CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 230»
Page suivanteFin
Tumacru Tumacru
MP
Niveau 5
10 septembre 2021 à 15:00:17

Pour info si vous ne l'avez pas encore vu : https://www.jeuxvideo.com/news/1459653/halo-infinite-nouvelle-phase-de-tests-pour-le-multijoueur.htm

Il faut impérativement s'inscrire avant le 13 septembre. RDV à partir du 24 pour les inscrits !

Big-MacX Big-MacX
MP
Niveau 7
10 septembre 2021 à 20:52:19

Faut il s’inscrire de nouveau même si on l’avait fait pour le premier test?

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
10 septembre 2021 à 21:09:31

Non pas besoin

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
10 septembre 2021 à 21:21:04

Je pense que 343 Industries n'est pas au courant qu'il y a des gens qui veulent aussi et surtout voir du Solo avant la sortie. :hap:

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
10 septembre 2021 à 23:10:11

Le 10 septembre 2021 à 21:21:04 :
Je pense que 343 Industries n'est pas au courant qu'il y a des gens qui veulent aussi et surtout voir du Solo avant la sortie. :hap:

Bien sûr que si. C’est probablement pour ça qu’ils le peaufinent jusqu’à la dernière seconde car c’est plus attendu que le multi. Et qu’il y a déjà eu une déception une fois, ils peuvent pas se permettre de décevoir encore une fois avant la sortie du jeu.

Quand ils le montreront faut que ça soit parfait.

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
10 septembre 2021 à 23:38:38

Salut

Ça ne me choque pas du tout que le solo ne soit pas montré. Au contraire qu il prenne le temps de peaufiner leur bébé pour qu il puisse nous donner une expérience solo magistrale😌

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
11 septembre 2021 à 01:48:13

Le 10 septembre 2021 à 23:10:11 :

Le 10 septembre 2021 à 21:21:04 :
Je pense que 343 Industries n'est pas au courant qu'il y a des gens qui veulent aussi et surtout voir du Solo avant la sortie. :hap:

Bien sûr que si. C’est probablement pour ça qu’ils le peaufinent jusqu’à la dernière seconde car c’est plus attendu que le multi. Et qu’il y a déjà eu une déception une fois, ils peuvent pas se permettre de décevoir encore une fois avant la sortie du jeu.

Quand ils le montreront faut que ça soit parfait.

On ne cherche pas la perfection, c'est le meilleur moyen de se planter.
Je doute qu'ils soient aussi prétentieux.

Message édité le 11 septembre 2021 à 01:48:35 par Ex-Agent47
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2021 à 16:15:23

Bonjour..
la.prochaine Beta sera accesible a tout le monde comme vanguard?
ou faudra s inscrire sur un site ?

ingvar ingvar
MP
Niveau 15
20 septembre 2021 à 16:31:15

Le 10 septembre 2021 à 15:00:17 :
Pour info si vous ne l'avez pas encore vu : https://www.jeuxvideo.com/news/1459653/halo-infinite-nouvelle-phase-de-tests-pour-le-multijoueur.htm

Il faut impérativement s'inscrire avant le 13 septembre. RDV à partir du 24 pour les inscrits !

Jinx8407, il suffit de regarder un peu plus haut... :-)))

Message édité le 20 septembre 2021 à 16:33:48 par ingvar
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2021 à 16:35:22

Ha ok c'est nul quoi..
je comprends pas pourquoi ils enmerdent les gens a s inscrire.
Cod au moins tout le mondz peu tester.

c'est toujours foireux avec Ms pour ça.
je trouve ça bidon.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
20 septembre 2021 à 16:42:50

Le 20 septembre 2021 à 16:15:23 Jinx8407 a écrit :
Bonjour..
la.prochaine Beta sera accesible a tout le monde comme vanguard?
ou faudra s inscrire sur un site ?

Comme l'avait répété Tumacru en haut, Il fallait impérativement s'inscrire avant le 13 septembre. On est le 20 septembre, donc il est trop tard, sauf si tu étais déjà inscrit pour la première bêta ou plus tard avant le 13 septembre.

Dans mon cas, je suis inscrit depuis le début à l'annonce de la première bêta, j'ai laissé mon compte inscrit, la 2e bêta d'Halo Infinite sera ma première participation

Message édité le 20 septembre 2021 à 16:44:04 par Caitlin-Frost
kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
20 septembre 2021 à 16:52:00

Le 20 septembre 2021 à 16:35:22 :
Ha ok c'est nul quoi..
je comprends pas pourquoi ils enmerdent les gens a s inscrire.
Cod au moins tout le mondz peu tester.

c'est toujours foireux avec Ms pour ça.
je trouve ça bidon.

La différence avec Vanguard.
Activision ne prennent presque aucun retour pour améliorer des trucs... et c'est plus pour vendre des copies que pour aider le développement.

Halo... c'est pour avoir des retours, des améliorations...ils veulent être certains que les groupes de joueurs soit tous identifier, connu et avec le plus d'informations possibles. (specs pc, consoles, etc.)

À la fin, tu peut être sélectionné pour faire répondre à un questionnaire, etc.
Sans oublier que, suite à tous ça il vont nous revenir avec les choix, les modifications, amélioration appliquer, etc.

Après bon... quand tu suis le twitter de halo... ils ont jamais arrêter d'indiquer aux gens d'aller s’inscrire pour y participer, pratiquement impossible à manquer. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2021 à 16:57:06

Le 20 septembre 2021 à 16:52:00 :

Le 20 septembre 2021 à 16:35:22 :
Ha ok c'est nul quoi..
je comprends pas pourquoi ils enmerdent les gens a s inscrire.
Cod au moins tout le mondz peu tester.

c'est toujours foireux avec Ms pour ça.
je trouve ça bidon.

La différence avec Vanguard.
Activision ne prennent presque aucun retour pour améliorer des trucs... et c'est plus pour vendre des copies que pour aider le développement.

Halo... c'est pour avoir des retours, des améliorations...ils veulent être certains que les groupes de joueurs soit tous identifier, connu et avec le plus d'informations possibles. (specs pc, consoles, etc.)

À la fin, tu peut être sélectionné pour faire répondre à un questionnaire, etc.
Sans oublier que, suite à tous ça il vont nous revenir avec les choix, les modifications, amélioration appliquer, etc.

Après bon... quand tu suis le twitter de halo... ils ont jamais arrêter d'indiquer aux gens d'aller s’inscrire pour y participer, pratiquement impossible à manquer. :hap:

faut arreter de trouver des excuses.. ils ont déjà moult insider, le jeu sort dans 3 mois .
je dis juste qu encore une un coup d epée dans l eau de microsoft.
Faites que ce soit accessible bordel.

j ai pas tweeter et je veux pas m inscrire sur un site pour jouer a une beta..

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
20 septembre 2021 à 17:00:39

Avoir la conditions d'une inscription donne justement plus de chances d'avoir des joueurs prêts à s'investir et faire des retours.
Sinon on aurait une multitude de gens comme toi, ou comme pour la bêta de Vanguard, qui passent vite fait sur la beta pour juste voir si ça va leur plaire, et repartent comme si de rien n'était.

Là preuve, ils sont déjà en train de changer des dizaines de choses grâce aux retours du premier flight, car les gens pris étaient investis.

Puis ça permet de ne pas surcharger les serveurs inutilement et être sur de connaître les limites vu que petit a petit ils augmentaient le nombre de participants.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
20 septembre 2021 à 17:18:35

Le 20 septembre 2021 à 16:57:06 :

Le 20 septembre 2021 à 16:52:00 :

Le 20 septembre 2021 à 16:35:22 :
Ha ok c'est nul quoi..
je comprends pas pourquoi ils enmerdent les gens a s inscrire.
Cod au moins tout le mondz peu tester.

c'est toujours foireux avec Ms pour ça.
je trouve ça bidon.

La différence avec Vanguard.
Activision ne prennent presque aucun retour pour améliorer des trucs... et c'est plus pour vendre des copies que pour aider le développement.

Halo... c'est pour avoir des retours, des améliorations...ils veulent être certains que les groupes de joueurs soit tous identifier, connu et avec le plus d'informations possibles. (specs pc, consoles, etc.)

À la fin, tu peut être sélectionné pour faire répondre à un questionnaire, etc.
Sans oublier que, suite à tous ça il vont nous revenir avec les choix, les modifications, amélioration appliquer, etc.

Après bon... quand tu suis le twitter de halo... ils ont jamais arrêter d'indiquer aux gens d'aller s’inscrire pour y participer, pratiquement impossible à manquer. :hap:

faut arreter de trouver des excuses.. ils ont déjà moult insider, le jeu sort dans 3 mois .
je dis juste qu encore une un coup d epée dans l eau de microsoft.
Faites que ce soit accessible bordel.

j ai pas tweeter et je veux pas m inscrire sur un site pour jouer a une beta..

Sauf qu'une beta... c'est pas nécessairement pour faire plaisir justement... c'est pas pour avoir des gens facilement que c'est fait. :hap:
Avant, une beta c'était des bugs, des déséquilibres et pas toujours du fun et la beta de halo ressemble beaucoup plus aux anciennes beta que l'inverse. :hap:

COD ont juste une beta qui fait partie du marketing et qui fait de la pub de la bouche des testeurs, mais au fond... c'est juste n'importe quoi... c'est plus de l'ordre d'une démo, qu'une beta. :rire:

Avant... c'était des inscriptions, tu avais un profil testeur... tu avais des heures de jeux... aujourd’hui...faut que tout le monde y accède.

Vanguard ? Tu as pas accès à la beta en pré-achetant le jeu d'ailleurs ?

Message édité le 20 septembre 2021 à 17:20:03 par kevlax333
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2021 à 17:49:58

Parceque Ms il est pas capable de faire une beta a terme marketing pour faire plaisir?
je suis sur xbox depuis la 1. j ai fais tout les halo sans exception.
J'aurai le droit de tester une beta alors qu on se fait chier (faut quand meme l'avouer)
Ben non.
Vanguard je m'en fout, mais acti m a donné l occasion de tester le multi et me propose de preco..
Désolé mais je le répète un coup d épée dans l'eau... Encore.

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
20 septembre 2021 à 17:52:51

Ça fait des semaines qu'ils en parlent partout, Facebook, Twitter, leur news Letterman, leur site, même des posts sur le menu de la Xbox.
Et a cote de ça les sites de JV en ont parlé, les forums aussi.

Depuis l'annonce des flights en Juin. T'as aucune excuse a chercher a vrai dire

Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
20 septembre 2021 à 17:54:30

Attention on parle de PlayTest et non de beta publique non ?

De nos jours les bêta publique (accessible à tous ou pour ceux ayant précommander) sont devenues des simpled démo. Quasi rien ne bouge entre la beta et le jeu final.

Comme l'a dit un VDD plus haut, sur Halo il y a des réels changements en fonction des retours des joueurs et des données glanées par 343i durant le PlayTest et c'est le but de ce dernier !!

Je pense qu'il y aura une "beta" accessible à tous pour Halo mais ce qui vient le 24 septembre n'en est pas une 😉

Madness7 Madness7
MP
Niveau 39
21 septembre 2021 à 06:06:13

Je viens de recevoir l'invitation pour le second flight Test, il se déroule le weekend du 23 et 26 septembre et le weekend du 30 septembre au 3 octobre. :ok:

FCRoronoa FCRoronoa
MP
Niveau 8
21 septembre 2021 à 07:22:19

Pareil je vais enfin pouvoir le tester :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment