CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Blabla Xbox Scarlett

DébutPage précedente
«1  ... 229230231232233234235236237238239  ... 302»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2021 à 13:21:26

[13:15:55] <Didier_Latour>

Le 11 mars 2021 à 12:34:46 Gamos a écrit :
C'est peut être pas l'ia le souci du coup :)

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3007492-0-1-0-1-0-forza-motorsport-7.htm?search_in_forum=Ia&type_search_in_forum=titre_topic

Je ne suis pas le seul à me plaindre.. .

Mais normalement c'est pas du drive avatar ? Et donc des performances de d'autres joueurs ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2021 à 13:22:36

Encore aujourd'hui sur le JV de Lestrem un débat Sony VS Microsoft cette mauvaise fois :doute:

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 13
11 mars 2021 à 13:22:59

Je viens de regarder le journal de JVC sur la page d'accueil. Un site de JV partenaire de Sony ça pique :ouch:

Seigneur, Alvin (et pas Seigneur Alvin :hap: ) qui trash le Xbox Game Pass "Que des jeux moyens" "Microsoft tient pas ses promesses" "Que MS ces GAFAM s'achètent une interface pour leur Game Pass"

Panthaa qui doit le reprendre et Ken Bogard aussi, qui font preuve de bon sens. Ils comparent le Game Pass à une belle voiture et le PS Now à une Clio et Salomé doit calmer cette affirmation :hap:

Alvin: J'ai mis une dizaine de jeux à télécharger et j'en ai joué qu'à 2 dont FF8
Ken Bogard: Tu devrais déjà commencer par en télécharger un et y jouer
Alvin: Il y a que des jeux à 14-15/20
Panthaa: Le Game Pass c'est génial car tout le monde a le même catalogue et du coup je joue en groupe
Alvin: Ouais en gros tu joues à Sea of Thieves quoi :sarcastic:
Panthaa: Euh oui et alors?
Alvin: Euuuuuuh euuuh euuuh

Et les commentaires sur le chat: Le Game Pass existe car MS n'a aucune exclu de valeur blablabla

Débat: Le Game Pass tient-il ses promesses? 52% oui 48% non
Salomé: La moitié de la communauté pense que le GP ne tient pas ses promesses

À vomir, merci Panthaa et Ken cependant

Message édité le 11 mars 2021 à 13:25:52 par GuiGui1905
GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 13
11 mars 2021 à 13:24:49

Le 11 mars 2021 à 13:20:45 AS_NLNO_313 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 12:54:50 GuiGui1905 a écrit :
Salut la compagnie :oui:

L'arrivée de Denuvo sur PS5 va affecter (en mal) les performances des jeux, non?

Pourvu qu'on ait pas ça sur nos Xbox :malade:

Je vois pas pourquoi :rire:

Je pensais que c'était un DRM mais apparement ce serait juste un anti-cheat pour les F2P.

Mais j'ai lu que Denuvo ne ferait pas de bien au SSD.

Le 11 mars 2021 à 13:22:36 Sansamies67 a écrit :
Encore aujourd'hui sur le JV de Lestrem un débat Sony VS Microsoft cette mauvaise fois :doute:

Abusé hein?? :rire:

Gamos Gamos
MP
Niveau 57
11 mars 2021 à 13:28:45

Le 11 mars 2021 à 13:22:59 GuiGui1905 a écrit :
Je viens de regarder le journal de JVC sur la page d'accueil. Un site de JV partenaire de Sony ça pique :ouch:

Seigneur, Alvin (et pas Seigneur Alvin :hap: ) qui trash le Xbox Game Pass "Que des jeux moyens" "Microsoft tient pas ses promesses" "Que MS ces GAFAM s'achètent une interface pour leur Game Pass"

Panthaa qui doit le reprendre et Ken Bogard aussi, qui font preuve de bon sens. Ils comparent le Game Pass à une belle voiture et le PS Now à une Clio et Salomé doit calmer cette affirmation :hap:

Alvin: J'ai mis une dizaine de jeux à télécharger et j'en ai joué qu'à 2 dont FF8
Ken Bogard: Tu devrais déjà commencer par en télécharger un et y jouer
Alvin: Il y a que des jeux à 14-15/20
Panthaa: Le Game Pass c'est génial car tout le monde a le même catalogue et du coup je joue en groupe
Alvin: Ouais en gros tu joues à Sea of Thieves quoi :sarcastic:
Panthaa: Euh oui et alors?
Alvin: Euuuuuuh euuuh euuuh

Et les commentaires sur le chat: Le Game Pass existe car MS n'a aucune exclu de valeur blablabla

Débat: Le Game Pass tient-il ses promesses? 52% oui 48% non
Salomé: La moitié de la communauté pense que le GP ne tient pas ses promesses

À vomir, merci Panthaa et Ken cependant

Faut même pas perdre son temps à regarder de telles bêtises. Ces gens sont là honte du milieu

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2021 à 13:35:19

[13:24:49] <GuiGui1905>

Le 11 mars 2021 à 13:20:45 AS_NLNO_313 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 12:54:50 GuiGui1905 a écrit :
Salut la compagnie :oui:

L'arrivée de Denuvo sur PS5 va affecter (en mal) les performances des jeux, non?

Pourvu qu'on ait pas ça sur nos Xbox :malade:

Je vois pas pourquoi :rire:

Je pensais que c'était un DRM mais apparement ce serait juste un anti-cheat pour les F2P.

Mais j'ai lu que Denuvo ne ferait pas de bien au SSD.

Le 11 mars 2021 à 13:22:36 Sansamies67 a écrit :
Encore aujourd'hui sur le JV de Lestrem un débat Sony VS Microsoft cette mauvaise fois :doute:

Abusé hein?? :rire:

Bah en faite il faut bien lire le sondage et la par contre c'est plus "délicat".

En faite il parle de promesses et sachant que l'on attend les jeux EA sur PC depuis quelques mois voilà quoi.

Après c'est quoi la promesse de Microsoft ? J'en voie pas à part la dern de proposer les jeux EA.

C'est surtout ça après oui Alvin le pauvre a défendre Sony alors que la ya aucun débat possible.

Sont "j'ai DL 10 jeux et pas jouer à tous" ce n'est pas le cas de tous.

Même si faut pas ce le caché le faire que ça soie gratuit ça pousse à en télécharger plus et à en essayé plus sans forcément les finir. Mais ça reste une attitude et donc on va pas reprocher de nous proposer masse jeux gratuits.

Message édité le 11 mars 2021 à 13:38:34 par
GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 13
11 mars 2021 à 13:40:06

Ca en devient aberrant c'est hallucinant.

Sony partenaire de JVC et sur-représenté et défendu pour tout
Nintendo profite selon moi de l'émission la plus cool de JVC: les Amiibros et profitent d'une belle image à juste titre (Je n'aime pas trop Sylvain cependant et quand je le vois présent ça me rebute un peu de regarder l'émission)
Microsoft sous-représenté et sali à longueur de journée c'est chiant.

À la limite on s'en fout, c'est sur, mais JVC étant quasi le seul site de jeux vidéo fréquenté par les francophones, le boost de popularité (mérité) de MS va être difficile à atteindre. Mais ce serait si bon :bave:

Je sais de quoi je parle car jusqu'à cette génération, je considérais vraiment MS comme médiocre (dans le sens: quel intérêt à acheter une One/One X?), littéralement car je lisais de la merde du matin au soir :non:

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 13
11 mars 2021 à 13:47:20

Le 11 mars 2021 à 13:35:19 Sansamies67 a écrit :

[13:24:49] <GuiGui1905>

Le 11 mars 2021 à 13:20:45 AS_NLNO_313 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 12:54:50 GuiGui1905 a écrit :
Salut la compagnie :oui:

L'arrivée de Denuvo sur PS5 va affecter (en mal) les performances des jeux, non?

Pourvu qu'on ait pas ça sur nos Xbox :malade:

Je vois pas pourquoi :rire:

Je pensais que c'était un DRM mais apparement ce serait juste un anti-cheat pour les F2P.

Mais j'ai lu que Denuvo ne ferait pas de bien au SSD.

Le 11 mars 2021 à 13:22:36 Sansamies67 a écrit :
Encore aujourd'hui sur le JV de Lestrem un débat Sony VS Microsoft cette mauvaise fois :doute:

Abusé hein?? :rire:

Bah en faite il faut bien lire le sondage et la par contre c'est plus "délicat".

En faite il parle de promesses et sachant que l'on attend les jeux EA sur PC depuis quelques mois voilà quoi.

Après c'est quoi la promesse de Microsoft ? J'en voie pas à part la dern de proposer les jeux EA.

C'est surtout ça après oui Alvin le pauvre a défendre Sony alors que la ya aucun débat possible.

Sont "j'ai DL 10 jeux et pas jouer à tous" ce n'est pas le cas de tous.

Même si faut pas ce le caché le faire que ça soie gratuit ça pousse à en télécharger plus et à en essayé plus sans forcément les finir. Mais ça reste une attitude et donc on va pas reprocher de nous proposer masse jeux gratuits.

Mais oui à fond, le mec se plaint d'avoir téléchargé 10 jeux d'un coup et de n'avoir eu le temps que d'en jouer à 2 (il a insisté sur le FF8), j'imagine que pour lui depuis 20 ans on n'a eu que des 14 et 15/20 donc oui il a été très intelligent de se payer un abonnement pour se refaire FF8 pour la 1000ème fois :)

Exact le seul point abordé était l'EA Access qui n'est pas encore arrivé sur PC alors qu'ils l'annonçaient en 2020.

On passe de "Le Game Pass PC ne tient pas une promesse" à "Le Game Pass ne tient pas ses promesses".

Surtout qu'Alvin a laché son troll car le compte Twitter du GP PC a tweeté "To do list: Ajouter les jeux Bethesda au catalogue". Vraiment rebondir sur rien, pour rien.

Franchement répugnant je suis outré quand j'entends dire des trucs faux sur MS moi :hap:

Et quand Alvin a commencé à faire son caca nerveux (jeux moyens, interface), tout les gens sur le chat étaient en mode "FAUX FAUX FAUX" :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2021 à 13:59:00

[13:20:45] <AS_NLNO_313>

Le 11 mars 2021 à 12:54:50 GuiGui1905 a écrit :
Salut la compagnie :oui:

L'arrivée de Denuvo sur PS5 va affecter (en mal) les performances des jeux, non?

Pourvu qu'on ait pas ça sur nos Xbox :malade:

Je vois pas pourquoi :rire:

Oui et non en faite.

Non si c'est juste une analyse avant de rentrer sur le serveur qui vérifie t'es fichier.

Oui si c'est plus poussé et qu'il analyse les façons de jouer pour détecter les cheater sur des actions.

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
11 mars 2021 à 14:07:23

JVC qui engage directement les "journalistes" sur GDC :rire:

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 13
11 mars 2021 à 14:17:49

Le 11 mars 2021 à 14:07:23 Ralh22 a écrit :
JVC qui engage directement les "journalistes" sur GDC :rire:

Sans vouloir aller dans la critique facile, les 3/4 d'entre eux ne sont certainement pas journalistes de formation.

La plupart feraient juste de bons CM et ont plus l'air d'influenceurs (tellement tout est sponsorisé sur ce site maintenant) que de journalistes.

Entre les news bon plan, "C'est quoi la note" à la Konbini, des pubs partout et des vidéos qui se lancent automatiquement, les news "débat opinion" là où il n'y a souvent pas de débat et où on n'a pas besoin d'une opinion...

Le JVC 2020-2021 est vraiment en dessous de tout.

Sans vouloir jouer les nostalgiques, souvenez-vous du site il y a 10-15 ans... Peut-être même jusqu'il y a 5 ans. C'était quelque chose, et maintenant ça ne vaut plus rien :malade: (en matière de qualité je veux dire, puisque économiquement ça doit être la fête avec toutes les pubs déguisées qu'on se tappe en ouvrant une page :hap:

Dernier exemple de "grand journalisme" : les bouts d'articles repris... de Wikipédia!! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-65951571-1-0-1-0-encore-un-article-de-qualite-de-la-part-de-jvc.htm

Quand j'étais encore à l'école et parce que j'étais fainéant, il m'arrivait de prendre des articles sur Internet et de modifier des bouts de phrases, cela n'était alors plus du plagiat mais une source. Là, on paie quelqu'un pour faire ça. Moi, je faisais un effort et j'obtenais de bonnes notes, mais en voyant ça, si j'étais prof je mets 0 direct:

Le 10 mars 2021 à 18:29:01 KermitFlou a écrit :
[...] Par contre quand j'ai comparé à la version Wikipédia.. Je vous laisse voir par vous même c'est cramé complètement :noel:

(Je parlais donc de Gwent)

Paragraphe version JVC :d)

Gwent est le jeu de cartes à collectionner free-to-play de CD Projekt Red. Déjà jouable dans The Witcher 3: Wild Hunt sorti en 2015, le jeu tire son inspiration de la série de romans polonais d’Andrzej Sapkowski : The Witcher.

Paragraphe version Wikipédia :d)

Gwent: The Witcher Card Game est un jeu de cartes à collectionner free-to-play développé par CD Projekt RED. Déjà jouable dans The Witcher 3: Wild Hunt sorti en 2015, le jeu est fondé sur l'univers littéraire de The Witcher créé par l'écrivain polonais Andrzej Sapkowski.

Celui qui a pondu cet article a juste modifié la tournure des phrases, le contenu est le même hormis des fautes de syntaxe et de français en plus que l'on a uniquement ici. J'ai pas regardé le reste des paragraphes/jeux mais je serais pas étonné d'y trouver un condensé de test JVC, des traductions de trucs en anglais ou d'autres copier-coller.

C'est digne d'un devoir baclé d'un collégien/lycée qui a commencé au dernier moment :pf: :rire:

:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 mars 2021 à 14:41:37

La bonne époque Frank rivaol hiro romendil dinowan dharn miniblob c'est fini... C'était la meilleur époque avec les meilleurs gaming live surtout grâce à Frank.

Gamos Gamos
MP
Niveau 57
11 mars 2021 à 14:44:15

Je regardais mon compte ms , c'est dingue le nombre de fois où j'ai eu des tentatives de connexion venant de chine , Australie, Vietnam etc :rire: heureusement qu'il y a la vérification en deux étapes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2021 à 14:48:48

[13:47:20] <GuiGui1905>

Le 11 mars 2021 à 13:35:19 Sansamies67 a écrit :

[13:24:49] <GuiGui1905>

Le 11 mars 2021 à 13:20:45 AS_NLNO_313 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 12:54:50 GuiGui1905 a écrit :
Salut la compagnie :oui:

L'arrivée de Denuvo sur PS5 va affecter (en mal) les performances des jeux, non?

Pourvu qu'on ait pas ça sur nos Xbox :malade:

Je vois pas pourquoi :rire:

Je pensais que c'était un DRM mais apparement ce serait juste un anti-cheat pour les F2P.

Mais j'ai lu que Denuvo ne ferait pas de bien au SSD.

Le 11 mars 2021 à 13:22:36 Sansamies67 a écrit :
Encore aujourd'hui sur le JV de Lestrem un débat Sony VS Microsoft cette mauvaise fois :doute:

Abusé hein?? :rire:

Bah en faite il faut bien lire le sondage et la par contre c'est plus "délicat".

En faite il parle de promesses et sachant que l'on attend les jeux EA sur PC depuis quelques mois voilà quoi.

Après c'est quoi la promesse de Microsoft ? J'en voie pas à part la dern de proposer les jeux EA.

C'est surtout ça après oui Alvin le pauvre a défendre Sony alors que la ya aucun débat possible.

Sont "j'ai DL 10 jeux et pas jouer à tous" ce n'est pas le cas de tous.

Même si faut pas ce le caché le faire que ça soie gratuit ça pousse à en télécharger plus et à en essayé plus sans forcément les finir. Mais ça reste une attitude et donc on va pas reprocher de nous proposer masse jeux gratuits.

Mais oui à fond, le mec se plaint d'avoir téléchargé 10 jeux d'un coup et de n'avoir eu le temps que d'en jouer à 2 (il a insisté sur le FF8), j'imagine que pour lui depuis 20 ans on n'a eu que des 14 et 15/20 donc oui il a été très intelligent de se payer un abonnement pour se refaire FF8 pour la 1000ème fois :)

Exact le seul point abordé était l'EA Access qui n'est pas encore arrivé sur PC alors qu'ils l'annonçaient en 2020.

On passe de "Le Game Pass PC ne tient pas une promesse" à "Le Game Pass ne tient pas ses promesses".

Surtout qu'Alvin a laché son troll car le compte Twitter du GP PC a tweeté "To do list: Ajouter les jeux Bethesda au catalogue". Vraiment rebondir sur rien, pour rien.

Franchement répugnant je suis outré quand j'entends dire des trucs faux sur MS moi :hap:

Et quand Alvin a commencé à faire son caca nerveux (jeux moyens, interface), tout les gens sur le chat étaient en mode "FAUX FAUX FAUX" :noel:

Pour moi il n'y a même pas de débat tellement je trouve la question de base tordue. Il y a qu'une "promesse" ce sont les jeux EA qui vont arriver normalement.
Donc si ça sort oui il tiennent leurs promesses si ce n'est pas le cas là oui la question pourrait se poser mais bon sans intérêt à mon sans.

Après le JV essaye un peu de buzzer car il voit que ça fonctionne bien avec Samuel Etienne et la politique
Et il voit surtout que la plateforme Twitch est en train de changer et va encore plus changer dans les mois qui viennent avec la politique et forcément d'autres types de personnes / cause viendront sur Twitch pour se faire entendre.
Ex les féministes, les associations ext..

La plateforme va devenir un peu la TV du web.

Et les utilisateurs de twitch ont du mal en ce moment avec ça surtout ceux qui n'acceptent pas ce que fait Samuel Étienne.

Vous verrez en 2022 c'est sur twitch que ça va ce passer une partie des présidentielles.

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 13
11 mars 2021 à 15:05:20

Le 11 mars 2021 à 14:41:37 Didier_Latour a écrit :
La bonne époque Frank rivaol hiro romendil dinowan dharn miniblob c'est fini... C'était la meilleur époque avec les meilleurs gaming live surtout grâce à Frank.

Quelle belle époque!

Je suis sur la page des rédacteurs là. Depuis les embauches d'Anagund, Panthaa, [87], c'est mort...

J'y rajouterais bien Aubin que je trouve très posé et très sympathique.

Les 3 qui m'ont officiellement dégouté de ce site et de la tournure que ça prend sont Silent Jay, K-Miye et Sylvain :malade:

Je n'attaque pas les êtres humains ici mais bien les piètres journalistes qu'ils sont sensés être (Pour Sylvain il a plutôt un rôle de Community Manager qui bloque la plupart des gens et aime bien les tourner en ridicule en pleine place publique j'ai entendu dire)

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 mars 2021 à 15:21:19

Le 11 mars 2021 à 15:05:20 GuiGui1905 a écrit :

Le 11 mars 2021 à 14:41:37 Didier_Latour a écrit :
La bonne époque Frank rivaol hiro romendil dinowan dharn miniblob c'est fini... C'était la meilleur époque avec les meilleurs gaming live surtout grâce à Frank.

Quelle belle époque!

Je suis sur la page des rédacteurs là. Depuis les embauches d'Anagund, Panthaa, [87], c'est mort...

J'y rajouterais bien Aubin que je trouve très posé et très sympathique.

Les 3 qui m'ont officiellement dégouté de ce site et de la tournure que ça prend sont Silent Jay, K-Miye et Sylvain :malade:

Je n'attaque pas les êtres humains ici mais bien les piètres journalistes qu'ils sont sensés être (Pour Sylvain il a plutôt un rôle de Community Manager qui bloque la plupart des gens et aime bien les tourner en ridicule en pleine place publique j'ai entendu dire)

Non moi c'est Panthaa, silent Jay, celui qui met tout le temps le même pull Dark funeral( ça doit shlinguer depuis le temps)

Le alvin, la Salomé que je peux vraiment pas voir tellement elle est malaisante. Le pire c'est que maintenant elle a remplacé lam hua...

GuiGui1905 GuiGui1905
MP
Niveau 13
11 mars 2021 à 15:53:37

Lam je le trouvais sympathique oui.

Son seul défaut était qu'il était trop politique et certaines de ses opinions n'ont pas leur place sur JVC. :oui:

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
11 mars 2021 à 16:50:07

Moi je l'aime bien le Sylvain, on rigole bien de ces Tweet :noel:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
12 mars 2021 à 07:55:31

Quand on fait le comparatif avec 2013 c'est assez impressionnant chez Xbox.

On va vivre une génération de ouf

Pseudo supprimé
Niveau 5
12 mars 2021 à 08:43:25

hello

La fnac c'est bien des burnes quand même !

Je paye des blu ray avec une précommande et la je demande au tchat car on me dit de régulariser ma facture et la :

Cependant, l'autorisation ayant expiré. Le service concerné ne peut plus procéder au retrait sur votre compte. C'est pour cela qu'il est nécessaire de régulariser pour que votre commande ne soit pas annulée.

Moi qui voulait arrêter amazon je suis pas prêt. vraiment des nuls dans ces magasins...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic blabla
La vidéo du moment