CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Xbox Scarlett

DébutPage précedente
«1  ... 237238239240241242243244245246247  ... 302»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2021 à 18:46:01

Je voulais en faire un topic officiel , mais en vrai ça sert à rien . Donc je passe ici .

J'aime bien les mangas animés, mais assez mature , dans le sens avec une certaines profondeur dans l'histoire du manga .

J'ai vu la series ou peut-être autre console j'en sais rien qu'il y avais les applications ADN , WAKANIM .

Laquelle me conseilleriez vous ? J'ai vu que c'était pas abonnement , j'ai déjà Netflix mais bon c'est pas la foire de l'animé.

ronan_accuser ronan_accuser
MP
Niveau 28
27 mars 2021 à 19:10:33

Les oled marque bel et bien encore

ultron-5 ultron-5
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 08:36:40

Il semblerait que sansamies ait disparu en effaçant son pseudo et tout ses topics :-( :snif:

https://www.noelshack.com/2021-12-7-1616913342-4527b545-e52b-4b3f-9381-de650b692fe3.jpg https://www.noelshack.com/2021-12-7-1616913360-52bf25fe-35f2-4d06-b614-9ea6b20049cf.jpeg ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
28 mars 2021 à 10:11:07

Une minute de silence

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
28 mars 2021 à 14:07:41

Le 27 mars 2021 à 18:46:01 Mandale_ a écrit :
Je voulais en faire un topic officiel , mais en vrai ça sert à rien . Donc je passe ici .

J'aime bien les mangas animés, mais assez mature , dans le sens avec une certaines profondeur dans l'histoire du manga .

J'ai vu la series ou peut-être autre console j'en sais rien qu'il y avais les applications ADN , WAKANIM .

Laquelle me conseilleriez vous ? J'ai vu que c'était pas abonnement , j'ai déjà Netflix mais bon c'est pas la foire de l'animé.

ADN il faut oublier ils sont complètement mort.

Les deux véritablement bonne plateforme de VOD sont Wakanim et Crunchyroll.
Wakanim a pour habitude de tomber sur les bonnes séries du moment là où Crunchyroll va plutôt se différencier et choppé un peu de tout qualitativement parlant.

Blackops4zombie Blackops4zombie
MP
Niveau 31
28 mars 2021 à 14:59:49

Il est partie acheter une series x tout s'explique

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
28 mars 2021 à 15:55:46

Le 28 mars 2021 à 14:07:41 BiscottiKingdom a écrit :

Le 27 mars 2021 à 18:46:01 Mandale_ a écrit :
Je voulais en faire un topic officiel , mais en vrai ça sert à rien . Donc je passe ici .

J'aime bien les mangas animés, mais assez mature , dans le sens avec une certaines profondeur dans l'histoire du manga .

J'ai vu la series ou peut-être autre console j'en sais rien qu'il y avais les applications ADN , WAKANIM .

Laquelle me conseilleriez vous ? J'ai vu que c'était pas abonnement , j'ai déjà Netflix mais bon c'est pas la foire de l'animé.

ADN il faut oublier ils sont complètement mort.

Les deux véritablement bonne plateforme de VOD sont Wakanim et Crunchyroll.
Wakanim a pour habitude de tomber sur les bonnes séries du moment là où Crunchyroll va plutôt se différencier et choppé un peu de tout qualitativement parlant.

Je suis pas tout à fait d'accord.
Pour avoir eu les 3 je trouve que Wakanim reste le mieux et tu peux par exemple te faire Démons Slayer, Fire Force et L'Attaque des Titans.
ADN à quand même My Hero Academia qui est sûrement le meilleur Shonen du moment.
Chrunchiroll est pour moi le moins bon, rien qu'a cause des pubs et de leurs appli pas du tout ergonomiques

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2021 à 12:27:43

Bonjour a tous, vivement que cette journée ce termine, ras le c.. du Poisson d'Avril de ses mo........................

Ouep je suis un poil énervé :rire:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
01 avril 2021 à 12:41:09

À part les enfants j'en ai pas eu

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2021 à 13:02:05

Ma femme sait que je déteste ce jour et ce matin elle m'a annoncé avec son petit sourire machiavélique qu'elle avait réussi a trouver la PS5 en magasin ( vu qu'elle été au course ) et qu'elle la prenait, moi comme un con j'ai pas fait gaffe quel jour on était.....

Ben en rentrant des courses avec son sourire elle me sort poisson d'Avril......

J'ai demandais le divorce :diable:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
01 avril 2021 à 13:17:06

:rire:

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 14
02 avril 2021 à 15:17:02

Le 01 avril 2021 à 13:02:05 AS_NLNO_313 a écrit :
Ma femme sait que je déteste ce jour et ce matin elle m'a annoncé avec son petit sourire machiavélique qu'elle avait réussi a trouver la PS5 en magasin ( vu qu'elle été au course ) et qu'elle la prenait, moi comme un con j'ai pas fait gaffe quel jour on était.....

Ben en rentrant des courses avec son sourire elle me sort poisson d'Avril......

J'ai demandais le divorce :diable:

:rire:

Désolé c'est nerveux, GG à elle quand même :hap:

Playco Playco
MP
Niveau 10
03 avril 2021 à 11:38:40

https://twitter.com/Rand_al_Thor_19/status/1378124943821524996?s=20

:hap:

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
03 avril 2021 à 11:45:57

Le 01 avril 2021 à 13:02:05 AS_NLNO_313 a écrit :
Ma femme sait que je déteste ce jour et ce matin elle m'a annoncé avec son petit sourire machiavélique qu'elle avait réussi a trouver la PS5 en magasin ( vu qu'elle été au course ) et qu'elle la prenait, moi comme un con j'ai pas fait gaffe quel jour on était.....

Ben en rentrant des courses avec son sourire elle me sort poisson d'Avril......

J'ai demandais le divorce :diable:

J'imagine l'ascenseur émotionnelle...

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
03 avril 2021 à 17:02:32

Salut, pour parfaire ma culture videoludique j’ai décidé de faire au moins un Yakuza et me suis tourné logiquement (ou pas) vers le 6 (merci le GP). J’ai plutôt un niveau correct en anglais donc les sous-titres même pas peur...sauf que je viens de me taper une intro interminable et hyper bavarde....je sais pas si j’ai la foi en fait...des blablateux qui l’auraient fait pour me conseille...si je dois persévérer ou s’il vaut mieux que j’arrête les frais maintenant ?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
03 avril 2021 à 17:16:23

Faut vraiment aimer le genre

Pseudo supprimé
Niveau 43
12 avril 2021 à 18:25:09

Bonjour,

Je n'ai toujours pas ma XSX mais comme un gosse qui se fait une liste à Noël, je commence à choisir des titres que je vais faire sur le GPU !

Ma dernière Xbox étant la 360, j'ai pas mal de retard niveau jeu MS, donc j'ai une question un peu conne à poser ici, mais je ne voulais pas faire de topic pour ça.

Donc, je compte me faire des Gears et des Halo sans pour autant me faire TOUS les jeux de ces licences sortis après mon expérience 360 (faute de temps tout simplement et trop de jeux à faire sur le GPU :hap: )

Donc, m'étant arrêté à Halo 3 et Gears of War 3 sans avoir fait aucun spin off etc ... si je me fais juste Halo 4 et 5 et Gears of War 4 et 5, je ne loupe pas trop de chose intéressante ?

Car évidemment, le mieux serait de faire tous les titres, mais je ne pourrais pas suivre le rythme et j'aimerai être à la page scénaristiquement en étant le plus pragmatique possible !

Merci ! ^^

Message édité le 12 avril 2021 à 18:29:08 par
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
12 avril 2021 à 19:02:53

Ha non tu peux carrément zappé les spin off.

Perso j'ai fait Halo ODST après le 5 et Reach pas encore terminé.
Pour Gears j'ai pas fait Judgemnt et je compta pas le faire.

Et bienvenue à toi

Pseudo supprimé
Niveau 43
12 avril 2021 à 20:45:06

Le 12 avril 2021 à 19:02:53 :
Ha non tu peux carrément zappé les spin off.

Perso j'ai fait Halo ODST après le 5 et Reach pas encore terminé.
Pour Gears j'ai pas fait Judgemnt et je compta pas le faire.

Et bienvenue à toi

Merci à toi pour ta réponse ! Bon, du coup, ça va, étant surtout un joueur solo, ça me permettra d'être à jour dans les intrigues.

Et n'ayant jamais connu le GPU, je pense qu'au début je vais vouloir tout tester et je vais devoir me recentrer sur des priorités !

Je ne suis clairement pas axé sur la GDC etc .... mais je suis carrément ravi de revenir sur une console Xbox, j'ai quasiment eu toutes les consoles mais je dois avouer que la 360 fut une des consoles sur laquelle j'ai eu le plus de plaisir donc je ne sais pas si c'est l'effet "madeleine de Proust" mais j'ai un réel enthousiasme en attendant ma XSX alors que j'avais perdu un peu la flamme sur PS4 alors que j'ai fait des bons jeux dessus pourtant !

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
12 avril 2021 à 20:54:50

Après si tu aime l'univers et que tu n'es pas allergique au jeux de stratégies, tu a les halo Wars et Gears tactic . Ils apportent quelques truc aux scénarios et ce sont de très bons jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic blabla
La vidéo du moment