CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DQ 1 PARTIE 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
nestrok nestrok
MP
Niveau 2
05 février 2021 à 22:08:39

🚨LA SUITE DQ1 avec le grand LORDRAGON🚨

Gardez vos gemmes et farmez les medailles pour la suite, je précise qu'une suite de tickets sera échangeable et deux nouveaux Portails avec des précisions, j'ai préparé une vidéo pour vous les amis :

LIEN : https://youtu.be/gXBIRxak5io

  1. DragonQuestTACT #DQTact
Pazsurdesco Pazsurdesco
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 22:42:33

Mais en vrai on fait comment pour suivre sur ce jeu ?
En finissant l'histoire et des missions à côté t'as 15 000 gemmes, soit la moitié de ce qu'il faut pour un rang S garanti (soit 9 multis)
J'ai fait plusieurs invocations sur le nouveau portail, je n'ai rien eu, et là il y a de nouveau quelque chose ? Sans pour autant être vraiment généreux ? En faisant toutes les missions de l'event on a 1 multi...

Je vais désinstaller je pense :(

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 15
05 février 2021 à 23:16:54

Je suis loin d avoir fini l histoire et les missions a coté et je suis deja a 20 000k.
En plus ce gatcha, contrairement a 99% des gatcha permet de reroll a l infini lors de la premiere banniere afin d avoir un stater convenable..
Que voulez vous demander d autres ? Des S a 30% de tx de drop ?

psaro1503 psaro1503
MP
Niveau 13
05 février 2021 à 23:49:19

En plus ce gatcha, contrairement a 99% des gatcha permet de reroll a l infini lors de la premiere banniere afin d avoir un stater convenable..

Concrètement, n'importe quel joueur un minimum détèr' pouvait juste effacer les données, refaire le tutoriel (?) et de nouveau pull pour reroll. Cette bannière est juste une un énorme gain de temps (ce qui est déjà pas mal) :hap:

Mais ouais faut pas se plaindre de pas avoir tout le temps ce que vous voulez dans un gacha, d'autant que ce n'est que le début :noel:

Pazsurdesco Pazsurdesco
MP
Niveau 10
05 février 2021 à 23:56:14

20k ça m'étonne puisque j'ai eu ~15k en finissant l'histoire + annexes donc bizarre ?
Ensuite un gacha c'est sur le long terme, et on dirait bien que le jeu est radin :hap: tu peux reroll autant que tu veux aujourd'hui mais à part le roi maudit et la machine à tuer le reste va être rapidement dépassé... Déjà que le nouveau perso est meilleur que le roi maudit, voilà quoi :)

Après le jeu est bon quand même et équilibreé dans la difficulté, point bonus pour la route de combat

Message édité le 05 février 2021 à 23:56:54 par Pazsurdesco
Starkime Starkime
MP
Niveau 6
06 février 2021 à 14:47:17

On peut reroll à l'infini c'est vrai, mais sur 2 jours de reroll permanent (je compte pas la nuit) j'ai eu 4 ou 5 fois 3 S ce qui ma permis de choper un roi maudit, une machine, et un archidemon faut quand même de la détermination pour chopper un starter convenable.
Mais bon mieux vaut faire ça au début du jeux que 6 mois plus tard

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment