CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS vr?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
08 décembre 2020 à 18:57:31

Salut à tous,
Est il prévu sur playstation ? Merci...

Dr_Nounours Dr_Nounours
MP
Niveau 7
08 décembre 2020 à 23:01:53

Vu les recommandations de configuration sur Pc non, ça se fera surement uniquement sur la vrai VR pas la version eco+ by Sony

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 11:27:06

Merde tu insinue que je suis pauvre?? :rire:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
11 décembre 2020 à 14:43:23

N'importe quoi n'écoute pas Dr_Nounours qui manifestement ne sais pas comment fonctionne un jeu sur pc et sur console, déjà une version Quest 2 autonome est prévue plus tard du meme titre et l'oculus Quest c'est de loin moins puissant que la ps4 et encore plus que la ps4 pro je parle meme pas de la ps5, part contre je ne pense pas que ca arrive sur les consoles de sony ou très peut de chance, car il est développé en coopération avec Oculus et le jeu est exclusif à cette plate-forme. Maintenant l'avenir pourrais me donner tord et je l'éspere car mon pc est pas assez bon pour lui, et jouez sur mon Quest 1 ou 2 me fait peur tellement le jeu prend de place sur pc, ou une version mega allégée peut-être, mais bon je joue a Batle sister et franchement je me dit que le Quest 2 peut faire des truc de fou quand meme ;)

cylon2 cylon2
MP
Niveau 9
11 décembre 2020 à 16:31:23

l'oculus Quest c'est de loin moins puissant que la ps4

j'espère que tu parles pas du quest 2 car je l'ai rien a voir avec psvr et :rire:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
11 décembre 2020 à 23:08:58

Le 11 décembre 2020 à 16:31:23 cylon2 a écrit :

l'oculus Quest c'est de loin moins puissant que la ps4

j'espère que tu parles pas du quest 2 car je l'ai rien a voir avec psvr et :rire:

Le quest ou le quest 2 ne valent pas le psvr, suffit de mettre des jeux en commun pour s'en rendre compte directement, d'ailleurs le Quest 2 a des jeux qui rend moins bien que sur le Quest 1, surtout dans les plus ancien, exemple Death Horizon Reloaded, la fumer deviens opaque, les graduations de gris deviens noir, ce qui rend le jeu moins beau et moins jouable, aussi non moi perso mes deux Quest (un et deux ) me permet quand les jeux le font de faire des jeux avec mes amis quand il passe a la maison ;).

cylon2 cylon2
MP
Niveau 9
12 décembre 2020 à 21:47:58

:rire: merci pour ce fou

cylon2 cylon2
MP
Niveau 9
12 décembre 2020 à 21:51:18

Et essaie le version 90hz du quest 2 il bouffe même un Rift s dans certains jeux alors j'ose même pas imaginer le psvr :rire:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
12 décembre 2020 à 23:15:20

Le 12 décembre 2020 à 21:51:18 cylon2 a écrit :
Et essaie le version 90hz du quest 2 il bouffe même un Rift s dans certains jeux alors j'ose même pas imaginer le psvr :rire:

Go te renseigner, voir de testez toi meme le psvr c'est 120 Hrz :rire: :rire: et au pire il peut descendre a 90 Hrz mais ca arrive jamais, et en dessous il ne mets pas d'images :rire: , et aussi non les graphismes sont pas du meme niveau, branche ton Quest a un très bon pc et lande un jeu tu verras la différence :ok: .

LePirate64bits LePirate64bits
MP
Niveau 10
13 décembre 2020 à 00:20:48

Le 12 décembre 2020 à 23:15:20 sion_hunter a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 21:51:18 cylon2 a écrit :
Et essaie le version 90hz du quest 2 il bouffe même un Rift s dans certains jeux alors j'ose même pas imaginer le psvr :rire:

Go te renseigner, voir de testez toi meme le psvr c'est 120 Hrz :rire: :rire: et au pire il peut descendre a 90 Hrz mais ca arrive jamais, et en dessous il ne mets pas d'images :rire: , et aussi non les graphismes sont pas du meme niveau, branche ton Quest a un très bon pc et lande un jeu tu verras la différence :ok: .

120hz oui (au prix d'un sacrifice au niveaux graphisme faut pas se leurrer) mais en 1920 x 1080, donc en full hd pour les deux yeux le quest 2 affiche du 3664 x 3840, c'est un écran presque 4K donc calme toi :rire:

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
13 décembre 2020 à 11:35:59

Le 13 décembre 2020 à 00:20:48 LePirate64Bits a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 23:15:20 sion_hunter a écrit :

Le 12 décembre 2020 à 21:51:18 cylon2 a écrit :
Et essaie le version 90hz du quest 2 il bouffe même un Rift s dans certains jeux alors j'ose même pas imaginer le psvr :rire:

Go te renseigner, voir de testez toi meme le psvr c'est 120 Hrz :rire: :rire: et au pire il peut descendre a 90 Hrz mais ca arrive jamais, et en dessous il ne mets pas d'images :rire: , et aussi non les graphismes sont pas du meme niveau, branche ton Quest a un très bon pc et lande un jeu tu verras la différence :ok: .

120hz oui (au prix d'un sacrifice au niveaux graphisme faut pas se leurrer) mais en 1920 x 1080, donc en full hd pour les deux yeux le quest 2 affiche du 3664 x 3840, c'est un écran presque 4K donc calme toi :rire:

Oula faut lire, je sais pas ou tu va, mais j'ai jamais parler de la qualité de la dalle, d'ailleurs j'invite testez le casque connecté a un excellent pc pour ce rendre compte de la différence de qualité de la version autonome a la version link .

geronimomo geronimomo
MP
Niveau 7
09 septembre 2021 à 19:07:10

Vous conseillez quel casque sur pc pour jouer ?
Moi j'ai le psvr, je me demande si je peux le mettre sur pc ou non, ou si ça vaut pas le coup.
Ou vaut ptet mieux attendre des nouveaux casques?

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
10 septembre 2021 à 12:22:11

Le 09 septembre 2021 à 19:07:10 :
Vous conseillez quel casque sur pc pour jouer ?
Moi j'ai le psvr, je me demande si je peux le mettre sur pc ou non, ou si ça vaut pas le coup.
Ou vaut ptet mieux attendre des nouveaux casques?

Le meilleur niveau qualité prix c'est le Quest 2, en plus tu pourras jouer de façon autonome aussi, aussi non ta des excellents casques qui arrive mais il faut être prêt à mettre le prix, puis faut un pc compatible et assez puissant pour faire tourné tout ça .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment