CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Davi84
Davi84
MP
16 novembre 2021 à 12:52:17

Certains font semblant de ne pas suivre l Actualité alors que c est tout l inverse...

Davi84
Davi84
MP
16 novembre 2021 à 13:10:47

Nan il faut s abonner au gamepass!!!

ninjatenebreu
ninjatenebreu
MP
16 novembre 2021 à 13:14:56

Tu as rien a payer du tout car le multijoueur est free to play :d) 0€ ca demande ni le gamepass ni un abonnement pour jouer en ligne. Le solo est la seul partie qu'il faut soit payer soit avoir le gamepass

Message édité le 16 novembre 2021 à 13:15:50 par ninjatenebreu
Pseudo supprimé
16 novembre 2021 à 13:17:21

D’accord merci !

S_guru
S_guru
MP
16 novembre 2021 à 13:42:56

Le 16 novembre 2021 à 13:17:52 :
Quelqu’un joue sur Series S avec un ecran 1080p ? Ça rend bien ?

C'est une console pour le 1080p, 1440p pour les jeux vraiment bien optimisés, donc elle est faite pour jouer sur un FullHD, après si ça rend bien, tes yeux te le diront assez rapidement, si tu décides de ne pas regarder aux travers des yeux des autres et surtout de ne pas comparer avec la XSX ou la version PC!

Message édité le 16 novembre 2021 à 13:44:27 par S_guru
Barakoudaaaaah
Barakoudaaaaah
MP
16 novembre 2021 à 13:45:33

Y a que moi qui soit un peu surpris/déçu qu'il ni est pas de mode secondaire façon firefight, Spartans assaut et autre qui avait rythmé les halo 3/4 et 5 ... ??? ...

KalasV2
KalasV2
MP
16 novembre 2021 à 13:53:34

Le 16 novembre 2021 à 13:45:33 :
Y a que moi qui soit un peu surpris/déçu qu'il ni est pas de mode secondaire façon firefight, Spartans assaut et autre qui avait rythmé les halo 3/4 et 5 ... ??? ...

Dans Halo 3 il y avait rien de tout ça :hap:
Et puis le multi est déjà sorti en avance par rapport à ce qui était prévu, laissons leur un peu le temps :ok:

S_guru
S_guru
MP
16 novembre 2021 à 13:58:26

Ouaip cool, j'attends surtout le solo, en espérant qu'il soit dans le gamepass, j'ai vu un truc qui montre que seul le multi sera inclus via le gamepass et que le solo faudra passer à la caisse, réponse le mois prochain, parce que s'il faut payer en plus du gamepass pour jouer au solo, se sera pas de multi et pas de solo... :rire2:

Message édité le 16 novembre 2021 à 13:59:32 par S_guru
KalasV2
KalasV2
MP
16 novembre 2021 à 13:59:43

Le 16 novembre 2021 à 13:58:26 :
Ouaip cool, j'attends surtout le solo, en espérant qu'il soit gratuit via le gamepass, j'ai vu un truc qui montre que seul le multi sera inclus via le gamepass et que le solo faudra passer à la caisse, réponse le mois prochain, parce que s'il faut payer en plus du gamepass pour jouer au solo, se sera pas de multi et pas de solo... :rire2:

Non, le multi est free to play, même sans gamepass, le solo sera inclus dans le gamepass, comme tout les jeux de Microsoft, par contre il sera payant pour ceux n'ayant pas le gamepass

S_guru
S_guru
MP
16 novembre 2021 à 14:00:39

Le 16 novembre 2021 à 13:59:43 :

Le 16 novembre 2021 à 13:58:26 :
Ouaip cool, j'attends surtout le solo, en espérant qu'il soit gratuit via le gamepass, j'ai vu un truc qui montre que seul le multi sera inclus via le gamepass et que le solo faudra passer à la caisse, réponse le mois prochain, parce que s'il faut payer en plus du gamepass pour jouer au solo, se sera pas de multi et pas de solo... :rire2:

Non, le multi est free to play, même sans gamepass, le solo sera inclus dans le gamepass, comme tout les jeux de Microsoft, par contre il sera payant pour ceux n'ayant pas le gamepass

Ca c'est ce que je pensais aussi, seulement quand tu vas dans le gamepass pour télécharger le jeu, seul le multi est disponible, le solo il t’envoie sur le store pour payer et il te dit pas jeu pas encore dispo car sortie le 08/12 etc..., non, il t'envoie sur le store pour payer, du coup, je demande à voir.

Message édité le 16 novembre 2021 à 14:02:02 par S_guru
Ralh22
Ralh22
MP
16 novembre 2021 à 14:11:26

Mais c'est normal car c'est de la précommande là :(

Il sera dans le GP "gratuit"

S_guru
S_guru
MP
16 novembre 2021 à 14:31:02

Le 16 novembre 2021 à 14:11:26 :

Je n'ai jamais vu ça sur d'autres jeux avant leurs sorties dans le gamepass, ils te disaient jeu pas encore dispo blablabla, la le solo est dans une version à part et distincte, 2 versions distinctes dans le gamepass le free to play téléchargeable depuis le gamepass et le solo dans une autre version qui elle est payante et ce depuis le gamepass aussi, je verrai bien le mois prochain, je sent comme une entourloupe et qu'ils vont mettre que le free to play dans le gamepass et pas le solo, on va voir, dans 3 semaines on aura la réponse si le solo sera bien téléchargeable depuis le GP ou s'il faudra passer à la caisse...

Message édité le 16 novembre 2021 à 14:35:13 par S_guru
markx787
markx787
MP
16 novembre 2021 à 14:33:25

Tu a déjà eu le même dialogue de sourd sur le forum Halo Infinite… ton point n’est pas bon juste arrête svp.

KalasV2
KalasV2
MP
16 novembre 2021 à 14:34:25

Le 16 novembre 2021 à 14:31:02 :

Je n'ai jamais vu ça sur d'autres jeux avant leurs sorties dans le gamepass ou le solo est dans une version à part et distincte, 2 versions distinctes le free to play téléchargeable depuis le gamepass et le solo dans une autre version qui elle est payante et ce depuis le gamepass aussi, je verrai bien le mois prochain, je sent comme une entourloupe et qu'ils vont mettre que le free to play dans le gamepass et pas le solo, on va voir, dans 3 semaines on aura la réponse si le solo sera bien téléchargeable depuis le GP ou s'il faudra passer à la caisse...

Bah écoutes penses ce que tu veux, nous on t'as donné les infos, tu en fais ce que tu veux maintenant :)

S_guru
S_guru
MP
16 novembre 2021 à 14:36:00

Je ne pense rien je dis ce que je vois dans le gamepass, je ne vous aient même pas parlé, c'est vous qui me répondez, tu pensais que je voulais te convaincre ou un truc du genre? Je dis simplement que dans le GP il y a deux versions bien distinctes, c'est une information... :ok:

Message édité le 16 novembre 2021 à 14:39:35 par S_guru
Muno
Muno
MP
16 novembre 2021 à 14:36:52

Vraiment très sympa ce multi :play:

Mais je pense que vais rester sur le multi de Halo 2,3, Reach... Via la MCC que je trouve largement meilleur :coeur:

Mais je viendrai de temps en temps faire une partie avec plaisir :oui:

Hapiste4life
Hapiste4life
MP
16 novembre 2021 à 14:40:36

Le 16 novembre 2021 à 14:31:02 :

Je n'ai jamais vu ça sur d'autres jeux avant leurs sorties dans le gamepass, ils te disaient jeu pas encore dispo blablabla, la le solo est dans une version à part et distincte, 2 versions distinctes dans le gamepass le free to play téléchargeable depuis le gamepass et le solo dans une autre version qui elle est payante et ce depuis le gamepass aussi, je verrai bien le mois prochain, je sent comme une entourloupe et qu'ils vont mettre que le free to play dans le gamepass et pas le solo, on va voir, dans 3 semaines on aura la réponse si le solo sera bien téléchargeable depuis le GP ou s'il faudra passer à la caisse...

C'est pas possible d'etre aussi inculte, honnêtement. Ou alors tu es un troll, ce qui explique la chose, mais franchement.

KalasV2
KalasV2
MP
16 novembre 2021 à 14:42:21

Le 16 novembre 2021 à 14:36:00 :
Je ne pense rien je dis ce que je vois dans le gamepass, je ne vous aient même pas parlé, c'est vous qui me répondez, tu pensais que je voulais te convaincre ou un truc du genre? Je dis simplement que dans le GP il y a deux versions bien distinctes, c'est une information... :ok:

De toute manière il y a personne à convaincre ou quoi que ce soit, Halo est un jeu de Microsoft et jeu Microsoft = Game Pass

kevlax333
kevlax333
MP
16 novembre 2021 à 14:42:51

C'est parce que cette discution as déja vu le jour ici pendant 3 pages face à un sourd... c'est dit, redit, reredit depuis bientôt 1 an que tout le jeu est inclus... attendez le 8 décembre et revenez en parler ici... jusqu'à preuve du contraire, à partir du 8 déc, c'est inclus

Gamos
Gamos
MP
16 novembre 2021 à 14:43:27

Le 16 novembre 2021 à 14:42:51 :

C'est parce que cette discution as déja vu le jour ici pendant 3 pages face à un sourd... c'est dit, redit, reredit depuis bientôt 1 an que tout le jeu est inclus... attendez le 8 décembre et revenez en parler ici... jusqu'à preuve du contraire, à partir du 8 déc, c'est inclus

https://www.noelshack.com/2021-46-2-1637070191-screenshot-20211116-143831-com-android-chrome.jpg

Affaire réglé :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment