CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Obligé de jouer les héros ? Ou il y a un mod historique ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Didiladidou Didiladidou
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 02:15:58

On devra forcement mettre les héros ou ca sera fait comme Three Kingdom avec deux mod bien distincts ?

Faucon2_Fg2 Faucon2_Fg2
MP
Niveau 26
22 juillet 2020 à 09:18:33

:up:

Komandir Komandir
MP
Niveau 66
22 juillet 2020 à 18:48:00

Je ne pense pas qu'il y ait deux modes pour celui-là. Les héros seront bel et bien surpuissants.

Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
24 juillet 2020 à 03:11:44

Le 11 juillet 2020 à 02:15:58 Didiladidou a écrit :
On devra forcement mettre les héros ou ca sera fait comme Three Kingdom avec deux mod bien distincts ?

on est obligés seuls les les conditions de victoire changent

Chimaeras Chimaeras
MP
Niveau 6
28 juillet 2020 à 17:05:39

Y'a un mode histoire aussi mais bon après, c'est pas vraiment historique. On est davantage dans de la mythologie.

Geralt_de_Issou Geralt_de_Issou
MP
Niveau 9
03 août 2020 à 18:52:43

Le 28 juillet 2020 à 17:05:39 Chimaeras a écrit :
Y'a un mode histoire aussi mais bon après, c'est pas vraiment historique. On est davantage dans de la mythologie.

Source ?

Covid_21 Covid_21
MP
Niveau 9
07 août 2020 à 14:24:30

Evian

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
08 août 2020 à 01:56:25

La source c'est qu'aujour'dui un steamer a utilisé un boost de capacité sa activé une lumière divine de protection pire que dans warhammer X)

pilougarou pilougarou
MP
Niveau 19
08 août 2020 à 20:19:12

Pff quelle chiotte

Etwelin Etwelin
MP
Niveau 9
13 août 2020 à 14:25:51

Si le fait qu'on ne puisse jouer que en mode "romance" (héros surboostés) se confirme je suis vraiment déçu. Je n'ai fait qu'un début de campagne dans ce mode sur 3K et j'ai vraiment détesté, le mode records est bien plus intéressant en mon sens.
Je trouve ça chouette pour un Total War Warhammer, mais pour les opus historiques ça m'emmerde carrément...

red_panama red_panama
MP
Niveau 20
13 août 2020 à 14:55:59

Le 13 août 2020 à 14:25:51 Etwelin a écrit :
Si le fait qu'on ne puisse jouer que en mode "romance" (héros surboostés) se confirme je suis vraiment déçu. Je n'ai fait qu'un début de campagne dans ce mode sur 3K et j'ai vraiment détesté, le mode records est bien plus intéressant en mon sens.
Je trouve ça chouette pour un Total War Warhammer, mais pour les opus historiques ça m'emmerde carrément...

le soucis c'est que troy a le cul entre deux chaises .. des heros surpuissants mais aucune unitée mythologique .. exemple : les centaures sont en fait juste des cavalier ... les minotaures des mecs avec un casque en forme de tete de taureau .. bref ce n'est ni mythologique , ni historique

Etwelin Etwelin
MP
Niveau 9
13 août 2020 à 20:55:18

Le 13 août 2020 à 14:55:59 red_panama a écrit :

Le 13 août 2020 à 14:25:51 Etwelin a écrit :
Si le fait qu'on ne puisse jouer que en mode "romance" (héros surboostés) se confirme je suis vraiment déçu. Je n'ai fait qu'un début de campagne dans ce mode sur 3K et j'ai vraiment détesté, le mode records est bien plus intéressant en mon sens.
Je trouve ça chouette pour un Total War Warhammer, mais pour les opus historiques ça m'emmerde carrément...

le soucis c'est que troy a le cul entre deux chaises .. des heros surpuissants mais aucune unitée mythologique .. exemple : les centaures sont en fait juste des cavalier ... les minotaures des mecs avec un casque en forme de tete de taureau .. bref ce n'est ni mythologique , ni historique

Jsuis entièrement d'accord, c'est étrange comme choix.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment