CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Xbox Scarlett

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 302»
Page suivanteFin
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
28 novembre 2019 à 16:51:13

Moi aussi je trouve bien les modérateurs du forum One, en plus ils sont beaux, intègre, modeste et on des mamans super d'après certains

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
28 novembre 2019 à 18:21:56

Suffisamment informé pour savoir que ce que tu viens d'écrire est complètement faux .
Tu sent juste la haine gratuitement surtout pour cité le seul modo du forum One qu'on ne voit pas.
Heureusement que tu peux pas te présenter ouf.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
28 novembre 2019 à 18:30:52

Le 28 novembre 2019 à 16:51:13 Ralh22 a écrit :
Moi aussi je trouve bien les modérateurs du forum One, en plus ils sont beaux, intègre, modeste et on des mamans super d'après certains

Mais c'est trop vrai ça :) et il paraît même qu'ils dégagent une bonne odeur de menthe fraîche.

Message édité le 28 novembre 2019 à 18:34:56 par Gamos
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2019 à 18:46:59

Ha bon, et bien si tu le dis c'est que c'est vrai.^^

La haine ? Ha ça je t'assure que non, car y a pas plus heureuse que moi en ce moment. :hap: Et puis bon c'est quand même mon choix aussi, ta le tiens... C'est seulement que.. c'est le seul des trois qui a vraiment pris la peine de lire entre les lignes.

"Heureusement que tu peux pas te présenter ouf"
Tu n'en sais rien ça... Ce n'est pas parce que tu me trouves méchante au départ qu'a l'arrivée tu me verras toujours méchante, faut juste croire en l'erreur de jugement. Ne me tente pas !

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
28 novembre 2019 à 18:56:53

Non mais tu es connue de tous mdr . Ça prend pas ton baratin

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
28 novembre 2019 à 19:09:27

Parce que tu veux la liste des pseudos que tu as effacé peut-être ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2019 à 19:16:20

Le 28 novembre 2019 à 19:09:27 Lee_Adama a écrit :
Parce que tu veux la liste des pseudos que tu as effacé peut-être ?

Très cher, il y a des raisons qui ne te concerne en rien.^^

Au fait, c'était pas toi sur réclamation en Juin avec ton deuxième comptes.. Gnapgnap t'avait a la bonne je crois. :o))

Mais ok comme tu veux, je suis la sorcière dans blanche neige, on le sait. T'énerve pas c'est mauvais pour la santé, calmes. :noel:

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
28 novembre 2019 à 19:27:34

Je suis bien mort de rire quand même que des gens comme toi essaie de se faire passer pour des gentils il n'y a pas que sur le forum one que tu as eu des problèmes :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 novembre 2019 à 19:38:13

Le 28 novembre 2019 à 19:27:34 Lee_Adama a écrit :
Je suis bien mort de rire quand même que des gens comme toi essaie de se faire passer pour des gentils il n'y a pas que sur le forum one que tu as eu des problèmes :)

Je ne pense pas avoir été méchante.. peut-être que si, mais ça c'est l'effet boomrang, et en ce qui te concerne, plus loin mais bien plus grave, de ma sœur ! :)

Aller, je te propose qu'on parle d'autre chose pour une fois, la Xbox scarlett par exemple.. elle a l'air formidable :fete:

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
29 novembre 2019 à 09:23:24

moi la vérité je la connais par contre la personne qui t'a parlé au-dessus c'est forcément moi ?ça c'est des propos diffamatoires tu peux demander à n'importe quel administrateur tu feras une comparaison IP j'ai rien à voir avec la personne qui est au-dessus de toi
Quand on sait pas on se tait

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
29 novembre 2019 à 09:56:26

Moi y a aucune diffamation parce que je dis la vérité et si tu allais pas de forum au forum pour raconter tes histoires on n'en serait pas là tu t'es tellement griller partout

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
29 novembre 2019 à 11:13:52

Je les connais bien et j'ai vu comment tu leur a parler en mp. Tu parle d'un Plaisir

Executez_le_410 Executez_le_410
MP
Niveau 9
29 novembre 2019 à 11:43:27

Je doute sincèrement que Goblin ai dit une chose pareil étant donné que tu envoyais insulte sur insulte en mp à lui et les deux autres modos, bordel cette mythomanie, à chaque message c'est hallucinant.

Et arrête de sous entendre que je suis syntax, tu sais tu t'es mis des dizaines de personne à dos à force de t'amuser à faire n'importe quoi derrière ton écran, tu sous entend une nouvelle fois cela et ça partira pour diffamation ( ce sera pas compliqué à vérifier pour les admin avec les ip ) :)

Message édité le 29 novembre 2019 à 11:45:11 par Executez_le_410
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2019 à 11:55:42

Le 29 novembre 2019 à 11:13:52 Auteur blacklisté a écrit :
Je les connais bien et j'ai vu comment tu leur a parler en mp. Tu parle d'un Plaisir

Tellement amis que tu as fini par aller te plaindre de l'admin et des trois sur réclamation.. pas la peine d'aller delete.

Bref, qui peut lancer un autre sujet svp ? 😗

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
29 novembre 2019 à 12:17:49

C'est pas parce que je m'en plains que je vais les insulter. Quand je fais des conneries je les assume moi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2019 à 12:24:13

Le 29 novembre 2019 à 12:17:49 Auteur blacklisté a écrit :
C'est pas parce que je m'en plains que je vais les insulter. Quand je fais des conneries je les assume moi.

Quand tu te feras exclure 20000 fois sur la journée pour des motifs du genre "la xbox x est trop puissante c'est ce qui crée des problèmes".. là tu viendras m'en redire. En attendant change de disque, s'il te plait !

Ta pas un autre sujet ? Fait beau dehors hein^^

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
29 novembre 2019 à 12:29:08

Si ce que tu dis était vrai ça serait longtemps que les modérateurs en question se serait fait virer.
De plus et je le répète il n'y a pas que sur le forum One que tu as eu de gros problème n'est-ce pas :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 novembre 2019 à 12:34:23

Le 29 novembre 2019 à 12:29:08 Auteur blacklisté a écrit :
Si ce que tu dis était vrai ça serait longtemps que les modérateurs en question se serait fait virer.
De plus et je le répète il n'y a pas que sur le forum One que tu as eu de gros problème n'est-ce pas :)

Ta vu, la nouvelle Xbox scarlett a l'air chouette.. :pacg:

Qu'est-ce tu en penses? :noel:

Executez_le_410 Executez_le_410
MP
Niveau 9
29 novembre 2019 à 12:35:20

Forcément ça essai de changer de sujet une fois que ça s'est ridiculisé une nouvelle fois.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
29 novembre 2019 à 12:36:06

Alors ce n'est pas que votre discussion est pas intéressante mais serait il possible de parler d'autre choses ?
Je sais pas genre des fleurs, des papillons, de chocolat, de ce que vous achetez pour le BF?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 302»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic blabla
La vidéo du moment