CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 96979899100101102103104105106  ... 230»
Page suivanteFin
ingvar ingvar
MP
Niveau 15
26 août 2021 à 14:03:41

Le 26 août 2021 à 13:58:21 :
Je pense...qu'ils vont sortir le 8 décembre le MULTIPLAYER et que le solo arrivera en 2022 !

Je me base sur le fait que dans l'application game pass vous pouvez charger l jeu et la description ne concerne que le multiplayer. Même l'icone du jeu est "Halo infinite multiplayer".

Soyez prêts...

J'ai remarqué la même chose et je me suis aussi posé la question, mais à la fin de la vidéo d'hier ils ne précisent pas que c'est uniquement le multijoueur (pourtant le titre de la vidéo indique bien que ça parle du multijoueur...) qui sort le 8 décembre mais simplement Halo Infinite, donc j'espère que le solo sera également disponible à cette date...

Message édité le 26 août 2021 à 14:08:17 par ingvar
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
26 août 2021 à 14:07:55

C'est vrai qu'en regardant la fiche du jeu sur l'application gp on remarque que ça concerne le multi et l'icône du jeu c'est Halo multiplayers

Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
26 août 2021 à 14:19:38

Vu que le multi est free-to-play et le solo non, il y aura sûrement 2 téléchargements à faire.

Celui actuellement dispo ne concerne que le multi du coup.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
26 août 2021 à 14:20:22

Le 26 août 2021 à 14:19:38 :
Vu que le multi est free-to-play et le solo non, il y aura sûrement 2 téléchargements à faire.

Celui actuellement dispo ne concerne que le multi du coup.

C'est tout à fait possible aussi ça.

ingvar ingvar
MP
Niveau 15
26 août 2021 à 14:21:05

Le 26 août 2021 à 14:07:55 :
C'est vrai qu'en regardant la fiche du jeu sur l'application gp on remarque que ça concerne le multi et l'icône du jeu c'est Halo multiplayers

Oui, et la video d'hier porte à confusion, car elle se nomme "Halo Infinite Multiplayer - Season One Cinematic Intro" et c'est à la fin que la date du 8 décembre est annoncée : https://www.youtube.com/watch?v=PkqgCYxHSOk&ab_channel=Xbox

ingvar ingvar
MP
Niveau 15
26 août 2021 à 16:11:47

Le 26 août 2021 à 14:21:05 :

Le 26 août 2021 à 14:07:55 :
C'est vrai qu'en regardant la fiche du jeu sur l'application gp on remarque que ça concerne le multi et l'icône du jeu c'est Halo multiplayers

Oui, et la video d'hier porte à confusion, car elle se nomme "Halo Infinite Multiplayer - Season One Cinematic Intro" et c'est à la fin que la date du 8 décembre est annoncée : https://www.youtube.com/watch?v=PkqgCYxHSOk&ab_channel=Xbox

Mais d'un autre côté la campagne est bien annoncé pour le 8 décembre sur Steam : https://store.steampowered.com/app/1708091/Halo_Infinite_Campaign/
D'ailleurs sur Steam la campagne à bien l'air d’être à part mais bizarrement on dirait qu'il y a besoin de jeu de base qui à l'air d'être le multijoueur pour pouvoir y jouer (pas très clair tout ça)...

Message édité le 26 août 2021 à 16:13:20 par ingvar
Son-GoguU Son-GoguU
MP
Niveau 12
26 août 2021 à 16:30:08

STEELBOOK :

https://www.amazon.de/-/en/481-00012/dp/B09CRKKRGT/ref=sr_1_2?crid=2ACFIDGL2JAJV&dchild=1&keywords=halo+infinite&qid=1629988108&sprefix=HALO+IN%2Caps%2C174&sr=8-2

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
26 août 2021 à 16:37:49

Le 26 août 2021 à 13:58:21 :
Je pense...qu'ils vont sortir le 8 décembre le MULTIPLAYER et que le solo arrivera en 2022 !

Je me base sur le fait que dans l'application game pass vous pouvez charger l jeu et la description ne concerne que le multiplayer. Même l'icone du jeu est "Halo infinite multiplayer".

Petit tutoriel.

1) Vous allez à l'accueil du store sur votre console.
2) Vous avez une grosse vignette "Halo Infinite précommandez maintenant", si elle n'y est pas faire une recherche et sélectionner "Halo infinite (campagne)"
3) Vous cliquez dessus.
Vous pouvez lire "Halo Infinite (campagne)", "inclus à Game Pass -ou- précommande 69€99", "date de sortie 8 décembre 2021".

Le multijoueur et la campagne partage le même launcher.

:bravo:

Soyez prêts...

Prêt à quoi au juste ? :hap:

Message édité le 26 août 2021 à 16:41:39 par Madness7
Darkmaster67 Darkmaster67
MP
Niveau 8
26 août 2021 à 16:46:33

Le 26 août 2021 à 16:30:08 :
STEELBOOK :

https://www.amazon.de/-/en/481-00012/dp/B09CRKKRGT/ref=sr_1_2?crid=2ACFIDGL2JAJV&dchild=1&keywords=halo+infinite&qid=1629988108&sprefix=HALO+IN%2Caps%2C174&sr=8-2

J'attends la dispo sur Amazon FR, si il y a des bouquins / goodies avec j'ai pas envie de les avoir en allemand.

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
26 août 2021 à 17:42:50

Le 26 août 2021 à 16:37:49 :

Le 26 août 2021 à 13:58:21 :
Je pense...qu'ils vont sortir le 8 décembre le MULTIPLAYER et que le solo arrivera en 2022 !

Je me base sur le fait que dans l'application game pass vous pouvez charger l jeu et la description ne concerne que le multiplayer. Même l'icone du jeu est "Halo infinite multiplayer".

Petit tutoriel.

1) Vous allez à l'accueil du store sur votre console.
2) Vous avez une grosse vignette "Halo Infinite précommandez maintenant", si elle n'y est pas faire une recherche et sélectionner "Halo infinite (campagne)"
3) Vous cliquez dessus.
Vous pouvez lire "Halo Infinite (campagne)", "inclus à Game Pass -ou- précommande 69€99", "date de sortie 8 décembre 2021".

Le multijoueur et la campagne partage le même launcher.

:bravo:

Soyez prêts...

Prêt à quoi au juste ? :hap:

Oui fausse alerte j'ai eu peur qu'on ait un indice de report mais je viens de voir dans le store la page pour prétélécharger la campagne. Tout va bien.

ultron-5 ultron-5
MP
Niveau 10
27 août 2021 à 17:37:23

https://mobile.twitter.com/chris_klippel/status/1431227522017112069?s=10

Pseudo supprimé
Niveau 35
27 août 2021 à 19:39:29

Impossible il ne vont pas nous faire une Cyberpunk alors qu'ils savent très bien qu'ils vont se taper un Bad buzz. Ils veulent vraiment tuer la licence ? Déjà qu'il sont passés au free to play.

Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
27 août 2021 à 20:58:30

Le 27 août 2021 à 17:37:23 :
https://mobile.twitter.com/chris_klippel/status/1431227522017112069?s=10

Lis l'article.

Sunakau Sunakau
MP
Niveau 23
28 août 2021 à 15:32:56

Le 27 août 2021 à 17:37:23 :
https://mobile.twitter.com/chris_klippel/status/1431227522017112069?s=10

J'ai lu l'article puis j'ai regardé sur Twitter... c'est triste de voir qu'autant de personnes s'arrêtent au titre pour commenter, ou pire, ne lisent que l'interprétation personnelle du mec sur Twitter qui fait un sacré raccourci...

Ce que dit l'article n'a rien de rassurant, mais n'apporte rien d'inquiétant de ce qu'on sait déjà. Précommander un jeu dont on n'a pas vu grand chose ce n'est jamais la meilleure idée...

Message édité le 28 août 2021 à 15:34:30 par Sunakau
Madness7 Madness7
MP
Niveau 40
28 août 2021 à 17:46:23

https://www.halo.fr/news/52631/halo-infinite-343-industries-fait-le-bilan-du-flight-test

C'est le bilan du flight test, c'est intéressant, mais il y avait aussi la version complète et traduite de l'intervention de Joseph Staten.

Comme lors de chaque Inside Infinite, la conclusion est laissée à Joseph Staten, Head of Creative pour Halo Infinite :

Je suis actuellement dans un vol de nuit entre Los Angeles et Seattle, dans les couches inférieures de la stratosphère, après avoir présenté le travail de l’équipe Halo Infinite lors du stream Gamescom: Opening Night Live. C’est vraiment incroyable d’avoir enfin révélé notre date de sortie, et nous espérons que vous avez aimé rencontrer le Commandant Agryna, que vous apprendrez à connaître encore plus au fil des saisons et de l’histoire du multijoueur de Halo Infinite.

Avant d’embarquer, j’ai pu lire certains commentaires en ligne, et j’entends clairement une déception quant à l’absence de gameplay du mode campagne. Donc, je voulais saisir cette opportunité pour : (1) expliquer un peu plus pourquoi nous avons choisi de ne pas montrer de campagne maintenant et (2) vous rassurer pour ce qui est de la progression du développement de la campagne.

Comme je l’ai expliqué la semaine dernière lors de notre Development Update, toute l’équipe de développement de Halo Infinite est en mode shutdown. Cela signifie que nous en avons terminé avec le développement des fonctionnalités et que nous sommes concentrés sur la correction des bugs prioritaires. Nous passons beaucoup de temps à jouer au jeu, à vérifier les correctifs, et de manière générale à faire de notre mieux pour que la campagne (et le multijoueur !) soient agréables à jouer sur toutes les plateformes – ce qui va d’une Xbox One vieille de 8 ans à un tout nouveau PC avec des composants dernier cri. C’est un défi d’ampleur, même pour une équipe aussi grande qu’expérimentée.

De bien des manière, le mode shutdown du développement d’un jeu c’est comme l’approche finale de la piste d’atterrissage pour un avion. Et si vous me pardonnez ma passion pour l’aviation, toute l’équipe est actuellement dans un « cockpit stérile », ce qui veut dire que nous sommes dans une phase critique du vol qu’est Halo Infinite, et qu’il est impératif d’éviter les distractions et de rester concentrés sur nos tâches principales. Pour la campagne, cela signifie prêter attention à ce que le monde gigantesque, l’expérience remplie d’aventure à laquelle vous pourrez jouer le 8 décembre est aussi grandiose que possible. Les trailers et démos de gameplay mobilisent beaucoup d’efforts pour être bien faits, mais monopolisent aussi des cycles de travail qui pourraient être dévolus à des bugs et autres tâches liées au mode shutdown.

J’aimerais tout de même partager qu’avant de partir pour Los Angeles, j’ai dû mettre en pause une partie de campagne que j’ai commencé la semaine dernière. Je vise une complétion à 100%, ce qui veut dire terminer toutes les missions principales et secondaires, trouver tous les collectibles, etc… J’ai terminé la campagne de Halo Infinite à plusieurs reprises, mais à chaque fois, j’ai découvert quelque chose de nouveau, caché sur le Halo Zêta. Parfois, c’est un élément d’histoire raconté avec l’environnement, comme un avant-poste de reconnaissance abandonné au bord d’une falaise mais défendu désespérément par les Marines jusqu’au bout (heureusement, les Parias ont loupé le Sniper S7 laissé par les Marines). Parfois, ce sont des combats lancés par des scripts particulièrement bien ficelés, comme par exemple cette base UNSC qui avait l’air abandonnée… jusqu’à ce que j’entende les rires et les provocations d’Élites furtifs munis d’Épées à énergie, manifestement satisfaits que je tombe dans leur piège.

J’espère que vous trouverez un peu de réconfort dans le fait qu’honnêtement, j’ai hâte de rentrer chez moi, lancer le build, et appuyer sur « Continuer » dans le menu campagne. A chaque fois que j’y joue, Halo Infinie reste fondamentalement super fun à jouer – et nous avons vraiment hâte de partager avec vous ce fun avec du gameplay capturé, des trailers et d’autres contenus lorsque cet avion aura rejoint le sol sans embûche. Mais pour l’instant, c’est le moment pour nous de nous concentrer dans le cockpit pour réussir l’atterrissage. S’il vous plaît, garder vos ceintures bouclées, et merci pour votre patience et votre soutien.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
28 août 2021 à 19:08:00

[17:37:23] <ultron-5>
https://mobile.twitter.com/chris_klippel/status/1431227522017112069?s=10

Sérieux ces mecs quoi, faudrait apprendre à lire l'anglais. Ils savent rien de plus. Ils disent que pré-commander sans voir le jeu est bête et ils ont raisons. Le multi étant free to play, on a vraiment vu que la partie gratuite du titre.

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 août 2021 à 21:19:59

Sans surprise, Halo Infinite devrait être le goty 2021, mais vous pensez qu'il sera dans deux catégories ??

trunkdu13 trunkdu13
MP
Niveau 49
29 août 2021 à 21:32:04

Le 29 août 2021 à 21:19:59 :
Sans surprise, Halo Infinite devrait être le goty 2021, mais vous pensez qu'il sera dans deux catégories ??

Il sort en décembre donc il ne peut pas prétendre au GOTY de cette année mais de l'année 2022.

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 août 2021 à 21:57:00

Dommage il nous reste flight simulateur et Forza Horizon 5.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
29 août 2021 à 22:30:07

Le 29 août 2021 à 21:57:00 :
Dommage il nous reste flight simulateur et Forza Horizon 5.

Personnellement... faut voir la qualité de FH5, mais je pense pas qu'il sera sélectionné.
Quand je vois que doom eternal n'as rien eu...
... et que c'est un jeu de voiture... je crois que c'est mort d'avance.

Si même le fps le mieux calibré de l'industrie n'as rien eu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment