Menu
Yes, Your Grace
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Yes, Your Grace  /  Tous les forums  /  Forum Yes, Your Grace  / 

Topic Durée de vie ?

Sujet : Durée de vie ?

1
gronolife
gronolife
MP
22 mars 2020 à 22:08:57

Est-ce que quelqu'un peut me dire la durée de vie du jeu en supposant qu'on réussisse du premier coup ?
J'en suis à la bataille après le procès et ça m'a pris 8 heures pour arriver jusque là.
D'après le nombre de semaines je dois en être à environ 60% du jeu donc on peut tabler sur du 12 heures de jeu c'est ça ?

Pseudo0216
Pseudo0216
MP
23 mars 2020 à 02:07:40

10 heures de jeu ouai, un truc comme ça. :)

CygnetCommitee
CygnetCommitee
MP
25 mars 2020 à 11:28:12

Le 22 mars 2020 à 22:08:57 gronolife a écrit :
Est-ce que quelqu'un peut me dire la durée de vie du jeu en supposant qu'on réussisse du premier coup ?
J'en suis à la bataille après le procès et ça m'a pris 8 heures pour arriver jusque là.
D'après le nombre de semaines je dois en être à environ 60% du jeu donc on peut tabler sur du 12 heures de jeu c'est ça ?

Je n'ai que 3h de jeu et j'en suis à là... sans rien skip/rush. :ouch2:

hsmaxpuissant
hsmaxpuissant
MP
25 mars 2020 à 18:17:56

Je dirais que tu es plus près de la moitié que du 60%, pour le temps qu'il te reste ça dépend de ta manière de jouer je suppose si tu as mis 8h jusque là il doit te rester à peu près autant. Je suis plutôt dans la situation de CygnetCommitee, j'ai du arriver à cette étape en 3h par là, et j'ai mis un peu moins de 7h pour le finir je pense.
Je pense qu'en moyenne on est plus autour des 10h comme dit Pseudo0216, si on compte les joueurs "lents" sans vouloir être discourtois, c'est juste que je ne comprends pas trop parfois comment on peut avoir autant de différence entre 2 joueurs qui disent ne pas avoir rushé.
Et sinon pour la durée de vie, je ne pense pas qu'elle soit beaucoup plus longue qu'une partie, parce qu'on se rend compte bien vite que nos choix n'ont pas d'impact, et que la rejouabilité est quasi-nulle une fois qu'on connait tout le scénario.

Message édité le 25 mars 2020 à 18:19:13 par hsmaxpuissant
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer