CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Xbox Scarlett

DébutPage précedente
1234567891011  ... 302»
Page suivanteFin
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
12 novembre 2019 à 12:42:04

Le 11 novembre 2019 à 12:22:54 Ralh22 a écrit :
C'est surtout cool quand ça nous donne 3 jours de repos

Qui sont finis surtout :(

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
12 novembre 2019 à 13:28:07

Ne me le fait pas dire :-(

EquipeAndalouse EquipeAndalouse
MP
Niveau 7
12 novembre 2019 à 17:47:14

Salut :)

Comment ça vas bien? :noel:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
13 novembre 2019 à 10:30:59

Salut salut :)

Difficile de pouvoir écrire sur ce forum :(

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
19 novembre 2019 à 08:32:17

Vite des modérateurs sur ce forum, vite :honte:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
19 novembre 2019 à 10:51:46

Ouai ça urge

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
19 novembre 2019 à 11:17:36

Ça pourrait être pire

Juste toujours le même relou quoi et 2/3 niaises

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
19 novembre 2019 à 12:31:25

Le 19 novembre 2019 à 08:32:17 Ralh22 a écrit :
Vite des modérateurs sur ce forum, vite :honte:

Pas du tout assez actif pour ça. :noel:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
19 novembre 2019 à 13:09:51

Le 19 novembre 2019 à 11:17:36 xaphan a écrit :
Ça pourrait être pire

Juste toujours le même relou quoi et 2/3 niaises

Ça pourrait aussi être mieux

Le 19 novembre 2019 à 12:31:25 MaReDioa a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 08:32:17 Ralh22 a écrit :
Vite des modérateurs sur ce forum, vite :honte:

Pas du tout assez actif pour ça. :noel:

Il ne fallait pas ouvrir le forum dans ce cas là, je le dis depuis le début.
Mais celà n'empêche que les trolls qui y traîne rendent les topics désagréable à lire.

DavidYoung DavidYoung
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 14:40:00

Salut à tous !
N’hésitez pas à laisser un avis sur mon topic à propos de Gears 3 :hap:

Sinon ça va ?

Message édité le 19 novembre 2019 à 14:40:35 par DavidYoung
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 novembre 2019 à 15:30:57

Le 19 novembre 2019 à 08:32:17 Ralh22 a écrit :
Vite des modérateurs sur ce forum, vite :honte:

Rien que le muti pseudos il lui faut deux modérateurs minimum à lui tout seul pour le gérer bref des modos qui le connaisse très bien :sournois: je viens de le blacklisté et à chaque fois que je le verrai avec un des ses fameux pseudos je ferais la meme chose ( j'aurais du travail à faire il on à tellement de pseudos :fou: ) le problème c'est que on ne peut pas débattre avec un acharné anti Xbox pareil et moi je ne suis pas revenue après trois années d'absence pour lui donner de l'importance, j'ai autre chose à foutre.

Aller je te balance ma liste préférés ( Gamos - toi ralh - Lord Phantom - trust67 ) par contre pour trust67 je ne sais pas si il est intéressé ou pas mais moi j'ai le droit d'avoir des préférences, tout le monde d'ailleurs :-))) après bien sur il y'a bcp d'autres habitués sur le forum qui méritent aussi d’être des modos ici :ok: le mieux c'est de faire des élections et que les meilleurs gagnent , le 1, 2, 3 sur le podium sont déjà modos après libre choix à eux de choisir un 4eme ou pas :)

Ca évite d'avoir des injustices, au moins pour le 2eme si la personne à eu bcp de votes aussi je ne vois pas pourquoi il ne serait pas modo ici ? tu es le mieux placé pour le savoir ralh :hap: en tout cas j’espère que ça se passera comme ça :hap: après je ne sais pas ce que les administrateurs veulent faire ici, c'est eux qui dictes les règles et personnes d'autres

Message édité le 19 novembre 2019 à 15:35:52 par
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
19 novembre 2019 à 15:37:56

Trust? Même pas en rêve

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 novembre 2019 à 15:40:43

Le 19 novembre 2019 à 15:37:56 xaphan a écrit :
Trust? Même pas en rêve

Pourquoi ? si il est intéressé il à le droit de se présenté aussi comme tout le monde d'ailleurs :ok:

Message édité le 19 novembre 2019 à 15:41:45 par
Gamos Gamos
MP
Niveau 58
19 novembre 2019 à 15:50:57

Ce xaphan c'est qui ? Jamais vu :)

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
19 novembre 2019 à 16:09:38

C'est gentil Frozen :-) content que tu me fasse confiance pour modérer.
Concernant les autres j'ai pas confiance en Gamos, déjà car il est chauve est de deux car il est mi vieux mais ne lui dit surtout pas :mort:
Phantom je ne suis pas sur qu'il soit encore intéressé par la modération mais oui il ferai un modérateur.
Et Trust aucune idée mais il ne s'est jamais présenté de mémoire.

Pour la modération c'est tendu une élection avec les premiers élus même si celà paraît clairement plus juste.
En faite il suffit que le premier ne s'entendent pas avec le 2eme pour que celà devienne très compliqué à gérer.
Par contre si les premiers s'entendent bien celà peut faire une bonne modération.

Il n'y a pas de vérité on va dire.

Concernant l'élection que j'ai perdu à l'époque, j'ai trouvé ça injuste sur le coup mais ça ne m'a pas empêché de leurs dire ce que je pensais et de laisser couler, je n'allais pas en faire tout une histoire.
On ne s'est pas embrouillé pour autant ( enfin si mais concernant autre choses 😂 ) et j'ai pris du recul par la suite car le forum n'avait plus la même saveur si je peux dire.

Et j'ai fais un petit pavé quand même, je ne m'y attendais pas mais les mots viennent tout seul et je n'arrête pas d'ecrire..... même maintenant je me dis d'arrêter mais je continue....bon aller stop j'arrête.

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 novembre 2019 à 16:15:51

Le 19 novembre 2019 à 15:50:57 Gamos a écrit :
Ce xaphan c'est qui ? Jamais vu :)

J’étais tellement absente ici donc forcement j'ai raté un épisode entre les deux :hap: leurs histoires ne me regarde absolument pas bref moi perso ça ne me dérange absolument pas de voir trust67 dans la modération :coeur: il y'a un début à tout comme on dit.

Message édité le 19 novembre 2019 à 16:20:32 par
Pseudo supprimé
Niveau 6
19 novembre 2019 à 16:35:38

Le 19 novembre 2019 à 16:09:38 Ralh22 a écrit :
C'est gentil Frozen :-) content que tu me fasse confiance pour modérer.
Concernant les autres j'ai pas confiance en Gamos, déjà car il est chauve est de deux car il est mi vieux mais ne lui dit surtout pas :mort:
Phantom je ne suis pas sur qu'il soit encore intéressé par la modération mais oui il ferai un modérateur.
Et Trust aucune idée mais il ne s'est jamais présenté de mémoire.

Pour la modération c'est tendu une élection avec les premiers élus même si celà paraît clairement plus juste.
En faite il suffit que le premier ne s'entendent pas avec le 2eme pour que celà devienne très compliqué à gérer.
Par contre si les premiers s'entendent bien celà peut faire une bonne modération.

Il n'y a pas de vérité on va dire.

Concernant l'élection que j'ai perdu à l'époque, j'ai trouvé ça injuste sur le coup mais ça ne m'a pas empêché de leurs dire ce que je pensais et de laisser couler, je n'allais pas en faire tout une histoire.
On ne s'est pas embrouillé pour autant ( enfin si mais concernant autre choses 😂 ) et j'ai pris du recul par la suite car le forum n'avait plus la même saveur si je peux dire.

Et j'ai fais un petit pavé quand même, je ne m'y attendais pas mais les mots viennent tout seul et je n'arrête pas d'ecrire..... même maintenant je me dis d'arrêter mais je continue....bon aller stop j'arrête.

J'ai toujours dit ce que je pensais des autres et oui tu as ma confiance avec les trois autres que j'ai citer après ça ne reste que mon avis a moi et rien d'autre bref je n'ai pas envie que ce forum se transforme à un forum poubelle :nah: j’espère que les administrateurs vont faire le nécessaire.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
19 novembre 2019 à 16:37:24

J'espère aussi :-(

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
19 novembre 2019 à 16:51:19

Dommage qu'ils aient pas mis des modérateurs temporaire en attendant :(

Ouai ralh serai pas mal aussi :) il est élevé au grain le petit :)

Message édité le 19 novembre 2019 à 16:52:53 par Gamos
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
19 novembre 2019 à 17:03:42

Un peu mou pour l’instant quand même

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic blabla
La vidéo du moment