CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Xbox Scarlett

DébutPage précedente
1234567891011  ... 302»
Page suivanteFin
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
19 novembre 2019 à 17:32:15

Tu parles de moi? :(

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
19 novembre 2019 à 17:59:58

Il aurait dit ultra mou si il avait parlé de toi :rire:

Maintenant ne m'en veux pas je ne fais que répéter ce que ma dit ta femme :(

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 42
19 novembre 2019 à 18:05:09

Oui oui toi

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
19 novembre 2019 à 19:18:37

Le 19 novembre 2019 à 17:59:58 Gamos a écrit :
Il aurait dit ultra mou si il avait parlé de toi :rire:

Maintenant ne m'en veux pas je ne fais que répéter ce que ma dit ta femme :(

La tienne me trouve plutôt solide pourtant. :p)

Le 19 novembre 2019 à 18:05:09 xaphan a écrit :
Oui oui toi

Euh ok c'est gratuit. Je t'en pris explique moi

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
19 novembre 2019 à 21:42:57

Le 19 novembre 2019 à 15:30:57 _FrOzEnGiRl_ a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 08:32:17 Ralh22 a écrit :
Vite des modérateurs sur ce forum, vite :honte:

Rien que le muti pseudos il lui faut deux modérateurs minimum à lui tout seul pour le gérer bref des modos qui le connaisse très bien :sournois: je viens de le blacklisté et à chaque fois que je le verrai avec un des ses fameux pseudos je ferais la meme chose ( j'aurais du travail à faire il on à tellement de pseudos :fou: ) le problème c'est que on ne peut pas débattre avec un acharné anti Xbox pareil et moi je ne suis pas revenue après trois années d'absence pour lui donner de l'importance, j'ai autre chose à foutre.

Aller je te balance ma liste préférés ( Gamos - toi ralh - Lord Phantom - trust67 ) par contre pour trust67 je ne sais pas si il est intéressé ou pas mais moi j'ai le droit d'avoir des préférences, tout le monde d'ailleurs :-))) après bien sur il y'a bcp d'autres habitués sur le forum qui méritent aussi d’être des modos ici :ok: le mieux c'est de faire des élections et que les meilleurs gagnent , le 1, 2, 3 sur le podium sont déjà modos après libre choix à eux de choisir un 4eme ou pas :)

Ca évite d'avoir des injustices, au moins pour le 2eme si la personne à eu bcp de votes aussi je ne vois pas pourquoi il ne serait pas modo ici ? tu es le mieux placé pour le savoir ralh :hap: en tout cas j’espère que ça se passera comme ça :hap: après je ne sais pas ce que les administrateurs veulent faire ici, c'est eux qui dictes les règles et personnes d'autres

Ça serait effectivement pas mal de voir ces modérateur ici . Je trouve que le forum one est redevenu bien agréable et honnêtement c'est un des seuls forums où on nous laisse parler tant qu'on d'insultes pas.
En plus les mecs sont constamment présent ça serait idéal. J'aimerais une Modération avec les gens actuel et celui qui était modérateur passer un temps provisoirement je ne me rappelle plus exactement. Lord quelques chose ( désolé).
Je trouve que ce sont les personnes idéal pour un forum comme celui là

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
20 novembre 2019 à 08:20:47

Merci c'est gentil à toi ^^

PS : c'était LordPhantom

Thurman Thurman
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 10:02:41

Dans tous les cas on aura une modération au pire correcte je vois même pas pourquoi vous en parlez autant :(

Ça a été le cas tout le long sur les fofo 360 et One et si au pire des cas là modé et pas bonne ils auront des retours et feront des changements :(

Juste il n’y aura plus le Saint NewGoblin2 :ange: :-(

L’un de mes meilleurs potes sur le Live

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
20 novembre 2019 à 10:26:02

Tu parles du mec qui c'est barré en laissant les gens sur place ? Celui qui a même pas pris 1 min pour en parler a ceux qui ont voté pour lui ?
Une honte j'espère ne plus voir de modo comme ça.

Thurman Thurman
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 10:56:23

Le 20 novembre 2019 à 10:26:02 Lee_Adama a écrit :
Tu parles du mec qui c'est barré en laissant les gens sur place ? Celui qui a même pas pris 1 min pour en parler a ceux qui ont voté pour lui ?
Une honte j'espère ne plus voir de modo comme ça.

C’était prévu depuis super longtemps qu’il partait hein :hap:

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
20 novembre 2019 à 11:50:27

Le 20 novembre 2019 à 10:56:23 Thurman a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 10:26:02 Lee_Adama a écrit :
Tu parles du mec qui c'est barré en laissant les gens sur place ? Celui qui a même pas pris 1 min pour en parler a ceux qui ont voté pour lui ?
Une honte j'espère ne plus voir de modo comme ça.

C’était prévu depuis super longtemps qu’il partait hein :hap:

Complétez faux il ne l'ont jamais annoncé et quand les gens ont demandé ce qu'ils comptaient faire pour améliorer l'horrible ambiance ils ont dit qu'ils allaient faire quelques choses.

Suite a cela et sans prévenir le forum a été mis a l'abandon.

Aucun mot de leur part , ces gens n'ont pas a se présenter . Abandon de poste en laissant les gens seuls. Bravo pour ceux qui l'ont elu.

La c'est juste du copinage ce que tu dis, et le forum one est tellement mieux maintenant.

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
20 novembre 2019 à 11:52:41
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
20 novembre 2019 à 12:30:46

Le 20 novembre 2019 à 10:56:23 Thurman a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 10:26:02 Lee_Adama a écrit :
Tu parles du mec qui c'est barré en laissant les gens sur place ? Celui qui a même pas pris 1 min pour en parler a ceux qui ont voté pour lui ?
Une honte j'espère ne plus voir de modo comme ça.

C’était prévu depuis super longtemps qu’il partait hein :hap:

Sans vouloir chercher la petite bête, ton post montre bien que l'abandon était prémédité depuis longtemps.
Tu dis qu'il est pote avec toi donc il t'en a parlé à toi mais pas du tout sur le forum.

Thurman Thurman
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 14:01:29

Le 20 novembre 2019 à 12:30:46 Ralh22 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 10:56:23 Thurman a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 10:26:02 Lee_Adama a écrit :
Tu parles du mec qui c'est barré en laissant les gens sur place ? Celui qui a même pas pris 1 min pour en parler a ceux qui ont voté pour lui ?
Une honte j'espère ne plus voir de modo comme ça.

C’était prévu depuis super longtemps qu’il partait hein :hap:

Sans vouloir chercher la petite bête, ton post montre bien que l'abandon était prémédité depuis longtemps.
Tu dis qu'il est pote avec toi donc il t'en a parlé à toi mais pas du tout sur le forum.

Peut être :hap:

Apres est ce que c’est vraiment grave ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 novembre 2019 à 14:02:52

Y'a pas mort d'hommes hein.

Il faut des modos. Des vrais. Pas comme certains qui ont la déontologie variable. Qui placent le curseur de l'indignation haut pour certains et bas pour d'autres. Qui copinent.

Bref des modos impartiaux. C'est pas gagné.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
20 novembre 2019 à 14:08:47

Le 20 novembre 2019 à 14:01:29 Thurman a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 12:30:46 Ralh22 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 10:56:23 Thurman a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 10:26:02 Lee_Adama a écrit :
Tu parles du mec qui c'est barré en laissant les gens sur place ? Celui qui a même pas pris 1 min pour en parler a ceux qui ont voté pour lui ?
Une honte j'espère ne plus voir de modo comme ça.

C’était prévu depuis super longtemps qu’il partait hein :hap:

Sans vouloir chercher la petite bête, ton post montre bien que l'abandon était prémédité depuis longtemps.
Tu dis qu'il est pote avec toi donc il t'en a parlé à toi mais pas du tout sur le forum.

Peut être :hap:

Apres est ce que c’est vraiment grave ? :hap:

En soi non pas vraiment grave.
Par contre irrespectueux envers ceux qui leurs ont fait confiance

lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
20 novembre 2019 à 14:39:23

Le 20 novembre 2019 à 14:01:29 Thurman a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 12:30:46 Ralh22 a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 10:56:23 Thurman a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 10:26:02 Lee_Adama a écrit :
Tu parles du mec qui c'est barré en laissant les gens sur place ? Celui qui a même pas pris 1 min pour en parler a ceux qui ont voté pour lui ?
Une honte j'espère ne plus voir de modo comme ça.

C’était prévu depuis super longtemps qu’il partait hein :hap:

Sans vouloir chercher la petite bête, ton post montre bien que l'abandon était prémédité depuis longtemps.
Tu dis qu'il est pote avec toi donc il t'en a parlé à toi mais pas du tout sur le forum.

Peut être :hap:

Apres est ce que c’est vraiment grave ? :hap:

Ce moquer des gens y'a pas mort d'homme c'est sûr. Mais il ne doit plus être modérateur ça c'est clair.

paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 17:20:58

[11:50:27] <Lee_Adama>

Le 20 novembre 2019 à 10:56:23 Thurman a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 10:26:02 Lee_Adama a écrit :
Tu parles du mec qui c'est barré en laissant les gens sur place ? Celui qui a même pas pris 1 min pour en parler a ceux qui ont voté pour lui ?
Une honte j'espère ne plus voir de modo comme ça.

C’était prévu depuis super longtemps qu’il partait hein :hap:

Complétez faux il ne l'ont jamais annoncé et quand les gens ont demandé ce qu'ils comptaient faire pour améliorer l'horrible ambiance ils ont dit qu'ils allaient faire quelques choses.

Suite a cela et sans prévenir le forum a été mis a l'abandon.

Aucun mot de leur part , ces gens n'ont pas a se présenter . Abandon de poste en laissant les gens seuls. Bravo pour ceux qui l'ont elu.

La c'est juste du copinage ce que tu dis, et le forum one est tellement mieux maintenant.

De toute façon ça a jamais traversé l'esprit de ces personnes de se représenter un jour sur un forum Constructeur.

Et si par la suite y'a eu un topic et plusieurs messages d'explications.

[10:56:23] <Thurman>

Le 20 novembre 2019 à 10:26:02 Lee_Adama a écrit :
Tu parles du mec qui c'est barré en laissant les gens sur place ? Celui qui a même pas pris 1 min pour en parler a ceux qui ont voté pour lui ?
Une honte j'espère ne plus voir de modo comme ça.

C’était prévu depuis super longtemps qu’il partait hein :hap:

Ça le saoulait depuis longtemps mais ça a été décidé au dernier moment, je devais être le seul à partir mais ils ont choisi de me suivre. Ça a été décidé 1h avant de faire le message aux admin. Et quand bien même si ça avait été prémédité en fait je vois pas ce que ça fait aux gens d'ici et je comprend pas pourquoi vous êtes encore bloqué là dessus c'est chaud :hap:

Bordel quand je lis les messages qui suivent que je vois ceux qui sont encore là dessus. :rire2:

Goblin a été le plus adulte et a fait le meilleur choix de ne jamais revenir clairement les gens du forum ne l'aurait pas mérité et il avait aucune raison de venir, les gens ont tout fait pour le faire tomber par jalousie pendant plus d'un an, il s'en est allé c'est tout, fin de l'histoire. Ceux qui disent que c'était irrespectueux alors qu'ils ont jamais été aussi content que quand ils ne l'ont plus jamais vu.. enfin on est plus à ça près d'hypocrisie. :rire2:

Message édité le 20 novembre 2019 à 17:24:50 par paran0rmal
lee_adama lee_adama
MP
Niveau 14
20 novembre 2019 à 18:14:17

Le 20 novembre 2019 à 17:20:58 paran0rmal a écrit :

[11:50:27] <Lee_Adama>

Le 20 novembre 2019 à 10:56:23 Thurman a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 10:26:02 Lee_Adama a écrit :
Tu parles du mec qui c'est barré en laissant les gens sur place ? Celui qui a même pas pris 1 min pour en parler a ceux qui ont voté pour lui ?
Une honte j'espère ne plus voir de modo comme ça.

C’était prévu depuis super longtemps qu’il partait hein :hap:

Complétez faux il ne l'ont jamais annoncé et quand les gens ont demandé ce qu'ils comptaient faire pour améliorer l'horrible ambiance ils ont dit qu'ils allaient faire quelques choses.

Suite a cela et sans prévenir le forum a été mis a l'abandon.

Aucun mot de leur part , ces gens n'ont pas a se présenter . Abandon de poste en laissant les gens seuls. Bravo pour ceux qui l'ont elu.

La c'est juste du copinage ce que tu dis, et le forum one est tellement mieux maintenant.

De toute façon ça a jamais traversé l'esprit de ces personnes de se représenter un jour sur un forum Constructeur.

Et si par la suite y'a eu un topic et plusieurs messages d'explications.

[10:56:23] <Thurman>

Le 20 novembre 2019 à 10:26:02 Lee_Adama a écrit :
Tu parles du mec qui c'est barré en laissant les gens sur place ? Celui qui a même pas pris 1 min pour en parler a ceux qui ont voté pour lui ?
Une honte j'espère ne plus voir de modo comme ça.

C’était prévu depuis super longtemps qu’il partait hein :hap:

Ça le saoulait depuis longtemps mais ça a été décidé au dernier moment, je devais être le seul à partir mais ils ont choisi de me suivre. Ça a été décidé 1h avant de faire le message aux admin. Et quand bien même si ça avait été prémédité en fait je vois pas ce que ça fait aux gens d'ici et je comprend pas pourquoi vous êtes encore bloqué là dessus c'est chaud :hap:

Bordel quand je lis les messages qui suivent que je vois ceux qui sont encore là dessus. :rire2:

Goblin a été le plus adulte et a fait le meilleur choix de ne jamais revenir clairement les gens du forum ne l'aurait pas mérité et il avait aucune raison de venir, les gens ont tout fait pour le faire tomber par jalousie pendant plus d'un an, il s'en est allé c'est tout, fin de l'histoire. Ceux qui disent que c'était irrespectueux alors qu'ils ont jamais été aussi content que quand ils ne l'ont plus jamais vu.. enfin on est plus à ça près d'hypocrisie. :rire2:

Déjà quand tu te présentes c'est pour respecter tes engagements vis a vis de ceux qui vote pour toi. La le mec c'était juste un gamin qui a pas su gérer .
A partir du moment où tu te barre sans rien dire c'est juste un gros F* a ceux qui vote pour toi.
Même pas un mot après . Jamais vu ça sur jvc . Ce mec la n'a rien pour être modérateur .
Il n'avait qu'à pas de présenter.
C'est l'autre celui qui a même pas été élu comme toi , imposé qui a fait un topic. Goblin rien même pas un prout que dale.

Ça s'appelle n'avoir aucun respect pour les autres et encore moins pour son boulot.

Message édité le 20 novembre 2019 à 18:15:52 par lee_adama
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
20 novembre 2019 à 18:24:21

Cite moi directement plutôt que de faire tes sous entendu.
Et si tu trouve ça adulte de ne pas assumer ses actes et se barrer sans rien dire aux personnes qui leurs ont fait confiance, nous n'avons pas la même idée de ce qu'est la maturité.

Ensuite je n'ai jamais rien eu contre Goblin, je n'étais pas d'accord avec ces choix mais je n'ai rien contre lui et Zaikoz je lui parle encore pratiquement tout les jours donc non je ne suis pas plus content que cela qu'il soit parti.

Bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet car tu as l'air d'être bien campé sur ta position

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
23 novembre 2019 à 10:45:57

C'est enfin le week-end :) salut les gens du forum.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic blabla
La vidéo du moment