CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Etes vous emballé par ce nouveau Medal Of Honor ?

Sondage
Etes vous emballé par ce nouveau Medal Of Honor ?
OUI
NON
161 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kapuziner Kapuziner
MP
Niveau 8
26 septembre 2019 à 15:36:07

FIRST ! :hap:

acidedulait acidedulait
MP
Niveau 6
26 septembre 2019 à 23:27:15

Franchement j’ai peur !

Mais au moins il tente une approche un peu originale. Le parti pris de la VR peut vraiment être intéressant. On voit qu’il ne mise pas sur des graphismes « photoréaliste » ce qui laisserait à penser qu’il peuvent se focus sur deux choses :

Un gameplay aux petits oignons.

Et une histoire bien écrite avec des personnages ou au moins un ou deux charismatiques.

J’ai beaucoup de doutes mais je vais le suivre de près. 🙂

AstonReaper AstonReaper
MP
Niveau 3
27 septembre 2019 à 14:17:59

Honnêtement je suis plutôt emballé, car je pense que le gameplay peut être très cool et assez varié (Le fait d'attraper des grenades au vol ou de lancer une casserole à la gueule des ennemis) puis surtout que c'est l'équipe qui développait des Medal of Honor à la base. Les gars connaissent la licence et ce qui a fait son succès

AstonReaper AstonReaper
MP
Niveau 3
27 septembre 2019 à 14:19:09

Puis ça peut être une sorte de retour de la franchise avec un nouveau départ, tout en ayant l'équipe à laquelle on doit Moh Débarquement Allié

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2019 à 18:53:43

Carrément intéressé ! DE La VR sur du triple A, avec ce thème et la maitrise.
Là Je suis impatient de tester une démo sur mon oculus rift !!!

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
29 septembre 2019 à 22:37:53

J'ai pas de casque VR et j'en aurai pas tout de suite mai en tant que grand fan de FPS et de la WWII et des anciens MOH je peux juste dire que... :bave:

toutenCANON toutenCANON
MP
Niveau 10
06 octobre 2019 à 14:20:49

Perso je suis emballé par le jeu mais pas par la VR :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2019 à 17:15:56

C'est la VR et son réalisme immersif justement, qui va enfin apporter du neuf par rapport à tous les autres FPS WW2 sur écran classique (COD ,BF et cié).
DONC oui, très intéressé vu que j'ai l'oculus rift.

CuenaGaming CuenaGaming
MP
Niveau 1
22 octobre 2019 à 05:59:56

Je vais être franc le seul vrai opus de mohaa qui a marcher pour moi ces mohaa débarquement alliés après proposé du vr pour redonner un coup de jeune a cette série pourquoi pas attraper des grenades lancer des casseroles comme dans le réel ça peut être pas mal . Après j'aurais aimer voir un remake de débarquement Alliés avec de plus beau graphisme retrouver les maps v2 the bridge st lo the hunt retrouver les bon vieux mode Snipe only ou nl a l'ancienne avec de plus beau graphisme le mod basebuilder et tout se qui sans suis même si il existe un mohaa débarquement alliés dispo depuis que EA a couper les serveur . Honnêtement je rêve que un jour mohaa débarquement alliés revienne il ferait un carton en HD les ancien joueurs reviendrais se défouler sur le online et même les nouveau .

iJoooJ iJoooJ
MP
Niveau 10
10 décembre 2019 à 17:31:58

Le VR ne m'a jamais vraiment intéressé. J'aurais préféré une version PC avec les graphismes de 2020.

DoudouDoux DoudouDoux
MP
Niveau 10
05 janvier 2020 à 15:37:51

Pareil, pas de casque VR donc dommage, MOH me manque. :(

naki65 naki65
MP
Niveau 30
28 août 2020 à 01:55:37

Même chose... quand j'ai vue le mot VR.. arffff.. la déception.

ZezazienIsBack ZezazienIsBack
MP
Niveau 9
28 août 2020 à 18:36:16

Il a l'air ENORME, j'ai hate !!!

GdesOn GdesOn
MP
Niveau 10
29 août 2020 à 12:30:57

ENFIN du neuf sur cette licence, usée !
On ne peut que dire un grand : OUI ! Pour entrer en plein 2020, avec la VR sur PC.
Sauf quand tu restes un vieux réac qui ne cherche pas à avancer avec son temps... :sarcastic:

Message édité le 29 août 2020 à 12:31:20 par GdesOn
OniMasta OniMasta
MP
Niveau 16
30 août 2020 à 19:57:15

Déçu de ne pas pouvoir en profiter sur console de salon, mais j'espère qu'il va marcher et relancer cette série (la meilleure en mon sens sur le thème de la WW2).

Medal of Honor Frontline m'aura marqué à vie.

Legend-Snake Legend-Snake
MP
Niveau 37
30 septembre 2020 à 02:04:45

J'espère que HL ALYX a montré à tous les devs comment faire un bon jeu VR ! :coeur:

Magaliesanati Magaliesanati
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 07:39:04

a voir surtout sur le mode multijoueur :) les jeux en multijoueur enVR son toujours plus prenant je trouve

Flamme-Anor Flamme-Anor
MP
Niveau 25
27 octobre 2020 à 13:23:51

Je suis en train de me refaire MoH War Chest en difficile. La mission du Tigre :coeur:

Les souvenirs quand j'avais 10 ans à l'époque des panneaux cartons publicitaires de MOHAA devant les boutiques de JV :-d

J'étais ultra hypé par COD WWII qui avait un solo pas mal mais loin de la référence MOH ou des 2 premiers CoD...

C'est peut-être le jeu qui me fera investir dans la VR.

Message édité le 27 octobre 2020 à 13:24:10 par Flamme-Anor
blowers666 blowers666
MP
Niveau 2
22 novembre 2020 à 18:14:02

Bonjour je me permets de mettre le lien de ma dernière vidéo YouTube: https://youtu.be/FSYPomtuXnQ

Car cette dernière a comme sujet principal le jeu Medal of Honor Airborne et la licence Medal of Honor en globalité. Dans la dernière partie de la vidéo je parle également de Medal of Honor Above and Beyond et je réponds en partie à la question posée sur ce forum, voilà pourquoi je me permets de faire de la "pub" entre guillemets. Je sais que la publicité est mal vue mais je ne vois pas d'autre moyen de partager mon travail donc merci d'avance si vous prenez la peine de regarder ma vidéo ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2020 à 19:17:46

Il sort le 11, je vais surement le tester, J'ai d'excellents souvenirs sur MoH dans mon adolescence. :oui:

VDD, c'est assez propre ta vidéo, bon courage pour la suite, c'est un peu triste de voir "50 vues" alors qu'il y a l'air d'avoir pas mal de boulot derrière tout ça. :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment