouver de Série X encore... :snif:

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
17 novembre 2021 à 22:04:14

Qui a test le mode performance ??

iridian iridian
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 22:21:55

Hey je me sens seul sur ce jeu. Je recherche quelques joueurs ci possible plus de 30 ans mdr q

mohy4 mohy4
MP
Niveau 6
17 novembre 2021 à 23:06:38

comment on sait si on est en mode qualité ou performance? je trouve pas l'option

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
17 novembre 2021 à 23:16:22

Dans les options graphiques. Il faut être en mode 120Hz pour débloquer le mode performance

Legamerfoufou Legamerfoufou
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 23:37:22

J avais du mal au début mais plus j'y joue plus j aime ce multi du maître chef 🙂

mohy4 mohy4
MP
Niveau 6
18 novembre 2021 à 00:39:17

ah ok, merci pour l'info, du coup mon ecran ne fais pas 120 fps

TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 16
18 novembre 2021 à 03:01:53

https://twitter.com/Unyshhek/status/1461124066878771201

Ils vont commencer à changer quelques trucs par rapport au mauvais système de progression.

- Ajuster / retirer / corriger des bugs sur certains défis
- Ajout de défis type "participer à un match"
- La durée du double xp sera doublée, 1 heure au lieu de 30 min

Pour appliquer ces changements ils vont devoir reset les défis et pour compenser la perte de progression parmi ces défis, les joueurs se connectant au jeu entre le 23 et le 30 novembre, recevront automatiquement la la récompense de cette semaine. Donc vous cassez pas trop le cul à essayer de choper un Scorpion ou détruire un certains nombre de véhicules (seigneur Dieu qu'ils sont foutrement résistants, j'espère qu'ils vont modifier ça un peu).

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 09:20:46

Le 18 novembre 2021 à 03:01:53 :
https://twitter.com/Unyshhek/status/1461124066878771201

Ils vont commencer à changer quelques trucs par rapport au mauvais système de progression.

- Ajuster / retirer / corriger des bugs sur certains défis
- Ajout de défis type "participer à un match"
- La durée du double xp sera doublée, 1 heure au lieu de 30 min

Pour appliquer ces changements ils vont devoir reset les défis et pour compenser la perte de progression parmi ces défis, les joueurs se connectant au jeu entre le 23 et le 30 novembre, recevront automatiquement la la récompense de cette semaine. Donc vous cassez pas trop le cul à essayer de choper un Scorpion ou détruire un certains nombre de véhicules (seigneur Dieu qu'ils sont foutrement résistants, j'espère qu'ils vont modifier ça un peu).

Bonne nouvelle, ils sont réactifs à ce sujet et c'est plutôt cool. J'espère que le battlepass deviendra beaucoup plus fun et qu'ils ne tarderont pas à intégrer le système de rangs et d'XP, parce que le jeu est incroyable et je me régale comme jamais.

machinistime63 machinistime63
MP
Niveau 24
18 novembre 2021 à 10:09:29

Parfait cette refonte, ça va dans le bon sens. Des gens ont pris le pass d'ailleurs ?
Perso j'hésite, il n'y a rien de fou même niveau cosmétique..

jin[JV] jin[JV]
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 11:05:43

Le 18 novembre 2021 à 10:09:29 :
Parfait cette refonte, ça va dans le bon sens. Des gens ont pris le pass d'ailleurs ?
Perso j'hésite, il n'y a rien de fou même niveau cosmétique..

Je pense le prendre quand la progression sera améliorée. Tu as les skins de Halo Reach et 2/3 trucs plutôt sympa. C'est que 10 balles, et ça encourage les développeurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment