CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bide en vue ?

Sondage
Bide en vue pire que la One ?
Oui
Non
392 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Kyzano Kyzano
MP
Niveau 6
11 novembre 2019 à 01:00:50

Oui j'suis du même avis que toi pour le coup :ok:

Perso j'ai même plus envie de jouer sur la play car même sur Minecraft ou RL je l'entends souffler comme pas possible du coup je l'ai mise dans le placard...

Mais sinon oui MS ont lancé les jeux par abonnement avec le GP et maintenant pas mal s'y mettent (Sony, Ubi, et les autres) entre les sorties day one, les triples A, et tous les autres jeux tout ça pour 1€, MS ont toujours eu un coup d'avance dans ce domaine pour le coup et personne ne pourra le nier à part les anti x .

J'aimerai juste qu'on ait la possibilité de proposer des jeux pour le GP car y'a quelques jeux que j'aimerai bien voir dessus comme Mafia 2 et 3 par exemple.

Quand tu vois que dans le gold ils offrent encore des jeux 360 et Xbox 1ere et qu'ils sont en rétro par la même occasion et qu'en plus tu les gardes à vie alors c'est juste génial surtout que par moment y'a quelques pépites :ok: alors que le concurrent a carrément arrêté de les mettre dans l'abo.

En plus avec tous les studios que MS ont rachetés et qu'ils risquent encore d'acheter on devrait avoir de très bon pour la prochaine gen c'est juste une questions de temps maintenant.

Pour ça quand je vois le sondage, je pense pas qu'elle bidera comme pour la One à sa sortie je pense même qu'elle s'en sortira mieux suffit juste que MS ne fassent pas les même erreurs et qu'ils nous proposent des choses qui pourrait les avantagés.

Et puis les ventes se feront en fonction des habitudes du joueur de toute façon, des exclus, des nouveautés etc etc...

J'ai arrêté de jouer sur ma PS4 Pro pour cette raison. J'ai passé beaucoup de temps sur Judgement pour en faire le platine, je te dis pas l'horreur que cela était lorsque j'étais en pleine réflexion pendant une partie de Mah-jong, mieux encore, je ne peux pas jouer à No Man's Sky de peur que ma PS4 Pro rende l'âme car le ventilateur est à fond.

Le Gamepass est une vrai mine d'or, on peut y retrouver des triples A connus, des jeux indés, des triples A moins connus qui ne demandent qu'à être découvert et des sorties récentes, sans oublier les titres de Xbox Games Studios. Microsoft ont été pionnier dans le domaine de l'abonnement mais ils ont surtout les infrastructures pour le proposer.

Il y a énormément de jeux que j'aimerais voir sur le GamePass, Mafia 2 tout comme toi mais également les simulations comme Car Mechanic Simulator, ce sont des jeux de niche qui mérite à être connu. J'aimerais également que Microsoft s'ouvre aux jeux japonais car beaucoup de pépites se trouve aussi de ce coté. De plus, n'oublions pas que Sony censure beaucoup de titres pour je cite "protéger les jeunes joueurs', Xbox aurait donc une carte à jouer de ce coté.

Comparé le GamePass et le PS Now est assez compliqué car ils n'offrent pas le même type de service. Xbox permet de télécharger les jeux et de faire de la rétro compatibilité avec le console tandis que Sony te permet de télécharger des jeux PS4 et jouer aux jeux PS3 en streaming, ce qui handicape les petites/ moyennes connexion. D'un autre coté, cela permet aux joueurs PC de profiter de certains titres du catalogue étant des exclues PlayStation.

Sincérement, en voyant tout ce que Phill Spencer a mit en place ces dernières années, j'ai beaucoup de doutes concernant un potentiel bide de la Scarlett. Le GamePass est la meilleure plateforme d'abonnement vis à vis du service proposé, énormément de studios ont été rachetés, on verra bientôt le fruit de leur travail, si je me base sur la qualité de la One X, cela présage le meilleur pour la Scarlett. Notons également qu'il a été indiqué qu'il n'y aura pas de fracture de génération, de ce fait, la Scarlett sera dans la continuité de la One X, donc les périphérique ainsi que les jeux seront tous compatibles. Concernant le bide de la ONE, il ne faut pas oublier que ce n'est plus la même personne à la tête de Xbox, donc les objectifs et la vision de la marque n'est plus la même. Notons que c'est également le cas pour Sony :)

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
11 novembre 2019 à 03:36:03

Le 11 novembre 2019 à 01:00:50 Kyzano a écrit :

Oui j'suis du même avis que toi pour le coup :ok:

Perso j'ai même plus envie de jouer sur la play car même sur Minecraft ou RL je l'entends souffler comme pas possible du coup je l'ai mise dans le placard...

Mais sinon oui MS ont lancé les jeux par abonnement avec le GP et maintenant pas mal s'y mettent (Sony, Ubi, et les autres) entre les sorties day one, les triples A, et tous les autres jeux tout ça pour 1€, MS ont toujours eu un coup d'avance dans ce domaine pour le coup et personne ne pourra le nier à part les anti x .

J'aimerai juste qu'on ait la possibilité de proposer des jeux pour le GP car y'a quelques jeux que j'aimerai bien voir dessus comme Mafia 2 et 3 par exemple.

Quand tu vois que dans le gold ils offrent encore des jeux 360 et Xbox 1ere et qu'ils sont en rétro par la même occasion et qu'en plus tu les gardes à vie alors c'est juste génial surtout que par moment y'a quelques pépites :ok: alors que le concurrent a carrément arrêté de les mettre dans l'abo.

En plus avec tous les studios que MS ont rachetés et qu'ils risquent encore d'acheter on devrait avoir de très bon pour la prochaine gen c'est juste une questions de temps maintenant.

Pour ça quand je vois le sondage, je pense pas qu'elle bidera comme pour la One à sa sortie je pense même qu'elle s'en sortira mieux suffit juste que MS ne fassent pas les même erreurs et qu'ils nous proposent des choses qui pourrait les avantagés.

Et puis les ventes se feront en fonction des habitudes du joueur de toute façon, des exclus, des nouveautés etc etc...

J'ai arrêté de jouer sur ma PS4 Pro pour cette raison. J'ai passé beaucoup de temps sur Judgement pour en faire le platine, je te dis pas l'horreur que cela était lorsque j'étais en pleine réflexion pendant une partie de Mah-jong, mieux encore, je ne peux pas jouer à No Man's Sky de peur que ma PS4 Pro rende l'âme car le ventilateur est à fond.

Le Gamepass est une vrai mine d'or, on peut y retrouver des triples A connus, des jeux indés, des triples A moins connus qui ne demandent qu'à être découvert et des sorties récentes, sans oublier les titres de Xbox Games Studios. Microsoft ont été pionnier dans le domaine de l'abonnement mais ils ont surtout les infrastructures pour le proposer.

Il y a énormément de jeux que j'aimerais voir sur le GamePass, Mafia 2 tout comme toi mais également les simulations comme Car Mechanic Simulator, ce sont des jeux de niche qui mérite à être connu. J'aimerais également que Microsoft s'ouvre aux jeux japonais car beaucoup de pépites se trouve aussi de ce coté. De plus, n'oublions pas que Sony censure beaucoup de titres pour je cite "protéger les jeunes joueurs', Xbox aurait donc une carte à jouer de ce coté.

Comparé le GamePass et le PS Now est assez compliqué car ils n'offrent pas le même type de service. Xbox permet de télécharger les jeux et de faire de la rétro compatibilité avec le console tandis que Sony te permet de télécharger des jeux PS4 et jouer aux jeux PS3 en streaming, ce qui handicape les petites/ moyennes connexion. D'un autre coté, cela permet aux joueurs PC de profiter de certains titres du catalogue étant des exclues PlayStation.

Sincérement, en voyant tout ce que Phill Spencer a mit en place ces dernières années, j'ai beaucoup de doutes concernant un potentiel bide de la Scarlett. Le GamePass est la meilleure plateforme d'abonnement vis à vis du service proposé, énormément de studios ont été rachetés, on verra bientôt le fruit de leur travail, si je me base sur la qualité de la One X, cela présage le meilleur pour la Scarlett. Notons également qu'il a été indiqué qu'il n'y aura pas de fracture de génération, de ce fait, la Scarlett sera dans la continuité de la One X, donc les périphérique ainsi que les jeux seront tous compatibles. Concernant le bide de la ONE, il ne faut pas oublier que ce n'est plus la même personne à la tête de Xbox, donc les objectifs et la vision de la marque n'est plus la même. Notons que c'est également le cas pour Sony :)

Tout pareil que toi pour le coup :ok:

J'y crois moyen pour le bide de la Scarlett mais bon encore un an à tenir et on aura notre réponse mais d'abord vivement le prochain E3 pour enfin voir les nouveaux jeux qui sortira dessus :ok:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
11 novembre 2019 à 10:07:29

On sera si c'est un bide ou un succès bien après sa sortie et pas a sa sortie.

Kyzano Kyzano
MP
Niveau 6
11 novembre 2019 à 11:56:46

On peut tout de même prendre la température lors des conférences afin de voir ce qu'il en est. Mais n'oublions pas que nous sommes dans un pays qui est plus PlayStation que Xbox, sans oublier l'effet du mouton. Si les journalistes, les streameurs ainsi que toute personne influente fait l'apologie d'une console, beaucoup de personnes suivent le mouvement :rire:

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
11 novembre 2019 à 14:50:52

Le 11 novembre 2019 à 11:56:46 Kyzano a écrit :
On peut tout de même prendre la température lors des conférences afin de voir ce qu'il en est. Mais n'oublions pas que nous sommes dans un pays qui est plus PlayStation que Xbox, sans oublier l'effet du mouton. Si les journalistes, les streameurs ainsi que toute personne influente fait l'apologie d'une console, beaucoup de personnes suivent le mouvement :rire:

Entièrement d'accord :ok:
J'ai surtout vu ça une fois que MS ont arrêté leur partenariat avec COD du coup tout les Ytber etc sont partis chez le concurrent et tout le monde a suivi mais bon après c'est pas plus mal d'un côté je trouve !!

gamersprodu69 gamersprodu69
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 19:21:56

45 % Oui chaud

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
12 novembre 2019 à 19:50:54

Le 12 novembre 2019 à 19:21:56 gamersprodu69 a écrit :
45 % Oui chaud

Dans les 45% combien sont anti MS :question:

gamersprodu69 gamersprodu69
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 20:00:33

Kleenex ?

Wedontneedroads Wedontneedroads
MP
Niveau 10
12 novembre 2019 à 20:00:56

Et combien comme moi n'ont pas du tout aimé que Microsoft prennent les joueurs pour des cons avec cette gen?
- 1 milliard dans les exclmus? elles sont ou?
- Jamais on ne portera les exclu One sur PC? Tout le contraire
- Scalebound va être le system seller de la One? Annulation
- Crackdown 3 et sa technologie va réinventer l'industrie du JV? De la merde oui
- Direct X va rétablir la balance en faveur de la One? Rien du tout
- Spencer va renverser la tendance niveau exclu? Tout le contraire
- Jamais nous ne mettrons d'exclu Xbox One sur une autre console? Ori et Cuphead sur Switch

Ils se sont foutu du monde durant une gen entière, le retour de bâton va être difficile a encaisser, déjà les ventes de One sont ridiculement basse comparé aux espérances du lancement, mais les déçu de la One sont nombreux, les parts de marché vont encore chuter

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
12 novembre 2019 à 21:35:13

Je vois que beaucoup vivent encore dans le passé....

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
12 novembre 2019 à 22:54:11

Le 12 novembre 2019 à 20:00:33 gamersprodu69 a écrit :
Kleenex ?

Non pas besoin pour ma part mais merci d'avoir proposé :ok:

jabba_le_grunt jabba_le_grunt
MP
Niveau 9
13 novembre 2019 à 04:54:28

MrConstantinaMrConstantina
12 novembre 2019 à 19:50:54
Alerte
Le 12 novembre 2019 à 19:21:56 gamersprodu69 a écrit :
45 % Oui chaud

Dans les 45% combien sont anti MS :question:

:d) ben 45% lol

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
13 novembre 2019 à 13:59:46

Le 13 novembre 2019 à 04:54:28 jabba_le_grunt a écrit :
MrConstantinaMrConstantina
12 novembre 2019 à 19:50:54
Alerte
Le 12 novembre 2019 à 19:21:56 gamersprodu69 a écrit :
45 % Oui chaud

Dans les 45% combien sont anti MS :question:

:d) ben 45% lol

:rire:

liole30 liole30
MP
Niveau 45
13 novembre 2019 à 14:52:36

Vu la voie qu'ils ont prise de ne plus rien proposer d'exclusif, j'en doute et vous ?

Je comprends pas trop cet argument. On voit bien que Sony prends la même vois avec de plus en plus d'exclus dispo PC soit directement soit via le PSNOW donc ca ne tiendra plus.

Et ne pas oublier l'argument gamepass quand meme. Quand tu vois l'offre de jeux et toutes les exclus day one pour 10 balles c'est quand meme carrement interessant

liole30 liole30
MP
Niveau 45
13 novembre 2019 à 15:03:06

Et combien comme moi n'ont pas du tout aimé que Microsoft prennent les joueurs pour des cons avec cette gen?

Soit mais tu prends Sony et les débuts de la PS3 ils ont fait pareil voir bien pire et pourtant ils ont cartonné avec la PS4 donc bon.

- 1 milliard dans les exclmus? elles sont ou?

C'est sur la ils ont abusé, meme si au final serait pas surpris que les exclus de la gen leur ai couté ca

- Jamais on ne portera les exclu One sur PC? Tout le contraire

Je crois pas qu'ils aient jamais dit ca ou alors va falloir me montrer

- Scalebound va être le system seller de la One? Annulation

La aussi tu t'auto invente des choses, ils l'ont jamais annoncé comme le system seller de la console

- Crackdown 3 et sa technologie va réinventer l'industrie du JV? De la merde oui

Celui la je te laisse c'etait n'importe quoi mais bon c’est le dernier reste des débuts foireux de la machine.

- Direct X va rétablir la balance en faveur de la One? Rien du tout

Oui et la ps2 devait lancer des missiles, la ps3 elle devait faire du 120fps bref c’est pas nouveau ce genre d’exageration et pourtant les gens ont continué d’acheter des play

- Spencer va renverser la tendance niveau exclu? Tout le contraire

Ben avec prêt d’une dizaine de rachat et d’ouverture de studios, la pour le coup je vois pas comment tu oses dire ca

- Jamais nous ne mettrons d'exclu Xbox One sur une autre console? Ori et Cuphead sur Switch

La aussi je crois que tu t’es inventé cette affirmation, je n’ai aucun souvenir que personne n’ai dit ca, au contraire, MS n’a jamais caché son ouverture aux autres machines

Et je ne suis pas d'accord avec toi, passé la première année, MS n'a cessé de redresser la barre au point qu'ils sont carrement en situation de force aujourd'hui faut un peu ouvrir les yeux

Kyzano Kyzano
MP
Niveau 6
14 novembre 2019 à 01:34:24

Je ne permet de répondre à ce qui te gène chez Xbox afin de te donner ma vision des choses :)

- Et combien comme moi n'ont pas du tout aimé que Microsoft prennent les joueurs pour des cons avec cette gen?

Cette gen a vu 2 personnes à la tête de Xbox, à savoir Don Mattrick (si mes souvenirs sont bons) qui était la personne qui a présenté la One et Phill Spencer qui est arrivé après. Comme le dit mon voisin du dessus, Sony n'est pas en reste pour prendre les joueurs pour des cons en plus de vaches à lait, tu veux que l'on parle des remaster de jeux ou de remaster de remaster ? Tous les constructeurs ont leur casseroles qui les suivent.

- 1 milliard dans les exclus? elles sont ou?

Je pense que dans ce milliard, des jeux sont déjà sorti sur cette génération mais d'autres ont été repoussé à la gén Scarlett afin de frapper un grand coup pour la line-up de lancement, ce qui est la chose sur laquelle beaucoup de joueurs râlent. Il ne faut pas oublier que plusieurs studios ont été achetés ces derniers temps, cela joue peut être sur ce que je disais.

- Jamais on ne portera les exclu One sur PC? Tout le contraire

Je ne jamais entendu parler du fait que Xbox promette de ne jamais sortir leurs exclus sur PC sachant que c'est la même structure. Je te laisse donc le bénéfice du doute

- Scalebound va être le system seller de la One? Annulation

J'avoue qu'il y a eu beaucoup de pub autour de Scalebound mais je doute qu'il a été nommé system seller de la console, surtout pour une nouvelle licence.

- Crackdown 3 et sa technologie va réinventer l'industrie du JV? De la merde oui

Crackdown 3 et son systeme d'IA :rire: Clairement, ce jeu fut une pierre jeter à l'eau.....

- Direct X va rétablir la balance en faveur de la One? Rien du tout

C'est ce qu'on appel du "bullshit marketing". On te vends du rêve à l'annonce des consoles puis enfin de compte, une fois la console lancée, le constructeur se rend compte que ça sera pas possible. Genre, la promesse du 1080p / 60fps pendant le lancement de la PlayStation 4 ? Pour la PS5, tu as du voir une vidéo sur le temps de chargement de Spider-Man qui est largement réduit grâce à un SSD. Tu auras le droit à beaucoup de promesse pendant l'E3 2020 de la part de Microsoft pour la Scarlett et de Sony quand ils feront un PlayStation Experience. Loin de moi, l'idée de te sous-estimé mais il faut faire la part des choses et voir les promesses sont réalisables

- Spencer va renverser la tendance niveau exclu? Tout le contraire

Spencer a investi énormément d'argent dans de nouveaux studios pour faire des jeux (exclus ou pas). Il a également fait plusieurs voyages au Japon pour s'entretenir avec des studios et tenter d'implanter sa console. Cela prend du temps de faire des jeux. Alors oui, ils peuvent te pondre un truc en 5-6 mois mais le résultat sera un petit jeu indé ou alors un triple A désastreux.

- Jamais nous ne mettrons d'exclu Xbox One sur une autre console? Ori et Cuphead sur Switch

Ori et Cuphead ont été partagé avec Nintendo qui est un concurrent non direct car il ne vise pas le même public que Xbox. Si tu prends maintenant le constat que Nintendo et Xbox signes un partenariat, il restera Sony tout seul dans son coin, qui lui est le concurrent direct de Xbox. Qui te dit que Nintendo ne partagera une de leur licence avec Xbox dans le futur ?

Ils se sont foutu du monde durant une gen entière, le retour de bâton va être difficile a encaisser, déjà les ventes de One sont ridiculement basse comparé aux espérances du lancement, mais les déçu de la One sont nombreux, les parts de marché vont encore chuter

Je ne suis pas d'accord avec toi. La One, c'est une console, la Scarlett en sera une autre avec à sa tête un nouveau patron de Xbox. Phill Spencer a passer les dernière années à sortir Xbox du gouffre. La PlayStation 4 s'est très bien vendue, la PlayStation 5 est une nouvelle console avec une nouvelle politique (censure des jeux JAPS, rétrocompatibilité....). Les pions ont été mis en place, il nous suffit donc de faire table rase pour accueillir ces nouvelles consoles avec leur politique ainsi que les choix des constructeurs.

Message édité le 14 novembre 2019 à 01:35:10 par Kyzano
Wedontneedroads Wedontneedroads
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 03:03:49

Le 13 novembre 2019 à 15:03:06 liole30 a écrit :

Et combien comme moi n'ont pas du tout aimé que Microsoft prennent les joueurs pour des cons avec cette gen?

Soit mais tu prends Sony et les débuts de la PS3 ils ont fait pareil voir bien pire et pourtant ils ont cartonné avec la PS4 donc bon.

- 1 milliard dans les exclmus? elles sont ou?

C'est sur la ils ont abusé, meme si au final serait pas surpris que les exclus de la gen leur ai couté ca

- Jamais on ne portera les exclu One sur PC? Tout le contraire

Je crois pas qu'ils aient jamais dit ca ou alors va falloir me montrer

- Scalebound va être le system seller de la One? Annulation

La aussi tu t'auto invente des choses, ils l'ont jamais annoncé comme le system seller de la console

- Crackdown 3 et sa technologie va réinventer l'industrie du JV? De la merde oui

Celui la je te laisse c'etait n'importe quoi mais bon c’est le dernier reste des débuts foireux de la machine.

- Direct X va rétablir la balance en faveur de la One? Rien du tout

Oui et la ps2 devait lancer des missiles, la ps3 elle devait faire du 120fps bref c’est pas nouveau ce genre d’exageration et pourtant les gens ont continué d’acheter des play

- Spencer va renverser la tendance niveau exclu? Tout le contraire

Ben avec prêt d’une dizaine de rachat et d’ouverture de studios, la pour le coup je vois pas comment tu oses dire ca

- Jamais nous ne mettrons d'exclu Xbox One sur une autre console? Ori et Cuphead sur Switch

La aussi je crois que tu t’es inventé cette affirmation, je n’ai aucun souvenir que personne n’ai dit ca, au contraire, MS n’a jamais caché son ouverture aux autres machines

Et je ne suis pas d'accord avec toi, passé la première année, MS n'a cessé de redresser la barre au point qu'ils sont carrement en situation de force aujourd'hui faut un peu ouvrir les yeux

Rien de plus risible que de reprendre un texte pour balancer a chaque point "non say fo" tout ça parce que tu n'es même pas renseigné sur le sujet :honte:

Ces points sont TOUS bien réels, a quelques détails prêt si tu aimes chipoter comme le font les gosses

Microsoft a déçu sur cette gen, les ventes l'expriment clairement, les parts de marché sont ridiculement basses quand tu regardes vis a vis de la gen d'avant

Et a AUCUN moment ils n'ont su redresser la barre

L'image de la Xbox n'a jamais été aussi basse, et celà a quelques mois de l'annonce de la prochaine console Microsoft, le bide est assuré, a moins d'un miracle

liole30 liole30
MP
Niveau 45
14 novembre 2019 à 08:17:22

Rien de plus risible que de reprendre un texte pour balancer a chaque point "non say fo" tout ça parce que tu n'es même pas renseigné sur le sujet :honte:

Ouais c est surtout risible parceque faute de pouvoir repondre aux contre arguments qu on t a donné tu t enfonces dans des affirmations basees sur du vent.
C est pas gdc ici donc si t a rien de construit a dire je te suggere de retrouver tes amus sur gdc

Pseudo supprimé
Niveau 6
14 novembre 2019 à 11:27:12

Le 12 novembre 2019 à 21:35:13 Ralh22 a écrit :
Je vois que beaucoup vivent encore dans le passé....

De toute façon quoi qu'ils fassent sur la prochaine gen t'aura toujours des râleurs éternellement insatisfaits :rire2:

Message édité le 14 novembre 2019 à 11:29:40 par
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
14 novembre 2019 à 12:18:28

Le 14 novembre 2019 à 11:27:12 _FrOzEnGiRl_ a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 21:35:13 Ralh22 a écrit :
Je vois que beaucoup vivent encore dans le passé....

De toute façon quoi qu'ils fassent sur la prochaine gen t'aura toujours des râleurs éternellement insatisfaits :rire2:

Ouai il faut de tout pour faire un monde. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Je lock afin de rassembler les avis sur le topic épinglé. Puis le sondage est vieux.
La vidéo du moment