CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vivement un patch/maj

choubi94
choubi94
Niveau 5
26 août 2020 à 01:18:09

bonjours/bonsoir a vous

je commence a apprecier le jeu mais bordel, vivement un patch pour nerf l ia la, serieux je joue en normal (ouais je veux pas me casser la tete) mais sa soule juste de toi tu galere a avoir 2/3 armee mais l ia elle s en fous, elle en 45 full, comment tu veux affronter quelque chose si toi tu galere a gere des arme (sachant que mes 2 armee sont deja diplomatie pour la bouffe donc me dit pas de faire du commerce) alors que l ia a l air d avoir fond illimite la

blaccraw
blaccraw
Niveau 5
26 août 2020 à 04:10:24

Je trouve que le jeu est plutôt équilibré les 50 premiers tours.

Le truc qui me va pas du tout, c'est les confédedérations. Dans toutes mes parties Ulysse arrive à confédérer toute la grèce ( Alors meme qu'il est moins puissant que agammemnon ou Ménélas... )... L'IA devient donc pétée en assez peu de temps.

Si ça ne tenait qu'à moi, je les enlèverais du jeu, en plus c'est assez anachronique.

choubi94
choubi94
Niveau 5
26 août 2020 à 04:42:31

Bah on va dire que la, vu que je vien de refaire une partir avec Ulysse, je risque pas d avoir se problème mdr, mais j esssayer je sais pas combien de fois de jouer Paris (truc con car j aime les armes avec des archer) mais c est tellement impossible,entre Hector qui te vole tous les province a droit parce que monsieur a 300 armée et après ta l ia qui arrete de te ninja des ville avec des flotte qui sorte de null part (bon ça c etair déjà dans les ancien et sa me soule toujours autant mdr) c est chaud quoi, je fois limite avoir 2 armée près de mes cote pour protege mais j ai pas assez de bouffe pour en faire une 3 eme

jack51_is_back
jack51_is_back
Niveau 9
26 août 2020 à 07:44:27

Faut vraiment faire quelque chose pour Ulysse car sa position de départ est inintéressante au possible en plus d'être entourée d'achéens. Il vaudrait mieux le mettre sur une île au sud de l Anatolie près des amazones en gardant la ville d Ithaque en miroir avec la campagne de Malus darkblade

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2020 à 09:03:39

L'OP normalement en normal tu dois pouvoir te debrouillez pour defendre au moins ton territoire de depart
Fais des reserves de bouffes (genre arriver a 20k) et a ce moment tu fais ta 2ème armée

Attention a partir du moment ou tu fais ta 2ème armée et jusqu'a ce que t'arrive a retrouver soit une bonne paix soit une stabilité sur la bouffe fait être agressif

Perso sur Achille legendaire les 30 premiers tour j'ai fait que de renforcer ma position de depart jusqu'a avoir 2 guerres actives (vu que t'en prend 4-5 au début)
A ce moment 2ème armée (que j'avais d'ailleurs déjà créer mais elle avait 6-11 troupes) et a ce moment j'etais top 3-5
J'ai pris toutes les terres autour de moi (et franchement sans Agannemon je m'en serais encore mieux tirer car il a pris pas mal de territoires)
Et voilà en gros t'en sue pendant 30 tours mais après ta partie roule

Avec Paris ça doit être pareil tu laisses a Hector l'Est et tu prend ou le Nord ou les îles a l'Ouest
Faut pas oublié les agents pour avoir une ligne de vue (pas hésité a en poster en mer pour voir les ennemis arriver)
Et utilisé les espions pour attaquer les armées/garnisons (c'est simple ils sont pété)

_TiPi_
_TiPi_
Niveau 8
26 août 2020 à 09:52:43

Le 26 août 2020 à 04:10:24 Blaccraw a écrit :
Je trouve que le jeu est plutôt équilibré les 50 premiers tours.

Le truc qui me va pas du tout, c'est les confédedérations. Dans toutes mes parties Ulysse arrive à confédérer toute la grèce ( Alors meme qu'il est moins puissant que agammemnon ou Ménélas... )... L'IA devient donc pétée en assez peu de temps.

Si ça ne tenait qu'à moi, je les enlèverais du jeu, en plus c'est assez anachron

Bien d'accord pour les confédérations J'ai même fait un sujet a ce propos :ok:
J'ai résolu le problème en installant le mod pour supprimer les confédérations. C'est super simple mais ça marche nickel.
Une toute nouvelle expérience de jeu :oui:

Volk76
Volk76
Niveau 10
26 août 2020 à 11:00:09

Voici quelques détails à améliorer avec des mises à jour :
- Le problème des confédérations comme dit plus haut.
- Le fait que les factions troyennes soient toujours les premieres à attaquer la Grece car elles sont unies, et que les grecs se tapent dessus pendant 50tours avant de s'unifier
- Le siege de Troie doit être plus difficile (imposer une garnison minimum de 20 unités)
- Les duels entre héros devraient se terminer avec une mise à mort, l'un de deux prend toujours la fuite ce qui casse le truc
- Les factions qui te harcelent à chaque tour pour t'échanger 10de bois contre 75% de toutes tes ressources
- Achille qui reste outré pendant 40 tours sans que tu puisses le calmer

Onizuka[]
Onizuka[]
Niveau 18
26 août 2020 à 13:51:06

Une mise à jour est entrain d'être effectué de mon côté, quelqu'un sait ce qu'elle apporte / corrige ?

JVCfragile
JVCfragile
Niveau 9
26 août 2020 à 15:07:05

c est fou j ai fini la campagne en legendaire avec achille, je trouve le jeu trop facile et ca chouine en normal !

Un_Palite
Un_Palite
Niveau 8
26 août 2020 à 15:56:21

[15:07:05] <JVCfragile>
c est fou j ai fini la campagne en legendaire avec achille, je trouve le jeu trop facile et ca chouine en normal !

Merci pour ton commentaire, tu peux disposer

Osmevore
Osmevore
Niveau 6
26 août 2020 à 19:45:10

- JVCfragile —> « c est fou j ai fini la campagne en legendaire avec achille, je trouve le jeu trop facile et ca chouine en normal !« 

T’as oublié de dire que t’avais pris troie avec 3 lanciers et 2 lanciers tellement t’es trop baaaalèze

_TiPi_
_TiPi_
Niveau 8
28 août 2020 à 00:00:03

Franchement je conseille de mettre le mod/patch pour enlever les confédérations.
J'ai fait une campagne avec Ulysse, ça ne gène aucunement le deroulement.

Par contre ça résout tout les problèmes d'équilibrage. C'est un jeu complétement différent.
- Il est possible de former une coallition grecque avec de multiples alliés militaires, et de donner des ordres à chacun, qui en plus les suivent!
- Plus besoin de faire des aller retour chez soit parce que l'ennemi attaque à l'autre bout de la map; vu qu'on a bcp plus de faction, les alliés règlent ça a notre place
- Troie est enfin une ville quasi inprenable, avec minimum 45 unités d'élite + la garnison qui gardent la ville. Vu que c'est une nation qui n'a qu'un seul territoire et qui joue hyper défensif, ça rends vraiment le challenge interessant!

D'ailleurs je suis tour 185 et la situation est tellement mega équilibrée que je sais même pas comment ça va tourner!! La coallition Achéenne est sûrement plus nombreuse, mais de l'autre côté ils ont des forces considérables

Message édité le 28 août 2020 à 00:03:36 par _TiPi_
Ronpompompom
Ronpompompom
Niveau 9
28 août 2020 à 00:52:29

yo

je suis tour 50 tout en normal et je roule sur absolument tout (j'ai pris hector)

0 challenge, résolution auto sur toutes les batailles puisqu'il n'y a pas d'enjeu etc

donc en gros je suis entrain de raser toute l'anatolie du sud ouest

et Paris a croqué toute l'anatolie du nord il a l'armée la plus forte de la map et mon armée est kiff kiff avec sparte (j'ai le dessus)

j'ai rien fait de spécial et je suis mauvais joueur de TW

donc je suis peut-être trop tôt dans la partie mais l'IA est nulle chez moi

Message édité le 28 août 2020 à 00:53:17 par Ronpompompom
_TiPi_
_TiPi_
Niveau 8
28 août 2020 à 00:58:46

Du coup tu devrais passer en difficulté plus élevée si tu roules sur tout. Surtout avec Hector, il est super facile à jouer.

Ronpompompom
Ronpompompom
Niveau 9
28 août 2020 à 01:18:03

Le 28 août 2020 à 00:58:46 _TiPi_ a écrit :
Du coup tu devrais passer en difficulté plus élevée si tu roules sur tout. Surtout avec Hector, il est super facile à jouer.

quand tu dis facile à jouer c'est le héro ou faire la campagne en commençant avec lui ? Parce que le jeu disait difficulté normale mais effectivement ça a l'air plutôt simple

Ronpompompom
Ronpompompom
Niveau 9
28 août 2020 à 01:22:35

et du coup tu me conseilles de jouer qui pour avoir du challenge ?

_TiPi_
_TiPi_
Niveau 8
28 août 2020 à 09:32:24

Par exemple Ulysse en difficile / normal en bataille pour commencer :)

Faro-Chevalier
Faro-Chevalier
Niveau 38
28 août 2020 à 12:11:27

Complétement d'accord Ulysse ou paris sont en attendant les deux campagnes les plus dure que j'ai vu.Mais Ulysse a au moins le droit d'être fun tout en étant dur.

_TiPi_
_TiPi_
Niveau 8
28 août 2020 à 13:59:14

Le style de jeu d'Ulysse personnellement J'aime bcp
Il faut jouer bien plus stratégique puisque uniquement les colonies côtières sont utiles, les enclaves sont plus profitables en étant à un allié et en y posant un refuge dessus (qui fournit des bonus a la province en plus des options de recrutement)
Il faut jouer bien plus en embuscades, et harceler patiemment l'ennemi plutôt que de frapper frontalement.
En plus il y a un mode de déplacement alternatif (qui se débloque avec Ulysse) qui permet de chopper en embuscade les ennemis en les attaquant :oui:

bruce7
bruce7
Niveau 9
28 août 2020 à 14:09:15

Bonjour
_TiPi_, tu parles d'un mod relatif aux confédérations: tu aurais un lien ?

La vidéo du moment