CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hero

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
26 juin 2020 à 15:51:56

Héro: Achille
Faction: Phtia
Unité unique: Myrmidons
Défi de sa campagne: Le défi de la campagne d'Achille est de gérer ses états d'âme et sa position de gloire, afin d'en tirer des bénéfices pour son royaume et ses armées.
Lieu et mission de départ: Achille fait face à une armée ellopienne qui envahit Phthia par le sud. Il doit les repousser vers l'île d'Eubée, puis envisager les possibilités d'expansion vers le nord, offertes par les riches mais dociles Magnetes et Pelasgiotes. Au nord-ouest, les Thessaliens peuvent être soit un allié puissant, soit une conquête digne de ce nom.
Quel type de joueur pour ce héro: Guerrier le plus puissant de l'Iliade, mais aussi tempéré et imprévisible, Achille est destiné aux joueurs qui prennent des risques et qui préfèrent rechercher de puissants adversaires et les vaincre par le biais des unités d'élite dont ils disposent.

Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
26 juin 2020 à 16:02:14

Héro: Hector
Classe:Défenseure épique
Faction: Troy
Unité unique: (je suis pas sur) Combattant d'élite troyen,Hector commande certaines des meilleures unités lourdes en bronze du jeu.
Objectif:Il doit résoudre la question de la succession avec son frère Paris, un homme égaré, par le biais du mécanicien de la faction "Héritier de Priam", qui lui accorde un royaume comme prix ultime.
Le frère qui gagne les faveurs du vieux roi pourra régner sur l'autre et devenir le souverain ultime de Troie.
Lieu de départ et première mission: Hector doit reconquérir la ville troyenne de Gargara des griffes des Aetoliens Makarian. Dans le même temps, le fils de Priam doit choisir son camp parmi les factions qui se battent autour de lui.Toute décision qu'il prend doit renforcer l'alliance derrière Troie, car ce n'est que par l'unité qu'Ilion sacré peut espérer survivre.
Type de joueur pour ce héros:Champion de Troie, Hector convient bien aux maîtres de la défense qui préfèrent user progressivement l'adversaire avant de porter le coup fatal. En tant que prince, il peut aussi compter sur la diplomatie pour se forger une ligue d'alliés.

Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
26 juin 2020 à 16:04:57

Le 26 juin 2020 à 15:51:56 Kim701 a écrit :
Héro: Achille
Faction: Phtia
Unité unique: Myrmidons
Défi de sa campagne: Le défi de la campagne d'Achille est de gérer ses états d'âme et sa position de gloire, afin d'en tirer des bénéfices pour son royaume et ses armées.
Lieu et mission de départ: Achille fait face à une armée ellopienne qui envahit Phthia par le sud. Il doit les repousser vers l'île d'Eubée, puis envisager les possibilités d'expansion vers le nord, offertes par les riches mais dociles Magnetes et Pelasgiotes. Au nord-ouest, les Thessaliens peuvent être soit un allié puissant, soit une conquête digne de ce nom.
Quel type de joueur pour ce héro: Guerrier le plus puissant de l'Iliade, mais aussi tempéré et imprévisible, Achille est destiné aux joueurs qui prennent des risques et qui préfèrent rechercher de puissants adversaires et les vaincre par le biais des unités d'élite dont ils disposent.

Achille est un combattant épique

Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
26 juin 2020 à 16:13:13

Héro: Menelaus
Faction: Sparta
Classe: Défenseur épique
Capacité:Appel aux armes - un mécanisme unique qui lui permet de recruter des unités à partir des listes de ses alliés défensifs ou militaires, et ce, de n'importe quel point de la carte.
Objectif : Récupérer sa femme même si il faut détruire le royaume de troie
Lieu de départ et premières missions: Ménélas, le célèbre lanceur, doit répondre à l'offense à son honneur faite par Paris, le prince de Troie qui a osé lui voler sa femme !
Cet acte audacieux a ébranlé les fondements mêmes de l'autorité de Ménélas à Lakedaimon. Il doit donc reprendre Hélène et affirmer une fois de plus son autorité !
Une fois qu'il aura traité avec Paris, Ménélas pourra profiter du confort de ses voisins et de ses alliés potentiels. Il peut également regarder vers le sud où le puissant Tiryns tient l'île de Cythère, bloquant l'accès aux trésors de Crète, qui dépassent l'imagination.
Consolider le pouvoir chez lui et implorer les prétendants d'Hélène d'honorer le serment de Tyndareus et de se joindre à vous en tant qu'alliés sont les étapes nécessaires avant que vous puissiez exercer votre vengeance légitime et faire la guerre au perfide princesse troyenne
Type de joueur pour ce héro: Le glorieux roi Ménélas est le choix parfait pour les stratèges qui préfèrent utiliser la diplomatie et les manœuvres politiques pour étendre leur empire.

Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
26 juin 2020 à 16:20:50

Héro: Paris
Faction: Troy
Classe:archer épique
objectif:Comme Hector, Paris est un prince de Troie - un prince qui a été perdu dans son enfance et qui est revenu plus tard pour retrouver son héritage.
Paris est en compétition pour la succession du trône de Troie dans le cadre du mécanisme de faction "héritier de Priam" partagé entre les deux princes. Paris et Hector doivent tous deux remplir des tâches pour Priam et accomplir des actes qui obtiennent son approbation, ce qui conduit finalement à être choisi comme héritier de Troie et à conférer le royaume de l'autre frère.
Capacité: "Hélène mon amour" est une mécanique propre à Paris. Lorsqu'Hélène est déplacée d'un endroit à l'autre pour des fêtes somptueuses ou d'autres festivités, cela affecte la population de la région. Mais Hélène doit rester près de Paris pour que tous deux puissent être heureux, car leurs humeurs affectent toute la faction et l'armée dirigée par Paris.
Lieu de départ et premiere mission:
Le prince règne sur la Troade depuis une citadelle bien construite,où la belle Hélène peut contempler la mer sans fin, tandis qu'à l'est, Hector garde Troie et au nord, la famille et les alliés potentiels exercent leur influence. Parmi eux, Énée, qui tient l'Hellespont, et le prince dieu Troilos, qui protège la côte.Mais au sud, un roi éolien a pris pied sur le sol troyen et attend les renforts des Achéens. Cet envahisseur dangereux ravage la terre depuis sa base de Lesbos et doit être traité en premier, avant que la tempête de la vengeance des Achéens n'atteigne les portes de Troie.
Type de joueur pour ce héros: Un favori de la déesse Aphrodite, Paris est l'antithèse de son frère et est destiné aux joueurs qui préfèrent engager des ennemis à distance et les vaincre par une supériorité à distance.

Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
26 juin 2020 à 16:22:22

je sais que c'est pas la meilleure traduction mais j'ai fait de mon mieux,pour ma part je trouve que Menelaus a l'air bien plus intéressant que les trois autres, a voir pour les autres héros

PrinceOfBonobos PrinceOfBonobos
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 16:44:47

Merci pour la trad! C'est vrai que si on a droit à un système de diplomatie bien poussé, comme le laisse entendre les dernières previews de gameplay, Menelaus pourrait être sympa à jouer.

J'aime bien Achille aussi et ce côté "arme à double tranchant"

Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
26 juin 2020 à 17:14:57

Le 26 juin 2020 à 16:44:47 PrinceOfBonobos a écrit :
Merci pour la trad! C'est vrai que si on a droit à un système de diplomatie bien poussé, comme le laisse entendre les dernières previews de gameplay, Menelaus pourrait être sympa à jouer.

J'aime bien Achille aussi et ce côté "arme à double tranchant"

oe par contre paris et son jtm héléne a l'air assez cancer a jouer

PrinceOfBonobos PrinceOfBonobos
MP
Niveau 9
26 juin 2020 à 18:11:57

J'avoue la capacité "Hélène mon amour" dans un jeu intitulé "total war" voilà quoi :hap:

Après le côté archerie de qualité peut être intéressant suivant ce qu'il sera proposé là dessus. Chercher à se la jouer safe avec full unités d'artillerie, pourquoi pas! Si sa permet de varier vraiment le gameplay, et du coup la rejouabilité :ok:

DefWish DefWish
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 19:47:08

J'attends toujours de voir Ajax (je ne l'imagine pas ne pas être dans le jeu) et je rêve de voir Diomède.

Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
26 juin 2020 à 21:16:32

Le 26 juin 2020 à 19:47:08 DefWish a écrit :
J'attends toujours de voir Ajax (je ne l'imagine pas ne pas être dans le jeu) et je rêve de voir Diomède.

en vrai se serait cool des héros comme ça .Il y aurait pas mal de diversité malgré le fait que les unités elle se ressemble un peu plus

Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
28 juin 2020 à 01:46:10

Le 26 juin 2020 à 19:47:08 DefWish a écrit :
J'attends toujours de voir Ajax (je ne l'imagine pas ne pas être dans le jeu) et je rêve de voir Diomède.

ajax est dans le jeu sur le site officiel il est écrit sur la mini bio de achille:
Au sud, Achille a des amis puissants - Ajax le Petit et son père Oileus. À l'est, au milieu de la mer Égée, se trouve l'île de Skyros, domaine du roi Lycomède, où Achille a trouvé refuge dans un passé pas si lointain.

DefWish DefWish
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 22:21:50

C'est l'autre Ajax celui-là. Celui qui est plus connu c'est Ajax de Salamine, fils de Télamon.

DefWish DefWish
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 22:39:20

Je suis allez sur le site officiel du coup. Dans la FAq ils précisent qu'ils ont mis 8 héros (oui oui c''est tout).
Donc 4 grecs : Menelas, Achilles, Agamemnon et Ulysse.
Troyens : Hector, Paris, Sarpedon et je crois que le dernier doit être Enée.

Bon bah je suis plus que refroidis là.

Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
29 juin 2020 à 14:21:35

Le 28 juin 2020 à 22:39:20 DefWish a écrit :
Je suis allez sur le site officiel du coup. Dans la FAq ils précisent qu'ils ont mis 8 héros (oui oui c''est tout).
Donc 4 grecs : Menelas, Achilles, Agamemnon et Ulysse.
Troyens : Hector, Paris, Sarpedon et je crois que le dernier doit être Enée.

Bon bah je suis plus que refroidis là.

en vrai 8 c'est correcte si la rejouabilité t'oblige a vraiment jouer de manière différente mais bon c'est vrai que ça fait peur sur le papier

Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
29 juin 2020 à 16:11:51

Héro: Agamemnon
Faction: Mycènes
Classe: Chef de guerre épic
QUI EST-IL ?

Au début de la guerre de Troie, le dieu Agamemnon commandait la plus grande flotte de l'histoire de la mer Égée. Poussé par une soif de puissance et de gloire, le roi de Mycènes a rallié les nombreux royaumes d'Achaïe contre Troie, déterminé à raser la légendaire cité pour réaliser son ambition.

Le guerrier vieillissant inspirait encore l'admiration sur le champ de bataille avec son armure lourde et les puissants mouvements de sa masse. Lui et son jeune frère Ménélas partageaient une soif de vengeance contre Paris, qui avait séduit la femme du souverain spartiate et s'était enfui avec elle de l'autre côté des eaux.

La formidable volonté du chef mycénien était également à l'origine de son orgueil. Dans L'Iliade, Homère raconte comment Agamemnon, par son arrogance et son orgueil inébranlable, offensa Apollon lui-même, puis provoqua Achille à retirer le soutien de ses Myrmidons, avec des résultats désastreux.

PLAYSTYLE

Le roi Agamemnon, souverain de Mycènes, riche en or, n'a qu'une ambition : devenir le grand roi de tous les Achéens !

Agamemnon a la capacité unique de créer des vassaux à partir des états conquis ou des amis qui reconnaissent sa puissance supérieure. Et grâce à la Part du Lion - son unique mécanisme - Agamemnon peut leur soutirer un tribut régulier ou imposer des exigences extraordinaires sur un coup de tête.

Agamemnon a un empire en tête, et grâce au "Roi des hommes", il peut élever son entourage de héros et les affecter à des postes à la cour, ce qui procure des avantages au royaume et accroît leur loyauté envers lui.

COMMENCER LA LOCALISATION

L'Agamemnon ne peut donner qu'une seule réponse à l'enlèvement de la reine Hélène, et c'est la guerre !

L'atteinte à l'honneur de son frère peut saper l'autorité d'Agamemnon et mettre en péril son ambition ultime. Ménélas aura tout son soutien dans cette entreprise et, ensemble, Troie deviendra un exemple pour tous.

Mais il faut s'assurer du pouvoir chez nous avant qu'Agamemnon ne puisse se lancer dans des expéditions à l'étranger. Les guerriers de Tiryns font la guerre à Troizen - les alliés et les vassaux de Mycènes. Cela ne peut pas durer.

De son trône, Agamemnon doit unir sous son règne tous les seigneurs des environs et faire payer aux Troyens l'insulte qu'ils lui ont faite.

A QUEL GENRE DE JOUEUR S'ADRESSE-T-IL ?

Agamemnon, qui ressemble à un dieu, est animé par une soif de pouvoir et de gloire, et est idéal pour ceux qui aiment la conquête et l'imposition de leur volonté.

Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
29 juin 2020 à 16:15:27

agamemnon et son frère ont l'air vraiment cool a jouer
https://www.youtube.com/watch?v=gEN2pLFkRXY&t=609s il avait déja montrer un peu de son gameplay

Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
06 juillet 2020 à 22:12:33

Héro:Sarpedon
Faction: Lycia
Classe:Seigneur de guerre épique
Originaire du pays de Lycie en Asie Mineure, Sarpédon était réputé des deux côtés de la mer Égée pour sa bravoure et ses prouesses au combat. Guerrier redoutable qui inspirait la terreur à l'ennemi et le courage à ses hommes, on disait qu'il était le fils du tout-puissant Zeus lui-même.

L'Iliade célèbre le souverain lycien comme un commandant sans peur qui a contribué à de nombreuses victoires, et dont l'esprit de combat a rivalisé avec celui d'Hector. Lorsque ses alliés troyens menèrent la charge contre le nouveau mur des Achéens, Sarpédon et ses fidèles Lyciens tinrent les créneaux et furent les premiers à pénétrer dans le camp rival. Il était fidèle à ses amis et sans pitié pour ceux qui s'opposaient à lui, faisant la guerre avec la puissance du roi des dieux qui coulait dans ses veines.

PLAYSTYLE

Le sage Sarpedon cherche et stocke des "ressources précieuses" que d'autres personnes négligent. Dès que la Lycie contrôle une colonie, les biens commencent à s'accumuler et en les dépensant, Sarpédon en tire divers avantages :

Fer céleste - réduit le coût unitaire et augmente les dégâts
Reliques minoennes - accorder l'influence et la faveur divine
Le granit blanc - réduit les coûts de construction
Sarpedon étend l'influence de sa tribu dans les territoires des autres factions en commerçant avec elles par le biais de son mécanicien "Missions commerciales lyciennes". Une fois sous son emprise, il peut leur demander des Ressources Précieuses trouvées dans leurs régions ou affecter leur commerce en brisant ou en volant les accords de troc existants.

COMMENCER LA LOCALISATION

Il y a longtemps, le peuple de Sarpedon a été banni de la Crète riche et belle par les Achéens envahisseurs. Aujourd'hui, la Lycie est l'alliée de Troie et se dressera à nouveau contre les envahisseurs aux côtés du roi Priam.

Sarpédon commence à la ville de Thelmessos - au nord se trouvent les ruines des colonies détruites. Celles-ci peuvent être recolonisées.

À l'est se trouvent les terres des Leleges ; ces tribus font la guerre aux Ioniens de la côte et vous pouvez choisir d'en faire des alliés ou des proies faciles.

De l'autre côté de la mer, sur la riche et belle Rhodes, les Achéens ont établi des colonies prospères. De là, ils espèrent tenir la Lycie à distance.

En ces temps incertains, il sera prudent de se familiariser avec des amis et des ennemis potentiels avant de s'installer pour reprendre sa patrie ancestrale.

À QUEL GENRE DE JOUEUR S'ADRESSE-T-IL ?

Renommé des deux côtés de la mer Égée, Sarpedon est destiné à ceux qui préfèrent utiliser le commerce et la manipulation des autres comme moyen d'assurer leur ascension au pouvoir.

Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
06 juillet 2020 à 22:13:42

https://www.youtube.com/watch?v=JkTHqCFyjOs&t=23s ils ont montré un peu de son gameplay a lui aussi

Kim701 Kim701
MP
Niveau 5
13 juillet 2020 à 20:57:57

Ulysse
Seigneur de ITHACA
FACTION: ITHACA

CLASSE DES HÉROS

ARCHER EPIC

QUI EST-IL ?

L'astucieux et ingénieux Ulysse, souverain d'Ithaque, était un brillant diplomate et un conseiller de confiance pour les rois d'Achaïe.

Dans ses moments difficiles, le seigneur Agamemnon le supplia de convaincre Achille de se joindre à l'effort de guerre. Commandant sage et aguerri au combat, qui croyait que le chemin de la victoire passait par la furtivité plutôt que par l'affrontement direct, Ulysse était le cerveau du cheval de Troie, un stratagème ingénieux qui a conduit à la chute de la grande ville.

Combattant redoutable, Ulysse préférait les subterfuges et les tactiques de guérilla pour vaincre ses adversaires. Il tirait de loin sur ses ennemis, brandissant un arc puissant qu'il était le seul à pouvoir tirer. C'était également un marin accompli et un stratège naval passionné ; le voyage en mer du général, dix ans après sa victoire contre Troie, est le sujet du deuxième poème épique d'Homère, "L'Odyssée".

PLAYSTYLE

Nombreux sont les outils et les astuces dans le sac du maître stratège et intrépide marin Odysseus, mais deux seront la clé de son succès dans la tourmente qui a suivi l'enlèvement d'Helen :

Safe Havens est un mécanicien qui permet aux espions d'Ithaque de construire des bâtiments de refuge dans des colonies étrangères à l'insu de leurs propriétaires. Les héros au service d'Ulysse peuvent ensuite recruter des armées dans ces régions étrangères.

Maîtrise de la côte - Des bâtiments uniques sont disponibles pour la construction dans les colonies côtières uniquement, alors que dans les colonies enclavées, seule la chaîne principale de construction est disponible.

En outre, le stratagème du Don des Grecs contre Troie n'est disponible que pour Ulysse pour le suggérer, donc l'utiliser nécessite qu'il soit dans votre liste, d'une manière ou d'une autre.

COMMENCER LA LOCALISATION

Ulysse, à la langue d'argent, est sage et ingénieux, mais en tant que roi de la rocheuse Ithaque, il ne peut pas encore se comparer aux autres chefs d'hommes riches ou puissants.

Le règne d'Ulysse est remis en question par les Télébains - autrefois obéissants aux rois d'Ithaque, ils tentent maintenant leur chance en tant que pilleurs de mer.

Au-delà de cela, le serment de Tyndareus pèse sur chacun des prétendants d'Hélène, qui doivent décider s'ils se joignent à l'aide pour défendre l'honneur du mari d'Hélène.

Choisir judicieusement entre les alliés et affronter les ennemis sera la clé pour naviguer dans cette situation précaire.

À QUEL GENRE DE JOUEUR S'ADRESSE-T-IL ?

L'astucieux et ingénieux Odysseus est destiné aux joueurs qui préfèrent les tactiques de guérilla pour vaincre leurs adversaires et étendre leur pouvoir sur les côtes de la mer Égée.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment