CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Total War Saga Troy est Underrated / sous évalués ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 44
11 juillet 2021 à 16:26:01

Pourquoi le jeu est-il sous évalués à ce point ? :(

_Theotheo2_ _Theotheo2_
MP
Niveau 47
26 juillet 2021 à 23:51:50

Pour moi les batailles sont très sous cotées

L'absence de réelle cavalerie (les chars sont plus la pour l'escarmouche et les centaures trop occasionnels et limités) force a vraiment utiliser l'infanterie legere pour dépasser les lignes (bien plus que dans les autres Total War) et a exploiter au max les forêts pour piéger l'adversaire.

Perso j'ai jamais autant utilisé les forêts que dans ce total war. Dans 3K par exemple les forêts sont ultra osef (mis à part face au nanman à cause de leur bonus), ca peut m'arriver de cacher des troupes mais honnêtement ça n'apporte a rien à la bataille et ce n'est pas du tout décisif.

Arteaus47 Arteaus47
MP
Niveau 6
19 décembre 2021 à 10:54:36

Je up, mais c'est vrai que je trouve vraiment ce Total War génial est super bien fait et peu de monde en parle, autant, il y en a eu des mauvais (Thrones of Britannia), mais celui-ci est bien réussi et en plus il laisse le choix entre historique/interprété/mythique, et ça c'est top.

Dassannar Dassannar
MP
Niveau 10
21 décembre 2021 à 18:17:53

:up:
Oui j'apprécie beaucoup le jeu depuis la mise à jour de mythos notamment avec le mode historique qui rend le jeu bien plus tactiques qu'avant, les listes d'armées sont globalement bien différentes et le système de gardes du corps et capacités du seigneur est vraiment bien et efficace.

Coté graphisme c'est très jolie et les cartes sont superbes et bien pensé pour le système de combat de Troy.

Je préfère le système de ressource de Troy(notamment nourriture) que celui des histo de 3k et Attila car moins barbant et plus agréable.

Franchement pour les joueurs qui aiment les histo, allez sur Troy, les combats sont vraiment bon et propre surtout comparé à Attila et Rome 2 qui commencent à être vieillot :up:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment